|
Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
---|
Shimeshisha Profil : Simple utilisateur | Reprise du message précédent : --------------- Server Privé Melynea, Mmorpg gratuit Lineage2 |
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 21:44:31 |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
deK watching for beerz on the wing | Les rouennais Message cité 1 fois Message édité par deK le 23-06-2007 à 13:17:36 --------------- (old) Feed HA/V |
el tihaho 1mposteur |
|
deK watching for beerz on the wing |
Merci C'est surtout technique (plus on est rigoureux à la prise de vue et meilleur sera le résultat) et long à post-traiter Edit : je me rappelle qu'à l'époque je n'avais qu'un Celeron 500 128Mo RAM dans ma chambre d'étudiant, le calcul de géométrie et l'assemblage final ça ramait bien Edit 2 : j'ai édité le pano en corrigeant les niveaux, c'était légèrement verdâtre Message édité par deK le 23-06-2007 à 13:18:47 --------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le 23-06-2007 à 12:45:24 |
el tihaho 1mposteur | De Rouen je n'ai que la cathédrale,
|
darkrouen | Bonsoir ou bonjour les gens, je suis moi-même rouennais depuis 21 ans et j'ai 21 ans .
|
toede barbatruc | Le levage du pont, de l'arrêt de la circulation à la reprise, durera 1h00, c'est ce qui est prévu.
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
darkrouen | Parce que nostalgie ce n'est pas qu'une radio mais aussi un sentiment, voici quelques photographies trouvées au hasard des recherches internet sur l'armada du siècle en 1999.
Message édité par darkrouen le 25-06-2007 à 02:50:54 |
darkrouen |
metalyogi Chevelu à poil court | niveau concerts pensez aussi aux terasses du jeudi pendant le moi de juillet.
|
darkrouen | c'est sympa les terrasses du Jeudi, j'avais été voir The Electrokution en 2006 et Vincent Delerm en 2005, c'était vraiment sympa... |
metalyogi Chevelu à poil court |
darkrouen |
|
metalyogi Chevelu à poil court | en plus, j'ai beau ne pas trop aimer Delerm, y'a quand meme largement pire.
|
moquette le maître des clefs | je connais pas specialement rouen mais je veux juste dire que vous avez un super club de natation --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
el tihaho 1mposteur |
|
darkrouen | par contre niveau foot, on bat pas des records Message édité par darkrouen le 28-06-2007 à 04:07:52 |
gor123 | Vous oubliez la SA Ferrero France à Mont Saint Aignan dans l'agglo, Message édité par gor123 le 28-06-2007 à 11:45:07 --------------- Feed Back |
metalyogi Chevelu à poil court | à mont saint aignan tu va pas trouver beaucoup de nutella, c'est que des bureaux, l'usine elle est à villers ecalles. |
darkrouen | Avis aux Rouennais, y'a eu un feu d'artifice mardi soir à coté de la basilique bonsecours, est ce que vous savez ce qu'ils fetaient là haut ? |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
syr01 Hystérie connective | dépeche toi, dans mmoins d'un mois je n'y suis plus --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
gor123 |
--------------- Feed Back |
gor123 |
--------------- Feed Back |
DiableRouge | Pour revenir sur les accès du 6e pont, ils sont en train d'être construits, le chantier durera tout l'été et l'ouverture est bien prévue pour le printemps 2008. Le seul problème c'est que le pont va déboucher sur un immense rond-point rive sud. Je vous laisse imaginer le bordel, 50 000 véhicules par jour, une autoroute de 2X3 voies débouchant sur un rond-point… La faute à qui ? À l'État qui s'était engagé à financer les bretelles définitives et qui finalement s'est désisté. Bah oui, on peut pas promettre de baisser les impôts et financer les routes en même temps. Les gens qui seront bloqués dans les bouchons comprendront peut-être que c'est utile les impôts finalement… Malgré cela d'après un communiqué de presse du préfet datant de janvier une solution est sur le point d'être trouvée. |
gor123 | C'est peut être pas encore trop tard d'acheter labas |
vb11 | Tous l'immobilier dans les 30 kilomètres aux alentours de Rouen a fait une plus-value énorme...
|
freduche |
lygodactylus | --------------- |
gor123 | Une fois les travaux rue de la republique et pour le teor du theatre des arts au CHU fini tu ne reconnais plus cette partie du centre ville. Message édité par gor123 le 23-07-2007 à 11:03:32 --------------- Feed Back |
Shimeshisha Profil : Simple utilisateur | Tous les matins, je passe en moto pres du CHU pour aller travailler, je vois tout le temps au moins une voiture qui empreinte la route reservée au Teor, une fois dessus, ils cherchent et hop, saute la route pour atterir sur la bonne a coté ^^
Message édité par Shimeshisha le 23-07-2007 à 19:53:56 --------------- Server Privé Melynea, Mmorpg gratuit Lineage2 |
Publicité | Posté le |