| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
Maka- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2026 à 13:30:58 ![]() ![]() |
Oura_ Chien de haine | J'avoue c'est rude là. |
Maka- | En espérant qu'on sorte (un peu) du Sahara demain 19h30, on peut même pas ouvrir pour aérer (un peu) Message édité par Maka- le 25-06-2026 à 19:30:43 |
Kara Moi je dis y bluff !!! | D'ailleurs vous avez un installateur de PAC fiable à recommander ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
e-TE |
Fab76 Après la pluie... |
Geothermique à Eslettes. Installation prévue chez moi en octobre. Message cité 1 fois Message édité par Fab76 le 26-06-2026 à 00:21:34 --------------- ---> Feedback |
stevetur |
Message édité par stevetur le 26-06-2026 à 07:01:04 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Bon contact pour le devis avec 2 visites du tech commercial plus une dernière mercredi prochain avec le responsable du chantier pour régler les "détails". Message cité 1 fois Message édité par Fab76 le 27-06-2026 à 12:13:45 --------------- ---> Feedback |
Et donc niveau tarif ça allait vs d'autres (ou t'as même pas tenté plusieurs devis) ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 28-06-2026 à 14:22:40 ![]() ![]() |
Je savais qu'il n'y avait pas grand chose à gratter et effectivement, le matériel est au prix habituellement constaté chez les installateurs Je préfère me diriger vers la société qui m'inspire confiance quitte à payer 300 ou 400 balles de plus. Cerise sur le gâteau, on refait la toiture vétuste à la suite. Pareil, un seul devis et signature avec une entreprise de la commune qui a de l'ancienneté et de bons retours dans le voisinage. Message cité 1 fois Message édité par Fab76 le 28-06-2026 à 16:15:03 --------------- ---> Feedback |
Pinaize, rdv pour le 1er contact le 30/07, ils ont du taff en effet Message édité par Kara le 29-06-2026 à 10:57:07 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Salut tout le monde, j'étais venu pour autre chose mais je vois que ça parle PAC et je vais y passer aussi hélas (pour la clim Je note les bonnes adresses pour commencer les devis... Fab, c'est pour du Air/Air ou du Air/Eau? Kara, ça a donné quoi ce premier contact? Message cité 2 fois Message édité par Germ@ine le 03-09-2026 à 09:12:28 --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Rien à voir mais est-ce que quelqu'un aurait un endroit à conseiller pour faire conduire un ado qui n'a pas le permis dans des conditions de sécurité correctes? (grand espace sans circulation).
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Alors très bon contact mais solution pas vraiment top au final (après passage sur le topic PAC bien sûr).
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 03-09-2026 à 09:42:39 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Batou |
|
Ha ba y'a pas de vérité universelle.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Batou | Ok, donc exit Atlantic déja |
Batou |
|
Maka- |
Après j'y connais rien mais faut relativiser avec les TU.. comme d'hab tu poses une question sur un sujet et tu repars avec du matos xxl |
Moi j'étais déjà team Mitsu à priori donc ça me choquait pas --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Merci pour ces infos, je ferai faire mes devis auprès des pros qu'on a vu passer.
Lugz • | Non pas de barrières pour le parking de carrefour mont-saint-aignan, historiquement connu pour servir de terrain d'entrainement au permis de conduire, du moins pour ceux qui sont du coin. |
Maka- | Pas compris le concept de faire rouler un ado sur un parking vide qui n'a pas le permis |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
Pour apprendre le basique : tenir le volant, sentir les pédales, réussir à gérer l'embrayage, etc --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
Message édité par Kara le 03-09-2026 à 19:11:17 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Batou | Tourville si tu veux un terrain de jeu plus grand avec des ronds points et des stops |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Et Barentin si tu veux être sûr qu'en cas d'accident, ça soit pas plus moche qu'avant --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Jimmie Dimmick |
|
--------------- ---> Feedback |
Je fais installer du air/eau sur le réseau de chauffage actuelle par radiateur moyenne température. Ce sera du Daikin Altherma 3 R MT 8kW sans ballon car pas assez de place dans le minuscule local technique Ce qui a motivé le choix de cette PAC c'est principalement la disposition de notre petit jardin enclavé entre 2 voir 3 murs mitoyens qui nécessite quelque chose le plus silencieux possible et pas trop moche. C'est un bon compromis et dans mon cas il n'y avait pas de solution parfaite possible. Budget de 15000€ avec 8000€ d'aides. Message cité 1 fois Message édité par Fab76 le 03-09-2026 à 21:39:10 --------------- ---> Feedback |
Jimmie Dimmick |
|
Lugz • | Justement, j'ai acheté un VAE en janvier dernier. Ayant loué un Lovelo en 2023 pendant environ 6 mois, je me demande si ce contrat pourrait suffire pour obtenir l'aide à l'achat d'un vélo. |
Batou |
|
creatures14 It's me ! | Un jour on sera moins timide et on se fera une kimouss --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les scènes de réanimation au ciné (ou ailleurs) | Parti ailleurs : |
| Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | quelqun qui habite pres de rouen avec la tnt svp |
| Pron Flavurdik/Echoes Bateau Ivre Rouen Ven 27 Janv | Histoire du duel en France (et éventuellement ailleurs) |
| "C'est mieux ailleurs !" : voyons donc cela ensemble ! | Y a til un club de krav maga sur rouen ? |
| que faire (chez soi ou ailleurs) quand on est au chomage | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des Rouennais de Rouen ! | |