Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3573 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1348  1349  1350  ..  5533  5534  5535  5536  5537  5538
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36763911
DERPTINATO​R
derpa
Posté le 12-01-2014 à 17:25:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

mochete a écrit :

Cool, rejouissez vous les juifs, là on est parti pour taper sur les femmes. Vous pouvez décompresser y en a pour quelques pages. J'essaierai de faire une transition sur les homos dans la soirée. Si on parvient à basculer sur les cocos pendant la nuit vous êtes peinards jusqu'à demain matin.

et tu compte faire quoi, à part laisser couler? les censurer? les faire taire à tout jamais?

ca dérange trop? tes sentiments sont touchés?  

mood
Publicité
Posté le 12-01-2014 à 17:25:58  profilanswer

n°36763912
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2014 à 17:26:14  answer

jello a écrit :

N'empêche hier matin j'ai fait une tournée de livraison de troquets, ça discute pas mal de l'affaire dieudo, et c'est clairement sur le mode "s'il y a match retour faudra pas demander si y'a de la place dans ma cave cette fois".  
Dieudo a clairement perdu le patch pour l'instant, mais niveau antisémitisme je pense que ça joue en trois bandes, et que les têtes pensantes du peuple élu qui en ont fait quand même un peu beaucoup dans les médias n'ont pas trop calculé à long terme.

sauf que comme tu l'explique c'est des propos de comptoir et le match retour n'aura jamais lieu.  [:audessusclesoleil:4]

n°36763916
mochete
Posté le 12-01-2014 à 17:26:35  profilanswer

gogoteman a écrit :

Klarsfeld : « Je suis pour la guerre contre l'Irak parce qu'on m'a enseigné au lycée que, si la France s'était dressée pour empêcher Hitler en 1936 de remilitariser la Rhénanie, il n'y aurait sans doute pas eu de seconde guerre mondiale. Je suis pour la guerre contre l'Irak parce qu'on m'a aussi enseigné qu'Edouard Daladier, rentrant de Munich, où il avait humilié la France en signant cette paix qui sacrifiait la Tchécoslovaquie et voyant la foule parisienne l'acclamer, avait glissé à l'oreille du secrétaire général du Quai d'Orsay : « Quels cons ! » Je suis pour la guerre contre l'Irak parce que, si Saddam Hussein disposait de l'arme atomique qu'il cherche par tous moyens à acquérir, il l'enverrait aussitôt sur Tel-Aviv pour détruire l'Etat d'Israël et la confierait à des terroristes pour la faire exploser à New York. Je suis pour la guerre contre l'Irak parce qu'il est de l'intérêt vital des démocraties d'imposer la démocratisation au monde arabe par la force, comme les Alliés ont réussi à le faire en Allemagne et au Japon. », Pour la guerre, Le Monde, 11 février 2003

Edifiant.

Il a écrit ça quand il avait 12 ans ou c'est récent ?
T'es sûr que c'est pas le discours de Bush junior à l'ONU ?

Message édité par mochete le 12-01-2014 à 17:27:05
n°36763926
duc-leto
aka Duke
Posté le 12-01-2014 à 17:27:25  profilanswer

major95 a écrit :

Tain cte +1 , j'avais zappé ça. Ca indigne personne les propos de Dieudo sur les pygmées ici. pourtant raconté de maniéré plus qu'ambigu puisqu'il raconte ses vacances au Cameroun sans rentrer dans la peau d'un personnage [:kzimir]

Même en rentrant dans la peau d'un personnage, on peut se demander aussi ce que fait l'amicale des beaufs lors d'un sketch particulièrement virulent dans le Divorce de Patrick, ou il en vient quand même à cracher sur sa compagne invisible :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°36763932
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-01-2014 à 17:27:57  profilanswer

gogoteman a écrit :

Klarsfeld : « Je suis pour la guerre contre l'Irak parce qu'on m'a enseigné au lycée que, si la France s'était dressée pour empêcher Hitler en 1936 de remilitariser la Rhénanie, il n'y aurait sans doute pas eu de seconde guerre mondiale. Je suis pour la guerre contre l'Irak parce qu'on m'a aussi enseigné qu'Edouard Daladier, rentrant de Munich, où il avait humilié la France en signant cette paix qui sacrifiait la Tchécoslovaquie et voyant la foule parisienne l'acclamer, avait glissé à l'oreille du secrétaire général du Quai d'Orsay : « Quels cons ! » Je suis pour la guerre contre l'Irak parce que, si Saddam Hussein disposait de l'arme atomique qu'il cherche par tous moyens à acquérir, il l'enverrait aussitôt sur Tel-Aviv pour détruire l'Etat d'Israël et la confierait à des terroristes pour la faire exploser à New York. Je suis pour la guerre contre l'Irak parce qu'il est de l'intérêt vital des démocraties d'imposer la démocratisation au monde arabe par la force, comme les Alliés ont réussi à le faire en Allemagne et au Japon. », Pour la guerre, Le Monde, 11 février 2003

Edifiant.

L'axe du bien  [:batata:3]

n°36763937
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2014 à 17:28:52  answer

mochete a écrit :

Cool, rejouissez vous les juifs, là on est parti pour taper sur les femmes. Vous pouvez décompresser y en a pour quelques pages. J'essaierai de faire une transition sur les homos dans la soirée. Si on parvient à basculer sur les cocos pendant la nuit vous êtes peinards jusqu'à demain matin.

clair qu'on s'en tape des cornes de trierweller, zero conséquence politique à mon avis. C'est du Voici bon pour les salons de coiffure.

n°36763941
demarag
Posté le 12-01-2014 à 17:29:17  profilanswer

jello a écrit :

N'empêche hier matin j'ai fait une tournée de livraison de troquets, ça discute pas mal de l'affaire dieudo, et c'est clairement sur le mode "s'il y a match retour faudra pas demander si y'a de la place dans ma cave cette fois".  
Dieudo a clairement perdu le patch pour l'instant, mais niveau antisémitisme je pense que ça joue en trois bandes, et que les têtes pensantes du peuple élu qui en ont fait quand même un peu beaucoup dans les médias n'ont pas trop calculé à long terme.

C'est vrai que je suis assez surpris par l'agressivité des réactions envers les responsables juifs que je peux entendre dès que j'aborde le sujet. Et je parle pas de mecs du terter excités, mais plutôt d'étudiants de bonnes familles.

n°36763950
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2014 à 17:30:41  answer

gogoteman a écrit :

Edifiant.

[:bobdumas]

n°36763951
jello
Posté le 12-01-2014 à 17:30:44  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est ça qui est terrible. Les médias sont tellement orientés dans cette affaire, qu'en fait on ne sait même pas ce qu'en pensent vraiment les Français.

Ben dans la frange alcoolisée, qui n'est evidemment pas représentative parce qu'il y a une densité d'aigris et de bourrins supérieure à la moyenne, j'ai l'impression que les gens sont plutôt sur la défensive. Dieudo n'a pas vraiment de soutient parce qu'il fait quand meme un peu peur, pas pour le côté antisémite, mais plutôt parce qu'il est noir et vaguement affilié islam / afrique.  
Par contre le rejet est encore plus fort vis à vis des Finkelkraut, Cohen et compagnie. Je pense que les gens se mettent un peu dans la peau de celui qui sous le feu des médias en se disant que ça pourrait bien être eux à la place de dieudo, parce que dans les bars ça dérape quand même souvent dans des conversations très peu politiquement/religieusement correctes. Du coup ils se positionnent clairement du côté de ceux qui crient au complot juif, à la toute puissance de cette communauté qui peut influencer tous les milieux et manipuler les politiques.  
C'est pour ça que si le fond du combat est vraiment la lutte contre l'antisémitisme, la semaine qui vient de passer est totalement contre-productive.

n°36763996
Mieline
Posté le 12-01-2014 à 17:34:32  profilanswer

gogoteman a écrit :

Edifiant.

Cette référence systématique pour justifier tout acte pourtant moralement condamnable...

mood
Publicité
Posté le 12-01-2014 à 17:34:32  profilanswer

n°36764009
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 12-01-2014 à 17:35:45  profilanswer

sanogyl a écrit :

La règle du jeu :lol:  :lol:  

Ce site je l'adore. Il n'y aucun commentaire, on sent le site complètement déserté par le public :lol: Le classement sur alexa.com : 18 308ème en France [:radezleb:1]  
La coquille vide par excellence, tout le monde s'en branle [:hank hullet-derire]

le classement alexa pour juger de la pertinence de quoi que ce soit [:cerveau lent]

duc-leto a écrit :

Va parler à un vrai fan des vidéos sofa de Soral, tu verras qui est le responsable de tout.  
Même quand le mec se lève de le matin et que ses couilles le grattent, c'est à cause d'un morbacovitch ; alors la crise et les banques, je n'en parle même pas.

[:rofl]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°36764013
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2014 à 17:35:52  answer

http://www.lemonde.fr/actualite-me [...] _3236.html

peut etre deja passé : "La « quenelle », un geste qui pollue les écrans et les forums de discussion"

n°36764015
dreamer18
CDLM
Posté le 12-01-2014 à 17:36:17  profilanswer

Citation :

IMPORTANT : COUREZ au theâtre de la main d'or ( ce dimanche) pour voir " Mariage pour tous " la pièce de DIEUDONNÉ...séances à 18H et 20 H ! LES CRS bloquent la rue mais la billeterie se fera sur place ( derrière les CRS de VALLS) ! Nous verrons bien alors si ils interdisent le spectacle de DIEUDONNÉ ou si ils Interdisent DIEUDONNÉ tout court ! c'est important ! merci de soutenir DIEUDONNÉ ! Nous ferons des constatations sur place pour la défense de DIEUDONNÉ ! merci !!!

:o

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°36764016
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2014 à 17:36:18  answer

demarag a écrit :

C'est vrai que je suis assez surpris par l'agressivité des réactions envers les responsables juifs que je peux entendre dès que j'aborde le sujet. Et je parle pas de mecs du terter excités, mais plutôt d'étudiants de bonnes familles.

Si tu parles des K.larsfeld, J.akubowicz ou encore K.lugman; on est tous d'accord ici pour leur cracher dessus [:sasha2011:1]

En parlant de ça, je jouais à WoW tout à l'heure (tranquille les gars [:faman:1] ) et un mec a sorti "on leur a mis une quenelle" en parlant de notre victoire dans le champs de bataille :o  

J'me demande si certains ont alertés :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2014 à 17:40:03
n°36764045
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 12-01-2014 à 17:39:20  profilanswer

duc-leto a écrit :

Va parler à un vrai fan des vidéos sofa de Soral, tu verras qui est le responsable de tout.  
Même quand le mec se lève de le matin et que ses couilles le grattent, c'est à cause d'un morbacovitch ; alors la crise et les banques, je n'en parle même pas.

Bien trouvé [:implosion du tibia]  

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°36764082
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2014 à 17:43:18  answer

la nsa regarde wow.

Ca m'étonnerai pas que la DCRI y est un ou deux petits serveurs made by amesys :)

n°36764109
DERPTINATO​R
derpa
Posté le 12-01-2014 à 17:45:28  profilanswer

duc-leto a écrit :

Je suis même surpris qu'il soit autorisé à produire son nouveau spectacle dans les semaines à venir...avec tout ce qu'on a entendu, ouais c'est plus un humoriste mais un politicien négationniste qui s'adresse à des néo-nazis...la messe est dite. Mais je pense qu'ils reculeront, et qu'ils le laisseront faire Azu Zoa (plus sur du nom...), tout simplement parce qu'ils vont prendre conscience qu'ils sont allés trop loin et voudront éviter l'étape "pire victimisation jamais vue".  
Mais sans s'en rendre compte, le mal est déjà fait.

il ne me semble pas que dieudonné est nier la shoah ou que les spectateur de son spectacle se soient morphés en mini hitler apres le spectacle

ou bien fait tu allusion à ce qui à été dit dans les médias? j'ai pas de télé et je regarde pas la télé sur les sites des chaines

n°36764121
Heggegger
Posté le 12-01-2014 à 17:46:59  profilanswer

major95 a écrit :

D'ailleurs j'ai une question concernant la Loi gayssot , remet-elle en cause le négationnisme exclusivement ou le révisionnisme ? Du style le nombre de juifs exterminés etc [:kyjja:3]

Explicitement, la loi Gayssot http://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] rieLien=id ne traite que les cas où l'existence de crimes contre l'humanité est remise en question, donc cela ne renvoie qu'au négationnisme.

"Seront punis des peines prévues par le sixième alinéa de l'article 24 ceux qui auront contesté, par un des moyens énoncés à l'article 23, l'existence d'un ou plusieurs crimes contre l'humanité tels qu'ils sont définis par l'article 6 du statut du tribunal militaire international annexé à l'accord de Londres du 8 août 1945 et qui ont été commis soit par les membres d'une organisation déclarée criminelle en application de l'article 9 dudit statut, soit par une personne reconnue coupable de tels crimes par une juridiction française ou internationale."

Maintenant que j'ai remis le nez dedans, ça me paraît plus du tout litigieux cette histoire u_u.  

M'enfin, y'a quelques alinéas un peu louches (dont je comprends mal l'étendue réelle) concernant les capacités et les modalités pour une association reconnue depuis plus de 5 ans exercer la fonction de défense contre le racisme, etc. donc pour ça je sais pas.

n°36764123
Mieline
Posté le 12-01-2014 à 17:47:19  profilanswer

jello a écrit :

Ben dans la frange alcoolisée, qui n'est evidemment pas représentative parce qu'il y a une densité d'aigris et de bourrins supérieure à la moyenne, j'ai l'impression que les gens sont plutôt sur la défensive. Dieudo n'a pas vraiment de soutient parce qu'il fait quand meme un peu peur, pas pour le côté antisémite, mais plutôt parce qu'il est noir et vaguement affilié islam / afrique.
Par contre le rejet est encore plus fort vis à vis des Finkelkraut, Cohen et compagnie. Je pense que les gens se mettent un peu dans la peau de celui qui sous le feu des médias en se disant que ça pourrait bien être eux à la place de dieudo, parce que dans les bars ça dérape quand même souvent dans des conversations très peu politiquement/religieusement correctes. Du coup ils se positionnent clairement du côté de ceux qui crient au complot juif, à la toute puissance de cette communauté qui peut influencer tous les milieux et manipuler les politiques.  
C'est pour ça que si le fond du combat est vraiment la lutte contre l'antisémitisme, la semaine qui vient de passer est totalement contre-productive.

+1

Message édité par Mieline le 12-01-2014 à 17:48:24
n°36764158
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 12-01-2014 à 17:51:44  profilanswer

dans le seigneurs des anneaux ont voit bien que les trolls c'est des juifs mais sans banque sans pognon sans israel

Et Aragorn c'est le Hamas.

M'enfin ça me semble clair  [:markof:2]

n°36764175
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 12-01-2014 à 17:53:10  profilanswer

DERPTINATOR a écrit :

il ne me semble pas que dieudonné  est nier la shoahou que les spectateur de son spectacle se soient morphés en mini hitler apres le spectacle

ou bien fait tu allusion à ce qui à été dit dans les médias? j'ai pas de télé et je regarde pas la télé sur les sites des chaines

[:spawn_cqn:4]

Pour faurisson je t'invite à voir l'intro de "j'ai fais le con" ici en deux parties :

http://www.youtube.com/watch?v=2jsXTv2H2sk
http://www.youtube.com/watch?v=mL3faUVSTuY

Faurisson et la contestation... je pense que c'es tce dont parlais alexandre astier quand il dit "faurisson au zénith je l'ai pas vu, mais la façon dont parle dieudonné de faurisson oui je trouve ça drole"

Et moi aussi, pardon...

Message cité 3 fois
Message édité par bigsido le 12-01-2014 à 17:53:29

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°36764188
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-01-2014 à 17:55:12  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Bof.. quand tu vois ce que font les mecs qui se réclament du gaullisme.

oue mais je sais pas, ca a plus de gueule, plus de panache, quand meme, de se diree "heritier de De Gaulle", plutot que "heritier de Mitterand"  [:dworkin:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Dworkin le 12-01-2014 à 17:58:03

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36764191
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2014 à 17:55:23  answer

bigsido a écrit :

[:spawn_cqn:4]

Pour faurisson je t'invite à voir l'intro de "j'ai fais le con" ici en deux parties :

http://www.youtube.com/watch?v=2jsXTv2H2sk
http://www.youtube.com/watch?v=mL3faUVSTuY

Faurisson et la contestation... je pense que c'es tce dont parlais alexandre astier quand il dit "faurisson au zénith je l'ai pas vu, mais la façon dont parle dieudonné de faurisson oui je trouve ça drole"

Et moi aussi, pardon...

Oui, et il faut être un peu malhonnête pour dire que Dieudo accepte toutes les théories de Faurisson. En sachant bien que Faurisson nie plein de choses, y compris sur la traite négrière. Ernestor dit que c'est un point de détail, mais c'est pas du tout mon avis  :sleep:  

n°36764196
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2014 à 17:56:03  answer

Dworkin a écrit :

oue mais je sais, ca a plus de gueule, plus de panache, quand meme, de se diree "heritier de De Gaulle", plutot que "heritier de Mitterand"  [:dworkin:4]

Mes parents sont algériens. Viens pas leur dire qu'être héritier du Gaullisme c'est bien :D

n°36764204
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 12-01-2014 à 17:56:22  profilanswer

Heggegger a écrit :

Explicitement, la loi Gayssot http://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] rieLien=id ne traite que les cas où l'existence de crimes contre l'humanité est remise en question, donc cela ne renvoie qu'au négationnisme.

"Seront punis des peines prévues par le sixième alinéa de l'article 24 ceux qui auront contesté, par un des moyens énoncés à l'article 23, l'existence d'un ou plusieurs crimes contre l'humanité tels qu'ils sont définis par l'article 6 du statut du tribunal militaire international annexé à l'accord de Londres du 8 août 1945 et qui ont été commis soit par les membres d'une organisation déclarée criminelle en application de l'article 9 dudit statut, soit par une personne reconnue coupable de tels crimes par une juridiction française ou internationale."

Maintenant que j'ai remis le nez dedans, ça me paraît plus du tout litigieux cette histoire u_u.

M'enfin, y'a quelques alinéas un peu louches (dont je comprends mal l'étendue réelle) concernant les capacités et les modalités pour une association reconnue depuis plus de 5 ans exercer la fonction de défense contre le racisme, etc. donc pour ça je sais pas.

Bof, la vérité légale, pas ma tasse de thé :o

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°36764209
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-01-2014 à 17:56:59  profilanswer

Proxounet a écrit :

hors, ce sont ses spectacles qui sont attaqués

Ca c'est justement le truc que je trouve le plus debile, dans cette histoire. Alors que y'aurait beaucoup plus matiere a l'attaquer sur ses propos hors scene. Enfin bon, arno, what else.

---------------
n°36764223
dobeliou
Posté le 12-01-2014 à 17:58:31  profilanswer

http://leffetdieudonne.dyndns.org/GiFs/chantageantisemitisme.gif

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36764225
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-01-2014 à 17:58:46  profilanswer

Aucun humour, tes parents  [:rootsayen]

---------------
n°36764232
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 12-01-2014 à 17:59:15  profilanswer

Ernestor t'as démontré que Dieudonné s'arrangeait très bien avec les théories de Faurisson sur l'esclavagisme. T'as lu mon post non ?

n°36764252
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2014 à 18:02:08  answer

Dworkin a écrit :

Aucun humour, tes parents  [:rootsayen]

Avoir subit le régime colonial (et toutes ses injustices), puis la guerre d'Algérie et la répression sanglante de l'armée française, tout ça après que leur parent aient servis sous le drapeau Français pendant la seconde guerre; ils sont pas trop tourné humour sur de Gaulle en effet :D

n°36764266
dobeliou
Posté le 12-01-2014 à 18:03:19  profilanswer

Tant qu'ils sont pas antisémites [:cosmoschtroumpf]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36764290
el nino71
Posté le 12-01-2014 à 18:06:07  profilanswer

Sinon, je débarque peut-être un peu, mais je viens d'apprendre que "Dieudonné" se traduit en hébreu par... "Netanyahu" [:strife:1]
Dworkin, Ethel, la maison-mère confirme ?  :o

Message édité par el nino71 le 12-01-2014 à 18:06:20
n°36764291
Funkpeck
Je suis une citation
Posté le 12-01-2014 à 18:06:12  profilanswer

Ethel a écrit :

Pour etre subversif, faut forcement se concentrer sur les juifs ? [:manust]

http://www.youtube.com/watch?v=RQ1ZDQqfMb4

n°36764294
symaski62
Posté le 12-01-2014 à 18:06:32  profilanswer

http://www.jeanmarcmorandini.com/a [...] rview.html

:lol:  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°36764321
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2014 à 18:09:05  answer

Ernestor a écrit :

Ernestor t'as démontré que Dieudonné s'arrangeait très bien avec les théories de Faurisson sur l'esclavagisme. T'as lu mon post non ?

