Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2196 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1334  1335  1336  ..  5533  5534  5535  5536  5537  5538
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36760788
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2014 à 11:23:21  answer

Reprise du message précédent :

mrmeth67 a écrit :

[:gidoin] Non mais stop.

Quoi stop?

mood
Publicité
Posté le 12-01-2014 à 11:23:21  profilanswer

n°36760794
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 12-01-2014 à 11:23:54  profilanswer

Sticki a écrit :

J'ai trouvé ça drôle aussi. Lorsque c'est le gouvernement (valls en tête) qui décide de qui doit faire rire ou pas, je suis beaucoup plus choqué que lorsque c'est un humoriste qui s'y emploi. Je n'ai pas d'affinités particulières avec Bedos fils mais cette chronique m'a fait rire. Sauf vers la fin, quand il se sent obligé de préciser que c'est de l'humour et c'est là où le bât blesse. Si je vais au ciné, je m'attends pas à voir un ballet d'opéra. Si je vais voir un comique, il n'aurait, à priori, pas besoin de se justifier de ne vouloir que faire marrer. Je crains que cela ne devienne réccurent et que l'on assiste à des plaidoyer du genre:
- "Je suis désolé pour les propos que je vais tenir mais c'est de l'humour" et je me rends compte que même cette phrase ne tient pas la route puisqu'elle signifie (entre autre) de demander l'approbation du public. C'est assez confus. Il y avait le délit de faciès, doit-on s'attendre à supporter le délit de comique ?      

Je pense que c'est plus pour illustrer l'état d'esprit de certains fans de Dieudo : Dieudo dit des cochoncetés sur les juifs et ceux qui prennent sa défense se résume à « nan mais c'est de l'humour/de la provoc' hein ». Du coup, quand Nicolas Bedos fait sa chronique à la Horst-Wessen-Lied, il fait passer ses propos sur la diaspora juive du spectacle pour des propos au Xème degré en se dédouant avec des pancartes « humour » et « LOL ».

SInon un article de Courrier International sur le ressenti européen sur cette affaire, et pas en bien : http://www.courrierinternational.c [...] e-victoire

Message cité 2 fois
Message édité par 240-185 le 12-01-2014 à 11:27:49

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°36760797
rahsaan
Posté le 12-01-2014 à 11:24:19  profilanswer

Dieudonné est le premier à se foutre du CRIF, de Julien Dray, et des autres mecs qui sont prêts à tout pour se faire un p'tit billet...

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36760806
morb
Posté le 12-01-2014 à 11:25:21  profilanswer

38 Special a écrit :

Cette compilation de South Park  [:rofl]  [:rofl]  

http://vimeo.com/31329178

Finalement à coté je suis petit joueur  [:jerome38:4]

ca ne va toucher personne.  

1, c'est en anglais
2, difficile d'attaquer un dessin animé dans le dos

n°36760811
James Howa​rd Smith
Posté le 12-01-2014 à 11:25:55  profilanswer

Le site dont parlait Plantu face à Finkielkraut, c'est pas mal. http://www.cartooningforpeace.org/dessins/

Message cité 2 fois
Message édité par James Howard Smith le 12-01-2014 à 11:28:02
n°36760819
morb
Posté le 12-01-2014 à 11:27:03  profilanswer

antisemite  :o

n°36760824
kami
pouet
Posté le 12-01-2014 à 11:27:35  profilanswer

Cette insulte à l'intelligence des téléspectateurs.  Le rappeur qui a un discours assez honnête se fait presque à demi mots traité de pro nazi.

Haziza  [:reas0n]

n°36760838
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 12-01-2014 à 11:29:38  profilanswer

Bernard Gui a écrit :

C'est bien de debiter sagement ce que t'as entendu ailleur mais c'est mieu de reflechir par sois meme, quand tu sais le prix d'une tournée et meme avec des assurance annulation plus le manque a gagner  il n y a pas grand monde qui peut supporter une telle perte... c'est d'ailleurs le but de la manoeuvre, taper au porte feuille.

Tu sais que des assureurs, ça existe ? Tu crois que Dieudo n'avait pas prévu le coup ? Je veux bien que les fansboys de Dieudo le voit, désormais, comme un sans-abri victime des sionistes, mais il y a des limites à l'adulation ...  :lol:  

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°36760841
kami
pouet
Posté le 12-01-2014 à 11:30:07  profilanswer

Désolé je commente la vidéo d'Ardisson en direct....ce dernier prône la censure sur internet.

n°36760856
mochete
Posté le 12-01-2014 à 11:31:39  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Tu sais que des assureurs, ça existe ? Tu crois que Dieudo n'avait pas prévu le coup ? Je veux bien que les fansboys de Dieudo le voit, désormais, comme un sans-abri victime des sionistes, mais il y a des limites à l'adulation ...  :lol:  

Les assureurs ne sont donc pas tous aux ordres d'Israël ?

Plus sérieusement est-il possible qu'aucun assureur n'ait pris le rsique de le couvrir, ou que Dieudonné n'ait pas pris le soin d'assurer sa tournée ?

Message cité 2 fois
Message édité par mochete le 12-01-2014 à 11:34:43
mood
Publicité
Posté le 12-01-2014 à 11:31:39  profilanswer

n°36760883
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 12-01-2014 à 11:34:39  profilanswer

mochete a écrit :

Il a pris un assureur iranien !  [:ahmadinejad_wins]  

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°36760892
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 12-01-2014 à 11:36:26  profilanswer

mochete a écrit :

Plus sérieusement est-il possible qu'aucun assureur n'ait pris le rsique de le couvrir, ou que Dieudonné n'ait pas pris le soin d'assurer sa tournée ?

Je serais assureur je ne l'assurerais pas. C'est pareil pour les jeunes motards, c'est pas évidents de se faire assuré. Alors imagine la bête immonde.

n°36760895
mochete
Posté le 12-01-2014 à 11:36:47  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Il a pris un assureur iranien !  [:ahmadinejad_wins]  

Si c'est pas de l'humour vous inversez le complotisme maintenant. A ce rythme ça sera bientôt match nul sur la haine et la paranoïa.

n°36760911
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2014 à 11:39:17  answer

Tu fais semblant de ne pas comprendre ?  
Tu me dis "Voilà la preuve qu'il n'est pas anty-système", je te réponds que ça ne prouve pas ce point. Tu me sors ensuite "Non mais il a dit être anti-business", alors je te réponds oui, mais on s'en fiche par rapport au premier point qui concerne le fait d'être anti-business.

n°36760917
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2014 à 11:40:24  answer

Sticki a écrit :

J'ai trouvé ça drôle aussi. Lorsque c'est le gouvernement (valls en tête) qui décide de qui doit faire rire ou pas, je suis beaucoup plus choqué que lorsque c'est un humoriste qui s'y emploi. Je n'ai pas d'affinités particulières avec Bedos fils mais cette chronique m'a fait rire. Sauf vers la fin, quand il se sent obligé de préciser que c'est de l'humour et c'est là où le bât blesse. Si je vais au ciné, je m'attends pas à voir un ballet d'opéra. Si je vais voir un comique, il n'aurait, à priori, pas besoin de se justifier de ne vouloir que faire marrer. Je crains que cela ne devienne réccurent et que l'on assiste à des plaidoyer du genre:
- "Je suis désolé pour les propos que je vais tenir mais c'est de l'humour" et je me rends compte que même cette phrase ne tient pas la route puisqu'elle signifie (entre autre) de demander l'approbation du public. C'est assez confus. Il y avait le délit de faciès, doit-on s'attendre à supporter le délit de comique ?      

Je suis d'accord. Je me suis franchement marré devant cette chronique, mais la fin et les panneaux contredisait l'essence même du message.

n°36760921
el pinto
Posté le 12-01-2014 à 11:40:56  profilanswer

Ardisson :

Ce gars est quand même une bonne pourriture, c'est limite s'il essaye pas de faire chialer Dati quand il dit "elle va mieux ta fille depuis qu'elle a retrouver son papa", bon, il a toujours été comme ça, et perso j'aime bien regarder ses émissions.

Mais il pratique le même genre d'humour que Dieudo, bon bien sur, pas sur la shoah ou Israel, mais ça reste de l'humour à base de provoc et de piques qui font mal.

C'est quand même du foutage de gueule qu'un gars comme Ardison veuille faire passer Dieudo pour Hitler et l'interdire de spectacle etc.

Dieudo :  

J'avais suivi de très loin sa "descente", ne regardant pas ses spectacles, effectivement je me disais que si tant de gens disaient qu'il devenait antisémite, c'est qu'il devait le devenir...
Avec cette actu, j'ai fait un rattrapage à vitesse grand V de tout ce qu'il a pu faire pour en arriver là...

Le sketch sur le colon israélien : le truc écrit sur un coin de table juste avant le passage à l'antenne, en plus, rien de bien méchant, c'était pas très drole et décousu, mais enfin...

Quand il dit qu'il ne choisi pas entre juifs et nazis, mais c'est à mourir de rire, c'est extrêmement drôle, comment ne pas voir le 2eme degrés ???

Idem pour Cohen...

Pour finir, je me dis que tout ce cirque pour ça, c'est qu'il y a quand même un problème de lobbying "juif" en France.
Que des gens combattent certains propos choquants, pourquoi pas ils sont dans leur rôle d'association ou autre, mais que ça se transforme en un tel lynchage généralisé... C'est une aberration.

Message cité 1 fois
Message édité par el pinto le 12-01-2014 à 11:41:55
n°36760922
zyx
NCC - 1701
Posté le 12-01-2014 à 11:41:04  profilanswer

Bon, je crois que Valls va pouvoir se laver le bras jusqu'à l'épaule :o

n°36760927
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 12-01-2014 à 11:41:18  profilanswer

240-185 a écrit :

Je pense que c'est plus pour illustrer l'état d'esprit de certains fans de Dieudo : Dieudo dit des cochoncetés sur les juifs et ceux qui prennent sa défense se résume à « nan mais c'est de l'humour/de la provoc' hein ». Du coup, quand Nicolas Bedos fait sa chronique à la Horst-Wessen-Lied, il fait passer ses propos sur la diaspora juive du spectacle pour des propos au Xème degré en se dédouant avec des pancartes « humour » et « LOL ».

SInon un article de Courrier International sur le ressenti européen sur cette affaire, et pas en bien : http://www.courrierinternational.c [...] e-victoire

Déjà Dieudonne il me semble n'a jamais repris de la rhétorique nazie.
Puis, oui j'estime que dans le cadre humoristique, on a le droit de se moquer de tout.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°36760947
Heggegger
Posté le 12-01-2014 à 11:44:30  profilanswer

Et tu voudrais en fait qu'il vive d'amour et d'eau fraîche? C'est l'idéal j'en conviens, mais pas dans notre société, et encore moins dans sa délicate situation.

n°36760970
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2014 à 11:48:13  answer

Heggegger a écrit :

Et tu voudrais en fait qu'il vive d'amour et d'eau fraîche? C'est l'idéal j'en conviens, mais pas dans notre société, et encore moins dans sa délicate situation.

Je dis bien qu'il peut être anti-système tout en étant riche.  
Le problème est qu'il se dit "anti-banque"/anti-fric alors qu'il en prend bien plus que ce qui lui faudrait pour vivre et faire vivre sa famille à priori.

n°36760977
srfcboy
Back to Baas
Posté le 12-01-2014 à 11:49:28  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Reste à commenter la WW2, c'est mieux ...

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°36760990
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2014 à 11:50:56  answer

Je viens de regarder BEdos et franchement je n'ai aps ri. Pourtant je suis bon public mais là ça m'a donné l'impression de vouloir faire comme les copains en tentant de choquer un peu. Je suis assez déçu vu que pour moi il avait quand même fait une chronique plutpot drôle sur le sujet y a un moment déjà. http://www.youtube.com/watch?v=VFsKvGa6GNs

n°36760991
Bernard Gu​i
La Ques†ion.
Posté le 12-01-2014 à 11:50:58  profilanswer

38 Special a écrit :

Cette compilation de South Park  [:rofl]  [:rofl]  

http://vimeo.com/31329178

Finalement à coté je suis petit joueur  [:jerome38:4]

A 02:22 ... [:memoryjar]  

---------------
" Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!!  (c) Mohamed Koresh  
n°36760995
el nino71
Posté le 12-01-2014 à 11:51:19  profilanswer

zyx a écrit :

Bon, je crois que Valls va pouvoir se laver le bras jusqu'à l'épaule :o

Pas compris la blague  :??:

n°36760999
Tammuz
Posté le 12-01-2014 à 11:51:46  profilanswer

Sa richesse est la meilleure preuve qu'il est anti système : plus il prend de pognon, moins il en reste au lobby qui contrôle la finance mondiale.    [:radezleb:1]  

n°36761004
am7
tadam
Posté le 12-01-2014 à 11:52:11  profilanswer

Toujours pas le passage de Nabe dans CSOJ hors replay ?

Message cité 1 fois
Message édité par am7 le 12-01-2014 à 11:52:25

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°36761011
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 12-01-2014 à 11:53:01  profilanswer

Tietie006 a écrit :

2 choses :  
- meme avec une assurance, il ne rentrera pas dans ses frais
- Et surtout la prime d'assurance des spectacles à venir va doubler

n°36761024
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 12-01-2014 à 11:54:49  profilanswer

:pfff:  
toute cette affaire ne fait que confirmer la puissance grandissant d'un lobby dans ce pays.  

c'est désolant, qu'est devenu notre France ...

n°36761025
Bernard Gu​i
La Ques†ion.
Posté le 12-01-2014 à 11:55:00  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Lis au moin les posts au quels tu repond, tous les mots hein [:bebe wario:5]

---------------
n°36761026
el pinto
Posté le 12-01-2014 à 11:55:10  profilanswer

La quenelle :

Ca par contre, je ne trouve pas ça drole, ni intelligent, peut être pense il qu'avoir un symbole à sa cause est quelque chose de fort, comme les bonnets rouges ou autres symboliques.
Je n'ai jamais adhéré à ce genre de comportement de foule, c'est un peu con quoi.

n°36761028
Heggegger
Posté le 12-01-2014 à 11:55:18  profilanswer

Ah ben je vois alors, t'as pas compris ce qu'il disait. Il n'a jamais dit que l'argent c'était mal. Donc partant de là, normal que tu te gourres.  :)

n°36761032
kryptos
Smokin'
Posté le 12-01-2014 à 11:56:34  profilanswer

Mais qu'est-ce-que c'est que ces conneries ? Qu'en sais-tu ?  
Ensuite le rapport entre conchier les banques (ce qui est également mon cas) et vouloir gagner sa vie correctement, voir s'enrichir (mon cas aussi) ?
Faudrait que tu détailles le raisonnement(s'il en est) qui t'amène à penser que seul un indigent puisse se permettre de critiquer le système bancaire et la finance ?

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°36761034
Heggegger
Posté le 12-01-2014 à 11:56:39  profilanswer

am7 a écrit :

Toujours pas le passage de Nabe dans CSOJ hors replay ?

Ah mais si mais si, depuis un moment !

http://www.youtube.com/watch?v=E9L8cSxa_Eo

n°36761048
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2014 à 11:57:56  answer

Bedos m'a pas plus fait rire que dans toutes ses précédentes chroniques. Incroyable comme dans tout ce qu'il fait j'ai l'impression que c'est juste pour impressionner les minettes parisiennes qu'il deglingue.

n°36761055
mochete
Posté le 12-01-2014 à 11:58:42  profilanswer

Bof, sans parti pris, ça manque de panache. Tous ces humoristes me laissent le même goût dans la bouche, celui d'un humour de papa, désuet, politiquement correct même quand ils se risquent à ne pas l'être. Quand ils essaient de faire de l'humour noir ce n'est pas drôle (par exemple le truc de la petite Anne Frank de Bedos c'est tellement nul... même moi j'aurais pu faire mieux). Ils sont tous sur la lignée de la génération Palmade, Robin... Même Laurent Gerra avant de devenir un vieux réac était plus percutant. Y a pas photo en ce qui me concerne, Dieudonné l'humoriste est intouchable.

S'il pouvait se soigner, retrouver la paix et faire ce pour quoi il a un réel don... Qu'il se démerde pour se réconcilier avec Elie, si ce n'est pas trop tard, et qu'ils nous refasse un petit duo comme à l'époque.

n°36761069
el pinto
Posté le 12-01-2014 à 12:00:57  profilanswer

mochete a écrit :

Bof, sans parti pris, ça manque de panache. Tous ces humoristes me laissent le même goût dans la bouche, celui d'un humour de papa, désuet, politiquement correct même quand ils se risquent à ne pas l'être. Quand ils essaient de faire de l'humour noir ce n'est pas drôle (par exemple le truc de la petite Anne Frank de Bedos c'est tellement nul... même moi j'aurais pu faire mieux). Ils sont tous sur la lignée de la génération Palmade, Robin... Même Laurent Gerra avant de devenir un vieux réac était plus percutant. Y a pas photo en ce qui me concerne, Dieudonné l'humoriste est intouchable.

S'il pouvait se soigner, retrouver la paix et faire ce pour quoi il a un réel don... Qu'il se démerde pour se réconcilier avec Elie, si ce n'est pas trop tard, et qu'ils nous refasse un petit duo comme à l'époque.

Il est malade ?

n°36761076
am7
tadam
Posté le 12-01-2014 à 12:01:18  profilanswer

Heggegger a écrit :

Ah mais si mais si, depuis un moment !

http://www.youtube.com/watch?v=E9L8cSxa_Eo

Merci  :love:

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°36761080
kryptos
Smokin'
Posté le 12-01-2014 à 12:01:38  profilanswer

mochete a écrit :

ben si c'est trop tard. Elie, il est impossible qu'on lui pardonne de remonter un jour sur scène avec Dieudo.
Donc à moins qu'Elie fasse une croix sur sa carrière il n'ya aucune chance. ou alors dans 30ans quand ils auront 75ans

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°36761094
Bernard Gu​i
La Ques†ion.
Posté le 12-01-2014 à 12:04:05  profilanswer

kryptos a écrit :

ben si c'est trop tard. Elie, il est impossible qu'on lui pardonne de remonter un jour sur scène avec Dieudo.
Donc à moins qu'Elie fasse une croix sur sa carrière il n'ya aucune chance. ou alors dans 30ans quand ils auront 75ans

Elie se fait embrouiller a chaque fois qu'il se rends en israel a cause de Dieudo, il, est , pas pret a lui refaire confiance au point de remonter ssur scene avec lui.

---------------
n°36761100
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2014 à 12:04:46  answer

La "blague" sur Cohen je mettrais un bémol. Pas parce que c'est sur les chambres à gaz, mais parce que c'est injurieux. C'est du même niveau que va te pendre.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2014 à 12:05:06
n°36761108
sanogyl
Nouvelle formule blancheur
Posté le 12-01-2014 à 12:05:21  profilanswer

rahsaan a écrit :

Dieudonné est le premier à se foutre du CRIF, de Julien Dray, et des autres mecs qui sont prêts à tout pour se faire un p'tit billet...

Sauf que ceux là n'ont pas le ministre de l'intérieur + toute une bande de médias enragés au derche [:cosmoschtroumpf]  

Le discours "regardez il se dit antisystème alors qu'il demande de l'argent :fou:  :fou: " faut arrêter. Le système qu'il attaque c'est le système médiatique/politique qui s'est laissé corrompre. Être anti-système ne veut pas forcément dire qu'on est contre les échanges commerciaux [:prozac]  Tout le monde fait semblant de ne pas comprendre c'est désolant...

---------------
Tirons notre courage de notre désespoir même - Sénèque
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1334  1335  1336  ..  5533  5534  5535  5536  5537  5538

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)