Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3630 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1180  1181  1182  ..  5546  5547  5548  5549  5550  5551
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36737681
le gros hu​main
Anicroche, rixe
Posté le 10-01-2014 à 10:08:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dworkin a écrit :

Certainement. Mais un peu d'esprit critique ne fait pas de mal non plus de temps en temps. Faut vraiment etre de mauvaise foi pour affirmer que dieudonne est aussi drole aujourd;hui qu'a l'epoque du divorce de patrick ou de 1905. Comparez ces spectacles avec foxtrot ou le mur, y'a pas photo. On est passe de spectacles hyper-travailles a des stand-ups indigents.

Franchement, peut-être que c'est le fait que je suis catholique, mais j'ai adoré Rendez-nous Jésus (je sais que c'est pas l'avis général). Un peu moins Foxtrot et Le Mur. Mais d'après moi, il suinte toujours le talent ce mec, ses plus mauvais spectacles contiennent toujours des moments exceptionnels je trouve.

mood
Publicité
Posté le 10-01-2014 à 10:08:52  profilanswer

n°36737682
kryptos
Smokin'
Posté le 10-01-2014 à 10:08:54  profilanswer

Jose Paldir a écrit :

Perso, j'en sais rien.
Cela dit, aujourd'hui, j'ai envie de faire des saluts nazis pour faire chier les cons.

Gratte toi l'oreille, ça devrait suffire pour être perçu comme une ode au nazisme :o

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°36737689
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-01-2014 à 10:09:13  profilanswer

jello a écrit :

Moi je lui en veut beaucoup, parce qu'il me gâche le plaisir de revoir ses vieux spectacles. C'est devenu un gros con et le fait qu'il ne me soit plus sympathique crée une retenue, j'ai moins envie de rire avec lui, même si je sais que le dieudo d'il y a 10 ans n'est probablement pas le même.  
1905 c'est non seulement un excellent spectacle, sur un fil rouge franchement original, intelligent et culotté, mais c'est aussi sûrement un des meilleurs one man show jamais vus en France. Mais le dieudo de 2013 avec ses gros sabots, son aigreur et son obsession maladive me le rend amer. C'est vraiment chiant.

Moi je peux mater des premiers spectacles en boucle, je ris toujours autant, "dieudonne tout seul" ou "le cancer", je m'en lasse pas :D

Apres qu'il ait gache completement un reel et immense talent en s'enfoncant dans le n'importe quoi, ca c'est clair.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36737723
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-01-2014 à 10:11:38  profilanswer

ehspeu a écrit :

Non, il y a aucun doute qu'il est farouchement antisioniste, comme Soral, c'est tout. Faurisson ce n'est que de la provocation.
Et tu viens de m'insulter et me traitant de raciste, ce qui n'est pas acceptable.

Que ce soit dans ses spectacles ou ses ITW, à aucun moment il a une hostilité générale envers tous les juifs. Envers le judaïsme, le sionisme, l'État d'Israël oui.

soral est un antisemite rabique, a un moment, faut arreter de raconter n'importe quoi. Pour avoir regarde TOUTES ses videos depuis 2009, y'a vraiment aucun doute possible a ce sujet.  

Et dieudonne le suit largement sur bien des themes, les Juifs qui controlent la banque, la question negationionnisme, etc. (faurisson n'est pas le seul negationniste a frequenter dieudonne, loin de la)

---------------
n°36737728
deumilcat
Posté le 10-01-2014 à 10:11:57  profilanswer

vu la serenité et l'independance manifestement toute relative de la justice concernant Dieudonné,  
j'ai voulu fouiller un peu plus cette histoire de jugements definitifs attestant qu'il est antisemite

deux trois pages plus tot
[url]
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t36737094[/url]

n°36737732
kami
pouet
Posté le 10-01-2014 à 10:12:03  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Les dieudos fans vont devenir des parias, a fortiori dans les medias. Tu as vu une seule personne publique hier défendre Dieudonné?
Ils continueront a se payer la gueule des juifs dans leur coin, tandis que Dieudonné quittera le territoire pour poursuivre sa carrière et gagner des tunes.
Ce mec est fini, il va entrer dans une vraie dissidence politique, se marginaliser, et passera finalement pour un type qui a déraillé et perdu la tête.

Ta haine te fait perdre la raison.
Les dieudos fans comme tu dis ont toujours été dans l'ombre. D'ailleurs le soutien populaire a Dieudo a été largement sous estimé de l'aveu même de Barbiet , Bhl etc...et vu les réactions que l'on constate ici et là on a olus l'impression que Dieudo se trouve renforcé.
Poir l'instant il peut toujours se produire sous un nouveau spectacle , ou à La main d'or , sur le net dans son bus bref pour bailloner un homme en France ça reste compliqué.
Ceci est la résultante d'années de boycott sur Dieudo et Valls a ouvert une boîte qui lui a explosé à la gueule.
On peut pas être sain d'esprit et penser que le recours en urgence au conseil d'état pour cette affaire soit une bonne cjose pour la république.

n°36737733
kryptos
Smokin'
Posté le 10-01-2014 à 10:12:10  profilanswer

Cohen et Bokasa, c'est juste fini des sketches comme ça, par quel humoriste que ce soit :sweat:  
Quelle tristesse de vivre dans une pré-dictature  

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°36737739
Mieline
Posté le 10-01-2014 à 10:12:44  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ce ne sont pas les interdictions qui m'inquiètent personnellement, c'est la manipulation.
On pouvait avoir de sérieux doutes sur certains sujets. M'étant intéressé de très près à un sujet de loi en particulier (visionnages de toutes les séances à l'AN, témoignages des professionnels du secteur, traitement médiatique), j'avais pu constater que l'issue des évènements a été dans le sens du gouvernement, qui a fait bloc au détriment des débats et d'arguments solides.  
Toutefois, je n'avais pas constaté que la presse avait déformé la réalité. Au pire du pire, ils avaient mis en avant certaines idées plutôt que d'autres...

Mais aujourd'hui c'est l'étape au dessus, les médias tronquent les interviews, font des raccourcis, invitent des écervelés mais qui sont des coupains. Ils n'orientent même plus l'information, ils la construisent.  
Et à côté de ça, tous les partis politiques donnent leurs consignes, et le sens du vent est strict. Même si le FN devait donner sa position, avec le mal de chien que se donner LePen pour donner une nouvelle image du parti, je suis persuadé qu'ils suivraient aussi.
Donc TOUS les médias, et TOUS les politiciens, c'est beau.

Et l'effet pervers il arrive là : ok le traitement Dieudonné est ce qu'il est. Maintenant, le traitement du Mariage pour Tous, rétrospectivement, je dois le prendre comment ? L'affaire racisme/Taubira ? L'affaire Betancourt ? L'affaire Woerth ? Attention alerte antisémitisme : l'affaire Merah (oui parce qu'il a buté des soldats mais on se souviendra que de l'école) ? Est-ce que je peux vraisemblablement croire ne serait-ce qu'une ligne que je lis dans un canard, que j'entends au JT, ou que je vois en itw ? Les collusions entre le pouvoir et les médias sont tellement transparents que sans tomber dans le conspirationnisme le plus obscur, comment ne pas douter de tout, et je dis bien de tout...

Et quand j'entends le patron du CRIF m'expliquer qu'il a aucun chiffre pour démontrer que l'antisémitisme a augmenté en France, mais qu'il a augmenté quand même parce que "ça se sent", là ça en devient vulgaire tellement on nous prend pour des abrutis finis.
La brochette de cons est révélée, mais elle est trop grosse. Qu'est-ce qu'on peut même faire, hormis nos valises...

Je suis vraiment à la fois triste et en colère.

:jap:  :jap:  :jap:  
+200

n°36737743
deumilcat
Posté le 10-01-2014 à 10:13:03  profilanswer

XVI Ames a écrit :

Bon, j'ai sauté les whatmille dernières pages, mais je voudrais quand même revenir là-dessus : je trouve tes propos limites.  
Donc la ligne de conduite à suivre sur le topic, c'est d'être obligatoirement convaincu que dieudo est antisémite ? On n'a pas le droit d'en douter ? On est obligés de lui faire ce procès d'intention ?  
Je ne sais pas en quels termes la personne à qui tu répondais le "dédouanais", et peut-être qu'il était d'une mauvaise foi confondante, j'en sais rien... Tout ce que je vois, c'est ce que toi tu dis, et qui me choque, parce que d'une certaine manière, ça rejoint ce que tu dénonces par ailleurs, à savoir cette façon différente de traiter le sujet par les médias parce qu'on aurait à faire à un ignoble antisémite.  
Dans les médias et la classe politique, le discours, c'est : il est antisémite, c'est quelque chose de tellement grave qu'on peut chier sur les institutions pour le faire taire.  
Ton discours à toi, c'est : il est antisémite, c'est tellement grave qu'on n'a pas le droit d'en douter.  

C'est un peu comme de reprocher à quelqu'un de défendre un prétendu pédophile, c'est honteux de le défendre, il a violé des enfants, quand même !! Ok, mais peut-être aussi qu'on se trompe, pourquoi exclure cette possibilité ? À un niveau différent CERTES, tu pratiques ici les mêmes méthodes que celles qui te dérangent concernant par exemple la "quenelle = salut nazi", répété à l'envi, jusqu'à ce que ça devienne une réalité.  

Mais encore une fois, comme je t'ai dit il y a quelques centaines de pages :o , je n'ai pas encore pris le temps de visionner certaines vidéos qui me donneront peut-être la même certitude que toi (je sais que j'ai très souvent été d'accord avec toi sur ce forum, sur plein de sujets), mais je ne pense pas que ça t'autorise à décréter qu'est-ce qu'on a le droit de penser ou non...

+1  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t36737094

n°36737753
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 10-01-2014 à 10:13:45  profilanswer

ehspeu a écrit :

Non, il y a aucun doute qu'il est farouchement antisioniste, comme Soral, c'est tout. Faurisson ce n'est que de la provocation.
Et tu viens de m'insulter et me traitant de raciste, ce qui n'est pas acceptable.

Que ce soit dans ses spectacles ou ses ITW, à aucun moment il a une hostilité générale envers tous les juifs. Envers le judaïsme, le sionisme, l'État d'Israël oui.

Être complotiste et penser que le gouvernement américain est derrière à peu près toutes les horreurs du monde est sans doute complètement débile, mais ça fait pas de toi qui raciste antiaméricain. Pareil pour Israël.

Il y a encore des gens persuadés de ça ?  :sarcastic:

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
mood
Publicité
Posté le 10-01-2014 à 10:13:45  profilanswer

n°36737762
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 10-01-2014 à 10:14:20  profilanswer

ehspeu a écrit :

Être complotiste et penser que le gouvernement américain est derrière à peu près toutes les horreurs du monde est sans doute complètement débile, mais ça fait pas de toi qui raciste antiaméricain. Pareil pour Israël.

clair, quand Soral fait son petit top 10 des antisémites dans ses vidéos avec ses bon vieux sous-entendus de café du commerce genre "si tout le monde les hait, c'est que c'est ptet mérité hein ? hein ?" c'est de "l'antisionisme" ... [:manust]

Message cité 1 fois
Message édité par the veggie boy le 10-01-2014 à 10:15:14

---------------
blacklist
n°36737767
kami
pouet
Posté le 10-01-2014 à 10:14:54  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Une autre question : le salut de Dieudonné n'a pas de connotation nazie pour vous?
Ce qui m'interpelle c'est la cadence, le tempo du geste, et la droiture assurée du bras.
A ce moment la, dans ce contexte la, difficile d'y voir une coïncidence.

T'es un peu perdu je pense.

n°36737770
dreamer18
CDLM
Posté le 10-01-2014 à 10:15:03  profilanswer

kryptos a écrit :

Cohen et Bokasa, c'est juste fini des sketches comme ça, par quel humoriste que ce soit :sweat:  

Citation :

Le fascisme n’est pas le contraire de la Démocratie mais son évolution par temps de crise…

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°36737771
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-01-2014 à 10:15:07  profilanswer

kryptos a écrit :

Je vis dans une mediacratie totalitaire depuis 10 ans, tu verras ca gratte au debut, et puis on s'y fait.

Ou pas  :sweat:

---------------
n°36737791
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-01-2014 à 10:16:26  profilanswer

pesos a écrit :

Plein :/

---------------
n°36737796
deumilcat
Posté le 10-01-2014 à 10:16:38  profilanswer

Lothorien a écrit :

Non, pas vraiment. On ne peut pas en douter intellectuellement parlant, à moins d'être soi-même raciste. C'est pas un procès d'intention avec Dieudonné, regarde ses spectacles et en dehors de ses spectacles, regarde ses interventions, notamment à la TV iranienne. Il n y a aucune place au doute. Soral, Faurisson, ce n'est pas de la provocation, c'est une expression claire comme l'eau de roche de ses opinions.

Maintenant, il est dommage qu'un terme spécifique existe pour le racisme anti-juif. On devrait utiliser le même terme pour tous les racismes, parce que justement, ça donne des arguments à des malades comme Dieudonné pour faire croire qu'il y a une hiérarchie dans les horreurs de l'histoire.

Pour la décision du CE d'hier, je pense que Valls savait que ça allait se terminer comme ça et qu'il n'a jamais tremblé. Il devait être rencardé, c'est pas possible autrement. La décision est une première, mais en même temps, c'est la première fois que la République est confrontée à un tel personnage avec autant de soutiens.

ses condamnations sont sujettes a caution je trouve

n°36737800
bqron
We become what we think about.
Posté le 10-01-2014 à 10:16:53  profilanswer

n°36737803
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 10-01-2014 à 10:16:59  profilanswer

Jose Paldir a écrit :

Perso, j'en sais rien.
Cela dit, aujourd'hui, j'ai envie de faire des saluts nazis pour faire chier les cons.

Nous au taf on ne se salue plus qu'en faisant la quenelle ,même les filles...Et enfin on parle des vrais problèmes depuis.

Message édité par lowlow07 le 10-01-2014 à 11:34:35

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°36737825
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 10-01-2014 à 10:18:29  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ca y est, le calme est revenu ici, un peu ? :o

Mes sentiment en vrac:

Tout ca laisse un sale gout dans la bouche.

:love: bon on dirait que les verts ne t'on pas laissé de séquelles :D

Cette situation est vraiment spéciale car pas eu de débordements physique comme espéré par certains et ça c'est vraiment a graver dans le marbre vu le sujet et l'endroit :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°36737836
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 10-01-2014 à 10:19:11  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Une autre question : le salut de Dieudonné n'a pas de connotation nazie pour vous?
Ce qui m'interpelle c'est la cadence, le tempo du geste, et la droiture assurée du bras.  
A ce moment la, dans ce contexte la, difficile d'y voir une coïncidence.

c'est surtout qu'on s'en fout un peu, même si c'était le cas (par provocation alors, tu penses vraiment que Dieudonné glorifie le régime nazi? Le gars n'est pas le portrait-type du parfait aryen) ça changerait quoi?
L'important c'est de dénoncer les multiples idioties que sort Dieudonné depuis quelques années: les négriers juifs, le fait que son humour soit de plus en plus antijuif et pas antisioniste, son lien très étrange avec Faurrisson. Il faut le dire, l'expliquer calmement, si possible à la télé, en direct et en sa présence.  

Ce serait dix fois plus efficace que ce basculement dans l'hystérie collective où le Gouvernement piétine la Justice, part en croisade contre un humoriste et où on sort un discours pré-mâché et caricatural style: "Dieudonné, le polémiste antisémite, s'est vu interdire la représentation de son spectacle antisémite. Son public antisémite était en colère et a scandé son chant antisémite sous une pluie antisémite avant de battre le pavé antisémite pour rentrer chez eux."  
Les gens ont l'impression que plus ils emploient ce mot, moins ils sont susceptibles d'être suspecté d'antisémitisme.  
Au final on s'en branle que Dieudonné soit antisémite, c'est pas le débat.

n°36737839
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 10-01-2014 à 10:19:16  profilanswer

Dworkin a écrit :

Mais ouais, genre Google va censurer un type qui fait 3 millions de vues par video [:bien] Just keep dreaming, sale con.

Quand on voit les moyens hallucinants pour l'écraser de façon méthodique depuis 3 semaines, avec le conseil d'état en 2heures, effacer son compte youtube c'est simple comme un clic de souris.

On se rappelle comment l'UEJF a réussi très facilement à faire plier google sur les resultats google suggest "jean machin juif".  

Mais la machine est en marche, dieudonné est le seul responsable de la montée de l'antisémitisme en France, sa mort médiatique va tout régler.  [:clooney16]  

n°36737841
goodvibe13
Posté le 10-01-2014 à 10:19:21  profilanswer

kami a écrit :

Ta haine te fait perdre la raison.
Les dieudos fans comme tu dis ont toujours été dans l'ombre. D'ailleurs le soutien populaire a Dieudo a été largement sous estimé de l'aveu même de Barbiet , Bhl etc...et vu les réactions que l'on constate ici et là on a olus l'impression que Dieudo se trouve renforcé.  
Poir l'instant il peut toujours se produire sous un nouveau spectacle , ou à La main d'or , sur le net dans son bus bref pour bailloner un homme en France ça reste compliqué.  
Ceci est la résultante d'années de boycott sur Dieudo et Valls a ouvert une boîte qui lui a explosé à la gueule.  
On peut pas être sain d'esprit et penser que le recours en urgence au conseil d'état pour cette affaire soit une bonne cjose pour la république.

Je n'ai pas dit que la décision du conseil d'Etat etait une bonne, pas plus que ce cirque médiatique.
Je dis simplement que c'est une bonne chose que la France cherche a se débarrasser de Dieudonné et son discours nauséabond.

n°36737842
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2014 à 10:19:27  answer

Dworkin a écrit :

Je vis dans une mediacratie totalitaire depuis 10 ans, tu verras ca gratte au debut, et puis on s'y fait.

Ou pas  :sweat:

Et on se dirige vers un renforcement du phénomène... De quoi donner l'envie de vivre reclus. Ca en devient presque ulcérant.

n°36737863
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-01-2014 à 10:20:28  profilanswer

totoz a écrit :

:love: bon on dirait que les verts ne t'on pas laissé de séquelles :D

Toi si, par contre  [:luc@s]  

---------------
n°36737864
ehspeu
Posté le 10-01-2014 à 10:20:42  profilanswer

pesos a écrit :

Mais évidemment. Tu crois que Dieudo nie le génocide des juifs ou les chambres à gaz ou quoi ?

n°36737866
deumilcat
Posté le 10-01-2014 à 10:20:54  profilanswer

le site de la LDJ s est fait hacké par les dieudonistes  :D  

http://www.liguedefensejuive.com/

n°36737878
Mieline
Posté le 10-01-2014 à 10:21:37  profilanswer

srfcboy a écrit :

Citation :

BHL "quand on est face à un crime comme celui-là, la Shoah, je crois qu'il doit y avoir un minimum de respect"

Je ne comprends pas, tout le monde avec un cerveau remarque que ce type est trop excessif pour être pris au sérieux mais sauf les médias et les politiques qui appliquent et valident ses inepties... Ce pays va vraiment mal  [:dileste4:5]

n°36737880
poiro
Alea jacta est
Posté le 10-01-2014 à 10:21:43  profilanswer

deumilcat a écrit :

Je pense que tu representes effectivement une impression largement partagée, et je suis pas loin de penser que c' etait l objectif de Dieudonné:  
pousser le systeme a la faute pour en montrer a tous les failles qu'il ne pouvait jusqu a hier que designer par des mots.

Pour la plupart les pro dieudos (hormis les nazillons qui saisissent l'occaz) ne croient pas a un complot juif global,  
ils constatent surtout que certains juifs profitent de la culpabilité des gvts francais successifs depuis la guerre  pour faire un lobbying juteux ,  
aux frais de l' egalité democratique et republicaine

Il n y a pas de complot ou de connivence au gvt ou dans les medias je pense
Comme les medias, Valls pense surement avoir bien agi face a une authentique ignominie antisemite  
mais si il avait pris le temps d'analyser le discours de Dieudonné il ne l'aurait pas fait.
De fait, il a fauté legalement , par exces d empressement, ce qui demontre qu'il ne prend pas ses decisions independamment,
mais sous l'influence de gens qui sont eux meme trop empressés a abbattre le moindre signe que "ca recommence" alors qu'ils ont juré "plus jamais ca"

notre republique sensée etre laique et rationnelle est en train de ceder a l'irrationnel qu'implique les culpabilités, les passions, les traumatismes, les croyances
Et c 'est celui qu'on designe comme le fou qui est en fait le plus libre et le plus rationnel de tous.

PS: je pense qu on dit de confession israelite juive , Israelite c est juste etre ressortissant d'Israel

Voilà +1000 c'est exactement ce que je pense [:stefro]

n°36737882
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 10-01-2014 à 10:21:50  profilanswer

La preuve en images, hélas :
http://www.nationspresse.info/soci [...] sa-voiture

Message édité par lowlow07 le 10-01-2014 à 10:23:18

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°36737887
kami
pouet
Posté le 10-01-2014 à 10:22:03  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Je n'ai pas dit que la décision du conseil d'Etat etait une bonne, pas plus que ce cirque médiatique.
Je dis simplement que c'est une bonne chose que la France cherche a se débarrasser de Dieudonné et son discours nauséabond.

Ouais tu t'en réjouis au final. Se débarrasser de Dieudo c'est à dire ? L'emmener dzns un autre pays pour qu'il se concentre sur autre chose que les juifs ?
Un camp de concentration ? :o^1124

n°36737895
totoz
Posté le 10-01-2014 à 10:22:44  profilanswer

Dworkin a écrit :

En Israel tout le monde s'en tape. Quelques journaux ont evoque l'interdiction, mais l'actualite est chargee avec d'autres trucs bien plus graves et urgents.

Waip LE risque est pour le juif français en france , mais Boloss High Level et la chatte botoxé s'en branlent royalement :o

---------------
n°36737897
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 10-01-2014 à 10:23:04  profilanswer

deumilcat a écrit :

ses condamnations sont sujettes a caution je trouve

Ton analyse également je trouve...

n°36737898
versa
(tile)
Posté le 10-01-2014 à 10:23:05  profilanswer

n°36737899
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 10-01-2014 à 10:23:09  profilanswer

ehspeu a écrit :

Mais évidemment. Tu crois que Dieudo nie le génocide des juifs ou les chambres à gaz ou quoi ?

Mais il épouse carrément les thèses de Faurisson !

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t36573525

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°36737902
le gros hu​main
Anicroche, rixe
Posté le 10-01-2014 à 10:23:23  profilanswer

Dworkin a écrit :

soral est un antisemite rabique, a un moment, faut arreter de raconter n'importe quoi. Pour avoir regarde TOUTES ses videos depuis 2009, y'a vraiment aucun doute possible a ce sujet.  

Et dieudonne le suit largement sur bien des themes, les Juifs qui controlent la banque, la question negationionnisme, etc. (faurisson n'est pas le seul negationniste a frequenter dieudonne, loin de la)

Avec Soral, ce qui est drôle, c'est de prendre "la vidéo du mois", d'aller n'importe où dans la vidéo, et de compter le nombre de secondes avant la prononciation des mots "juif", "sioniste" ou "antisémite". On dépasse rarement 4.

n°36737913
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-01-2014 à 10:24:15  profilanswer

ehspeu a écrit :

Clairement. il ne le dit pas ouvertenent, evidemment, il reste cantonne aux allusions de merde, mais je suis convaincu que quand on frequente et cautionne des gens comme soral, faurisson, poumier, skandrani, thion, reynouard, qui eux soont EXPLICITES a ce sujet, desole, mais ce n'est pas une coincidence. A un moment, faut ouvrir les yeux, quand meme.

---------------
n°36737916
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 10-01-2014 à 10:24:38  profilanswer

C'est sûr que pour le gars qui a des tendances misanthropes, c'est un encouragement à les développer.  

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°36737920
totoz
Posté le 10-01-2014 à 10:24:44  profilanswer

Dworkin a écrit :

Toi si, par contre [:luc@s]

A vie et par ta faute !!! Je demande réparation :o

---------------
n°36737923
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-01-2014 à 10:25:01  profilanswer

le gros humain a écrit :

Avec Soral, ce qui est drôle, c'est de prendre "la vidéo du mois", d'aller n'importe où dans la vidéo, et de compter le nombre de secondes avant la prononciation des mots "juif", "sioniste" ou "antisémite". On dépasse rarement 4.

c'est clair  :D

---------------
n°36737929
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2014 à 10:25:19  answer

goodvibe13 a écrit :

Les dieudos fans vont devenir des parias, a fortiori dans les medias. Tu as vu une seule personne publique hier défendre Dieudonné?
Ils continueront a se payer la gueule des juifs dans leur coin, tandis que Dieudonné quittera le territoire pour poursuivre sa carrière et gagner des tunes.
Ce mec est fini, il va entrer dans une vraie dissidence politique, se marginaliser, et passera finalement pour un type qui a déraillé et perdu la tête.

Assez d'accord, dieudo est dead. Le bras de fer avec valls depuis 2 mois était marrant, on savait pas comment ça allait se finir, et lui même ne s'attendait pas à ça. Il devenait mégalo, pensait faire sa tournée pénard, continuer à avoir du buzz, bref le succès. Hier midi encore il fanfaronnait manu la sens-tu?

Je pense que c'est un coup sur la tête pour lui. Il va faire une petite vidéo bidon pour sauver les meubles et voila, merci au revoir.

n°36737946
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2014 à 10:26:47  answer

Personne pour m'expliquer comment la page wiki de Bernard Stern a été modifié depuis hier et le Cache Google changé à 4h du matin ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1180  1181  1182  ..  5546  5547  5548  5549  5550  5551

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)