| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2023 à 17:03:23 ![]() ![]() |
SupaPictave Embrouilleur | Ah ici elles se promenaient tranquillement sous mon nez, avec une affection toute particulière pour le dessous de mon canapé. Une nuit j'en ai chopé 4 à la tapette (mettre de la pralinoise Poulain dans les pièges, elles se ruent dessus comme des camés sur du crack), toute la famille j'imagine. M'enfin le dernier passage du dératiseur avec triplement du nombre de pièges plus bourrage de paille de fer dans tous les accès potentiels, ça les a calmé. Ah ça, on a de la compagnie ! Message édité par SupaPictave le 20-07-2023 à 17:12:49 --------------- Feedback |
Jimmie Dimmick | Connaissez vous un magasin de composants électroniques qui vend autre chose que des coques d’iPhone ?
|
Batou | Amazon |
Jimmie Dimmick |
|
mikeke48 en desintox |
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | En direct de Markette... J'ai suivi vos conseils , ne me décevez pas ! Message cité 2 fois Message édité par Germ@ine le 22-07-2023 à 12:45:18 --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Batou |
|
Jimmie Dimmick | C’est très bien oui |
Publicité | Posté le 22-07-2023 à 13:13:24 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Batou |
|
terkae | Suggestion youtube... plutôt sympa:
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Alors c'était bien/très bien...
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
SupaPictave Embrouilleur | Au passage je remets une pièce dans la machine pour conseiller La Marmite hein --------------- Feedback |
SupaPictave Embrouilleur | Ah et j'ai appris que Koala Pizza c'est tenu par les fils d'un collègue que je côtoie régulièrement, bon du coup je vais aller essayer même si c'est un peu plus loin que Lolo & Zaza de chez moi --------------- Feedback |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Dans un autre registre, ça ressemble sur le papier à un piège à touristes mais j'aime bien le P'tit bec.
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
bartille |
Message édité par bartille le 25-07-2023 à 12:21:40 |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
SupaPictave Embrouilleur | La grande fromagerie des halles en face du poissonnier est pas mal aussi au Vieux marché. --------------- Feedback |
creatures14 It's me ! |
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
scapman |
|
scapman | Mes 2 visites datent d'avant le covid, ça fait un moment.
|
Message édité par Prince DeLU le 25-07-2023 à 14:54:19 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
SupaPictave Embrouilleur | Ils ont rouvert début juin ouais. Ils ont dû souffrir depuis la fermeture en décembre dernier. M'enfin au moins ils peuvent bénéficier de la saison estivale pour se remettre en selle. EDIT : la Petite Bouffe j'y allais le midi quand je bossais encore à l'hôtel de ville, c'est très différent du soir, plus utilitaire qu'autre chose, mais au moins la formule complète faisait pile le montant de nos tickets restau. Message édité par SupaPictave le 25-07-2023 à 15:01:18 --------------- Feedback |
creatures14 It's me ! | pla petite bouffe j'ai plutôt des bons souvenir, simple rapide et pas cher, bien pour un midi.
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
creatures14 It's me ! | Et sinon, histoire de tester les bar de rouen --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
SupaPictave Embrouilleur |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Pas contre et même plutôt pour mais seulement si c'est dans un endroit calme! --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Message édité par Prince DeLU le 25-07-2023 à 17:14:50 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |