|
Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
---|
syr01 Hystérie connective | Reprise du message précédent :
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le 23-08-2006 à 21:37:26 |
Benweb83 Profil: iwinter | On va dire que c'est agréable à vivre si tu t fais un paquet de potes ...
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
gor123 |
--------------- Feed Back |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
gor123 | Sur un coup de tête en 1h10 de train tu te retrouve place de la madeleine, j'ai le sentiment d'être très proche de paris quand même
Benweb83 Profil: iwinter | Ben c'est mitigé ....
freduche |
joss beaumont Amour, Gloire et Beauté |
|
freduche | Je peut te filer les originales (taille plus grande) pour mieux correspondre à la résolution de ton écran. |
|
Publicité | Posté le 30-08-2006 à 17:35:47 |
gor123 |
vb11 | Apparament ils sont en train de refaire le revêtement. J'aimerais bien avoir aussi une explication car celui-ci me parassait en bon état ?!...
|
|
|
gor123 |
|
metalyogi Chevelu à poil court | Enfin bon la comparaison avec le metro ne tient pas pour el metro de rouen
--------------- Mon profil Last FM |
gor123 | c'est klr que le cinema c'est un fiasco programme !
metalyogi Chevelu à poil court | Ben ouais si y'a pas d'autre topic Rouen autant renommer celui ci.
--------------- Mon profil Last FM |
metalyogi Chevelu à poil court | En fait non... pas en rubriques actualités. Faudrait creer le topik blabla Rouen sur Loisirs --------------- Mon profil Last FM |
gor123 | Je déplace dans loisir le topic ?
|
syr01 Hystérie connective | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Lugz • | Faut carrément créer un topic ROUEN |
syr01 Hystérie connective | --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connective | ya un vide grenier a rouen bientot, non? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
gor123 | Ajout d'une nouvelle photo avec les câble en place.
cpagrave | Lien direct? |
DiableRouge | Si vous voulez des news des nombreux projets l'agglo je vous conseille de venir ici, je mets régulièrement à jour avec des photos.
|
nicogun Homo Sapiens Internetus |
kopikol |
|
gor123 | Blabla sur Rouen ouvert ! |
nicogun Homo Sapiens Internetus | Enjoy ! --------------- Feedback achats et ventes |
metalyogi Chevelu à poil court | aucune idée
|
metalyogi Chevelu à poil court | tiens, tant qu'on y est, y'a un forum de l'agglo ici : http://rouen.superforum.fr/index.forum |
gor123 | pas au courant des tests sur le pont par contre j'ai reçu l'agglo mag avec le nouveau quartier ouest pour 2008/2009 le changement va être radical pour rouen ! |
Shimeshisha Profil : Simple utilisateur | Hey, mais je l'ai jamais vu ce topic --------------- Server Privé Melynea, Mmorpg gratuit Lineage2 |
Publicité | Posté le |