Pardon! Je n'avais pas vu la première partie.
Il s'en accommode pas selon moi hein. Il dit simplement qu'il a des doutes, et il reste plutôt flou là dessus en fait.

n°36764328
dobeliou
Posté le 12-01-2014 à 18:09:47  profilanswer

jello a écrit :

Contre productive à quelle niveau ?  
Ces associations la n'existent que par l'antisémitisme, ils en vivent, alors je veux pas tourner à la parano, m'enfin l'évidence même de ce que tu dis ici me fait penser qu'ils sont nettement plus malhonnêtes que débiles.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36764337
goodvibe13
Posté le 12-01-2014 à 18:10:41  profilanswer

duc-leto a écrit :

Va demander à mini-vallsmousaille, goodvibe et quelques autres.
Faut pas oublier qu'on est sur HFR, et qu'on est l'élite. Alors déjà toute la proportion de la population qui a suivi l'histoire via Itélé ou BFM, une grande partie a du applaudir de concert avec Klarsfeld.
Et surtout, 90% de nos élites qui, au-delà d'être d'accord, ont œuvré pour que cela se produise.

Donc non je ne suis pas daccord avec toi, il y a beaucoup de gens qui approuvent, et qui voudraient même aller plus loin.

Tu t'exprimes dans tes posts comme s'il y avait deux personnages Dieudonné distincts, l'un délirant hors scène et l'autre sur scène professant quelques propos douteux.
J'ai le sentiment que le gouvernement a voulu s'attaquer au premier personnage, et tout ce qu'il représente (ses discours antisémites, sa clique d'extrême droite qui gravite autour de lui, l'aspect sectaire-tribal d'une partie de son audience) et a du passer par le Dieudonné humoriste pour parvenir à ses fins.
La méthode n'était pas la bonne, on est tous d'accord, mais le gouvernement a voulu tuer dans l'œuf un mouvement qui ne cessait de prendre de l'ampleur (Dieudonné qui tapait toujours plus sur les juifs à chaque spectacle, des vidéos de propagande de Dieudonné toujours plus suivies, la remise en selle de négationnistes, l'épisode des photos des quenelles qui ont defrayé l'actualité  etc.), mouvement qui commençait à devenir un phénomène social et était susceptible d'empirer. Il suffit de voir les hacks sur le web, les menaces de chaque côté, les divulgations d'identités etc.. c'était une fuite en avant qui allait trop loin.
Se limiter à juger l'action du gouvernement uniquement en considération du Dieudonné scénique c'est passer à côté du sujet.

Message cité 1 fois
Message édité par goodvibe13 le 12-01-2014 à 18:11:36
n°36764340
symaski62
Posté le 12-01-2014 à 18:11:08  profilanswer

https://twitter.com/quenellien/stat [...] 88/photo/1

https://pbs.twimg.com/media/Bdyv1GNCQAA3-l7.jpg

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°36764352
rfv
C'est comme ça ou comme ça ?
Posté le 12-01-2014 à 18:12:37  profilanswer

James Howard Smith a écrit :

Le site dont parlait Plantu face à Finkielkraut, c'est pas mal. http://www.cartooningforpeace.org/dessins/

Non mais think like crotte, en terme d'ouverture au débat, il est du niveau d'un ados bourré, en gros "J'ai raison, fermez la", il se braque, regarde par terre, monte dans les tours... et le gars se défini comme "intellectuel", en fait il a tout d'un dictateur, sauf les couilles, heureusement.

Message cité 1 fois
Message édité par rfv le 12-01-2014 à 18:17:22
n°36764354
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 12-01-2014 à 18:12:46  profilanswer

[:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  

[:pillywiggins]

edit : tu sens que le stagiaire a failli écrire marabouté, et puis son boss a du lui dire "non quand même pas  [:napoleon dynabyte:1] "

Message édité par fiscalisator le 12-01-2014 à 18:13:54
n°36764365
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 12-01-2014 à 18:13:53  profilanswer

Haziza Frédéric ‏@frhaz  

Le nouvel hashtag #rapcommehitler fait la joie des fachos et des amis de @AlainSoralOffic @MbalaDieudo @SergeAyoub #StopAuxFachos

https://twitter.com/search?q=%23rap [...] 0&src=typd

Message cité 1 fois
Message édité par husbeck le 12-01-2014 à 18:18:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1348  1349  1350  ..  5533  5534  5535  5536  5537  5538

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)