Parfois, ou plus d'une fois, oui, ma copine a eu raison de mon côté écologiste qui essaye de pas trop le prendre, d'ailleurs 2026 ça sera vacances a la montagne hiver comme été et pas d'avion
La route est un peu chiante mais ça se fait, gaffe aux multiples radars, faut pas partir trop en retard...
Aux périodes creuses si t'es sûr du temps de trajet tu peux arriver 45min a l'avance c'est suffisant, la sécurité prend vraiment pas longtemps en général.
Le plus long c'est de traverser les parkings selon ou tu te gare.
Bon cela dit j'en ai déjà raté un mais 15min avant c'était limite, même s'ils m'ont dit que même pas 5min avant c'était encore bon 
Aussi si t'es en avance t'as une pression type Grim disponible au bar pour patienter
Pour le parking je prend quasi toujours le P4, ça me dérange pas de marcher, et aller directement au fond. Éviter de laisser des affaires, même si la police/douane tournent de temps en temps.
En tout cas, même en dehors des prix abordables des vols, je préfère 1000x aller a Beauvais que Cdg ou plutôt Orly pour les vols équivalents, c'est plus accessible/simple.
Voilà, maintenant a toi si t'as une question que j'ai pas anticipé
---------------
- Toujours plus -