Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4092 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  341  342  343  344  345  346
Page Suivante
Auteur Sujet :

Topic des Rouennais de Rouen !

n°73670364
Batou
Posté le 11-10-2025 à 21:23:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
J’ai une bonne expérience avec les utilitaires en libre service au LM isneauville
Si tu en as pour moins de 3h c’est beaucoup moins prise de tête que les loueurs habituels (pas de paperasserie, pas d’attente, pas besoin de parler à un autre humain)

Par contre si t’en as pour plus longtemps c’est pas forcément rentable (à confirmer avec les chiffres exacts) vs un loueur classique  

Pour ma part ça s’est toujours bien passé avec Ada en face de la prison/caf rive gauche  
J’aurais été sur Rouen , je t’aurais bien dépanné pour le conduire au besoin mais je ne reviens de façon permanente que l’été prochain  :o

mood
Publicité
Posté le 11-10-2025 à 21:23:48  profilanswer

n°73742875
Lugz
Posté le 26-10-2025 à 13:44:15  profilanswer

Batou a écrit :

J’ai une bonne expérience avec les utilitaires en libre service au LM isneauville
Si tu en as pour moins de 3h c’est beaucoup moins prise de tête que les loueurs habituels (pas de paperasserie, pas d’attente, pas besoin de parler à un autre humain)

Par contre si t’en as pour plus longtemps c’est pas forcément rentable (à confirmer avec les chiffres exacts) vs un loueur classique  

Pour ma part ça s’est toujours bien passé avec Ada en face de la prison/caf rive gauche  
J’aurais été sur Rouen , je t’aurais bien dépanné pour le conduire au besoin mais je ne reviens de façon permanente que l’été prochain  :o

J'ai finalement trouvé quelqu'un. Mais merci à toi, c'est cool. ;)

n°73746550
e-TE
Posté le 27-10-2025 à 00:43:38  profilanswer

en parlant location de véhicule, personne a de bon plan pour louer un fourgon 9places ?
j'embarque mes parents au ski cette année mais j'aimerais éviter qu'ils conduisent :o donc il nous faut mini 6places (dont 2 sieges auto..) et les valises :o

n°73746576
Lugz
Posté le 27-10-2025 à 01:22:53  profilanswer

D'ailleurs en parlant de famille, :o  

https://i.imgur.com/1u1K9Fi.png

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  341  342  343  344  345  346
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les scènes de réanimation au ciné (ou ailleurs)Parti ailleurs :
Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)quelqun qui habite pres de rouen avec la tnt svp
Pron Flavurdik/Echoes Bateau Ivre Rouen Ven 27 JanvHistoire du duel en France (et éventuellement ailleurs)
"C'est mieux ailleurs !" : voyons donc cela ensemble !Y a til un club de krav maga sur rouen ?
que faire (chez soi ou ailleurs) quand on est au chomage 
Plus de sujets relatifs à : Topic des Rouennais de Rouen !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)