| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-10-2025 à 21:23:48 ![]() ![]() |
Lugz • |
|
Lugz • | D'ailleurs en parlant de famille, |
Lugz • | Sinon, y'en a t il ici qui prennent parfois l'avion depuis Beauvais ? Il y a plus ou moins souvent des bons prix pour des destinations européennes notamment. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Pour le parking tu as aussi des solutions extérieures, qui peuvent coûter moins cher que les parkings de l'aéroport et qui te déposent avec une navette. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
e-TE | pas pris l'avion depuis un moment mais la dernière fois les chiottes a Beauvais c'était l'enfer |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Message édité par Prince DeLU le 27-11-2025 à 09:31:57 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 19-12-2025 à 22:19:26 ![]() ![]() |
creatures14 It's me ! | C'est top oui. Deux conditions : --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
e-TE | l'url pour la demande d'aide (et les conditions) :
|
Lugz • | merci à vous, j'avais loué un lovelo pendant environ 6 mois en 2023, ça peut faire l'affaire ? |
e-TE | ca ne parle que d'avoir au préalable fait une location lovelo de mini 1mois, mais ca ne précise pas si il faut que ce soit récent ou non...
Message édité par e-TE le 23-12-2025 à 01:39:28 |
Lugz • | yes, je vais voir ça.
|
e-TE | je passe mon tour pour les conseils de magasins, j'ai toujours fini a decathlon |
Lugz • | Les vrais rouennais reconnaîtront |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
bracame |
Maka- | Ciel bleu comme ça sans nuage, fake |
Lugz • |
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | J'adore jouer à avant/après sur ce genre d'images! --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
|
bracame | https://www.google.fr/maps/@49.4313 [...] FQAw%3D%3D
|
Maka- | Courage à toi Rien que l'autre soir je suis allé chercher un colis au carrefour city du coin, attroupement de jeunes devant l'entrée, ça sentait le **** jusque dans le magasin |
e-TE |
|
|
Batou |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
Message cité 1 fois Message édité par P'tit Serpent le 29-01-2026 à 13:51:17 --------------- Poupi Poupi Poupipou |
SupaPictave Embrouilleur |
Message édité par SupaPictave le 29-01-2026 à 15:43:05 --------------- Feedback |
Maka- |
Ah ça te donne envie de revenir hein D'ailleurs il me semble que tu fais le switch plein centre ville. À toi les soirée endiablées sous ta fenêtre |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Buffalo Grill. |
Batou |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Sinon oui du tradi. On pensait au Manoir à Isneauville mais après avoir testé c'est trop guindé on se voit pas y aller avec les gosses (mais c'était bon pour info, vraiment pas mal). La Grillade à Quincampoix c'est pas mal mais on connalt trop. Voilà le genre quoi. Message édité par Kara le 29-01-2026 à 23:05:55 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
nikkoneo Ready To Race ! |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Pareil, ptete un peu petit/guindé (j'ai vraiment pas envie de regards en coin si on doit gérer les gosses Même combat pour Villa Leonard d'ailleurs. --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |