| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Ethel Chicailleuse | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Publicité | Posté le 12-01-2014 à 15:51:39 ![]() ![]() |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
Pavese69 |
--------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
duc-leto aka Duke |
C'était logique. Je suis même surpris qu'il soit autorisé à produire son nouveau spectacle dans les semaines à venir...avec tout ce qu'on a entendu, ouais c'est plus un humoriste mais un politicien négationniste qui s'adresse à des néo-nazis...la messe est dite. Mais je pense qu'ils reculeront, et qu'ils le laisseront faire Azu Zoa (plus sur du nom...), tout simplement parce qu'ils vont prendre conscience qu'ils sont allés trop loin et voudront éviter l'étape "pire victimisation jamais vue". Va parler à un vrai fan des vidéos sofa de Soral, tu verras qui est le responsable de tout.
Oui, mais je refuse pour ma part de penser que la solution est la censure. Ca n'apporte que plus de poids, et dailleurs ça étaye même certains propos de Soral. La en substance, le message est peut-être pas propre, mais on a pas envie de l'entendre. Ce que beaucoup de gens pensent, c'est simplement : "qu'ont-ils à nous cacher". Et c'est exactement cette mécanique là qui alimente E&R. Donc, bien joué... Message cité 5 fois Message édité par duc-leto le 12-01-2014 à 15:58:15 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
TheBigO ShowTime! |
mochete |
|
donut78 Stop eating donuts |
|
Ethel Chicailleuse |
Publicité | Posté le 12-01-2014 à 15:58:59 ![]() ![]() |
just4notherguy |
Non ca va beaucoup plus loin que ca, on voit qu'il y a deux poids deux mesures, de manière complètement transparente, c'est tout. La liberté d'expression est inversement proportionnelle à la puissance du lobby que t'as en face de toi... Message édité par just4notherguy le 12-01-2014 à 16:01:05 |
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
alvas Train hard. Win easy. | Moyen mnémotechnique pour retenir le nom du spectacle asu zoa: |
Ethel Chicailleuse |
duc-leto aka Duke |
Va demander à mini- Donc non je ne suis pas daccord avec toi, il y a beaucoup de gens qui approuvent, et qui voudraient même aller plus loin. Message cité 5 fois Message édité par duc-leto le 12-01-2014 à 16:01:49 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
Ethel Chicailleuse |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
duc-leto aka Duke |
Ouais mais bon, en pessimiste que je suis, je l'explique par le fait que : Malheureusement, c'est pas hyper représentatif du pays Message cité 4 fois Message édité par duc-leto le 12-01-2014 à 16:07:40 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Mieline |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2014 à 16:07:29 ![]()
|
Ernestor modo-coco :o |
|
rionsnoir | 50% de vrais dans le discours de Soral ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2014 à 16:08:27 ![]()
|
just4notherguy |
Oui c'est exact, il y a eu un tel consensus dans les médias étatiques que la nette majorité des gens sont favorable à l'action de Valls. Autour de moi, les personnes qui suivent les médias traditionnels sont tous anti-Dieudo à un degré ou un autre tellement le lynchage médiatique a été puissant. Après certains sont aussi hostile à l'enfummage de Valls/Hollande... Et de l'autre côté les pros Dieudos se sont radicalisés aussi, ne peuvent plus voté UMPS après cette attaque nucléaire de Valls téléguidée par Copé et ne prêtent plus le moindre crédit aux médiats étatiques après y avoir été traités de néonazis mongoliens hermétiques à la notion de dignité humaine... Message édité par just4notherguy le 12-01-2014 à 16:12:51 |
simon123 |
Message édité par simon123 le 12-01-2014 à 16:34:18 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2014 à 16:10:59 ![]()
Merci pour l'infos tout de même Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2014 à 16:12:03 |
mochete |
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
tekel |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2014 à 16:12:36 ![]()
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
DERPTINATOR derpa |
|
Raziel Noel sfini |
|
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |