Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2190 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1343  1344  1345  ..  5533  5534  5535  5536  5537  5538
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36762893
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 12-01-2014 à 15:35:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ethel a écrit :

Pour être subversif, faut forcement se concentrer sur les juifs ? [:manust]

Non mais c'est vu comme la subversion ultime dans l'humour.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
mood
Publicité
Posté le 12-01-2014 à 15:35:00  profilanswer

n°36762894
rahsaan
Posté le 12-01-2014 à 15:35:06  profilanswer

Qu'est-ce que c'est que ces histoires ?  :heink: Le mec te sort ça au détour d'une phrase...  

Est-ce qu'on aurait là un aperçu du "deal secret" entre Soral et Dieudo ? :o

"Soral est quand même l'auteur d'une grande partie des textes de Dieudonné. C'est l'auteur de Dieudonné, et c'est quelque fois officiel, signé (et il touche des droits d'auteur)".

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 12-01-2014 à 15:37:43

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36762900
Mieline
Posté le 12-01-2014 à 15:35:32  profilanswer

Le jeune de banlieue ( arabo/noir) a un dos hyper large pour porter à lui seul tous les travers de la société: c'est le violent, le misogyne, l'antisémite, l'homophobe...  
Un bouc-émissaire idéal. [:haussmann:3]

n°36762902
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 12-01-2014 à 15:35:44  profilanswer

mochete a écrit :

Ben qu'ils les envoient se faire enculer bordel ! C'est ça la dissidence aussi. Si tous les humoristes qui font preuve de pressions montraient les crocs au lieu de ramper on aurait presque un 5ième pouvoir. Ca vaut pour les journalistes également ; on peut toujours rêver, enfin bon ils sont salariés pour la plupart, on peut pas leur reprocher.

Le problème, je pense, c'est que Valls a gagné l'opinion publique, sur cette affaire ( facile sur le terrain du combat contre l'antisémitisme ). C'est un peu comme le Patriot Act après le 11 Septembre quoi, une majorité des francais sont pour rogner sur nos droits fondamentaux pour chasser la menace de l'antisémitisme.

Bedos le déplore, mais pour le moment, c'est trop frais, trop foullit dans la tête de tout le monde. Il faut maintenand laisser du temps au temps. Il va falloir repenser la lutte contre le racisme, qui a montré ses limites durant cette affaire, je pense.

Message édité par ipnoz le 12-01-2014 à 15:48:45
n°36762903
Grand Phoq​ue
Posté le 12-01-2014 à 15:35:44  profilanswer

rahsaan a écrit :

JSSNews sur Nabe chez Taddéï :  
http://jssnews.com/2014/01/12/sur- [...] ectateurs/

Ils disent que Nabe soutenait Soral et Dieudonné "il y a encore quelques mois". Et ils citent un tract de Nabe sur l'affaire Siné, qui date du 20 septembre 2008...

Dans ce tract, Nabe mettait quelques points sur les i, sans s'enfoncer dans une dialectique obscure comme le Master :  
"C’est un honneur aujourd’hui, c’est même un devoir, d’accepter d’être accusé d’antisémitisme par des gens tels que Val, Askolovitch, Adler, Joffrin, Slama, Jean-Luc Hees, etc.
J’en ai marre de ces bourgeois qui pleurnichent parce qu’on risque de les prendre pour des gens qui n’aiment pas les Juifs ! Moi, j’aime les Juifs mais je les combats quand ils nient qu’ils sont tous pro-israéliens. Je ne fais ni semblant de les aimer en fermant ma gueule, ni semblant de ne pas les détester en l’ouvrant sur un autre sujet, technique que tant de faux-culs pratiquent. Au fait, c’est quoi être antisémite aujourd’hui ? C’est vouloir détruire tous les Juifs comme Hitler le voulait ? Ou bien c’est juste refuser de se plier au chantage à la Shoah martelé par certains Juifs culpabilisateurs et beaucoup de goys culpabilisés dans le seul but que tout le monde ferme sa gueule sur Israël ? Si être antisémite, c’est la seconde option, alors il faut être fier d’être traité d’antisémite."

Nabe je suis certain qu'il va foutre un gros coup de pied à la dissidence comme on la connait sur internet. Avec l'affaire Dieudonné, beaucoup de gens sont devenus avides de sources, souvent à chier (merci internet), mais quand Nabe va exposer les faits, je pense que ça va être l'inverse de Dieudo qui va se produire, et on va voir fleurir des pro-Nabe qui s'amuseront à démonter les pro-Dieudo.
Je ne sais pas si vous avez un peu regardé les vidéos du Libre Penseur à charge contre Nabe, c'est tellement ridicule, le mec il a absolument rien à dire...

Message cité 3 fois
Message édité par Grand Phoque le 12-01-2014 à 15:36:52
n°36762916
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-01-2014 à 15:37:26  profilanswer

Lama54 a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=t8f [...] ata_player

Soral l'auteur des textes de Dieudonné, hein ?  :heink:  

Et "le faux salut nazi en biais"  :D  

n°36762920
mochete
Posté le 12-01-2014 à 15:37:38  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais arrêtez, faire des sketchs sur les partis politiques, ça fait 40 ans qu'on en fait. Vous pensez qu'en 2013 faire un sketch sur les primaires de l'UMP c'est provocateur ou subversif ? Tous les médias en parlent à longueur de journée de leur magouille. Qu'est-ce qu'il reste à l'humoriste un tant soit peu engagé à raconter ?

Les affaires en cours, en partenariat avec Médiapart  :)

n°36762921
roof82
Posté le 12-01-2014 à 15:37:49  profilanswer

Ethel a écrit :

Pour etre subversif, faut forcement se concentrer sur les juifs ? [:manust]

[:haha_maymayd] fais attention aux mots que tu utilises ! http://www.youtube.com/watch?v=edyHNmMKHBk#t=5s

n°36762923
duc-leto
aka Duke
Posté le 12-01-2014 à 15:38:07  profilanswer

Lama54 a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=t8f [...] ata_player

Soral l'auteur des textes de Dieudonné, hein ?  :heink:  

Recherche de 5 secondes sur le net : http://laregledujeu.org/la-regle-du-jeu/
Directeur : BHL. Pas besoin de regarder le reste de la vidéo.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°36762925
Ethel
Chicailleuse
Posté le 12-01-2014 à 15:38:28  profilanswer

Mieline a écrit :

Le jeune de banlieue ( arabo/noir) a un dos hyper large pour porter à lui seul tous les travers de la société: c'est le violent, le misogyne, l'antisémite, l'homophobe...  
Un bouc-émissaire idéal. [:haussmann:3]

Alors que le juif de dieudonne qui controle la banque, le show-biz, qui est esclavagiste, il a pas le dos large ? J'arrive pas a comprendre comment dans un cas vous trouvez ca drole et dans l'autre vous trouvez ca nul, en fait.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
mood
Publicité
Posté le 12-01-2014 à 15:38:28  profilanswer

n°36762934
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2014 à 15:39:28  answer

rahsaan a écrit :

Qu'est-ce que c'est que ces histoires ?  :heink: Le mec te sort ça au détour d'une phrase...

Est-ce qu'on aurait là un aperçu du "deal secret" entre Soral et Dieudo ? :o

"Soral est quand même l'auteur d'une grande partie des textes de Dieudonné. C'est l'auteur de Dieudonné, et c'est quelque fois officiel, signé (et il touche des droits d'auteur)".

J'aime les mecs qui combattent Dieudonné avec les mêmes armes.
Le must reste Elfassi: "Sale singe raciste, va manger des bananes!" :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2014 à 15:39:59
n°36762938
rahsaan
Posté le 12-01-2014 à 15:39:35  profilanswer

Grand Phoque a écrit :

Je ne sais pas si vous avez un peu regardé les vidéos du Libre Penseur à charge contre Nabe, c'est tellement ridicule, le mec il a absolument rien à dire...

Oui pourtant il en a fait dix de ces vidéos de Naboscopies... Et c'est clair qu'il n'a rien à dire. Tu crois que tu vas assister à des révélations bien scabreuses, alors que c'est peanuts... Tout au plus, il accuse Nabe d'être dans une vogue de l'art moderne que lui, LLP, déteste, mais bon, ça OSEF complètement  :lol:

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36762946
Ethel
Chicailleuse
Posté le 12-01-2014 à 15:40:22  profilanswer

n°36762948
Lama54
Posté le 12-01-2014 à 15:40:31  profilanswer

duc-leto a écrit :

On comprend mieux  :whistle:

n°36762949
Hazumaki
Posté le 12-01-2014 à 15:40:35  profilanswer

Ethel a écrit :

Alors que le juif de dieudonne qui controle la banque, le show-biz, qui est esclavagiste, il a pas le dos large ? J'arrive pas a comprendre comment dans un cas vous trouvez ca drole et dans l'autre vous trouvez ca nul, en fait.

Ca dépend comment c'est amené. Bedos était lourd dans son sketch, c'était poussif, ça faisait lu.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°36762958
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2014 à 15:41:58  answer

Bon en même temps, Elfassi, sa mongolitude est quasiment médicale :D

n°36762960
Ethel
Chicailleuse
Posté le 12-01-2014 à 15:42:02  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Ca dépend comment c'est amené. Bedos était lourd dans son sketch, c'était poussif, ça faisait lu.

Oue alors que "magnotta etait juif hein d'ailleurs hiiin", c'est hyper leger, tres fin, c'est clair [:bien]

---------------
n°36762962
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 12-01-2014 à 15:42:11  profilanswer

roof82 a écrit :

SERGE KLARSFELD demande l'interdiction du DVD "Le Mur" de Dieudonné

http://fr.news.yahoo.com/dieudonn% [...] 45780.html

non mais ils ont des actions dans la dissidence ou quoi ?

n°36762965
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-01-2014 à 15:42:27  profilanswer

Ethel a écrit :

Non, un de mes derniers sketchs préférés est celui sur les pygmées. C'est d'une rare violence et ça me fait bien rire.

Et il prendrait les chinois à la place des juifs pour taper dessus dans ses spectacles, je rigolerais pareil. C'est juste qu'il trape très fort, donc forcément les gens sur qui ils tapent n’apprécient pas trop. Avec les pygmées il prenait pas trop de risque  :o

Qu'on soit bien clair je parle dans les spectacles. Après tout ce qu'il raconte à côté c'est souvent de la merde et condamnable  :jap:

Message édité par donut78 le 12-01-2014 à 15:50:57
n°36762966
Messij
Posté le 12-01-2014 à 15:42:29  profilanswer

Ethel a écrit :

Le juif qui controle la banque, show biz et qui est esclavagiste ? Non tu fais erreur, y'a pas un seul spectacle où dieudo joue un personnage de ce type. Je veux bien que tu donnes tes sources tiens.

---------------
WOW chien beaucoup
n°36762967
D_omi
sourit
Posté le 12-01-2014 à 15:42:34  profilanswer

Ethel a écrit :

C'est tout le noeud du problème et on pourrait faire encore 1000 pages de topic, on tournerait toujours en rond...

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°36762969
duc-leto
aka Duke
Posté le 12-01-2014 à 15:42:38  profilanswer

Ethel a écrit :

Ce qui est drôle c'est que Dieudonné et Soral ont réussi le tour de force à faire gober aux gens que les banquiers et les escrocs sont effectivement tous juifs.
Donc au lieu de partir dans un combat sain, qui aurait pu même se dérouler sans violence aucune, avec la force des idées, et de constats accablants, on se retrouve à même en oublier ce qui dérange (à savoir la pauvreté, les inégalités) pour se concentrer sur le ciblage d'une communauté.  

Personnellement, je trouve ça drôle, car je ne vois pas ce que je peux faire d'autre. Qu'il y ait des mecs qui s'engraissent tandis que les autres crèvent, c'est un fait, et même si l'humour est glissant et merdique, ça rappelle ce fait.  
Dézinguer un banlieusard, c'est tirer sur l'ambulance, ça ne fait rire que des mecs qui sont dans des tours d'ivoire pour qui le jeune de banlieue est un concept et non une réalité ; ils regardent ce sketch comme ils regarderaient Star Wars.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°36762970
Grand Phoq​ue
Posté le 12-01-2014 à 15:42:46  profilanswer

rahsaan a écrit :

Oui pourtant il en a fait dix de ces vidéos de Naboscopies... Et c'est clair qu'il n'a rien à dire. Tu crois que tu vas assister à des révélations bien scabreuses, alors que c'est peanuts... Tout au plus, il accuse Nabe d'être dans une vogue de l'art moderne que lui, LLP, déteste, mais bon, ça OSEF complètement  :lol:

Il a même fait un préambule, et la seule phrase que j'ai retenu de cette série de vidéos est : "Ce sera des textes ciselés" en parlant de ses futures Naboscopie  :lol:

Message édité par Grand Phoque le 12-01-2014 à 15:45:09
n°36762974
sanogyl
Nouvelle formule blancheur
Posté le 12-01-2014 à 15:43:12  profilanswer

duc-leto a écrit :

La règle du jeu :lol:  :lol:  

Ce site je l'adore. Il n'y aucun commentaire, on sent le site complètement déserté par le public :lol: Le classement sur alexa.com : 18 308ème en France [:radezleb:1]  
La coquille vide par excellence, tout le monde s'en branle [:hank hullet-derire]

---------------
Tirons notre courage de notre désespoir même - Sénèque
n°36762981
Ethel
Chicailleuse
Posté le 12-01-2014 à 15:44:06  profilanswer

Messij a écrit :

Le juif qui controle la banque, show biz et qui est esclavagiste ? Non tu fais erreur, y'a pas un seul spectacle où dieudo joue un personnage de ce type. Je veux bien que tu donnes tes sources tiens.

Justement, c'est pas un sketch, c'est ca le probleme. Ses "banquiers esclavagistes", d'apres toi, ca designe qui ?

---------------
n°36762982
-solal-
who the hell are you?
Posté le 12-01-2014 à 15:44:10  profilanswer

C'est vrai quoi c'est plus important d'interdire Dieudo que de lever l'immunité de Dassault. Lever de bouclier contre Dieudo pendant 15 jours, battage médiatique contre un bouffon de la république, mais personne ne descend dans la rue contre un corrompu vendeur d'armes qui est protégé par les siens.
Jolie morale venue de France, ce pays qui donne des leçons à la Russie sur les droits de l'homme et la liberté d'expression mais qui se couche à Ryad.

---------------
https://www.sebsolal.com
n°36762985
Hazumaki
Posté le 12-01-2014 à 15:44:28  profilanswer

Ethel a écrit :

Oue alors que "magnotta etait juif hein d'ailleurs hiiin", c'est hyper leger, tres fin, c'est clair [:bien]

Jvois pas ta référence mais y'a pas de rapport en fait. Tu demandes pourquoi dans un cas, ça peut être drôle et dans l'autre non. Je te réponds que ça dépend du traitement que tu en fais. Le traitement de Bedos AMHA était moyen.

---------------
n°36762992
symaski62
Posté le 12-01-2014 à 15:45:00  profilanswer

http://www.jeanmarcmorandini.com/a [...] donne.html

Serge Klarsfeld demande maintenant aux autorités d'interdire la vente du DVD "Le mur" de Dieudonné

:ouch:  

Pour Serge Klarsfeld, président de l'Association des fils et filles des déportés juifs de France (FFDJF), si Dieudonné renonce à son spectacle, "c'est qu'il ne pouvait pas faire autrement".

[:prozac]

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°36762994
Ethel
Chicailleuse
Posté le 12-01-2014 à 15:45:17  profilanswer

D_omi a écrit :

C'est tout le noeud du problème et on pourrait faire encore 1000 pages de topic, on tournerait toujours en rond...

C'est dingue, en fait, comme les fans de dieudonne reprochent aux autres humoristes ce qu'il fait lui en permanence sur la meme communaute depuis des annees, c'est vraiment impressionnant :/

---------------
n°36762997
DERPTINATO​R
derpa
Posté le 12-01-2014 à 15:45:32  profilanswer

Ethel a écrit :

c'est ce sujet qui a pousser le gouvernment à censurer dieudonné

n°36763003
Hazumaki
Posté le 12-01-2014 à 15:45:48  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ce qui est drôle c'est que Dieudonné et Soral ont réussi le tour de force à faire gober aux gens que les banquiers et les escrocs sont effectivement tous juifs.

Donc au lieu de partir dans un combat sain, qui aurait pu même se dérouler sans violence aucune, avec la force des idées, et de constats accablants, on se retrouve à même en oublier ce qui dérange (à savoir la pauvreté, les inégalités) pour se concentrer sur le ciblage d'une communauté.  

Personnellement, je trouve ça drôle, car je ne vois pas ce que je peux faire d'autre. Qu'il y ait des mecs qui s'engraissent tandis que les autres crèvent, c'est un fait, et même si l'humour est glissant et merdique, ça rappelle ce fait.  
Dézinguer un banlieusard, c'est tirer sur l'ambulance, ça ne fait rire que des mecs qui sont dans des tours d'ivoire pour qui le jeune de banlieue est un concept et non une réalité ; ils regardent ce sketch comme ils regarderaient Star Wars.

?

---------------
n°36763008
Ethel
Chicailleuse
Posté le 12-01-2014 à 15:46:29  profilanswer

duc-leto a écrit :

Voila  :jap:  

duc-leto a écrit :

ouais, enfin ca tend surtout a essayer de faire passer un message pas bien propre, quand meme ...

---------------
n°36763016
Lama54
Posté le 12-01-2014 à 15:47:17  profilanswer

Grand Phoque a écrit :

Nabe je suis certain qu'il va foutre un gros coup de pied à la dissidence comme on la connait sur internet. Avec l'affaire Dieudonné, beaucoup de gens sont devenus avides de sources, souvent à chier (merci internet), mais quand Nabe va exposer les faits, je pense que ça va être l'inverse de Dieudo qui va se produire, et on va voir fleurir des pro-Nabe qui s'amuseront à démonter les pro-Dieudo.

Les nabiens vs les soraliens : Ce combat  :D  Ce serait assez marrant de voir des mini céliniens fleurir sur agoravox pour emmerder les troupes soraliennes ,il avait une fanbase assez solide quand son forum était ouvert je m'en souviens

n°36763019
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2014 à 15:47:27  answer

Ethel a écrit :

C'est dingue, en fait, comme les fans de dieudonne reprochent aux autres humoristes ce qu'il fait lui en permanence sur la meme communaute depuis des annees, c'est vraiment impressionnant :/

Non, ce que je reproche à Bedos c'est qu'en plus d'être un pleutre il est parfaitement mauvais.

n°36763022
dreamer18
CDLM
Posté le 12-01-2014 à 15:47:47  profilanswer

Grand Phoque a écrit :

Faut voir sa crédibilité à Nabe ? (que je ne connais pas). Il était classé dans les "cerveaux malades" par Patrick Cohen.

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°36763031
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-01-2014 à 15:48:30  profilanswer

mochete a écrit :

Les affaires en cours, en partenariat avec Médiapart  :)

Ben désolé moi ça me ferait pas rire. C'est pas à un humoriste de se faire le relais de Médiapart mais les autres médias. N'importe qui qui ferait de l'humour sur les affaires politiques en 2013 serait ringard.

Ça fait plus rire grand monde aujourd’hui. Ça faisait rire dans les années 70 avec le père Bedos ou dans les annèes 80 avec Coluche, parce que justement c'était encore un tant soit peu tabou de parler du pouvoir en place. Aujourd'hui les politiques se font basher 24 sur 24 par tout le monde. Critiquer Hollande dans un sketch, c'est quasiment du même niveau que critiquer les fumeurs quoi ...

n°36763039
Messij
Posté le 12-01-2014 à 15:49:35  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ce qui est drôle c'est que Dieudonné et Soral ont réussi le tour de force à faire gober aux gens que les banquiers et les escrocs sont effectivement tous juifs

Mais c'est complètement hubuesque  [:delarue5]  [:delarue5] Je ne connais pas Soral mais ta lecture du message de dieudo est complètement faussée, je sais pas si ça vient de ta lecture à côté de la plaque ou du fait que tu gobes les messages prémachés des médias mais je comprends mieux que dieudo soit censuré si les gens disposent si peu de discernement...

---------------
WOW chien beaucoup
n°36763042
Ethel
Chicailleuse
Posté le 12-01-2014 à 15:49:51  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Jvois pas ta référence mais y'a pas de rapport en fait. Tu demandes pourquoi dans un cas, ça peut être drôle et dans l'autre non. Je te réponds que ça dépend du traitement que tu en fais. Le traitement de Bedos AMHA était moyen.

La reference c'est foxtrot, ou quand il parle de magnotta, le tueur cannibale canadien, il ajoute "d'ailleurs il etait juif, hein". Vachement drole et super fin, c'est clair, le truc sorti de nulle part, aucun rapport avec le sketch, pas du tout la pour faire passer un message, non non ...

Y'a AUCUNE difference, c'est juste que dans un cas c'est dieudonne, alors c'est super drole, c'est anti-systeme, c'est subversif tout ca. Mais dans le cas de bedos, c'est nul, bien entendu ...

---------------
n°36763052
Messij
Posté le 12-01-2014 à 15:50:55  profilanswer

Ethel a écrit :

Justement, c'est pas un sketch, c'est ca le probleme. Ses "banquiers esclavagistes", d'apres toi, ca designe qui ?

Ben pourquoi tu dis "vous trouvez ça drôle" dans ce cas :??:, c'est bien qu'il s'agit d'une représentation dans un cadre humoristique. Il faudrait un peu de cohérence :o

---------------
WOW chien beaucoup
n°36763059
Tammuz
Posté le 12-01-2014 à 15:51:34  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ce qui est drôle c'est que Dieudonné et Soral ont réussi le tour de force à faire gober aux gens crétins sous-éduqués que les banquiers et les escrocs sont effectivement tous juifs.

[:moundir]  

n°36763060
Ethel
Chicailleuse
Posté le 12-01-2014 à 15:51:39  profilanswer

Messij a écrit :

Ben pourquoi tu dis "vous trouvez ça drôle" dans ce cas :??:, c'est bien qu'il s'agit d'une représentation dans un cadre humoristique. Il faudrait un peu de cohérence :o

Bah c'est ce que je lis ici en tout cas. [:spamafote]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1343  1344  1345  ..  5533  5534  5535  5536  5537  5538

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)