Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4909 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  126  127  128  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°19030524
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 02-07-2009 à 13:39:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y'a aussi le number two du Réseau Voltaire qui est bien barré...

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
mood
Publicité
Posté le 02-07-2009 à 13:39:14  profilanswer

n°19032045
Camelot2
Posté le 02-07-2009 à 15:40:44  profilanswer

Il faut pas lui en vouloir...Serpico a du mal à faire la différence entre "musulmans" et "islamistes".

Un peu comme entre juifs et sionistes  :pt1cable:

n°19032613
kryptos
Smokin'
Posté le 02-07-2009 à 16:16:12  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Il faut pas lui en vouloir...Serpico a du mal à faire la différence entre "musulmans" et "islamistes".

Un peu comme entre juifs et sionistes  :pt1cable:

Sionistes et islamiste dans le même message, tu t'égares là.
A choisir j'opetrais pour le sioniste, quand-même un peu moins con que l'islamiste [:onizuka_dark]

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°19038474
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 03-07-2009 à 08:53:51  profilanswer

Une interview "priceless" de notre Soso national, sur son site :

http://www.egaliteetreconciliation [...] HOC031.pdf

Juste le début pour vous donner la teneur de la diatribe soralienne :

Le Choc du mois : Bernanos disait qu’on reconnaît une civilisation au type d’homme qu’elle a formé. Quel type d’homme une société comme la nôtre a-t-elle formé?

Alain Soral: Elle a formé l’employé de bureau salarié en petit costume cravate, à tendance homosexuelle, qui cherche son plaisir (c’est le mot-clef), dominé par ses pulsions et qui,en dernière instance, se prosterne devant les riches et les sionistes, car pour lui, ça représente tout ce qui le fascine parceque ça lui est interdit: la domination éhontée.

Les deux obsessions soraliennes ...la féminisation du monde et son corollaire androgyne de la "gay attitude" et les sionistes !  :lol:  :lol:

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°19039897
dlm75
Posté le 03-07-2009 à 11:27:42  profilanswer

Sans oublier le mépris du travail salarié de la part d'un représentant de la france des rentiers (qu'elle tue son ennui sur des yachts de luxe ou qu'elle écume les bars branchés de la rive gauche...pas de différence)

Message édité par dlm75 le 03-07-2009 à 11:29:57
n°19039991
kryptos
Smokin'
Posté le 03-07-2009 à 11:33:46  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Une interview "priceless" de notre Soso national, sur son site :

http://www.egaliteetreconciliation [...] HOC031.pdf

Juste le début pour vous donner la teneur de la diatribe soralienne :

Le Choc du mois : Bernanos disait qu’on reconnaît une civilisation au type d’homme qu’elle a formé. Quel type d’homme une société comme la nôtre a-t-elle formé?

En même temps la question est passionnante...  
Une société de sans-couilles. [:prodigy]

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°19040129
dlm75
Posté le 03-07-2009 à 11:41:48  profilanswer

Passionnant, mais la sociologie façon "pilier de bistrot" où je colle mes fantasmes en vrac, ça ne va pas chercher bien loin  [:dlm75]  

De plus, je ne crois pas avoir lu Bernanos dire cela, je crois même que Soral fait un non-sens sur la phrase de l'auteur qui parlait de la disparition de la civilisation française...

n°19040787
Tietie006
Posté le 03-07-2009 à 12:34:46  profilanswer

dlm75 a écrit :

Passionnant, mais la sociologie façon "pilier de bistrot" où je colle mes fantasmes en vrac, ça ne va pas chercher bien loin  [:dlm75]  

De plus, je ne crois pas avoir lu Bernanos dire cela, je crois même que Soral fait un non-sens sur la phrase de l'auteur qui parlait de la disparition de la civilisation française...

Les propos de Soso ne sont pas inintéressants et l'homme a le sens de la rhétorique et de la formule !  Mais cette obsession antisioniste c'est vraiment nawak ! Comme si Israel dominait le monde avec ses 7 millions d'habitants ... :lol:

---------------
n°19041001
dlm75
Posté le 03-07-2009 à 13:06:54  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Les propos de Soso ne sont pas inintéressants et l'homme a le sens de la rhétorique et de la formule !

Justement, beaucoup ici apprécient Soral sur ses propos concernant les féministes, les gays et autres maladies mentales [:dawa]
Mais en lisant ses bouquins, ça sent quand même le mauvais journalisme, ça n'a aucune rigueur, c'est bourré de procès d'intentions à base d'experiences subjectives extrapolées depuis un microcosme parisien vers des pseudo-lois universelles...
Faut n'avoir jamais lu de la pure sociologie pour considérer son "oeuvre" comme autre chose que de petits pamphlets écrits pour caresser dans le sens du poil un public déjà acquis...
La lecture du site E&R c'est pareil, c'est saturé de petits jugements à l'emporte-pièce sur tout un tas de sujets où l'on ne sent aucune maitrise des concepts évoqués. C'est du vrai journalisme minable et sans aucune grandeur intellectuelle...

n°19041024
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 03-07-2009 à 13:09:52  profilanswer

eclipseo a écrit :

C'est vrai à l'époque c'était normal d'être raciste et colonialiste.  :jap:  

Notamment au PS...

Qui répond à un quote qui correspond tout à fait à l'esprit de ton post.  

dlm75 a écrit :

Justement, beaucoup ici apprécient Soral sur ses propos concernant les féministes, les gays et autres maladies mentales [:dawa]
Mais en lisant ses bouquins, ça sent quand même le mauvais journalisme, ça n'a aucune rigueur, c'est bourré de procès d'intentions à base d'experiences subjectives extrapolées depuis un microcosme parisien vers des pseudo-lois universelles...
Faut n'avoir jamais lu de la pure sociologie pour considérer son "oeuvre" comme autre chose que de petits pamphlets écrits pour caresser dans le sens du poil un public déjà acquis...
La lecture du site E&R c'est pareil, c'est saturé de petits jugements à l'emporte-pièce sur tout un tas de sujets où l'on ne sent aucune maitrise des concepts évoqués. C'est du vrai journalisme minable et sans aucune grandeur intellectuelle...

+1

mood
Publicité
Posté le 03-07-2009 à 13:09:52  profilanswer

n°19041164
Tietie006
Posté le 03-07-2009 à 13:24:31  profilanswer

dlm75 a écrit :

Disons que Soso est un bon sophiste, rejeton déchu du système médiatique qu'il abhorre, avec une obsession antisioniste qui le pousse même à s'allier avec des tarés comme Gouasmi !

---------------
n°19041211
Serpico7
Posté le 03-07-2009 à 13:29:27  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Ce qui est marrant c'est cette obsession sioniste ! Je ne te vois guère te formaliser sur le carnage des russes en tchétchénie, par exemple ou sur l'épuration ethnique du Darfour ... aurais-tu l'indignation sélective ?
Perso, j'entends parler du problème israélo-arabe depuis plus de 35 ans, régulièrement dans les médias, donc ça commence un peu à me nifler ! Il n'y a et n'aura jamais aucune solution à ce conflit, car les radicaux des deux camps, ne veulent aucune solution, sauf l'extermination de l'autre camp !

Je n'entends pas parler de l'oppression des tchétchènes depuis 60 ans....effectivement...par contre j'en voudrais toujours à trotsky pour les exactions en Ukraine contre les makhnovistes ;) effectivement.

Ce qui s'est passé en tchétchénie renforce le soutien aux musulmans qui se font massacrer par des cultures occidentales, effectivement.

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 03-07-2009 à 13:31:22
n°19041245
willyledin​gue
Lord Sith...Web
Posté le 03-07-2009 à 13:33:23  profilanswer

[:parisbreizh]  
pauvre Serpico 7, attaqué de toute part va-t-il s'en sortir  [:max evans]  

(très typique de notre mentalité franco-française le 10000000000 contre 1 ...)

n°19041268
Serpico7
Posté le 03-07-2009 à 13:35:23  profilanswer

willyledingue a écrit :

[:parisbreizh]  
pauvre Serpico 7, attaqué de toute part va-t-il s'en sortir  [:max evans]  

(très typique de notre mentalité franco-française le 10000000000 contre 1 ...)

:lol: Nawak, nan mais je comprendrais jamais l'argument qui dit qu'on ne doit pas soutenir une cause car d'autres causes existent.

n°19041294
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 03-07-2009 à 13:37:22  profilanswer

L'argument est plutôt que certains ont une indignation variable et qu'ils ne sont pas animés dans leur indignation par des idées et valeurs générales mais que ça dépend surtout de qui ça concerne ;)

n°19041348
Tietie006
Posté le 03-07-2009 à 13:41:56  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Je n'entends pas parler de l'oppression des tchétchènes depuis 60 ans....effectivement...par contre j'en voudrais toujours à trotsky pour les exactions en Ukraine contre les makhnovistes ;) effectivement.

Ce qui s'est passé en tchétchénie renforce le soutien aux musulmans qui se font massacrer par des cultures occidentales, effectivement.

Je vois pas trop le rapport avec les makhnovistes ! Le parti bolchevique avait décrété qu'il était le seul à incarner l'expression politique de la future URSS, donc le conflit avec Makhno était inscrit dans les gênes du parti léniniste.
Je mettais juste l'accent sur le fait que beaucoup d'anti-impérialistes s'en tapent l'oignon des tchétchènes ou des exactions du gouvernement chinois sur certaines minorités voire de la politique du pouvoir iranien face à certaines minorités religieuses. Tant que ces pays s'opposent à l'impérialisme ricain, on applaudit des deux mains ! C'est fort, quand même, de soutenir un gugusse qui attend l'imam caché, pour certains marxistes !  :lol:

---------------
n°19041441
Serpico7
Posté le 03-07-2009 à 13:50:00  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Je mettais juste l'accent sur le fait que beaucoup d'anti-impérialistes s'en tapent l'oignon des tchétchènes ou des exactions du gouvernement chinois sur certaines minorités voire de la politique du pouvoir iranien face à certaines minorités religieuses. Tant que ces pays s'opposent à l'impérialisme ricain, on applaudit des deux mains ! C'est fort, quand même, de soutenir un gugusse qui attend l'imam caché, pour certains marxistes !  :lol:

Yep, mais attention à ne pas tomber dans une caricature systématique des anti-atlantiste qui correspondrait à la caricature des américains que tu leur reproches.

n°19042440
Tietie006
Posté le 03-07-2009 à 15:09:46  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Yep, mais attention à ne pas tomber dans une caricature systématique des anti-atlantiste qui correspondrait à la caricature des américains que tu leur reproches.

Je suis le premier à reconnaître les conneries de Bush, mais quand je vois la caricature anti-américaine des certains anti-impérialistes qui soutiennent "tout, plutôt qu'un ricain", style les islamo-gauchistes, je suis mort de rire ! D'ailleurs ce concept d'anti-impérialiste ne recouvre pas un camp politique particulier, il peut qualifier des gens venant de différents horizons qui luttent contre la dite "pensée unique", dans la gauche comme dans la droite radicale !

---------------
n°19045624
Serpico7
Posté le 03-07-2009 à 19:54:28  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Je suis le premier à reconnaître les conneries de Bush, mais quand je vois la caricature anti-américaine des certains anti-impérialistes qui soutiennent "tout, plutôt qu'un ricain", style les islamo-gauchistes, je suis mort de rire ! D'ailleurs ce concept d'anti-impérialiste ne recouvre pas un camp politique particulier, il peut qualifier des gens venant de différents horizons qui luttent contre la dite "pensée unique", dans la gauche comme dans la droite radicale !

Les islamo gauchistes c'est quoi ? des musulmans ?

Je veux bien que tu me donnes des références (textes) sur l'islamo-gauchisme.

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 03-07-2009 à 19:55:21
n°19045747
Tietie006
Posté le 03-07-2009 à 20:09:41  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Les islamo gauchistes c'est quoi ? des musulmans ?

Je veux bien que tu me donnes des références (textes) sur l'islamo-gauchisme.

Le Parti des Travailleurs de Belgique, par exemple, qui s'était allié avec la Ligue Arabe Européenne, un parti pro-Hezbollah, pour des élections en Belgique, en mai 2003.

Aux élections fédérales de 2003, le PTB s'est associé en Flandre avec l'Arab European League de Dyab Abou Jahjah sous le nom RESIST. Une des revendications de cette alliance était la création d'une réseau d'écoles confessionnelles islamiques subventionnées par l'État.

Source : wikipedia.

Cette tactique de s'allier avec son "pire ennemi", me rappelle la ligne Schlageter ( nationaliste allemand exécuté par les français en 1923), mise en place par l'Internationale Communiste et par son représentant en Allemagne, Karl Radek, pour récupérer l'émotion nationaliste née de la mort du jeune nationaliste allemand et la diriger contre les capitalistes de l'Entente. Cette ligne ne dura pas longtemps mais souligne que contre l'ennemi capitaliste et impérialiste, les alliés n'ont pas d'odeur ...

Message cité 1 fois
Message édité par Tietie006 le 07-07-2009 à 12:14:51

---------------
n°19045798
Serpico7
Posté le 03-07-2009 à 20:18:41  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Le Parti des Travailleurs de Belgique, par exemple, qui s'était allié avec la Ligue Arabe Européenne, un parti pro-Hezbollah, pour des élections en Belgique, en mai 2003.

Aux élections fédérales de 2003, le PTB s'est associé en Flandre avec l'Arab European League de Dyab Abou Jahjah sous le nom RESIST. Une des revendications de cette alliance était la création d'une réseau d'écoles confessionnelles islamiques subventionnées par l'État.

Source : wikipedia.

Si le PTB a soutenu la création d'écoles privées religieuse, ils se sont égarés et cette alliance est en contradiction avec les idées de gauche, c'est donc un mauvais exemple.

Et sinon c'est tout ? pourtant à te lire on dirait que c'est hyper-répandu...les références que je trouve m'envoient le plus souvent sur des articles pas très brillants de Marianne, j'ai tendance à croire que diffuser ce genre d'expressions est presque aussi ridicule et faux que le terme nazislamisme...ou alors tu a très souvent affaire à l'association arab européan league et au PTB, ce qui n'est pas le cas de tout le monde, j'ai plutot l'impression que très peu de religieux arrivent à accepter les idées de gauche du fait de l'athéisme ou laicité très forte de la vraie gauche.

J'aurais voulu que tu m'indique un article un peu plus explicite avec lequel tu serais d'accord.

n°19045830
Tietie006
Posté le 03-07-2009 à 20:22:33  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Si le PTB a soutenu la création d'écoles privées religieuse, ils se sont égarés et cette alliance est en contradiction avec les idées de gauche, c'est donc un mauvais exemple.

Et sinon c'est tout ? pourtant à te lire on dirait que c'est hyper-répandu...les références que je trouve m'envoient le plus souvent sur des articles pas très brillants de Marianne, j'ai tendance à croire que diffuser ce genre d'expressions est presque aussi ridicule et faux que le terme nazislamisme...ou alors tu a très souvent affaire à l'association arab européan league et au PTB, ce qui n'est pas le cas de tout le monde, j'ai plutot l'impression que très peu de religieux arrivent à accepter les idées de gauche du fait de l'athéisme ou laicité très forte de la vraie gauche.

J'aurais voulu que tu m'indique un article un peu plus explicite avec lequel tu serais d'accord.

Ah OK, je te donne un exemple, mais tu me dis que c'est un mauvais exemple !  :lol: En plus c'est un exemple assez fort, des léninistes avec des fanboys du Prophète ... :lol: Ah mais Serpico, les idées de gauche ne sont pas gravées dans le bronze, et un parti comme le PTB, dont le leader spirituel, Ludo Martens est un fanboy de Staline ...

L'affaire du voile en 2004 avait aussi posé quelques problèmes à la LCR ...

http://hebdo.nouvelobs.com/hebdo/p [...] corde.html

Certains avaient soutenu le facétieux Tariq !

Réfléchis sur cette vieille sentence :

"L'ennemi de mon ennemi est mon ami" !

C'est la base de l'islamo-gauchisme !

Je pense à Roger Garaudy aussi, précurseur en la matière ...grande figure du PCF, il s'est depuis converti à l'Islam..

http://m.marianne2.fr/index.php?ac [...] ero=110266

Message cité 1 fois
Message édité par Tietie006 le 03-07-2009 à 20:39:29

---------------
n°19045967
Camelot2
Posté le 03-07-2009 à 20:44:32  profilanswer

Citation :

Hum...Non.

Tu demandes un exemple de rapprochement entre des mouvements dits "de gauche" ( et souvent d'extrême-gauche) avec l'islamisme, TieTie t'en donne un ( et maintenant plusieurs).

Le fait que tu considères qu'ils se fourvoyent est louable, mais cela n'en fait pas un mauvais exemple pour autant. Bien au contraire, cela démontre qu'en effet, des personnes de gauche ne devraient par définition pas se retrouver dans la même mouvance que des islamistes et encore moins s'allier avec eux.

Ce sur quoi nous sommes d'accord...mais ça n'empêche pas que ces alliances "objectives" se produisent.

n°19045989
Serpico7
Posté le 03-07-2009 à 20:47:01  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Ah OK, je te donne un exemple, mais tu me dis que c'est un mauvais exemple !  :lol: En plus c'est un exemple assez fort, des léninistes avec des fanboys du Prophète ... :lol: Ah mais Serpico, les idées de gauche ne sont pas gravées dans le bronze, et un parti comme le PTB, dont le leader spirituel, Ludo Martens est un fanboy de Staline ...

L'affaire du voile en 2004 avait aussi posé quelques problèmes à la LCR ...

http://hebdo.nouvelobs.com/hebdo/p [...] corde.html

Certains avaient soutenu le facétieux Tariq !

Réfléchis sur cette vieille sentence :

C'est la base de l'islamo-gauchisme !

Je pense à Roger Garaudy aussi, précurseur en la matière ...grande figure du PCF, il s'est depuis converti à l'Islam..

http://m.marianne2.fr/index.php?ac [...] ero=110266

Si on suit cette logique, etre contre l'extreme droite et contre le colonialisme ou l'impérialisme fait qu'on est complice d'Al Qaida ? pourtant Al Qaida est pour moi plus proche des libéraux judeo chrétiens qu'autre chose puisqu'elle sert de déclencheurs à des offensives, horreurs et toutes sortes d'injustices perpetrees à la fois par des "musulmans" ou des libéraux judéo-chretiens, essentiellement sur des populations musulmanes pauvres d'ailleurs.

Quant à l'affaire du voile, ce concept d'islamo-gauchisme a empêché qu'il y ait un veritable débat de fond sur l'usage et le but de la laicité, c'est assez dommage.

n°19046005
Serpico7
Posté le 03-07-2009 à 20:49:45  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Citation :

Hum...Non.

Tu demandes un exemple de rapprochement entre des mouvements dits "de gauche" ( et souvent d'extrême-gauche) avec l'islamisme, TieTie t'en donne un ( et maintenant plusieurs).

Le fait que tu considères qu'ils se fourvoyent est louable, mais cela n'en fait pas un mauvais exemple pour autant. Bien au contraire, cela démontre qu'en effet, des personnes de gauche ne devraient par définition pas se retrouver dans la même mouvance que des islamistes et encore moins s'allier avec eux.

Ce sur quoi nous sommes d'accord...mais ça n'empêche pas que ces alliances "objectives" se produisent.

Tiens c'est marrant c'est exactement ce que dit Soral...

n°19046013
Serpico7
Posté le 03-07-2009 à 20:50:53  profilanswer

:D "derrière tous les divorces il y a un nazislamo-gauchiste"  [:roxelay]

n°19046020
Camelot2
Posté le 03-07-2009 à 20:51:31  profilanswer

Tu m'as démasqué  :o  

Sinon, plus sérieusement, c'est quoi les libéraux judéo-chrétiens?

n°19046021
Tietie006
Posté le 03-07-2009 à 20:52:00  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Si on suit cette logique, etre contre l'extreme droite et contre le colonialisme ou l'impérialisme fait qu'on est complice d'Al Qaida ? pourtant Al Qaida est pour moi plus proche des libéraux judeo chrétiens qu'autre chose puisqu'elle sert de déclencheurs à des offensives, horreurs et toutes sortes d'injustices perpetrees à la fois par des "musulmans" ou des libéraux judéo-chretiens, essentiellement sur des populations musulmanes pauvres d'ailleurs.
man
Quant à l'affaire du voile, ce concept d'islamo-gauchisme a empêché qu'il y ait un veritable débat de fond sur l'usage et le but de la laicité, c'est assez dommage.

Euh pourquoi ? Quand le PTB s'allie avec la Ligue Arabe Européenne pour des élections, c'est clair et net ! Ils ont suivi la maxime un peu plus haute :

C'est un peu comme lorsque Chavez applaudit à la réelection d'Amandine qui attend l'imam caché ...La haine de l'Amérique, d'Israel et de la société marchande amène à des associations contre-nature ...pas aussi contre-nature en fait ...

Message cité 1 fois
Message édité par Tietie006 le 03-07-2009 à 20:55:01

---------------
n°19046045
Serpico7
Posté le 03-07-2009 à 20:54:29  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Euh pourquoi ? Quand le PTB s'allie avec la Ligue Arabe Européenne pour des élections, c'est clair et net ! Ils ont suivi la maxime un peu plus haute :

C'est un peu comme lorsque Chavez applaudit à la réelection d'Amandine qui attend l'imam caché ...La haine de l'Amérique, d'Israel et de la société marchand amène à des associations contre-nature ...pas aussi contre-nature en fait ...

Clair Chavez décevant sur ce coup là.

Le PTB et la ligue arabe européenne avaient qui en face ?

n°19046071
Tietie006
Posté le 03-07-2009 à 20:57:50  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Clair Chavez décevant sur ce coup là.

Le PTB et la ligue arabe européenne avaient qui en face ?

Euh je sais pas, je ne suis pas un spécialiste de la politique belge ...Mais bon le PTB ...LO, à côté, c'est une parti libéro-libertaire ... :lol:

---------------
n°19046080
Tietie006
Posté le 03-07-2009 à 20:58:30  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Tu m'as démasqué  :o  

Sinon, plus sérieusement, c'est quoi les libéraux judéo-chrétiens?

Monseigneur Lefebvre ?

---------------
n°19046112
Camelot2
Posté le 03-07-2009 à 21:02:09  profilanswer

Alors, en Belgique, en 2003, je dirais qu'il devait y avoir une bonne dizaine de parti.

PS/CDH (humaniste)/MR (libéraux) :  les trois principaux (à l'époque)
Ecolo
FN
Vivant
RWF (rassemblent Wallonie France)
+pleins de petits dont j'ai oublié le nom ( surtout extrême gauche et extrême droite)

Ca, c'est juste pour les partis francophones, il faut aussi transposer ça en Flandre.

Fin, de toute facon, le PTB+, c'est environ 1%.

n°19046148
Tietie006
Posté le 03-07-2009 à 21:06:41  profilanswer

Sur le site officiel du PTB, on accuse la CIA de fomenter les troubles en Iran ...Pas une critique sur le régime des mollahs ...

http://www.ptb.be/nouvelles/articl [...] e-can.html

Ils ont la même analyse que Meyssan, Soral and co !

Message édité par Tietie006 le 03-07-2009 à 21:08:04

---------------
n°19046158
Serpico7
Posté le 03-07-2009 à 21:08:06  profilanswer

Merci pour les infos camelot.

Tietie006 a écrit :

Monseigneur Lefebvre ?

:lol:

n°19046166
Camelot2
Posté le 03-07-2009 à 21:09:29  profilanswer

Non mais je suis sérieux, c'est quoi un libéral judéo-chrétien?  :o

n°19046322
Serpico7
Posté le 03-07-2009 à 21:26:04  profilanswer

liberal (ou plutot capitaliste en fait) judeo-chrétien c'est l'opposé sémantique du mot ilsamo-gauchiste.

Tietie006 a écrit :

Monseigneur Lefebvre ?

En fait j'ai cru que tu parlais de lui : http://www.dailymotion.com/video/x [...] ebvre_news qui est un gros morceau aussi.

n°19046413
Camelot2
Posté le 03-07-2009 à 21:32:46  profilanswer

Ha.

Donc, l'opposé sémantique d'islamo (islamiste), c'est judéo-chrétien?  :o  

Et libéral, c'est la notion US ou la notion française?

Je sais pas, je demande...c'est bien la première fois que j'entends une expression pareille.

n°19046517
Serpico7
Posté le 03-07-2009 à 21:42:41  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Ha.

Donc, l'opposé sémantique d'islamo (islamiste), c'est judéo-chrétien?  :o  

Et libéral, c'est la notion US ou la notion française?

Je sais pas, je demande...c'est bien la première fois que j'entends une expression pareille.

Oui c'est complètement ouf  ... une hallu totale, ça dépasse l'entendement, c'est over-dingue  :ouch: tout comme l'était le sigle du RPR  [:paskoua] http://www.politique.net/img/encyclopedie/giscard-06.jpg, les relations de Juppé avec les intégristes chrétiens, les alliances politiques de fillon, les membres d'Occident dans le gouvernement, et la chanoinisation des présidents de la république.

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 03-07-2009 à 21:50:15
n°19046522
240-185
Posté le 03-07-2009 à 21:43:14  profilanswer

Citation :

liberal (ou plutot capitaliste en fait) judeo-chrétien c'est l'opposé sémantique du mot ilsamo-gauchiste.

Donc chrétien == droite ?

[:mister yoda]

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°19046600
Serpico7
Posté le 03-07-2009 à 21:50:55  profilanswer

240-185 a écrit :

Citation :

Donc chrétien == droite ?

[:mister yoda]

Essaye encore tu vas y arriver  [:mihirung_]  

n°19046666
240-185
Posté le 03-07-2009 à 21:57:57  profilanswer

Plutôt que de balancer votre définition tunée de votre dictionnaire tuné, expliquez au moins pourquoi selon vous l'islam et le judaïsme sont antagonistes.

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 03-07-2009 à 22:07:05

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  126  127  128  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)