| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Reprise du message précédent : --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Publicité | Posté le 08-07-2023 à 11:26:29 ![]() ![]() |
Batou | Un bon kebab c’est celui qui est le moins loin non? |
Batou | En pizzeria yen a aucune qui m’a vraiment convaincu du coup je me fournis chez papa Milano et je finis de cuire chez moi |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Ça existe toujours "Dominute pizza" ? C'était mon petit rituel du samedi soir quand j'étais celib. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Sinon la pasta tinto fait aussi des pizzas, pizza tinto (côté st marc), mais c'est à emporter ou livraison uniquement. Pour le kebab l'ottoman palace en face du lycée des bruyères (à côté du stade diochon). Sinon j'ai testé pour vous, le resto jap/PMU, izakaya à côté de la zone commercial du bois cany. Message édité par Prince DeLU le 08-07-2023 à 12:24:18 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | c'est fini le topkapi pour les kebabs et pepe pour les pizzas ? --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
nikkoneo Ready To Race ! |
Lolo et zaza (par contre éviter la persillade si tu veux pas manger que de la sauce a l'ai) Pizza pépé c'est des pizzas différentes, quand on a goûté aux napolitaines c'est dur de revenir la dessus, avis perso --------------- - Toujours plus - |
Le topkapi ca en a perdu je trouve. Les pizz y'a bien mieux qui est arrivé a mon gout. --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 08-07-2023 à 13:12:51 ![]() ![]() |
De la merde a pas cher comme tu dis. Teste lolo et zaza c'est pas cher mais tu auras une vraie pâte --------------- - Toujours plus - |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Batou |
|
Batou | Bof dans l’absolu, une fois de temps en temps si elles sont vraiment meilleures qu’ailleurs, pourquoi pas |
Fab76 Après la pluie... |
Pour la pizzeria, Bisou à 100 %. Message cité 1 fois Message édité par Fab76 le 08-07-2023 à 19:06:16 --------------- ---> Feedback |
creatures14 It's me ! |
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
creatures14 It's me ! |
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Je sais pas trop ce que ça vaut Les Doges rue cauchoise en italien. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Lugz • | Kebab, El jasmin, juste à côté de la place St clément rive gauche |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Merci à tous les participants, ça fait déjà pas mal d'infos intéressantes! --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
creatures14 It's me ! |
creatures14 It's me ! |
München Kebab j'ai mis le lien maps ai dessus, c'est super bon et la viande est de qualité. Pour un kebab c'est notable --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
SupaPictave Embrouilleur | Je rajoute une voix pour Lolo & Zaza, qui a en plus le bon goût d'être à 3min à pieds de chez moi. Pour l'instant c'est la pâte que je préfère à Rouen, ils sont sympas, c'est pas cher et à emporter c'est toujours prêt super rapidement même les soirs d'affluence. Leurs desserts sont nuls je trouve, mais eh, on y va pas pour ça. Ah et j'aime bien la persillade perso Pour les kebabs, München ouais, mais ça picote pour du kebab. Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 11-07-2023 à 11:40:47 --------------- Feedback |
e-TE | je rajoute une adresse dans la liste des pizzeria à emporter (y'a ~6places assise donc faut pas trop parier dessus |
scapman |
|
creatures14 It's me ! |
oms7 Soupeur Administrator | Hello Rouen !
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
e-TE | bah tout dépend du budget |
oms7 Soupeur Administrator |
Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 13-07-2023 à 22:51:59 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
SupaPictave Embrouilleur | Ca se trouve, je dirais que dans ce budget (confortable) selon le quartier c'est faisable. Rive droite est bien irriguée en TEC en plus, donc même si c'est pas à côté de son école, c'est un budget réaliste.
--------------- Feedback |
Maka- | Une recherche rapide sur lbc, 700€ max, 2 pièces, meublés et rouen, il y a 125 logements qui pop, tu devrais trouver relativement facilement quelque chose .. |
oms7 Soupeur Administrator | Merci pour vos retours.
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
e-TE | évites de dire que c'est neoma Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 15-07-2023 à 02:56:47 |
oms7 Soupeur Administrator |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
SupaPictave Embrouilleur | Ca c'est ma part, le reste du loyer c'est les souris qui le prennent en charge --------------- Feedback |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | J'en avais aussi. On les entendait bouger derrière le placo dans la chambre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |