Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2169 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1344  1345  1346  ..  5533  5534  5535  5536  5537  5538
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36763060
Ethel
Chicailleuse
Posté le 12-01-2014 à 15:51:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Messij a écrit :

Ben pourquoi tu dis "vous trouvez ça drôle" dans ce cas :??:, c'est bien qu'il s'agit d'une représentation dans un cadre humoristique. Il faudrait un peu de cohérence :o

Bah c'est ce que je lis ici en tout cas. [:spamafote]

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
mood
Publicité
Posté le 12-01-2014 à 15:51:39  profilanswer

n°36763061
-solal-
who the hell are you?
Posté le 12-01-2014 à 15:51:53  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben désolé moi ça me ferait pas rire. C'est pas à un humoriste de se faire le relais de Médiapart mais les autres médias. N'importe qui qui ferait de l'humour sur les affaires politiques en 2013 serait ringard.

Ça fait plus rire grand monde aujourd’hui. Ça faisait rire dans les années 70 avec le père Bedos ou dans les annèes 80 avec Coluche, parce que justement c'était encore un tant soit peu tabou de parler du pouvoir en place. Aujourd'hui les politiques se font basher 24 sur 24 par tout le monde. Critiquer Hollande dans un sketch, c'est quasiment du même niveau que critiquer les fumeurs quoi ...

Je reprends Jakubowicz qui a commencé à évoquer Voltaire, en disant quelque chose comme : le pouvoir réel c'est ce dont on a pas le droit de parler ! (Voltaire parlait de la monarchie)

---------------
https://www.sebsolal.com
n°36763067
Pavese69
Posté le 12-01-2014 à 15:52:44  profilanswer

Messij a écrit :

Mais c'est complètement hubuesque

C'est qui HUBU ?  :o  

---------------
"Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE
n°36763070
rahsaan
Posté le 12-01-2014 à 15:53:13  profilanswer

Lama54 a écrit :

Les nabiens vs les soraliens : Ce combat  :D  Ce serait assez marrant de voir des mini céliniens fleurir sur agoravox pour emmerder les troupes soraliennes ,il avait une fanbase assez solide quand son forum était ouvert je m'en souviens

Gogovox, qualité complotiste garantie. Et les habitués des commentateurs, il y a de ces cadors de l'argumentation  :love:

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36763076
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 12-01-2014 à 15:54:11  profilanswer

Ethel a écrit :

La reference c'est foxtrot, ou quand il parle de magnotta, le tueur cannibale canadien, il ajoute "d'ailleurs il etait juif, hein". Vachement drole et super fin, c'est clair, le truc sorti de nulle part, aucun rapport avec le sketch, pas du tout la pour faire passer un message, non non ...

Pas encore vu, faut voir dans le contexte.

Ethel a écrit :

Y'a AUCUNE difference, c'est juste que dans un cas c'est dieudonne, alors c'est super drole, c'est anti-systeme, c'est subversif tout ca. Mais dans le cas de bedos, c'est nul, bien entendu ...

Mais non. Je vois pas le point de comparaison vu que je n'ai pas vu Foxtrot, mais non. Bedos, en l'amenant différemment, aurait pu être drôle. C'est la façon dont il a traité la chose qui le rend plat AMHA. Y'a pas de procès d'intention a priori.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°36763083
duc-leto
aka Duke
Posté le 12-01-2014 à 15:55:30  profilanswer

symaski62 a écrit :

http://www.jeanmarcmorandini.com/a [...] donne.html

Serge Klarsfeld demande maintenant aux autorités d'interdire la vente du DVD "Le mur" de Dieudonné

:ouch:

Pour Serge Klarsfeld, président de l'Association des fils et filles des déportés juifs de France (FFDJF), si Dieudonné renonce à son spectacle, "c'est qu'il ne pouvait pas faire autrement".

[:prozac]

C'était logique.
Fatalement, tu considères qu'un produit culturel (car c'est aussi ça un spectacle) est intrinsèquement un trouble à l'ordre public, une sorte de Mein Kampf version 2014....donc tu vas interdire la représentation publique mais tu vas autoriser un DVD à sortir ? Complètement con, faut aller au bout de l'idée.

Je suis même surpris qu'il soit autorisé à produire son nouveau spectacle dans les semaines à venir...avec tout ce qu'on a entendu, ouais c'est plus un humoriste mais un politicien négationniste qui s'adresse à des néo-nazis...la messe est dite. Mais je pense qu'ils reculeront, et qu'ils le laisseront faire Azu Zoa (plus sur du nom...), tout simplement parce qu'ils vont prendre conscience qu'ils sont allés trop loin et voudront éviter l'étape "pire victimisation jamais vue".
Mais sans s'en rendre compte, le mal est déjà fait.

Va parler à un vrai fan des vidéos sofa de Soral, tu verras qui est le responsable de tout.
Même quand le mec se lève de le matin et que ses couilles le grattent, c'est à cause d'un morbacovitch ; alors la crise et les banques, je n'en parle même pas.

Ethel a écrit :

ouais, enfin ca tend surtout a essayer de faire passer un message pas bien propre, quand meme ...

Oui, mais je refuse pour ma part de penser que la solution est la censure. Ca n'apporte que plus de poids, et dailleurs ça étaye même certains propos de Soral.
Il aurait été tellement plus intelligent de réunir des participants dans des émissions culturelles face à des scientifiques. Très honnêtement, Dieudonné ne tiendrait pas 3 arguments sans faire le pitre. Tu lui mets le nez dans sa merde, tu lui parles religion, politique, économie, et que ET les pro-d et les contre-d se fassent leur opinion.

La en substance, le message est peut-être pas propre, mais on a pas envie de l'entendre. Ce que beaucoup de gens pensent, c'est simplement : "qu'ont-ils à nous cacher". Et c'est exactement cette mécanique là qui alimente E&R. Donc, bien joué...

Message cité 5 fois
Message édité par duc-leto le 12-01-2014 à 15:58:15

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°36763086
TheBigO
ShowTime!
Posté le 12-01-2014 à 15:56:07  profilanswer

n°36763098
mochete
Posté le 12-01-2014 à 15:58:06  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben désolé moi ça me ferait pas rire. C'est pas à un humoriste de se faire le relais de Médiapart mais les autres médias. N'importe qui qui ferait de l'humour sur les affaires politiques en 2013 serait ringard.

Ça fait plus rire grand monde aujourd’hui. Ça faisait rire dans les années 70 avec le père Bedos ou dans les annèes 80 avec Coluche, parce que justement c'était encore un tant soit peu tabou de parler du pouvoir en place. Aujourd'hui les politiques se font basher 24 sur 24 par tout le monde. Critiquer Hollande dans un sketch, c'est quasiment du même niveau que critiquer les fumeurs quoi ...

Le "en partenariat avec Médiapart" c'était du second degré. En revanche je pense qu'on peut rire des magouilles des politiciens, ça dépend surtout de la mise en scène et des acteurs à mon avis. Après il faut avoir envie de s'opposer à la mafia, d'après ce que j'ai entendu c'est pas le CE qui bloquera ton spectacle.

n°36763099
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-01-2014 à 15:58:24  profilanswer

Ethel a écrit :

La reference c'est foxtrot, ou quand il parle de magnotta, le tueur cannibale canadien, il ajoute "d'ailleurs il etait juif, hein". Vachement drole et super fin, c'est clair, le truc sorti de nulle part, aucun rapport avec le sketch, pas du tout la pour faire passer un message, non non ...

En effet l'exemple que tu cites j'ai trouvé ça complètement naze quand j'ai vu Foxtrot. Des relents d’antisémitisme de ce style transpercent de temps en temps et je suis le premier qui ça emmerde. Je me dis dans ma tête, laisse tomber ta parano Dieudo et concentre toi sur le rire.

n°36763107
Ethel
Chicailleuse
Posté le 12-01-2014 à 15:58:59  profilanswer

duc-leto a écrit :

Oui, mais je refuse pour ma part de penser que la solution est la censure.

Tout le monde est d'accord la-dessus, je crois  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-01-2014 à 15:58:59  profilanswer

n°36763112
just4nothe​rguy
Posté le 12-01-2014 à 15:59:30  profilanswer

duc-leto a écrit :

La en substance, le message est peut-être pas propre, mais on a pas envie de l'entendre. Ce que beaucoup de gens pensent, c'est simplement : "qu'ont-ils à nous cacher".

Non ca va beaucoup plus loin que ca, on voit qu'il y a deux poids deux mesures, de manière complètement transparente, c'est tout. La liberté d'expression est inversement proportionnelle à la puissance du lobby que t'as en face de toi...

Message édité par just4notherguy le 12-01-2014 à 16:01:05
n°36763119
Messij
Posté le 12-01-2014 à 16:00:16  profilanswer

Ethel a écrit :

Fatalement, tu considères qu'un produit culturel (car c'est aussi ça un spectacle) est intrinsèquement un trouble à l'ordre public, une sorte de Mein Kampf version 2014....donc tu vas interdire la représentation publique mais tu vas autoriser un DVD à sortir ? Complètement con, faut aller au bout de l'idée.

[:parti manger]   [:frederic lefebvre]

---------------
WOW chien beaucoup
n°36763123
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 12-01-2014 à 16:00:43  profilanswer

Moyen mnémotechnique pour retenir le nom du spectacle asu zoa:  
ASU / USA
ZOA = Zionist Organization of America

De rien :o

n°36763129
Ethel
Chicailleuse
Posté le 12-01-2014 à 16:01:04  profilanswer

Euh je ne suis pas l'auteur de ce post  :heink:

---------------
n°36763131
duc-leto
aka Duke
Posté le 12-01-2014 à 16:01:14  profilanswer

Ethel a écrit :

Tout le monde est d'accord la-dessus, je crois  :o

Va demander à mini-vallsmousaille, goodvibe et quelques autres.
Faut pas oublier qu'on est sur HFR, et qu'on est l'élite. Alors déjà toute la proportion de la population qui a suivi l'histoire via Itélé ou BFM, une grande partie a du applaudir de concert avec Klarsfeld.
Et surtout, 90% de nos élites qui, au-delà d'être d'accord, ont œuvré pour que cela se produise.

Donc non je ne suis pas daccord avec toi, il y a beaucoup de gens qui approuvent, et qui voudraient même aller plus loin.

Message cité 5 fois
Message édité par duc-leto le 12-01-2014 à 16:01:49

---------------
n°36763135
el nino71
Posté le 12-01-2014 à 16:01:42  profilanswer

Il y a quand même un beau fail dans son sketch à Bedos, quand il joue son interlocuteur (a priori un rebeu/renoi de banlieue) qui lui parle des "rats crevés sans prépuce"...Il sait Bedos que les musulmans pratiquent également la circoncision ? [:nicodonald]

n°36763142
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-01-2014 à 16:02:33  profilanswer

mochete a écrit :

Le "en partenariat avec Médiapart" c'était du second degré. En revanche je pense qu'on peut rire des magouilles des politiciens, ça dépend surtout de la mise en scène et des acteurs à mon avis. Après il faut avoir envie de s'opposer à la mafia, d'après ce que j'ai entendu c'est pas le CE qui bloquera ton spectacle.

Ben pourquoi personne ne fait plus de sketchs sur les politiques alors ? Ah si Laurent Gerra, ruquier, Canteloup. La fine fleur de l'humour. Mais bon, faut bien que les vieux rigolent un peu aussi  :o

n°36763150
Ethel
Chicailleuse
Posté le 12-01-2014 à 16:03:04  profilanswer

duc-leto a écrit :

Faut pas oublier qu'on est sur HFR, et qu'on est l'élite. Alors déjà toute la proportion de la population qui a suivi l'histoire via Itélé ou BFM, une grande partie a du applaudir de concert avec Klarsfeld.  
Et surtout, 90% de nos élites qui, au-delà d'être d'accord, ont œuvré pour que cela se produise.

Donc non je ne suis pas daccord avec toi, il y a beaucoup de gens qui approuvent, et qui voudraient même aller plus loin.

Je parlais du topic, moi :o Globalement, y'a quand meme tres peu de pro-censure, ici.

---------------
n°36763152
Hazumaki
Posté le 12-01-2014 à 16:03:27  profilanswer

duc-leto a écrit :

J'étais chaud pour qu'on le fusille perso  [:cosmoschtroumpf]

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°36763159
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-01-2014 à 16:04:56  profilanswer

duc-leto a écrit :

+1

C'est bien ça sur le problème, les réactions sont ici en général plutôt censées et mesurée parce que documentées. Par contre pour 90% des gens, Valls est le héros de l'histoire  :/

n°36763165
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-01-2014 à 16:06:32  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben pourquoi personne ne fait plus de sketchs sur les politiques alors ? Ah si Laurent Gerra, ruquier, Canteloup. La fine fleur de l'humour. Mais bon, faut bien que les vieux rigolent un peu aussi  :o

laurent gerra, p'tain, le mec qui a reussi l'exploit de ne jamais m'avoir tire meme le debut d'un sourire [:bien]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36763168
duc-leto
aka Duke
Posté le 12-01-2014 à 16:07:00  profilanswer

Ethel a écrit :

Je parlais du topic, moi :o Globalement, y'a quand meme tres peu de pro-censure, ici.

Ouais mais bon, en pessimiste que je suis, je l'explique par le fait que :
- débarquement de pro-dieudos, leur avis est un peu biaisé dès le départ (rien que du fait qu'ils ont regardé les spectacles, ils sont à un niveau d'antisémitisme bien supérieur aux intervenants télévisuels de ces derniers jours, qui n'ont que rarement vu ne serait-ce qu'un ou plusieurs spectacles)
- ceux qui sont là depuis longtemps se baffrent sur les conneries de Soral tous les mois. Quand on entend les propos que l'on reproche à Dieudonné, et que l'on compare à tout ce qu'on a pu lire et entendre depuis des années, l'observateur hfrien de la dissidence se marre en disant "p'tite bite" :o

Malheureusement, c'est pas hyper représentatif du pays :(

Message cité 4 fois
Message édité par duc-leto le 12-01-2014 à 16:07:40

---------------
n°36763170
Mieline
Posté le 12-01-2014 à 16:07:20  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ce qui est drôle c'est que Dieudonné et Soral ont réussi le tour de force à faire gober aux gens que les banquiers et les escrocs sont effectivement tous juifs.

Soyons sérieux, tu penses vraiment que des gens, qui arrivent à croire ça, ont eu besoin de Dieudo et Soral? Que ce sont vraiment eux qui les ont fait avoir une telle conception antisémite?  

duc-leto a écrit :

Dézinguer un banlieusard, c'est tirer sur l'ambulance, ça ne fait rire que des mecs qui sont dans des tours d'ivoire pour qui le jeune de banlieue est un concept et non une réalité ; ils regardent ce sketch comme ils regarderaient Star Wars.

Voilà, chier dans la bouche du jeune de banlieue et même des Roms, qui ont une image de gens socialement défavorisés, est d'une lâcheté incroyable.

n°36763175
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2014 à 16:07:29  answer

duc-leto a écrit :

Ce qui est drôle c'est que Dieudonné et Soral ont réussi le tour de force à faire gober aux gens que les banquiers et les escrocs sont effectivement tous juifs.
Donc au lieu de partir dans un combat sain, qui aurait pu même se dérouler sans violence aucune, avec la force des idées, et de constats accablants, on se retrouve à même en oublier ce qui dérange (à savoir la pauvreté, les inégalités) pour se concentrer sur le ciblage d'une communauté.  

Personnellement, je trouve ça drôle, car je ne vois pas ce que je peux faire d'autre. Qu'il y ait des mecs qui s'engraissent tandis que les autres crèvent, c'est un fait, et même si l'humour est glissant et merdique, ça rappelle ce fait.  
Dézinguer un banlieusard, c'est tirer sur l'ambulance, ça ne fait rire que des mecs qui sont dans des tours d'ivoire pour qui le jeune de banlieue est un concept et non une réalité ; ils regardent ce sketch comme ils regarderaient Star Wars.

Là où je ne les trouve pas malins soral et dieudonné, c'est qu'ils sont allés tellement loin dans l'exagération et la caricature que ça dessert leur propos au final. On va dire que dans ce qu'ils disent il y a 50% de vrai et 50% de conneries, et ce qui est vrai dans leur discours est totalement occulté par toutes les conneries qu'ils balancent à côté (faurisson, les juifs esclavagistes etc.)  

Donc c'est contre-productif. Ils se sabotent eux-mêmes avec leurs délires conspirationnistes et leurs provocations, les trucs intéressants qu'ils peuvent dire perdent toute crédibilité.

n°36763178
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 12-01-2014 à 16:07:50  profilanswer

major95 a écrit :

Tain je sais pas qui a posté la vidéo de Cheminade déglingué par Haziza et ses chiennes de garde.

"Les Rotchild ,cette tradition de banquiers des finances,  des histoires de trafics d'armes"

Haziza "Oui bien sur et le nez crochu etc"

Cheminade "Si vous pensez que je suis Anti-sémite alors la pas du tout , je vous permet pas"

La connasse " c'est vous qui avec prononcez le mot"  

Cheminade  "wat ?"  

La connasse "Anti-sémite , c’est vous qui avez prononcez le mot"  [:homdex:1]

Et ce matraquage anti cheminade, quelqu'un a des infos , on dirait presque un règlement de compte commandité [:ali-pacha]

Cheminade a pour maître à penser Lyndon Larouche, grand conspirationniste antisémite devant l'éternel.

Larouche plonge dans la croyance en un tas de complots, le classique des judéo-britanniques pour contrôler le monde au plus comique de la Reine d'Angleterre qui contrôle le trafic d'opium mondial.

Concernant l'extermination des juifs, Larouche a une vision particulière : il y aurait bien eu des camps de prisonniers et de travail où se trouvaient des juifs mais ces derniers y seraient morts de mauvais traitement, de travail, de faim. Les chambres à gaz n'existent pas pour lui et bien entendu, le nombre de victimes de plus de 5 millions est faux.  

Un mec bien ce Larouche que Cheminade, bien que ne reprenant pas ses "théories" là à son compte, pas folle la guêpe, décrit de manière dithyrambique dans ses interviews.

n°36763183
rionsnoir
Posté le 12-01-2014 à 16:08:18  profilanswer

50% de vrais dans le discours de Soral ?  

Oulà, va falloir nous expliquer :o

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°36763185
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2014 à 16:08:27  answer

Dworkin a écrit :

laurent gerra, p'tain, le mec qui a reussi l'exploit de ne jamais m'avoir tire meme le debut d'un sourire [:bien]

J'ai toujours trouvé qu'il avait une tête de clown dépressif. C'est peut être un frein, je sais pas.

n°36763190
Hazumaki
Posté le 12-01-2014 à 16:08:58  profilanswer

duc-leto a écrit :

- débarquement de pro-dieudos, leur avis est un peu biaisé dès le départ (rien que du fait qu'ils ont regardé les spectacles, ils sont à un niveau d'antisémitisme bien supérieur aux intervenants télévisuels de ces derniers jours, qui n'ont que rarement vu ne serait-ce qu'un ou plusieurs spectacles)
- ceux qui sont là depuis longtemps se baffrent sur les conneries de Soral tous les mois. Quand on entend les propos que l'on reproche à Dieudonné, et que l'on compare à tout ce qu'on a pu lire et entendre depuis des années, l'observateur hfrien de la dissidence se marre en disant "p'tite bite" :o

[:hazumaki:2]

---------------
n°36763191
just4nothe​rguy
Posté le 12-01-2014 à 16:09:03  profilanswer

duc-leto a écrit :

Oui c'est exact, il y a eu un tel consensus dans les médias étatiques que la nette majorité des gens sont favorable à l'action de Valls.

Autour de moi, les personnes qui suivent les médias traditionnels sont tous anti-Dieudo à un degré ou un autre tellement le lynchage médiatique a été puissant. Après certains sont aussi hostile à l'enfummage de Valls/Hollande... Et de l'autre côté les pros Dieudos se sont radicalisés aussi, ne peuvent plus voté UMPS après cette attaque nucléaire de Valls téléguidée par Copé et ne prêtent plus le moindre crédit aux médiats étatiques après y avoir été traités de néonazis mongoliens hermétiques à la notion de dignité humaine...

Message édité par just4notherguy le 12-01-2014 à 16:12:51
n°36763197
simon123
Posté le 12-01-2014 à 16:09:44  profilanswer

Grand Phoque a écrit :

Bon le Nabe il a vraiment trop piqué ma curiosité, je me suis commandé "L'homme qui arrêta d'écrire" (je n'ai jamais lu Nabe). Le passage sur le 11/09 a fait tilté beaucoup de dissident, vous l'avez lu ?  :D

J'ai vraiment bcp aimé le roman, ya deux passages marrant avec Llp en guest

Message édité par simon123 le 12-01-2014 à 16:34:18
n°36763206
Hazumaki
Posté le 12-01-2014 à 16:10:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

Cheminade a pour maître à penser Lyndon Larouche, grand conspirationniste antisémite devant l'éternel.

Larouche plonge dans la croyance en un tas de complots, le classique des judéo-britanniques pour contrôler le monde au plus comique de la Reine d'Angleterre qui contrôle le trafic d'opium mondial.

Concernant l'extermination des juifs, Larouche a une vision particulière : il y aurait bien eu des camps de prisonniers et de travail où se trouvaient des juifs mais ces derniers y seraient morts de mauvais traitement, de travail, de faim. Les chambres à gaz n'existent pas pour lui et bien entendu, le nombre de victimes de plus de 5 millions est faux.  

Un mec bien ce Larouche que Cheminade, bien que ne reprenant pas ses "théories" là à son compte, pas folle la guêpe, décrit de manière dithyrambique dans ses interviews.

Donc ça mérite un tel traitement ? Cheminade doit prendre pour les propos douteux de Larouche ?  [:absolutelykaveh]

---------------
n°36763210
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2014 à 16:10:59  answer

Ernestor a écrit :

Très bien... mais et alors ?

Merci pour l'infos tout de même ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2014 à 16:12:03
n°36763214
mochete
Posté le 12-01-2014 à 16:11:13  profilanswer

donut78 a écrit :

Doit y avoir aussi le fait que les politiciens sont devenus des clowns.

Ceci dit il y a eu sous la présidence de Sarkozy un spectacle de Gérald Dahan que j'ai trouvé drôle à l'époque.  

Petit extrait
http://www.youtube.com/watch?v=6dBazHooiwA

n°36763215
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 12-01-2014 à 16:11:16  profilanswer

alvas a écrit :

Moyen mnémotechnique pour retenir le nom du spectacle asu zoa:  
ASU / USA
ZOA = Zionist Organization of America

De rien :o

[:baragor:4]  

Il aurait appelé son spectacle "mon cul sur la commode" on aurait trouvé un rapport avec le sionisme j'imagine ?

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°36763219
tekel
Posté le 12-01-2014 à 16:11:53  profilanswer

versa a écrit :

paréidolie, je m'inquiete,  je vois dieudonné (ou jesus ?) dans les arbres.
j'ai trop trainé ici à lire ce topic.

[:max evans]

http://img15.hostingpics.net/pics/437201cap.jpg

When you see it you will shirt briks !

n°36763228
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 12-01-2014 à 16:12:33  profilanswer

Article datant du 31 Décembre.  
Image passée plus d'une dizaine fois.

[:clooney16]

n°36763229
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2014 à 16:12:36  answer

donut78 a écrit :

En effet l'exemple que tu cites j'ai trouvé ça complètement naze quand j'ai vu Foxtrot. Des relents d’antisémitisme de ce style transpercent de temps en temps et je suis le premier qui ça emmerde. Je me dis dans ma tête, laisse tomber ta parano Dieudo et concentre toi sur le rire.

entièrement d'accord, c'est pour ça que ce qui arrive à dieudo, je me dis que ça peut être positif au final si ça lui permet de changer un peu de registre, surtout que c'est pas hyper drôle ces petites piques anti juif.

n°36763232
duc-leto
aka Duke
Posté le 12-01-2014 à 16:12:50  profilanswer

Mieline a écrit :

Soyons sérieux, tu penses vraiment que des gens, qui arrivent à croire ça, ont eu besoin de Dieudo et Soral? Que ce sont vraiment eux qui les ont fait avoir une telle conception antisémite?

Ca a du arriver, oui, mais bien évidemment je me range de ton avis, l'immense majorité du public antisémite de Dieudonné et de Soral ne les a pas attendu pour ne pas aimer les nez fourchus.

Nan en fait je précise un peu ce que je voulais dire : ils ont donné une espèce de cadre et de récurrence pour l'antisémite moderne. Ce dernier va chercher sa vidéo de Soral tous les mois pour avoir la sacro-sainte vérité sur ces putains de youpins qui le martyrisent. De même, s'ils vont à un spectacle de Dieudonné, il va bander intérieurement dès que l'humoriste va évoquer les noirs.

J'ai le sentiment qu'ils n'ont pas grande chose d'intéressant à dire, mais qu'au final toutes leur histoire se résume à du business. Mais c'est un point de vue très personnel.

---------------
n°36763233
DERPTINATO​R
derpa
Posté le 12-01-2014 à 16:12:52  profilanswer

Ethel a écrit :

Y'a AUCUNE difference, c'est juste que dans un cas c'est dieudonne, alors c'est super drole, c'est anti-systeme, c'est subversif tout ca. Mais dans le cas de bedos, c'est nul, bien entendu ...

ah, c'est une bonne chose que cela ne justifie pas la censure, oui?

n°36763236
Raziel
Noel sfini
Posté le 12-01-2014 à 16:13:00  profilanswer

Ethel a écrit :

Alors que le juif de dieudonne qui controle la banque, le show-biz, qui est esclavagiste, il a pas le dos large ? J'arrive pas a comprendre comment dans un cas vous trouvez ca drole et dans l'autre vous trouvez ca nul, en fait.

Ce qui est intéressant c'est que c'est exactement le même sketch que celui de Dieudonné qui avait fait "scandale" à l'époque: déguisement de personnage très croyant, assimilé à un nazi et visiblement pas très fut fut.
Je ne dis pas qu'il devrait être emmerdé pour son sketch, c'est juste un petit exemple du deux poids de mesures. Quand bien même Bedos ne fait pas de sorties douteuses en dehors de ça, c'était bien sur le sketch en lui-même qu'on avait attaqué Dieudo à l'époque.

Ce qui est dommage c'est qu'en dehors du fait qu'il prenne des cibles faciles (jeune de banlieue paumé + Dieudo), c'est pas trop mal écrit et joué. Et pourtant je peux pas le blairer, le fils Bedos :o

n°36763239
raiton30
LA chance.
Posté le 12-01-2014 à 16:13:24  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ce topic :love:

---------------
Fookin hell.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1344  1345  1346  ..  5533  5534  5535  5536  5537  5538

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)