Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2658 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1346  1347  1348  ..  5535  5536  5537  5538  5539  5540
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36763396
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 12-01-2014 à 16:33:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Elle a lu closer ?  [:xla]

Edit : putain c'est à cause de ça soit disant en plus

Message cité 2 fois
Message édité par bigsido le 12-01-2014 à 16:34:09

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
mood
Publicité
Posté le 12-01-2014 à 16:33:27  profilanswer

n°36763402
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2014 à 16:33:56  answer

@donut et mieline: ok merci. :jap:  

n°36763405
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2014 à 16:34:19  answer

bigsido a écrit :

Rigole pas, à ce qui parait c'est la raison officielle :D
"Un coup de blues après la lecture de Closer"

n°36763408
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2014 à 16:34:45  answer

Moi je pense que c'est par ce que le Logos l'a pas rappelée :o

n°36763415
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 12-01-2014 à 16:35:14  profilanswer

el nino71 a écrit :

Cela dit, est-ce que Cheminade prend à son compte TOUTES les théories de Larouche, dont celle qui relèvent d'un antisémitisme/négationnisme patentés ? Quelqu'un peut être kantien sans penser que "la nature n'a doté aux Nègres d'aucun sentiment autre que la niaiserie" (Observations sur le sentiment du beau et du sublime), Lévinas peut être disciple d'Heidegger sans prendre à son compte l'adhésion au nazisme (ce serait ballot  :o )
Je compare pas la pensée de Larouche à ces 2 là hein, mais t'as compris le raisonnement .  Je me trompe peut-être, mais je n'ai pas le sentiment que Cheminade et son programme soient particulièrement antisémites (Chez Larouche, je pense qu'il s'inspire plus de la thématique de la lutte contre les élites anglo-saxones) [:cosmoschtroumpf]

Le problème est que la lutte contre les élites anglo-saxonnes elle passe chez Larouche par ... un antisémitisme. Les juifs qui contrôlent la finance et tout le couplet habituel sur le sujet.

Je vois vraiment pas ce qu'il y à a gagner à s'inspirer d'un Larouche. Au dela de son antisémitisme et négationnisme de la Shoah, qui est quand même du supra lourd, le mec pense évidemment que le 11 septembre est un complot, que le réchauffement climatique n'a pas de cause humaine, que la reine d'Angleterre fait du trafic d'opium et j'en passe... Enfin, il est complètement barré.

Alors si c'est juste pour reprendre sa critique du système en étant dans le déni qu'elle a des origines antisémites, franchement je comprend pas.

n°36763418
kryptos
Smokin'
Posté le 12-01-2014 à 16:35:26  profilanswer

ce roman, la pompadour qui une chaleur maintenant
c'est énorme [:zinbou:2]

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°36763429
Mieline
Posté le 12-01-2014 à 16:36:18  profilanswer

bigsido a écrit :

C'est vraiment ça  [:antipolis]

n°36763431
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2014 à 16:36:27  answer

Syndrome anne sinclair  :D  

[:gnu]  

n°36763435
Bernard Gu​i
La Ques†ion.
Posté le 12-01-2014 à 16:37:08  profilanswer

Ethel a écrit :

Non mais serieusement, le talent d'orateur, tu m'expliqueras ou il est quand il fait sa vanne pourrie sur magnotta, franchement.

Tu oublies tes classiques decidement, les juifs pratiquent le cannibalisme depuis des siecles, en mangeant des enfants chretiens a Pessa'h... de rien.

---------------
" Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!!  (c) Mohamed Koresh  
n°36763442
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 12-01-2014 à 16:37:40  profilanswer

Ernestor a écrit :

Alors si c'est juste pour reprendre sa critique du système en étant dans le déni qu'elle a des origines antisémites, franchement je comprend pas.

C'est pas comment si on était pas plus ou moins regardant vis à vis des ""grands hommes"".

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
mood
Publicité
Posté le 12-01-2014 à 16:37:40  profilanswer

n°36763443
Raziel
Noel sfini
Posté le 12-01-2014 à 16:37:43  profilanswer

kryptos a écrit :

Je tien à préciser que j'ai voté Cheminade à la présidentielle  
et je suis sérieux :D 0,4% je crois  
non, au deuxième tour j'ai pas voté, j'ai une aversion pour les professionnels de la politique, j'peux pas

HEC, Ena, dans la politique depuis bien 30 ans, à part l'impopularité en quoi ce n'est pas un "professionnel" ? :o

n°36763445
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 12-01-2014 à 16:37:47  profilanswer

Lama54 a écrit :

http://static.jssnews.com/wp-conte [...] .24-PM.png

L’article 40 de la loi du 29 juillet 1881 interdit en effet d’ »ouvrir » ou d’ »annoncer publiquement des souscriptions ayant pour objet d’indemniser des amendes, frais et dommages-intérêts prononcés par des condamnations judiciaires, en matière criminelle et correctionnelle, sous peine de six mois d’emprisonnement et de 45 000 euros d’amende, ou de l’une de ces deux peines seulement ». Une amende pénale est une sanction personnelle. En cherchant à la faire assumer par autrui, Alain Soral contrevient à la loi.
Le Ministre de l’intérieur, qui s’intéresse de plus en plus au cas Soral, sera heureux d’apprendre, lundi matin en ouvrant ses mails, que le dossier peut sérieusement commencer à prendre forme.

Vu sur ssnews [:totoz:5]

ha. alors la... je pense que le message est trop ambigu. Les mecs de SSnews rêvent un peu...

n°36763450
Proxounet
Posté le 12-01-2014 à 16:38:18  profilanswer

donut78 a écrit :

En effet l'exemple que tu cites j'ai trouvé ça complètement naze quand j'ai vu Foxtrot. Des relents d’antisémitisme de ce style transpercent de temps en temps et je suis le premier qui ça emmerde. Je me dis dans ma tête, laisse tomber ta parano Dieudo et concentre toi sur le rire.

Nan mais attends  [:prozac]  Tu penses vraiment que Dieudo a dit ça parce qu'il considère que tous les juifs sont des monstres mangeurs d'enfant ? T'as une carriere qui t'attend chez BFM

On emmerde systematiquement dieudonné pour une ou deux blagues sur des juifs (parce que c'est de ça qu'il est question dans ses spectacles - le jugement ne porte pas sur ses ITW - cf l'age d'or de dieudo post sketch chez fogiel : il y a fait les meilleurs spectacles, avec a chaque fois des blagues mesurées sur les juifs, mais c'est toujours sur ça qu'on l'a emmerdé),

du coup le fait de rappeler/d'inventer (on s'en fout en fait) que l'un des pire monstres de ces derniers temps soit juif, c'est juste une crotte de nez jeté sur les anti-antisémites qui l'emmerdent,

parce que faut toujours se souvenir qu'il se considère avant tout comme un "emmerdeur" (cf 1905)
et c'est son métier, et ça qui le rémunère (pour boucler avec le débat de ces dernieres pages sur ce qu'il gagne)

Message cité 2 fois
Message édité par Proxounet le 12-01-2014 à 16:40:11
n°36763451
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2014 à 16:38:24  answer

Mauvais calcul pour Flamby cette histoire, il va perdre des voix chez les femmes :/

n°36763456
DERPTINATO​R
derpa
Posté le 12-01-2014 à 16:38:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le problème est que la lutte contre les élites anglo-saxonnes elle passe chez Larouche par ... un antisémitisme. Les juifs qui contrôlent la finance et tout le couplet habituel sur le sujet.

Je vois vraiment pas ce qu'il y à a gagner à s'inspirer d'un Larouche. Au dela de son antisémitisme et négationnisme de la Shoah, qui est quand même du supra lourd, le mec pense évidemment que le 11 septembre est un complot, que le réchauffement climatique n'a pas de cause humaine, que la reine d'Angleterre fait du trafic d'opium et j'en passe... Enfin, il est complètement barré.

c'est plus "réchauffement" climatique, c'est devenu "changement" climatique

Message édité par DERPTINATOR le 12-01-2014 à 16:39:07
n°36763471
mochete
Posté le 12-01-2014 à 16:40:25  profilanswer

Quel casse-cœur ce François. J'ai jamais rien compris aux femmes. C'est l'attrait du pouvoir ou le fait de se faire larguer par un bulot qui la met dans cet état ?

n°36763473
kryptos
Smokin'
Posté le 12-01-2014 à 16:40:47  profilanswer

franchement si Trierweiller explique et balance à quel point Hollande est un type vulgaire et minable, elle pourrait remonter dans l'estime de Français.
Car franchement, aussi antipathique soit-elle la trierweiller, personne ne mérite une humiliation d'une telle ampleur. C'est juste dégueulasse de la part de ce type, notre président.

---------------
n°36763479
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 12-01-2014 à 16:41:33  profilanswer

Dworkin a écrit :

Putain comme ca me viendrait pas a l'idee de me clamer "heritier de Mitterand" [:klemton]

Bof.. quand tu vois ce que font les mecs qui se réclament du gaullisme.

n°36763482
Mieline
Posté le 12-01-2014 à 16:41:38  profilanswer

Non il y a longtemps que les femmes ne votent plus en fonction de leurs émotions hein....

n°36763485
el nino71
Posté le 12-01-2014 à 16:42:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

OK, je me renseignerai plus sur Larouche  :jap:  Cheminade, je le voyais plus comme un NDA en un peu plus à droite et plus foufou, sans plus  :o  

'Fin bref, pourquoi vous commentez Trierweiler dans le topic Dissidence/Dieudonné tous là ?

n°36763486
mochete
Posté le 12-01-2014 à 16:42:23  profilanswer

kryptos a écrit :

franchement si Trierweiller explique et balance à quel point Hollande est un type vulgaire et minable, elle pourrait remonter dans l'estime de Français.
Car franchement, aussi antipathique soit-elle la trierweiller, personne ne mérite une humiliation d'une telle ampleur. C'est juste dégueulasse de la part de ce type, notre président.

Lol, c'est du second degré ?

n°36763488
rahsaan
Posté le 12-01-2014 à 16:42:46  profilanswer

DERPTINATOR a écrit :

la solution: liberté d'expression selective, et censure!

[:derptinator]

On verra bien les effets à long terme de l'interdiction que Dieudonné s'est pris... Est-ce que cela suffira à le faire sortir de ses obsessions anti-juives ? pas certain.  

Ceci dit, je ne me reconnais pas dans cette conception particulière de la liberté d'expression qui consiste à la confondre avec l'autorisation donnée à n'importe qui de raconter n'importe quoi, sur le modèle anglo-saxon du freedom of speech. On ne peut pas faire de Dieudonné le héros de cette liberté d'expression ni faire de ceux qui s'opposent à lui des tyrans en puissance. Raconter des conneries comme il le fait, ce n'est pas être libre, ce n'est pas être rebelle.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36763497
Bernard Gu​i
La Ques†ion.
Posté le 12-01-2014 à 16:43:43  profilanswer

Mieline a écrit :

Non il y a longtemps que les femmes ne votent plus en fonction de leurs émotions hein....

Si tu avais assiste aux meetings de Sarkozy tu dirais pas ca.

---------------
" Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!!  (c) Mohamed Koresh  
n°36763515
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 12-01-2014 à 16:44:44  profilanswer

Pour être dans l'esprit du quinquennat, il aurait du prendre un amant plutôt  [:elena gates:1]

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°36763519
just4nothe​rguy
Posté le 12-01-2014 à 16:44:59  profilanswer

kryptos a écrit :

ce roman, la pompadour qui une chaleur maintenant
c'est énorme [:zinbou:2]

Flamby qui fout sa compagne en dépression avec une petit cocufiage d'ampleur mondiale :lol: .

Et le pire c'est qu'il n'a pas le choix et doit lui dire de prendre ses clics et ses clacs maintenant et de quitter l'Elysée :lol: .

Cette classe, déjà qu'en politique internationale on en était fier mais même sur le plan perso ce mec a une aura et une prestance qui forcent le respect au delà des frontières  :lol: .

n°36763521
Mieline
Posté le 12-01-2014 à 16:45:03  profilanswer

kryptos a écrit :

Comme disent les anglosaxons " karma is a bitch" [:tammuz:4]

[:antipolis]

n°36763523
mochete
Posté le 12-01-2014 à 16:45:23  profilanswer

Bernard Gui a écrit :

En effet j'ai bien peur que la raison soit une fonction absente du cerveau reptilien de la gente féminine  :o

n°36763524
duc-leto
aka Duke
Posté le 12-01-2014 à 16:45:27  profilanswer

kryptos a écrit :

Elle n'a rien d'officiel, les contribuables lui payent les voyages officiels partout depuis 2 ans, donc un peu de décence, qu'elle bouffe et qu'elle se la ferme :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°36763527
kryptos
Smokin'
Posté le 12-01-2014 à 16:45:46  profilanswer

Raziel a écrit :

HEC, Ena, dans la politique depuis bien 30 ans, à part l'impopularité en quoi ce n'est pas un "professionnel" ? :o

Un professionnel est élu, reélu, il est dans le serail, lui, c'est un type qui a fait le parcours royal (je croyais qu'il avait fait l'x) et qui s'en est détaché, c'est suffisamment original pour attirer mon attention dans cette marre infecte de prétendants à la magistrature suprême. par ailleurs je lui trouve une certaine élégance dans la manière. Il m'était sympathique alors j'ai voté pour lui quoi, sans autre arrière pensée que d'accompagner ma douce au bureau de vote :D

---------------
n°36763528
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2014 à 16:46:01  answer

Mieline a écrit :

:lol:
99% des gens votent en fonction de leurs émotions voyons.

n°36763531
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-01-2014 à 16:46:07  profilanswer

Proxounet a écrit :

Nan mais attends  [:prozac]  Tu penses vraiment que Dieudo a dit ça parce qu'il considère que tous les juifs sont des monstres mangeurs d'enfant ? T'as une carriere qui t'attend chez BFM

Evidemment que non. Mais le fait de rajouter ce détail ne me fait pas rire. Et encore moins réfléchir sur quoi que se soit. Je ne vois donc pas ce que ça vient faire dans le spectacle.

J'adore les blagues raciste, sauf que là c'est pas une blague  [:spamafote]

Et sache que je suis plutôt pro-dieudo. j'ai au moins vu (presque) tous ses spectacles trois fois, je suis évidemment contre son interdiction et pour qu'il remonte le plus vite sur scène. Ça ne m'empêche pas d'être lucide non plus.

Message édité par donut78 le 12-01-2014 à 16:48:04
n°36763534
el nino71
Posté le 12-01-2014 à 16:46:20  profilanswer

Stop le HS là. C'est un topic sérieux ici, ça parle "dissidence", pas café de compt...wait [:simon123:4]

n°36763536
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 12-01-2014 à 16:46:25  profilanswer

rahsaan a écrit :

On verra bien les effets à long terme de l'interdiction que Dieudonné s'est pris... Est-ce que cela suffira à le faire sortir de ses obsessions anti-juives ? pas certain.  

Ceci dit, je ne me reconnais pas dans cette conception particulière de la liberté d'expression qui consiste à la confondre avec l'autorisation donnée à n'importe qui de raconter n'importe quoi, sur le modèle anglo-saxon du freedom of speech. On ne peut pas faire de Dieudonné le héros de cette liberté d'expression ni faire de ceux qui s'opposent à lui des tyrans en puissance. Raconter des conneries comme il le fait, ce n'est pas être libre, ce n'est pas être rebelle.

Ah bon ? Déjà tu émets un jugement de valeur. Soit. Donc qui doit définir ce qu'on a le droit de dire de ce qu'on a pas le droit de dire ? Qui fait ce jugement de valeur?

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°36763538
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2014 à 16:46:35  answer

Proxounet a écrit :

parce que faut toujours se souvenir qu'il se considère avant tout comme un "emmerdeur" (cf 1905)
et c'est son métier, et ça qui le rémunère (pour boucler avec le débat de ces dernieres pages sur ce qu'il gagne)

Sauf cette fois ci, ou il a pas pris une thune mais y a plutot laissé des plumes. :D  

Après ça fait quand même 10 ans qu'il est obsédé par les juifs, et ses interviews hors scène permettent de s'apercevoir qu'il croit vraiment à ce qu'il dit sur les juifs/sionistes.

Donc c'est pour emmerder oui, mais aussi parce qu'il croit vraiment qu'on dit pas que le vrai nom de magnotta est newman, parce que les medias sionistes couvrent magnota et ne veulent pas que ça se sache qu'il est juif.

n°36763546
Heggegger
Posté le 12-01-2014 à 16:47:42  profilanswer

Au vu de ce qui a été ajouté dans les 4 dernières heures sur la page fb officielle de Dieudonné, j'aurais envie de dire qu'il est plutôt clair qu'il n'a pas l'intention de baisser son froc. En mode fight u_u.

Il y a 4 heures : "Mais regardez moi ce trou du cul ! Pour qui tu te prends à parler comme un curé au nom de la liberté ?! Tu chlingues la peur et le vice ! Saches que les esclaves vous emmerdent, nous nous libérons ! Vous avez perdu ! Jésus est vivant , il est là ! " -ASU ZOA

...en publiant l'extrait du franc-mac déjà passé ici. La légende est donc vraie, il se serait désormais réincarné en éléphant. :o

(re-post de la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=5Ykjh4X1oAE )

Il y a 2 heures : " l'affaire Dieudonné vue du Canada "  

http://plus.lapresse.ca/screens/44 [...] %7C_0.html

Enfin, il y a une 20aine de minutes, la dernière vidéo de Gilad Atzmon en soutien à Dieudonné, apparemment.  

http://www.youtube.com/watch?v=v8xxIqQQjsw

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Heggegger le 12-01-2014 à 16:48:25
n°36763558
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 12-01-2014 à 16:48:25  profilanswer

J'ai l'impression d'être en juin 2010, là.  [:mika94400:3]  

A chaque jour, on se dit que plus rien ne peut arriver à la France, on est blindé, et hop, un nouvelle "catastrophe" :D

Et le journaliste d'iTélé qui est le sosie de robocop  [:mika94400:3]  

Spoiler :

http://www.cinemapassion.com/photos-personnalites/Peter-Weller-photo-18348.jpg

n°36763560
Proxounet
Posté le 12-01-2014 à 16:48:36  profilanswer

rahsaan a écrit :

Tu parles de ses sketchs ou de ses interviews ?

Parce j'ai quand même l'impression que le consensus ici c'est :
- des interviews données à des chaines extremistes ou il semble en effet perdre pied (que la raison soi l'acharnement des médias et des politiques, ou qu'on pense que les ITW qu'il a donné avat 2003 prouvent qu'il avait la haine dans le sang depuis le début)

- mais surtout des spectacles humouristiques, de qualité certes très inégale, mais qui n'ont absolument rien à voir avec les tribunes politiques dont parlent les médias et politiques, et qui rentre très clairement dans le cadre de la liberté d'expression, y compris comme tu la conçois

hors, ce sont ses spectacles qui sont attaqués

Message cité 1 fois
Message édité par Proxounet le 12-01-2014 à 16:52:54
n°36763563
just4nothe​rguy
Posté le 12-01-2014 à 16:48:50  profilanswer

Mais grave de même que 99% de la politique c'est de la com' pure.

n°36763564
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2014 à 16:48:53  answer

Bernard Gui a écrit :

ce n'est pas une question de sexe, la majorité des français votent selon leurs émotions.

n°36763568
kryptos
Smokin'
Posté le 12-01-2014 à 16:49:18  profilanswer

mochete a écrit :

Lol, c'est du second degré ?

nan pourquoi tu trouves que c'est bien de bananer une femme pendant des mois et devant des millions de français?
Chacun ses valeurs. c'est tout sauf l'attitude d'un type qui a des valeurs morales, une certaine droiture. C'est se comporter comme une merde. Mais bon je dois être vieux-jeu.

---------------
n°36763570
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 12-01-2014 à 16:49:21  profilanswer

just4notherguy a écrit :

Flamby qui fout sa compagne en dépression avec une petit cocufiage d'ampleur mondiale :lol: .

Et le pire c'est qu'il n'a pas le choix et doit lui dire de prendre ses clics et ses clacs maintenant et de quitter l'Elysée :lol: .

Cette classe, déjà qu'en politique internationale on en était fier mais même sur le plan perso ce mec a une aura et une prestance qui forcent le respect au delà des frontières  :lol: .

Bah, tout le monde le voyait comme la caricature du notable de province. Et le mec a déjà fait 2 guerres et part à la chasse en scooter après le boulot.
Respect quand même.
[:cacatomique:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1346  1347  1348  ..  5535  5536  5537  5538  5539  5540

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)