|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : que faire (chez soi ou ailleurs) quand on est au chomage |
![]() Publicité | Posté le 24-10-2005 à 00:55:26 ![]() ![]() |
RiderCrazy | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0666-1.htm |
canaille beyond the limits | drapal --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
kikidonc |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2005 à 01:03:20 ![]() Bah se faire chier |
kikidonc | J'vais apprendre la guitare moi |
![]() Publicité | Posté le 24-10-2005 à 01:04:48 ![]() ![]() |
caudacien | Je me faisais chier, mais d'une force |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2005 à 01:07:14 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 24-10-2005 à 01:08:09 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
caudacien |
kikidonc | Wouaoo |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2005 à 01:09:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2005 à 01:10:43 ![]() |
caudacien |
|
shaker114 Lost in translation | World of warcraft ^^ |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2005 à 01:15:33 ![]()
|
Tolor ModérateurMais heu... | On va éviter de tuer le topic dans la nuit, ça serait cool --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
caudacien | De toute facon, le forum va fermer maintenant |
caudacien | Oui en tache quotidienne, à l"époque c'était ménage tous les jours ou presque |
Zangalou | faire du sport |
Padcez | Achète toi une console
|
Padcez | J'avais la fleme de lire le début.
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Pense à moi, ça coute rien et tu peux y passer des heures --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Tolor ModérateurMais heu... | --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor ModérateurMais heu... | Donc en fait (synthèse de la nuit), principalement sur ce topic, c'est le sport et la création artistique qui ressort dans ce que vous faisiez/faites pour vous occuper? Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 24-10-2005 à 04:58:36 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kikidonc |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 24-10-2005 à 04:59:56 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
phosphorus68 Pseudo à n° | la FNAC c'est mal parce que ça tue les petits libraires mais c'est bien parce que tu peux lire autant que tu veux |
kikidonc | Moi je comprends pas trop les mecs qui passent des heures assis par terre dans les fnac à lire |
kikidonc | Ouais donc faut aussi supporter le fait de lire au milieu de plein de gens et du bruit |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |