| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
bigsido Porte physiquement la lumière | Reprise du message précédent :
Edit : putain c'est à cause de ça soit disant en plus Message cité 2 fois Message édité par bigsido le 12-01-2014 à 16:34:09 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Publicité | Posté le 12-01-2014 à 16:33:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2014 à 16:33:56 ![]() @donut et mieline: ok merci. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2014 à 16:34:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2014 à 16:34:45 ![]() Moi je pense que c'est par ce que le Logos l'a pas rappelée |
Ernestor modo-coco :o |
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Mieline |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2014 à 16:36:27 ![]()
|
Bernard Gui La Ques†ion. |
--------------- " Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!! (c) Mohamed Koresh |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Publicité | Posté le 12-01-2014 à 16:37:40 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfini |
|
fiscalisator tu dois rompre |
ha. alors la... je pense que le message est trop ambigu. Les mecs de SSnews rêvent un peu... |
Proxounet |
Message cité 2 fois Message édité par Proxounet le 12-01-2014 à 16:40:11 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2014 à 16:38:24 ![]() Mauvais calcul pour Flamby cette histoire, il va perdre des voix chez les femmes |
DERPTINATOR derpa |
Message édité par DERPTINATOR le 12-01-2014 à 16:39:07 |
mochete |
|
fiscalisator tu dois rompre |
Bof.. quand tu vois ce que font les mecs qui se réclament du gaullisme. |
Mieline |
|
el nino71 |
|
mochete |
|
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Bernard Gui La Ques†ion. |
--------------- " Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!! (c) Mohamed Koresh |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
just4notherguy |
|
Mieline |
|
mochete |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
kryptos Smokin' |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2014 à 16:46:01 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
J'adore les blagues raciste, sauf que là c'est pas une blague Et sache que je suis plutôt pro-dieudo. j'ai au moins vu (presque) tous ses spectacles trois fois, je suis évidemment contre son interdiction et pour qu'il remonte le plus vite sur scène. Ça ne m'empêche pas d'être lucide non plus. Message édité par donut78 le 12-01-2014 à 16:48:04 |
el nino71 | Stop le HS là. C'est un topic sérieux ici, ça parle "dissidence", pas café de compt...wait |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2014 à 16:46:35 ![]()
|
Heggegger | Au vu de ce qui a été ajouté dans les 4 dernières heures sur la page fb officielle de Dieudonné, j'aurais envie de dire qu'il est plutôt clair qu'il n'a pas l'intention de baisser son froc. En mode fight u_u.
Message cité 1 fois Message édité par Heggegger le 12-01-2014 à 16:48:25 |
Proxounet |
Message cité 1 fois Message édité par Proxounet le 12-01-2014 à 16:52:54 |
just4notherguy |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2014 à 16:48:53 ![]()
|
kryptos Smokin' |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |