Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2193 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1347  1348  1349  ..  5533  5534  5535  5536  5537  5538
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36763570
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 12-01-2014 à 16:49:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

just4notherguy a écrit :

Flamby qui fout sa compagne en dépression avec une petit cocufiage d'ampleur mondiale :lol: .

Et le pire c'est qu'il n'a pas le choix et doit lui dire de prendre ses clics et ses clacs maintenant et de quitter l'Elysée :lol: .

Cette classe, déjà qu'en politique internationale on en était fier mais même sur le plan perso ce mec a une aura et une prestance qui forcent le respect au delà des frontières  :lol: .

Bah, tout le monde le voyait comme la caricature du notable de province. Et le mec a déjà fait 2 guerres et part à la chasse en scooter après le boulot.
Respect quand même.
[:cacatomique:2]

mood
Publicité
Posté le 12-01-2014 à 16:49:21  profilanswer

n°36763577
mochete
Posté le 12-01-2014 à 16:50:06  profilanswer

Oui mais les femmes c'est 100% voire plus c'est tout.

n°36763592
mochete
Posté le 12-01-2014 à 16:51:25  profilanswer

kryptos a écrit :

nan pourquoi tu trouves que c'est bien de bananer une femme pendant des mois et devant des millions de français?
Chacun ses valeurs. c'est tout sauf l'attitude d'un type qui a des valeurs morales, une certaine droiture. C'est se comporter comme une merde. Mais bon je dois être vieux-jeu.

Ca sent le vécu ou je me trompe ? Tu vis dans un couvent peut-être, chacun son choix de vie cela dit, c'est pas un reproche.

n°36763593
major95
The !!!! Beat
Posté le 12-01-2014 à 16:51:36  profilanswer

el nino71 a écrit :

Il y a quand même un beau fail dans son sketch à Bedos, quand il joue son interlocuteur (a priori un rebeu/renoi de banlieue) qui lui parle des "rats crevés sans prépuce"...Il sait Bedos que les musulmans pratiquent également la circoncision ? [:nicodonald]

J'ai pas compris non plus mais bon vu le niveau de la prestation générale c'est qu'un détail :o

Ernestor a écrit :

Suffit de regarder ce qu'il en dit :o

http://www.jacquescheminade.fr/Ce- [...] uche_00182

Citation :

Voilà le défi jeté par LaRouche ou, plus exactement, par le moment de l’histoire où nous nous trouvons à travers l’apport de LaRouche. C’est pourquoi cet homme, si exigeant dans le travail intellectuel et l’effort culturel, l’est tout autant dans l’incitation à détruire par la polémique toute caste, clique ou oligarchie attachée non plus à la vérité, mais à des rapports de force, et donc corrompue par ses possessions et ses positions.

L'exigence du travail intellectuel alors qu'on parle là d'un conspirationniste négationniste de la Shoah [:aulas]

On notera bien que dans ce document expliquant ses relations avec l'homme et son oeuvre, Cheminade n'y trouve que du positif, et c'est ballot, est passé à coté de tout un pan de l'idéologie de Larouche. C'est con de ne faire croire que connaitre que la moitié des idées de l'homme qui nous inspire :o

Ernestor a écrit :

Le problème est que la lutte contre les élites anglo-saxonnes elle passe chez Larouche par ... un antisémitisme. Les juifs qui contrôlent la finance et tout le couplet habituel sur le sujet.

Je vois vraiment pas ce qu'il y à a gagner à s'inspirer d'un Larouche. Au dela de son antisémitisme et négationnisme de la Shoah, qui est quand même du supra lourd, le mec pense évidemment que le 11 septembre est un complot, que le réchauffement climatique n'a pas de cause humaine, que la reine d'Angleterre fait du trafic d'opium et j'en passe... Enfin, il est complètement barré.

Alors si c'est juste pour reprendre sa critique du système en étant dans le déni qu'elle a des origines antisémites, franchement je comprend pas.

Ça par contre j'y crois vois-tu [:haha jap]

Après pour l'histoire de la Reine D'Angleterre et l'Opium j'en sais rien donc je me prononce pas.

D'ailleurs j'ai une question concernant la Loi gayssot , remet-elle en cause le négationnisme exclusivement ou le révisionnisme ? Du style le nombre de juifs exterminés etc [:kyjja:3]

Message cité 1 fois
Message édité par major95 le 12-01-2014 à 16:52:32
n°36763603
kryptos
Smokin'
Posté le 12-01-2014 à 16:52:59  profilanswer

duc-leto a écrit :

Elle n'a rien d'officiel, les contribuables lui payent les voyages officiels partout depuis 2 ans, donc un peu de décence, qu'elle bouffe et qu'elle se la ferme :o

ah mais j'ai oublié de dire que j'étais content aussi qu'elle soit cocufiée cette gourde nationale :o Mais c'est fait d'une façon tellement dégueulasse, perso j'aurais du mal à me regarder dans la glace, c'est donc bien Hollande que je fustige.  

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°36763608
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2014 à 16:53:22  answer

Heggegger a écrit :

Au vu de ce qui a été ajouté dans les 4 dernières heures sur la page fb officielle de Dieudonné, j'aurais envie de dire qu'il est plutôt clair qu'il n'a pas l'intention de baisser son froc. En mode fight u_u.

Il y a 4 heures : "Mais regardez moi ce trou du cul ! Pour qui tu te prends à parler comme un curé au nom de la liberté ?! Tu chlingues la peur et le vice ! Saches que les esclaves vous emmerdent, nous nous libérons ! Vous avez perdu ! Jésus est vivant , il est là ! " -ASU ZOA

...en publiant l'extrait du franc-mac déjà passé ici. La légende est donc vraie, il se serait désormais réincarné en éléphant. :o

(re-post de la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=5Ykjh4X1oAE )

Il y a 2 heures : " l'affaire Dieudonné vue du Canada "  

http://plus.lapresse.ca/screens/44 [...] %7C_0.html

Enfin, il y a une 20aine de minutes, la dernière vidéo de Gilad Atzmon en soutien à Dieudonné, apparemment.  

http://www.youtube.com/watch?v=v8xxIqQQjsw

:jap:

Je vois pas en quoi la vidéo des francs maçons concerne l'affaire dieudonné  :??: ça pourrait se rapporter à n'importe quoi en fait.

n°36763620
DERPTINATO​R
derpa
Posté le 12-01-2014 à 16:54:17  profilanswer

rahsaan a écrit :

On verra bien les effets à long terme de l'interdiction que Dieudonné s'est pris... Est-ce que cela suffira à le faire sortir de ses obsessions anti-juives ? pas certain.  

Ceci dit, je ne me reconnais pas dans cette conception particulière de la liberté d'expression qui consiste à la confondre avec l'autorisation donnée à n'importe qui de raconter n'importe quoi, sur le modèle anglo-saxon du freedom of speech. On ne peut pas faire de Dieudonné le héros de cette liberté d'expression ni faire de ceux qui s'opposent à lui des tyrans en puissance. Raconter des conneries comme il le fait, ce n'est pas être libre, ce n'est pas être rebelle.

ce que j'ai remarquer avec la saga dieudonné:
fait une blague sur les juifs, reçois les foudre du governement

c'est tout

putain même les israelien n'en font pas autant que les bouffons du governement
http://blogs.timesofisrael.com/ada [...] rnedagain/

faut arreter de se sentir offusqué ou coupable au nom des minorités

Message cité 1 fois
Message édité par DERPTINATOR le 12-01-2014 à 16:55:53
n°36763636
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2014 à 16:56:12  answer

DERPTINATOR a écrit :

ce que j'ai remarquer avec la saga dieudonné:
fait une blague sur les juifs, reçois les foudre du governement

c'est tout

Sauf que c'est pas une blague, c'est quasiment 10 ans de vannes, d'injures et de théorie complotiste.

n°36763638
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2014 à 16:56:22  answer

mochete a écrit :

Oui mais les femmes c'est 100% voire plus c'est tout.

[:justhynbrydhou:1]

n°36763639
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2014 à 16:56:23  answer

mochete a écrit :

Bedos a fait un truc mainstream, consensuel, sans panache et Leroy ça naviguait entre l'insulte et l'humour d'un collégien. Je suis pas un fanatique de Dieudonné (dont la réponse à Leroy était tout aussi nulle sauf la dernière phrase) mais ça ne m'a pas faire rire.

Ben Leroy c'est rarement très drôle, c'est de l'aigritude pseudo-Barré, et puis elle n'a pas le charisme délirant d'une Doria  [:vapeur_cochonne] (laquelle a bien claqué le museau au fils Bedos)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2014 à 16:57:37
mood
Publicité
Posté le 12-01-2014 à 16:56:23  profilanswer

n°36763647
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2014 à 16:57:07  answer

kryptos a écrit :

nan pourquoi tu trouves que c'est bien de bananer une femme pendant des mois et devant des millions de français?
Chacun ses valeurs. c'est tout sauf l'attitude d'un type qui a des valeurs morales, une certaine droiture. C'est se comporter comme une merde. Mais bon je dois être vieux-jeu.

JE n'arrête pas de dire que cette relation extraconjugale n'a rien d'une affaire privée. Elle prouve l'hypocrisie patente de Hollande si elle est avérée. Faut arrêter de dire que ça ne fait rien d'être un homme infidèle quand on se revendique être un "exemple" parmis les français.

n°36763650
mochete
Posté le 12-01-2014 à 16:57:39  profilanswer

Evidemment la seule qui comprend pas la vanne c'est une femme...

n°36763663
DERPTINATO​R
derpa
Posté le 12-01-2014 à 16:58:39  profilanswer

et alors? tu veut le faire tair à tout jamais?

plus tu en parles, plus tu lui fait de la pub

c'est toi qui a décider d'être offensé au nom des autres

Message édité par DERPTINATOR le 12-01-2014 à 16:59:14
n°36763666
Proxounet
Posté le 12-01-2014 à 16:59:04  profilanswer

mochete a écrit :

Ca sent le vécu ou je me trompe ? Tu vis dans un couvent peut-être, chacun son choix de vie cela dit, c'est pas un reproche.

What  [:alberich]  

Ha donc il faut avoir été trompé pour penser que tromper sa femme, a fortiori quand on est président, c'est manquer de valeur

n°36763667
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-01-2014 à 16:59:06  profilanswer

Bon on peut arrêter le HS sur Trierweiler ? C'est juste la ménopause les gars, rien de grave  :o

n°36763674
kryptos
Smokin'
Posté le 12-01-2014 à 16:59:49  profilanswer

mochete a écrit :

Mon vécu ? J'ai bien souffert d'avoir du dire à certaines femmes avec qui j'ai vécu que c'était fini, effectivement.
Ca demande un peu plus de courage que de se trouver une nouvelle minette pour faire le joint avec une période de célibat. Après, j'ai déjà aussi trompé une femme, mais je l'ai très mal vécu psychologiquement et ça a pas duré longtemps. Et surtout moi j'ai pas d'exemple moral à donner, je roule pour ma pomme, je suis pas Président si tu as une  idée du distingo.  

---------------
n°36763679
roof82
Posté le 12-01-2014 à 17:00:24  profilanswer

La Quenelle épaulée - vocoder mix lol
http://www.youtube.com/watch?v=6zVx3coT6nc

n°36763681
mochete
Posté le 12-01-2014 à 17:00:44  profilanswer

Proxounet a écrit :

What  [:alberich]  

Ha donc il faut avoir été trompé pour penser que tromper sa femme, a fortiori quand on est président, c'est manquer de valeur

Merde j'ai les féministes sur le dos. Dans quelques posts je vais me retrouver dans la peau de Soral. D'abord vous foutez quoi sur ce topic les filles, c'est réservé aux mecs ici. (J'hésite à ajouter un redface en fait).

n°36763684
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 12-01-2014 à 17:01:03  profilanswer

Euh, excusez moi de vous déranger, mais c'est le topic Dissidence ici, pas le topic Hollande et sa cour ni pour papoter de misogynie, merci :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 12-01-2014 à 17:01:14
n°36763696
mochete
Posté le 12-01-2014 à 17:02:18  profilanswer

kryptos a écrit :

Mon vécu ? J'ai bien souffert d'avoir du dire à certaines femmes avec qui j'ai vécu que c'était fini, effectivement.
Ca demande un peu plus de courage que de se trouver une nouvelle minette pour faire le joint avec une période de célibat. Après, j'ai déjà aussi trompé une femme, mais je l'ai très mal vécu psychologiquement et ça a pas duré longtemps. Et surtout moi j'ai pas d'exemple moral à donner, je roule pour ma pomme, je suis pas Président si tu as une  idée du distingo.  

Non mais tu crois que Valérie Treilweiller est amoureuse de Flamby (désolé mais c'est pour l'image). J'offre mes burnes à la science qu'elle est juste amoureuse de sa position sociale.

n°36763702
Mieline
Posté le 12-01-2014 à 17:03:12  profilanswer

donut78 a écrit :

Bon on peut arrêter le HS sur Trierweiler ? C'est juste la ménopause les gars, rien de grave  :o

Pour rester dans le thème je pense que ces photos sont issues d'un complot de la presse aux abois pour déstabiliser le pouvoir et mettre un nouveau gouvernement qui abaissera la tva... [:cosmoschtroumpf]

[:kolombin:2]

Message édité par Mieline le 12-01-2014 à 17:05:37
n°36763716
mochete
Posté le 12-01-2014 à 17:04:41  profilanswer

Ernestor a écrit :

Euh, excusez moi de vous déranger, mais c'est le topic Dissidence ici, pas le topic Hollande et sa cour ni pour papoter de misogynie, merci :o

Je suis pas misogyne, je charrie. Je trouvais que c'était gros comme une montagne mais apparemment les filles ne perçoivent pas comme les hommes.. Ok ok j'arrête. C'est bon je me tais, pas taper.

Message édité par mochete le 12-01-2014 à 17:05:35
n°36763717
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 12-01-2014 à 17:04:44  profilanswer

bigsido a écrit :

[:baragor:4]  

Il aurait appelé son spectacle "mon cul sur la commode" on aurait trouvé un rapport avec le sionisme j'imagine ?

Oh ça va, on peut troller 2 minutes.
Mais tape ZOA sous google, tu verras bien ce qui tombe en premier, mais bon, bien sûr, c'est totalement le hasard :o

Message cité 3 fois
Message édité par alvas le 12-01-2014 à 17:05:51
n°36763746
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-01-2014 à 17:08:02  profilanswer

alvas a écrit :

Mais tape ZOA sous google, tu verras bien ce qui tombe en premier.

Si Dieudo a nommé son nouveau spectacle en connaissance de cause, et ça m’entonnerait pas, c'est très fort  :D

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 12-01-2014 à 17:08:20
n°36763755
DERPTINATO​R
derpa
Posté le 12-01-2014 à 17:09:07  profilanswer

alvas a écrit :

Mais tape ZOA sous google, tu verras bien ce qui tombe en premier, mais bon, bien sûr, c'est totalement le hasard :o

coincidence (ou jeu de mot de la part de dieudonné), mais il a été expliqué plus haut dans le topic que cela veut dire elephant
ça ne m'étonnerais pas qu'il y traite du sujet du zionism (à sa façon)

Message édité par DERPTINATOR le 12-01-2014 à 17:12:26
n°36763761
kryptos
Smokin'
Posté le 12-01-2014 à 17:09:46  profilanswer

mochete a écrit :

Non mais tu crois que Valérie Treilweiller est amoureuse de Flamby (désolé mais c'est pour l'image). J'offre mes burnes à la science qu'elle est juste amoureuse de sa position sociale.

Certes. Entièrement d'accord. mais ce n'est pas une raison pour se comporter comme un clébard, question d'amour propre, et pour moi visiblement FH n'en a pas.  
Fin/HS

---------------
n°36763785
jello
Posté le 12-01-2014 à 17:13:08  profilanswer

N'empêche hier matin j'ai fait une tournée de livraison de troquets, ça discute pas mal de l'affaire dieudo, et c'est clairement sur le mode "s'il y a match retour faudra pas demander si y'a de la place dans ma cave cette fois".  
Dieudo a clairement perdu le patch pour l'instant, mais niveau antisémitisme je pense que ça joue en trois bandes, et que les têtes pensantes du peuple élu qui en ont fait quand même un peu beaucoup dans les médias n'ont pas trop calculé à long terme.

n°36763788
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 12-01-2014 à 17:13:26  profilanswer

alvas a écrit :

Bah peut être mais le nom de son spectacle c'est ASU ZOA pas ZOA tout court.
Moi j'attend que le porte parole des pygmées du Cameroun l'attaque pour injure raciale, parce que dans son sketch sur les pygmées il est intolérable et abjecte, avec des appels au meurtre réitéré et sans concessions.

[:heretique]

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°36763814
kryptos
Smokin'
Posté le 12-01-2014 à 17:15:35  profilanswer

jello a écrit :

N'empêche hier matin j'ai fait une tournée de livraison de troquets, ça discute pas mal de l'affaire dieudo, et c'est clairement sur le mode "s'il y a match retour faudra pas demander si y'a de la place dans ma cave cette fois".  
Dieudo a clairement perdu le patch pour l'instant, mais niveau antisémitisme je pense que ça joue en trois bandes, et que les têtes pensantes du peuple élu qui en ont fait quand même un peu beaucoup dans les médias n'ont pas trop calculé à long terme.

si tu lis les commentaires, il paraît que les français son débiles et que d'ici quelques mois ils auront tout oublié, parceque la machine médiatique à laver le cerveau aura fait son oeuvre.

---------------
n°36763819
Nyymi
Virhe !
Posté le 12-01-2014 à 17:15:54  profilanswer

Chuis pas sûr de sa chute, là [:ar paotr]

n°36763827
Pavese69
Posté le 12-01-2014 à 17:16:46  profilanswer

donut78 a écrit :

Si Dieudo a nommé son nouveau spectacle en connaissance de cause, et ça m’entonnerait pas, c'est très fort  :D

La grande zoa...  :o  

http://reho.st/hfr.toyonos.info/smileys/generate/tmp/bc934091d487a100470edac39c8357dc.smiley.png?foo=1389543373719

---------------
"Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE
n°36763836
major95
The !!!! Beat
Posté le 12-01-2014 à 17:18:11  profilanswer

kryptos a écrit :

ah mais j'ai oublié de dire que j'étais content aussi qu'elle soit cocufiée cette gourde nationale :o Mais c'est fait d'une façon tellement dégueulasse, perso j'aurais du mal à me regarder dans la glace, c'est donc bien Hollande que je fustige.  

WAT ? [:siluro]

Non mais Doria c'est la dernière des raclure de bidet de canal + , quand au clash qui n'en était pas un laisse moi rire. Elle est pas drôle et se croit subversive un peu comme insupportable Leroy  

A ce que j'ai compris elle a juste dis qu'elle a baisé avec lui, donc bon a part montrer que c'est sans doute une traînée je vois pas le clash si c'est ça dont tu parle et puis je pense pas qu'elle a la bouche vierge pour avoir son poste a canal aussi [:cmshadow]

n°36763852
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-01-2014 à 17:20:17  profilanswer

kryptos a écrit :

si tu lis les commentaires, il paraît que les français son débiles et que d'ici quelques mois ils auront tout oublié, parceque la machine médiatique à laver le cerveau aura fait son oeuvre.

C'est ça qui est terrible. Les médias sont tellement orientés dans cette affaire, qu'en fait on ne sait même pas ce qu'en pensent vraiment les Français.

n°36763855
major95
The !!!! Beat
Posté le 12-01-2014 à 17:20:35  profilanswer

bigsido a écrit :

Bah peut être mais le nom de son spectacle c'est ASU ZOA pas ZOA tout court.
Moi j'attend que le porte parole des pygmées du Cameroun l'attaque pour injure raciale, parce que dans son sketch sur les pygmées il est intolérable et abjecte, avec des appels au meurtre réitéré et sans concessions.

[:heretique]

Tain cte +1 , j'avais zappé ça. Ca indigne personne les propos de Dieudo sur les pygmées ici. pourtant raconté de maniéré plus qu'ambigu puisqu'il raconte ses vacances au Cameroun sans rentrer dans la peau d'un personnage [:kzimir]

n°36763864
Mieline
Posté le 12-01-2014 à 17:21:20  profilanswer

major95 a écrit :

WAT ? [:siluro]

Non mais Doria c'est la dernière des raclure de bidet de canal + , quand au clash qui n'en était pas un laisse moi rire. Elle est pas drôle et se croit subversive un peu comme insupportable Leroy  

A ce que j'ai compris elle a juste dis qu'elle a baisé avec lui, donc bon a part montrer que c'est sans doute une traînée je vois pas le clash si c'est ça dont tu parle et puis je pense pas qu'elle a la bouche vierge pour avoir son poste a canal aussi [:cmshadow]

Cette hainance [:fandalpinee]

n°36763880
mochete
Posté le 12-01-2014 à 17:22:44  profilanswer

Cool, rejouissez vous les juifs, là on est parti pour taper sur les femmes. Vous pouvez décompresser y en a pour quelques pages. J'essaierai de faire une transition sur les homos dans la soirée. Si on parvient à basculer sur les cocos pendant la nuit vous êtes peinards jusqu'à demain matin.

n°36763892
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2014 à 17:24:13  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36763896
gogoteman
Posté le 12-01-2014 à 17:24:42  profilanswer

Klarsfeld : « Je suis pour la guerre contre l'Irak parce qu'on m'a enseigné au lycée que, si la France s'était dressée pour empêcher Hitler en 1936 de remilitariser la Rhénanie, il n'y aurait sans doute pas eu de seconde guerre mondiale. Je suis pour la guerre contre l'Irak parce qu'on m'a aussi enseigné qu'Edouard Daladier, rentrant de Munich, où il avait humilié la France en signant cette paix qui sacrifiait la Tchécoslovaquie et voyant la foule parisienne l'acclamer, avait glissé à l'oreille du secrétaire général du Quai d'Orsay : « Quels cons ! » Je suis pour la guerre contre l'Irak parce que, si Saddam Hussein disposait de l'arme atomique qu'il cherche par tous moyens à acquérir, il l'enverrait aussitôt sur Tel-Aviv pour détruire l'Etat d'Israël et la confierait à des terroristes pour la faire exploser à New York. Je suis pour la guerre contre l'Irak parce qu'il est de l'intérêt vital des démocraties d'imposer la démocratisation au monde arabe par la force, comme les Alliés ont réussi à le faire en Allemagne et au Japon. », Pour la guerre, Le Monde, 11 février 2003

Edifiant.

n°36763905
major95
The !!!! Beat
Posté le 12-01-2014 à 17:25:30  profilanswer

Mieline a écrit :

Cette hainance [:fandalpinee]

Bah je suis désolé, si tu ris au blague de Doria/Leroy je peux rien faire pour toi.

Et moi a coté de ca je ris aux blagues de Dieudo.

Chacun son métier

http://rootaxbox.no-ip.org/lol/DDB-petitponey.gif

n°36763908
mndrs78
Posté le 12-01-2014 à 17:25:44  profilanswer

Je viens de voir ça :
http://www.youtube.com/watch?v=YLoCQG21VeY

Excellent les insultes timides xD

n°36763911
DERPTINATO​R
derpa
Posté le 12-01-2014 à 17:25:58  profilanswer

mochete a écrit :

Cool, rejouissez vous les juifs, là on est parti pour taper sur les femmes. Vous pouvez décompresser y en a pour quelques pages. J'essaierai de faire une transition sur les homos dans la soirée. Si on parvient à basculer sur les cocos pendant la nuit vous êtes peinards jusqu'à demain matin.

et tu compte faire quoi, à part laisser couler? les censurer? les faire taire à tout jamais?

ca dérange trop? tes sentiments sont touchés?  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1347  1348  1349  ..  5533  5534  5535  5536  5537  5538

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)