| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
Maka- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2023 à 19:48:07 ![]() ![]() |
Lugz • |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Dites, si je veux voir la mer vite fait (sans besoin de se baigner) et passer une demi journée sympa, le plus proche ça serait quoi ? Je visiterais bien Dieppe mais quand vous en parliez ça donnait pas envie (Déjà été à Honfleur et Etretat, là c'est vraiment juste pour bouger un peu entre 2 averses) Message cité 1 fois Message édité par Kara le 08-08-2023 à 20:17:13 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | C'est très bien Dieppe. |
Maka- | Nan mais si tu as jamais fait, dieppe est très bien et très rapide en voiture. Pour une simple journée en bord de mer c'est top |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
e-TE |
Message édité par e-TE le 09-08-2023 à 08:43:08 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Les plages de sable y'en a pas trop en seine maritime. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 08-08-2023 à 23:33:08 ![]() ![]() |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Y'a du sable à marée basse. Habituellement je vais à Puys, mais je suis allé à St Aubin sur Mer l'autre jour et c'était pas mal. |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | C'est noté pour les conseils de plage, je vais regarder ça de près (et aussi analyser les horaires des marées! --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
nikkoneo Ready To Race ! |
Tu peux regarder ici par exemple, on visualise bien les marées et leurs hauteurs, avec l'habitude tu sauras à partir de quelle heure jusqu'a quelle heure t'as le sable, par exemple pour dimanche aprem la c'est pas mal --------------- - Toujours plus - |
Lugz • | Hello, il y a des jours spécifiques pour les projections en version originale à st sever et aux docks ? Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 16-08-2023 à 20:14:19 |
hyptnos GT : Gui iom |
|
hyptnos GT : Gui iom |
|
scapman | Oui les horaires des VO c'est chiant.
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Sinon faut avoir un bon CE, ou un abonnement si on y va souvent ça reste assez rentable --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
Message édité par P'tit Serpent le 20-08-2023 à 01:56:47 --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Fab76 Après la pluie... |
--------------- ---> Feedback |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | J'avoue que le pire étant les films d'horreur... Le nombre de déchets humains qu'on se tape... --------------- Poupi Poupi Poupipou |
e-TE |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Rien dans le guide du tri de la métropole, ça va finir dans mon gros bac à poubelle
Message édité par Kara le 27-08-2023 à 12:32:09 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Ouais, composte ici. |
creatures14 It's me ! | Bah au déchet vert ça partira t'en fait pas et ce sera plus valorisé que dans tes déchet ménager. Sinon annonce sur leboncoin ça peux peut être intéresser du monde ☺️ ? Sinon on se fait une kimouss en septembre ? --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Batou | Yop
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
J'suis con, j'ai fourni l'index au moment de l'état des lieux de décembre + le nom de l'ancien locataire + l'index actuel.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |