Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2151 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  324  325  326  ..  341  342  343  344  345  346
Auteur Sujet :

Topic des Rouennais de Rouen !

n°68885091
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 25-07-2023 à 17:14:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

SupaPictave a écrit :

Si c'est à l'Antre du Malt, je viens :o

J'aime bien l'underdogs aussi, dommage que l'emplacement soit pas terrible, les bières y sont excellentes.
Mais oui pour l'antre du malt :jap:

Message édité par Prince DeLU le 25-07-2023 à 17:14:50

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
mood
Publicité
Posté le 25-07-2023 à 17:14:35  profilanswer

n°68885095
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 25-07-2023 à 17:15:01  profilanswer

Malheureusement je pense que ça va être assez compliqué de trouver une boîte à boire relativement calme. Quoique, faut voir, on est en été, alors sans les étudiants et en y allant pas trop tard, y a moyen de moyenner tant qu'on vise pas les rades qui sont sur le vieux marché par exemple (genre l'Antre du Malt qui est un peu en retrait :o ).

---------------
Feedback
n°68885099
Prince DeL​U
Posté le 25-07-2023 à 17:16:00  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Malheureusement je pense que ça va être assez compliqué de trouver une boîte à boire relativement calme. Quoique, faut voir, on est en été, alors sans les étudiants et en y allant pas trop tard, y a moyen de moyenner tant qu'on vise pas les rades qui sont sur le vieux marché par exemple (genre l'Antre du Malt qui est un peu en retrait :o ).

Monsieur boit de la bière et madame du vin aussi, dans le même coin.
Ce nom de bar  :D

---------------
n°68885107
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 25-07-2023 à 17:17:18  profilanswer

Ah ouais c'est juste un peu plus bas effectivement, la clientèle semble un peu plus âgée, c'est effectivement un peu moins chaotique en période d'affluence.
Mais z'ont pas la carte de pressions de l'Antre :D

---------------
Feedback
n°68885646
oms7
Soupeur Administrator
Posté le 25-07-2023 à 19:14:52  profilanswer

e-TE a écrit :

évites de dire que c'est neoma :o mon oncle cherchait un appart pour son fils l'année dernière, et a force de discuter avec les agents immo, il avait eu comme info que les étudiants de neoma n'étaient pas tres bien vu par les loueurs, car généralement ils restent moins d'un an en location car repartent rapidement en stage et/ou à l'étranger :o  
et du coup plus de chance d'avoir une location vacante en cours d'année :o

apres LU d'agent immo ou pas, en tout cas après pas mal de refus, il a finit par trouver et il ne disait plus que c'était pour un étudiant neoma :o

Hello,

Petit retour sur mes recherches d’appart., c’est assez galère. :d

Effectivement, un proprio en direct m’a bien confirmé que dès le mot Neoma prononcé, certains proprio ne faisaient même pas visiter… il doit être poli, il me fait visiter le sien. :d

Bref j’arrive demain pour 3 jours. :o

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°68885761
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 25-07-2023 à 19:35:44  profilanswer

oms7 a écrit :

Hello,

Petit retour sur mes recherches d’appart., c’est assez galère. :d

Effectivement, un proprio en direct m’a bien confirmé que dès le mot Neoma prononcé, certains proprio ne faisaient même pas visiter… il doit être poli, il me fait visiter le sien. :d

Bref j’arrive demain pour 3 jours. :o

Du coup tu viens demander des conseils mais t'en a rien a faire en preferant risquer de s'autosaboter un appart, bravo la confiance :O

---------------
 - Toujours plus -
n°68886090
oms7
Soupeur Administrator
Posté le 25-07-2023 à 20:38:55  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Du coup tu viens demander des conseils mais t'en a rien a faire en preferant risquer de s'autosaboter un appart, bravo la confiance :O

Ça parlait de LU au départ, j’ai bien eu confirmation. :o

Il est le seul à m’avoir demandé le cursus suivi. J’ai bien retenu la leçon pour toutes les autres visites prévues. :d

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°68886530
creatures1​4
It's me !
Posté le 25-07-2023 à 21:50:53  profilanswer

Autant les restaurants j'ai qq connaissance autant sur les bars je passe mon tour.
déjà y a deux antre du malt ça aide pas à trouver :D
Sinon dispo cette semaine jusqu'à ce week-end après c'est vacances jusqu'au 20 août :p

---------------
Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P
n°68886773
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 25-07-2023 à 22:37:16  profilanswer

oms7 a écrit :

Ça parlait de LU au départ, j’ai bien eu confirmation. :o

Il est le seul à m’avoir demandé le cursus suivi. J’ai bien retenu la leçon pour toutes les autres visites prévues. :d

Ca va que c'est pas une colloc, sinon c'est combo gagnant quand t'annonce ça :lol:

creatures14 a écrit :

Autant les restaurants j'ai qq connaissance autant sur les bars je passe mon tour.
déjà y a deux antre du malt ça aide pas à trouver :D
Sinon dispo cette semaine jusqu'à ce week-end après c'est vacances jusqu'au 20 août :p

Y'en a un c'est pas un bar, mais une boutique.

---------------
 - Toujours plus -
n°68887486
zobbitenfe​r
Posté le 26-07-2023 à 08:33:53  profilanswer

Je ne saurais que trop vous conseiller la fée torchette, si ça existe toujours. Par contre, ça porte bien son nom :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
mood
Publicité
Posté le 26-07-2023 à 08:33:53  profilanswer

n°68888833
Prince DeL​U
Posté le 26-07-2023 à 11:43:48  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Je ne saurais que trop vous conseiller la fée torchette, si ça existe toujours. Par contre, ça porte bien son nom :o

Oui ça existe toujours, mais ça a changé de propriétaires, peut être plusieurs fois d'ailleurs.
Il y a même juste en face la fée gourmette pour manger le midi (pas testé).

---------------
n°68890459
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 26-07-2023 à 15:32:35  profilanswer

Je connais le bar que de nom, mais y a pas une binouze qui porte le même nom d'ailleurs ?

---------------
Feedback
n°68895027
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 27-07-2023 à 11:22:10  profilanswer

Germ@ine a écrit :

Alors c'était bien/très bien...

Très bien parce que c'était très bon...j'ai mangé une burrata délicieuse, un Tataki de boeuf franchement pas mal et un super cheese-cake.

Bobonne a pris des Rigatoni aux truffes...j'ai trouvé les pâtes un peu trop...pâteuses (elles étaient faites maison je pense...en bon plouc, je dirais que je préfère les pâtes industrielles  :D ). Je pense que la sauce était très bien préparée mais les truffes, c'est pas ma came je pense.

Donc, la nourriture est très bien...mais j'ai trouvé que c'était un poil cher pour ce que c'était: ça fait grosso modo 50€ par personne avec un verre de vin, c'est pas le genre de resto que je fais tous les jours et j'aurais espéré trouver quelque chose d'encore mieux à ce prix (ou un peu moins cher).
Et le cadre et l'ambiance est peut être un peu trop décontracté par rapport au prix...je dois être trop old school, mais à ce prix, je m'attends pas à trouver de la musique trop forte et des serveurs en jean/basket (ça sent le vieux con qui parle là!  :D ...bon, c'est secondaire, le principal est que ce soit bon).

Par comparaison, j'ai testé les Caudalies à BG...j'ai trouvé certains plats meilleurs, d'autres moins alors que les prix sont un cran en dessous. Et j'ai trouvé l'ambiance plus adaptée à ce type de carte.

Donc content, bonne adresse mais je rêve pas d'y retourner dans l'immédiat!  :hello:

Test de Markette vu les retours du topic : pas déçu, pour les pâtes la cuisson était correcte, la sauce bien maitrisée. Le tataki de boeuf bien mais j'aurais préféré une sauce soja à coté, surtout que j'en ai eu une avec les tempuras en entrée qui étaient vraiment gourmandes avec la touche de noix de coco  :love: Le thon rouge en entrée était fondant, pour moi c'est vraiment les entrées qui se démarquaient plus que les plats. Et petit cheese cake en dessert :)

Perso j'aime ce coté un peu décontracté, service rien à dire, pas de musique trop forte  :??: Je préfère ce type de lieu qu'un petit zinc par exemple ^^ Le prix me parait plutôt juste, c'est sur qu'il y a quelques années ca aurait été trop cher, mais maintenant...

---------------
 - Toujours plus -
n°68896390
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 27-07-2023 à 14:13:34  profilanswer

Je suis d'accord pour la sauce du tataki, y'avait mieux à faire.

Pour la musique, je dirais pas que c'était franchement fort, simplement un peu trop présent pour un resto comme ça.

---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique
n°68896397
Germ@ine
Posté le 27-07-2023 à 14:14:21  profilanswer

Rien à voir mais je cherche une boutique d'électronique pour vendre et éventuellement souder un composant qui a cramé sur un haut-parleur...une bonne adresse dans le coin?  

J'ai regardé sur google, j'ai rien vu qui colle vraiment...

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Germ@ine le 27-07-2023 à 14:14:53

---------------
n°68896426
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 27-07-2023 à 14:17:14  profilanswer

Germ@ine a écrit :

Rien à voir mais je cherche une boutique d'électronique pour vendre et éventuellement souder un composant qui a cramé sur un haut-parleur...une bonne adresse dans le coin?

J'ai regardé sur google, j'ai rien vu qui colle vraiment...

:jap:

Y'en n'a pas sur rouen

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°68913792
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 30-07-2023 à 16:24:46  profilanswer

Dites, z'êtes au courant que y'a aucun moyen de transport en commun pour faire un Beauvais-Rouen en moins de 2h30, et le plus souvent largement plus de 3 ou 4h  :pt1cable:  ? (Hors covoiturage).

C'est tout le temps le cas où c'est les vacances pour d'éventuels autocars ? Ou des travaux SNCF ?

Message édité par Kara le 30-07-2023 à 16:27:53

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°68917687
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 31-07-2023 à 13:26:41  profilanswer

Question subsidiaire : z'avez des idées de truc sympa à faire dans le coin, couvert, avec un beau-frère et un bébé qui viennent passer quelques jours et qui n'avaient pas anticipés le temps normand au mois d'août ?

Message cité 2 fois
Message édité par Kara le 31-07-2023 à 13:28:07

---------------
n°68917849
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 31-07-2023 à 13:52:52  profilanswer

Si vous avez une sensibilité un peu artistique, les Beaux Arts sont à faire. La Maison Sublime sous le palais de justice aussi c'est assez fascinant et unique. La cathédrale, le gros horloge (peut-être compliqué avec un enfant en bas âge cependant), l'historial Jeanne d'Arc, le musée maritime...
Après pour des trucs plus loisirs familiaux, là je sais pas trop dans le coin.

---------------
Feedback
n°68917997
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 31-07-2023 à 14:11:46  profilanswer

Kara a écrit :

Question subsidiaire : z'avez des idées de truc sympa à faire dans le coin, couvert, avec un beau-frère et un bébé qui viennent passer quelques jours et qui n'avaient pas anticipés le temps normand au mois d'août ?

T'inquiète la météo c'est pour tout le monde les deux première semaines... je suis dégouté je suis en vacances ce soir...

Sinon j'avais fait y a quelques année le Musée de la Corderie Vallois, j'ai trouver ca sympa

n°68919635
Prince DeL​U
Posté le 31-07-2023 à 18:04:58  profilanswer

Muse d'histoire naturelle, les beaux arts évidemment.
L'historial peut impressionner les enfants aussi. Et prendre un goûter chez Dame Cakes  :O

---------------
n°68919904
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 31-07-2023 à 18:58:51  profilanswer

Je note :jap:

Ça dépendra aussi de mon état vu que j'ai choppé ma crève habituelle de novembre avec 3 mois d'avance, j'suis sous un plaid :O

Edit  : ha ba tiens https://actu.fr/normandie/rouen_765 [...] 12647.html

Message cité 1 fois
Message édité par Kara le 31-07-2023 à 22:42:30

---------------
n°68922536
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 01-08-2023 à 10:49:51  profilanswer

Kara a écrit :

Ça dépendra aussi de mon état vu que j'ai choppé ma crève habituelle de novembre avec 3 mois d'avance, j'suis sous un plaid :O

Je compatis, j'y ai eu le droit la semaine dernière. 'chopé froid une nuit en dormant la fenêtre ouverte, et certainement en attendant un bus pendant 20min dehors [:adrien_quatrenains:7]  
Merci les horaires jaunes de l'été d'ailleurs bordel. C'est la première année que je prends les TEC de manière quotidienne, et autant jusqu'à maintenant je me plaignais pas (surtout que je n'ai que le T4 à prendre), mais là c'est assez pénible... 4 bus par heure sur la T4, faut pas rater le réveil :o

---------------
Feedback
n°68922695
scapman
Posté le 01-08-2023 à 11:11:55  profilanswer

Estime toi heureux moi c'est 1 toute les 25min :o

n°68922714
Prince DeL​U
Posté le 01-08-2023 à 11:14:58  profilanswer

Je pensais pas que les lignes T seraient aussi peu fréquentes même en période de vacances.
Et je viens d'apprendre que Burger Green au théâtre des arts allait fermer  :(
J'ai pas accès à l'article du Paris Normandie mais je suis triste, j'aimais bien y aller.

---------------
n°68922848
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 01-08-2023 à 11:38:46  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Je compatis, j'y ai eu le droit la semaine dernière. 'chopé froid une nuit en dormant la fenêtre ouverte, et certainement en attendant un bus pendant 20min dehors [:adrien_quatrenains:7]  
Merci les horaires jaunes de l'été d'ailleurs bordel. C'est la première année que je prends les TEC de manière quotidienne, et autant jusqu'à maintenant je me plaignais pas (surtout que je n'ai que le T4 à prendre), mais là c'est assez pénible... 4 bus par heure sur la T4, faut pas rater le réveil :o

On tombe malade parce qu'il y a des virus hein, pas parce qu'il y un courant d'air froid.

n°68922888
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 01-08-2023 à 11:44:42  profilanswer

Oura_ a écrit :

On tombe malade parce qu'il y a des virus hein, pas parce qu'il y un courant d'air froid.

Certes mais du coup y'a des virus hivernaux qui trainent  :O

---------------
n°68922915
e-TE
Posté le 01-08-2023 à 11:47:33  profilanswer

Kara a écrit :

en loisir pour les enfants tu peux rajouter https://happy-city.fr/rouen/ a la liste du actu.fr
si les enfants sont un peu plus grand, la partie trampoline au docklaser rue constantine peut etre sympa

des collègues m'ont conseillé https://lafabriquedessavoirs.fr/fr pour les enfants également, mais c'est a elbeuf :o (pas encore testé du coup [:joce] )

les horaires de bus en période scolaire, c'est ce qui avait achevé ma décision de passer au "vélotaff" y'a 5ans:o
et la, le vol de mon vélo et l'aide la métropole+cd76 vient de me faire basculer sur decathlon longtail et mes filles sont fans :D

maintenant il va falloir trouver une utilité ou revendre notre deuxième voiture :o y'en a ici qui ont déjà testé les systèmes de location de voiture entre particulier?

Message cité 1 fois
Message édité par e-TE le 01-08-2023 à 11:48:17
n°68922930
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 01-08-2023 à 11:49:02  profilanswer

Oura_ a écrit :

Le courant d'air froid et les pieds mouillés à l'arrêt de bus ça diminue ta réponse immunitaire, donc les 20min passées dans le bus permettent de profiter au max du partage de germes :o

---------------
Feedback
n°68923202
Prince DeL​U
Posté le 01-08-2023 à 12:37:32  profilanswer

e-TE a écrit :

maintenant il va falloir trouver une utilité ou revendre notre deuxième voiture :o y'en a ici qui ont déjà testé les systèmes de location de voiture entre particulier?

Bien bien lire le contrat d'assurance si tu te lances là dedans, ça couvre surtout le conducteur mais c'est un peu merdique en cas de dommages sur ta voiture.

---------------
n°68926761
clemlegran​d
Editeur de messages compulsif
Posté le 01-08-2023 à 22:23:42  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Je pensais pas que les lignes T seraient aussi peu fréquentes même en période de vacances.
Et je viens d'apprendre que Burger Green au théâtre des arts allait fermer :(
J'ai pas accès à l'article du Paris Normandie mais je suis triste, j'aimais bien y aller.

Je le suis fait refusé l'accès aux chiottes, qu'ils crèvent :o

n°68963073
Germ@ine
Posté le 08-08-2023 à 11:26:23  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Pour les kebabs, München ouais, mais ça picote pour du kebab.
En rapide et pas cher quand il faut éponger, Quick Grill et New Uludag. Topkapi il sont quasi en face de mon immeuble, y a souvent la queue, l'adresse revient souvent, mais jamais essayé.

J'ai testé Quick Grill (c'était dimanche, Munchen était fermé)...c'était franchement pas mal, sauf qu'il n'y avait pas de mouton, c'était poulet ou steak haché  :(  :(  :??:  

Mais dans le genre kebab sans mouton, c'était vraiment très bien  :)  

---------------
n°68963167
Germ@ine
Posté le 08-08-2023 à 11:35:23  profilanswer

Sinon, on va se faire notre première sortie à la mer depuis mon arrivée...je vais ressortir vos conseils du mois de mars!  :jap:  

Sinon bis, j'aurais bientôt besoin de mettre à l'abri pour quelques jours un fourgon...ma rue est moyennement risquée mais c'est mon beau-père qui viendra faire des travaux chez moi et je veux être sûr à 100% que son fourgon soit pas fracturé pendant son séjour.

Une idée? même payante? :??:

---------------
n°68964103
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 08-08-2023 à 13:47:04  profilanswer

Germ@ine a écrit :

Mais dans le genre kebab sans mouton, c'était vraiment très bien  :)  

Ah oui effectivement, ils ont leur poulet mariné pour les sandwichs. Et ils ont des frites correctes. Donc ouais, dans le genre j'aime bien.

Germ@ine a écrit :

Sinon bis, j'aurais bientôt besoin de mettre à l'abri pour quelques jours un fourgon...ma rue est moyennement risquée mais c'est mon beau-père qui viendra faire des travaux chez moi et je veux être sûr à 100% que son fourgon soit pas fracturé pendant son séjour.

Une idée? même payante? :??:

Si t'es en plein centre et que le fourgon passe pas dans un parking souterrain public, honnêtement je sais pas trop :??:  

---------------
Feedback
n°68964158
Germ@ine
Posté le 08-08-2023 à 13:55:00  profilanswer

je suis en plein centre mais je peux bouger si nécessaire...

---------------
n°68964428
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 08-08-2023 à 14:32:00  profilanswer

Parking du Mont Riboudet. :??:

n°68964568
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 08-08-2023 à 14:51:28  profilanswer

Ouais ou le parking du marégraphe, il doit y avoir un minimum de surveillance et il est en plein air, donc pas de limite de gabarit.

---------------
Feedback
n°68965561
Batou
Posté le 08-08-2023 à 16:49:13  profilanswer

Aucun intérêt à mon avis le parking, surtout pour une nuit

n°68966263
Germ@ine
Posté le 08-08-2023 à 19:22:33  profilanswer

C'est pour 3 ou 4 jours je pense...après renseignements, le fourgon fait 3m de haut  [:tinostar]  

Je viens d'aller voir le parking du Mont Riboudet, ça passera pas, c'est sûr.

Parking des Marégraphes, c'est en plein air, c'est bof...

Je vais mettre un matelas dedans et y passer 3 ou 4 nuit... :o  :D

---------------
n°68966281
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 08-08-2023 à 19:26:21  profilanswer

Parait que les vols à la roulotte ont explosé à Rouen. Ça touche quels quartiers ?

n°68966361
Maka-
Posté le 08-08-2023 à 19:48:07  profilanswer

Au pire tu le bouges tous les soirs pour le principe mais franchement si on peut plus garer un fourgon 3 ou 4 nuits ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  324  325  326  ..  341  342  343  344  345  346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les scènes de réanimation au ciné (ou ailleurs)Parti ailleurs :
Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)quelqun qui habite pres de rouen avec la tnt svp
Pron Flavurdik/Echoes Bateau Ivre Rouen Ven 27 JanvHistoire du duel en France (et éventuellement ailleurs)
"C'est mieux ailleurs !" : voyons donc cela ensemble !Y a til un club de krav maga sur rouen ?
que faire (chez soi ou ailleurs) quand on est au chomage 
Plus de sujets relatifs à : Topic des Rouennais de Rouen !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)