Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1814 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  343  344  345  346  347  348
Page Suivante
Auteur Sujet :

Topic des Rouennais de Rouen !

n°74890249
Maka-
Posté le 25-06-2026 à 13:30:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:ploumm:6]

mood
Publicité
Posté le 25-06-2026 à 13:30:58  profilanswer
 

n°74891607
Oura_
Chien de haine
Posté le 25-06-2026 à 16:49:27  profilanswer
 

J'avoue c'est rude là. [:la chancla]

n°74892377
Maka-
Posté le 25-06-2026 à 19:29:21  profilanswer
 

En espérant qu'on sorte (un peu) du Sahara demain  [:moonbloood:2]

 

19h30, on peut même pas ouvrir pour aérer (un peu) [:vc4fun:5]


Message édité par Maka- le 25-06-2026 à 19:30:43
n°74893674
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 25-06-2026 à 23:32:37  profilanswer
 

D'ailleurs vous avez un installateur de PAC fiable à recommander ?


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°74893934
e-TE
Posté le 26-06-2026 à 00:03:31  profilanswer
 

je passe :o par contre j'ai un bon poseur de volets :o

n°74894014
Fab76
Après la pluie...
Posté le 26-06-2026 à 00:20:51  profilanswer
 

Kara a écrit :

D'ailleurs vous avez un installateur de PAC fiable à recommander ?


Salut vous  ;)

 

Geothermique à Eslettes.

 

Installation prévue chez moi en octobre.

Message cité 1 fois
Message édité par Fab76 le 26-06-2026 à 00:21:34

---------------
---> Feedback
n°74894476
stevetur
Posté le 26-06-2026 à 07:00:24  profilanswer
 

e-TE a écrit :

je passe :o par contre j'ai un bon poseur de volets :o


 
J'en connais un très bien à lisieux. Je sais si il ferait le déplacement  
 
https://www.fermeturesdupaysdauge.com/
 
Ah en fait tu as. Tu cherches pas .... désolé


Message édité par stevetur le 26-06-2026 à 07:01:04
n°74895154
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 26-06-2026 à 09:36:04  profilanswer
 

Fab76 a écrit :


Salut vous  ;)  
 
Geothermique à Eslettes.
 
Installation prévue chez moi en octobre.


Ha tient j'ai pensé à toi récemment, j'ai changé des freins de vélo tout seul  :D  
 
Sinon comme c'est pas encore installé comment tu sais qu'ils sont biens ?  [:on_a_les_droits:3]


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°74903603
Fab76
Après la pluie...
Posté le 27-06-2026 à 12:12:27  profilanswer
 

Kara a écrit :


Ha tient j'ai pensé à toi récemment, j'ai changé des freins de vélo tout seul  :D

 

Sinon comme c'est pas encore installé comment tu sais qu'ils sont biens ?  [:on_a_les_droits:3]


Bravo  [:julian33:4]

 

[:arantheus:1]
Disons que cet établissement m'a été conseillé par 2 personnes qui en étaient très contentes et qu'après de multiples recherches il y a de très bons retours sur les internets.
Et puis la longévité de la boîte aide aussi à avoir confiance.

 

Bon contact pour le devis avec 2 visites du tech commercial plus une dernière mercredi prochain avec le responsable du chantier pour régler les "détails".
En l'occurrence je m'occupe d'amener l'électricité au bon endroit car c'est une vieille maison et je sais comment faire sans tout défoncer.
Enfin, c'est le plan  [:max evans]
Je vais bien en chier quand même  :D


Message édité par Fab76 le 27-06-2026 à 12:13:45

---------------
---> Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  343  344  345  346  347  348
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les scènes de réanimation au ciné (ou ailleurs)Parti ailleurs :
Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)quelqun qui habite pres de rouen avec la tnt svp
Pron Flavurdik/Echoes Bateau Ivre Rouen Ven 27 JanvHistoire du duel en France (et éventuellement ailleurs)
"C'est mieux ailleurs !" : voyons donc cela ensemble !Y a til un club de krav maga sur rouen ?
que faire (chez soi ou ailleurs) quand on est au chomage 
Plus de sujets relatifs à : Topic des Rouennais de Rouen !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)