| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Reprise du message précédent :
Message édité par Prince DeLU le 25-07-2023 à 17:14:50 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 25-07-2023 à 17:14:35 ![]() ![]() |
SupaPictave Embrouilleur | Malheureusement je pense que ça va être assez compliqué de trouver une boîte à boire relativement calme. Quoique, faut voir, on est en été, alors sans les étudiants et en y allant pas trop tard, y a moyen de moyenner tant qu'on vise pas les rades qui sont sur le vieux marché par exemple (genre l'Antre du Malt qui est un peu en retrait --------------- Feedback |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
SupaPictave Embrouilleur | Ah ouais c'est juste un peu plus bas effectivement, la clientèle semble un peu plus âgée, c'est effectivement un peu moins chaotique en période d'affluence.
--------------- Feedback |
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
nikkoneo Ready To Race ! |
Du coup tu viens demander des conseils mais t'en a rien a faire en preferant risquer de s'autosaboter un appart, bravo la confiance --------------- - Toujours plus - |
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
creatures14 It's me ! | Autant les restaurants j'ai qq connaissance autant sur les bars je passe mon tour. --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Ca va que c'est pas une colloc, sinon c'est combo gagnant quand t'annonce ça
Y'en a un c'est pas un bar, mais une boutique. --------------- - Toujours plus - |
zobbitenfer | Je ne saurais que trop vous conseiller la fée torchette, si ça existe toujours. Par contre, ça porte bien son nom --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 26-07-2023 à 08:33:53 ![]() ![]() |
SupaPictave Embrouilleur | Je connais le bar que de nom, mais y a pas une binouze qui porte le même nom d'ailleurs ? --------------- Feedback |
Test de Markette vu les retours du topic : pas déçu, pour les pâtes la cuisson était correcte, la sauce bien maitrisée. Le tataki de boeuf bien mais j'aurais préféré une sauce soja à coté, surtout que j'en ai eu une avec les tempuras en entrée qui étaient vraiment gourmandes avec la touche de noix de coco --------------- - Toujours plus - |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Je suis d'accord pour la sauce du tataki, y'avait mieux à faire.
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Rien à voir mais je cherche une boutique d'électronique pour vendre et éventuellement souder un composant qui a cramé sur un haut-parleur...une bonne adresse dans le coin? Message cité 1 fois Message édité par Germ@ine le 27-07-2023 à 14:14:53 --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Question subsidiaire : z'avez des idées de truc sympa à faire dans le coin, couvert, avec un beau-frère et un bébé qui viennent passer quelques jours et qui n'avaient pas anticipés le temps normand au mois d'août ? Message cité 2 fois Message édité par Kara le 31-07-2023 à 13:28:07 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
SupaPictave Embrouilleur | Si vous avez une sensibilité un peu artistique, les Beaux Arts sont à faire. La Maison Sublime sous le palais de justice aussi c'est assez fascinant et unique. La cathédrale, le gros horloge (peut-être compliqué avec un enfant en bas âge cependant), l'historial Jeanne d'Arc, le musée maritime...
hyptnos GT : Gui iom |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Muse d'histoire naturelle, les beaux arts évidemment. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Je note Ça dépendra aussi de mon état vu que j'ai choppé ma crève habituelle de novembre avec 3 mois d'avance, j'suis sous un plaid Edit : ha ba tiens https://actu.fr/normandie/rouen_765 [...] 12647.html Message cité 1 fois Message édité par Kara le 31-07-2023 à 22:42:30 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
SupaPictave Embrouilleur |
scapman | Estime toi heureux moi c'est 1 toute les 25min |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Je pensais pas que les lignes T seraient aussi peu fréquentes même en période de vacances. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
e-TE |
en loisir pour les enfants tu peux rajouter https://happy-city.fr/rouen/ a la liste du actu.fr des collègues m'ont conseillé https://lafabriquedessavoirs.fr/fr pour les enfants également, mais c'est a elbeuf
Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 01-08-2023 à 11:48:17 |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Sinon, on va se faire notre première sortie à la mer depuis mon arrivée...je vais ressortir vos conseils du mois de mars! --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | je suis en plein centre mais je peux bouger si nécessaire... --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Parking du Mont Riboudet. |
SupaPictave Embrouilleur | Ouais ou le parking du marégraphe, il doit y avoir un minimum de surveillance et il est en plein air, donc pas de limite de gabarit. --------------- Feedback |
Batou | Aucun intérêt à mon avis le parking, surtout pour une nuit |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | C'est pour 3 ou 4 jours je pense...après renseignements, le fourgon fait 3m de haut --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Parait que les vols à la roulotte ont explosé à Rouen. Ça touche quels quartiers ? |
Maka- | Au pire tu le bouges tous les soirs pour le principe mais franchement si on peut plus garer un fourgon 3 ou 4 nuits ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |