| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
srfcboy Back to Baas | Reprise du message précédent :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 09:27:25 ![]() ![]() |
goodvibe13 |
Entièrement d'accord. J'étais étonné de ne voir hier soir ici personne réaliser que Dieudonné est fini : Finalement la plus grosse des quenelles c'est Dieudonné qui se l'est prise.
Message cité 4 fois Message édité par goodvibe13 le 10-01-2014 à 09:31:43 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2014 à 09:29:38 ![]()
|
jello |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2014 à 09:29:45 ![]()
|
goodvibe13 |
|
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 09:30:07 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | La LICRA et sos racisme appelleent a "depassionner le debat".
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
dreamer18 CDLM |
Pour la partie finances il est très facile de mettre son pognon à l'abri du fisc. Les salles sont pleines en Suisse pour ses spectacles. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
le gros humain Anicroche, rixe |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2014 à 09:32:35 ![]()
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Jose Paldir Astronaute autodidacte |
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
XVI Ames |
|
Jose Paldir Astronaute autodidacte |
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | BFM ils me surprennent, ils sont vachement moins putassiers quie I-tele je trouve --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2014 à 09:37:22 ![]()
|
versa (tile) | Dieudo, au pire je me dis il lui reste la solution déménagement au cameroun, et faire des vidéos à distance. Ou de l'élevage.
|
kololo777 |
Message édité par kololo777 le 10-01-2014 à 09:40:19 |
deumilcat |
major95 The !!!! Beat |
|
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
versa (tile) |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
space droid |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2014 à 09:46:30 ![]()
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
peet bool | Y'a quand même un auditeur de RMC qui vient de dire qu'il avait vu Dieudonné faire une salut nazi hier sans ambiguïté au moment de saluer son public. |
major95 The !!!! Beat |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
C'est vrai que Kev Adams monte en ce moment Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 10-01-2014 à 09:51:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |