Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2442 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  342  343  344  345  346  347
Page Suivante
Auteur Sujet :

Topic des Rouennais de Rouen !

n°74170779
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 30-01-2026 à 10:08:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

nikkoneo a écrit :

Les Caudalies a bois guillaume ?

Ça a été envisagé en effet.

Pareil, ptete un peu petit/guindé (j'ai vraiment pas envie de regards en coin si on doit gérer les gosses  :O )

Même combat pour Villa Leonard d'ailleurs.

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
mood
Publicité
Posté le 30-01-2026 à 10:08:15  profilanswer

n°74171031
Maka-
Posté le 30-01-2026 à 10:46:45  profilanswer

Chef à domicile hein  [:so-saugrenu18:5]

n°74171132
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 30-01-2026 à 11:02:18  profilanswer

C'est une idée.  

Là j'ai en tête le petit veau d'or mais on avait été déçu les dernières fois, le brunch de l'Office à Isneauville, l'auberge de St Jacques (mais je connais pas du tout, je vois juste les tarifs....).

J'vais aller regarder côté MSA  [:canaille]

Message édité par Kara le 30-01-2026 à 14:43:48

---------------
n°74171286
Maka-
Posté le 30-01-2026 à 11:22:55  profilanswer

Toutes ces interrogations / réflexions pour un repas un dimanche midi avec les darons mine de rien [:apges:5] ça me fascine  :D

Dans tous les cas ils critiqueront si ou ça en rentrant chez eux toute manière  :O

n°74172532
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 30-01-2026 à 14:47:14  profilanswer

Maka- a écrit :

Toutes ces interrogations / réflexions pour un repas un dimanche midi avec les darons mine de rien [:apges:5] ça me fascine  :D  

Dans tous les cas ils critiqueront si ou ça en rentrant chez eux toute manière  :O

C'est plutôt pour moi, le côté confort. J'veux me pointer et profiter en mangeant bien, mais dans un truc que je connais pas si possible (parce que c'est pas juste un restal du dimanche midi c'est mon anniv  :kaola: )

Mais c'était surtout pour savoir si je ratais une pépite en périphérie, je retourne sur le classique Maps/tripadvisor et je trouverais bien un truc en effet  [:casediscute]

Message édité par Kara le 30-01-2026 à 15:16:50

---------------
n°74211181
Lugz
Posté le 08-02-2026 à 11:13:31  profilanswer

Et sinon, vous arrivez à acheter des oeufs ?  [:cpacher] :o

n°74211357
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 08-02-2026 à 11:54:54  profilanswer

ça dépend des jours  :D  

Une fois, j'ai fait un drive au leclerc de la prison rien que pour ça!  :D

---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique
n°74211769
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 08-02-2026 à 13:01:59  profilanswer

e-TE a écrit :

en parlant location de véhicule, personne a de bon plan pour louer un fourgon 9places ?
j'embarque mes parents au ski cette année mais j'aimerais éviter qu'ils conduisent :o donc il nous faut mini 6places (dont 2 sieges auto..) et les valises :o

Super u ou leclerc location
Mais faut s'y prendre à l'avance pour avoir des dispos sur les 9 places. Ils sont sûrement réservé déjà pas mal pour les vacances.

n°74213478
e-TE
Posté le 08-02-2026 à 18:29:06  profilanswer

Lugz a écrit :

Et sinon, vous arrivez à acheter des oeufs ?  [:cpacher] :o

j'ai eu une seule fois le soucis depuis le debut d'année :o sinon y'en a quasi partout quand je fais mes courses :gratgrat: (un peu plus chaud pour les bio remarques :o ) sur le marché (de sotteville) y'en a pas mal aussi

Ptit loup a écrit :

Super u ou leclerc location
Mais faut s'y prendre à l'avance pour avoir des dispos sur les 9 places. Ils sont sûrement réservé déjà pas mal pour les vacances.

oui, merci :jap: j'ai vu ca apres, ce n'est pas listé sur leurs sites respectifs mais si tu vas en magasin ils ont :o

au final je n'ai pas eu besoin, mon pere c'est cassé la jambe 3 semaines avant le ski donc mes parents ne sont pas venus [:dark]

n°74234629
Maka-
Posté le 11-02-2026 à 23:33:44  profilanswer

Hey Batou, c'est ça que t'aurais du acheter https://www.paris-normandie.fr/id69 [...] -remise-en

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/0/0f/Maison_29%2C_rue_Verte.jpg/500px-Maison_29%2C_rue_Verte.jpg
https://fr.wikipedia.org/wiki/Maison_Marrou

Ca aurait eu de la gueule pour une première kimouss'  [:djekyl:1]

mood
Publicité
Posté le 11-02-2026 à 23:33:44  profilanswer

n°74234652
Batou
Posté le 11-02-2026 à 23:39:00  profilanswer

:lol:

J’imagine même pas le budget de rénovation, au moins 500k vu la taille  

Mais foncièrement, le prix est pas exorbitant vu la taille  

Après , la localisation est pas jojo, en bord de route

n°74235672
bn_a_lunet​tes
Posté le 12-02-2026 à 10:07:42  profilanswer

c'est bien placé si t'es navetteur !

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°74235685
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 12-02-2026 à 10:11:31  profilanswer

Pas de jardin ni terrasse, encore moins de parking ?
Et des travaux difficilement estimables, et qui vont prendre 3 plombes  :lol:  
Après c'est peut-etre moins bruyant que directement sur le boulevard, et on peut difficilement faire plus proche de la gare, ça peut plaire a un parisien en exil :o

---------------
 - Toujours plus -
n°74238718
creatures1​4
It's me !
Posté le 12-02-2026 à 17:09:05  profilanswer

Du monde intéressé par une ki M.arc ?
J'en ai jamais fait sur Rouen mais ça pourrait être l'occasion de rencontrer les inconnus de ce forum avec qui on partage tant

---------------
Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P
n°74240155
e-TE
Posté le 12-02-2026 à 21:48:36  profilanswer

je ne vais pas dire avec plaisir vu le contexte, mais oui, partant

n°74242558
Lugz
Posté le 13-02-2026 à 12:56:23  profilanswer

e-TE a écrit :

j'ai eu une seule fois le soucis depuis le debut d'année :o sinon y'en a quasi partout quand je fais mes courses :gratgrat: (un peu plus chaud pour les bio remarques :o ) sur le marché (de sotteville) y'en a pas mal aussi

Depuis janvier, rien chez intermarché constantine, leclerc st sever (bon chez aldi, la section oeufs est tellement minable qu'il est inutile de la mentionner :o ). Carrefour mont-saint-aignan, ça a été compliqué mais il y en avait quand même un peu la semaine dernière.

n°74247038
e-TE
Posté le 13-02-2026 à 23:31:38  profilanswer

carrefour maromme, leclerc drive bapeaume, marché de sotteville, lidl du houlme ou de sotteville, y'en a quand je passe :o (bon lidl sotteville y'avait plus de bio :o :o )

n°74256004
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 16-02-2026 à 10:11:18  profilanswer

J’suis en train de chercher une entreprise pour gérer l’humidité dans mon sous-sol (notamment l'été, où l'humidité du sol dégorge dans les parpaing du garage).

Si quelqu’un connait quelqu’un de fiable je suis preneur  :jap:   (je viens de balancer des demandes de devis sur les différents sites qui ressortent avec des avis pas trop pourris, mais c'est des liens sponsorisés, avec des sites générés à l'IA et des avis trop beau pour être honnêtes donc je me méfie)

Message édité par Kara le 16-02-2026 à 10:11:36

---------------
n°74277090
Lugz
Posté le 19-02-2026 à 16:53:27  profilanswer

Bon et les auxerrois qui tentent de copier misérablement notre rue du gros, on en parle ?

https://i.imgur.com/IrkR4gW.png

[:hu jintao:5] :o

Message édité par Lugz le 19-02-2026 à 16:53:51
n°74279363
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 19-02-2026 à 23:07:46  profilanswer

C'est vrai que c'est pas foufou.
Elle est pas toute jeune en tout cas, 1483 !

https://p.cartorum.fr/recto/maxi/000/827/394-auxerre-auxerre-tour-horloge.jpg
https://p.cartorum.fr/recto/maxi/000/513/536-auxerre-auxerre-tour-horloge-france.jpg

---------------
 - Toujours plus -
n°74327920
Ptit loup
Posté le 01-03-2026 à 18:44:31  profilanswer

Hello... je suis (ma fille plutôt, 19 ans), en recherche d'un ou une psychologue pour une jeune adulte étudiante...
Est ce que vous auriez qq conseils sur Rouen ou St Étienne du rouvray ? (accessible en TEC en.tpur cas)
(Ou personne à éviter si mauvaise experience).

Merci.

n°74329784
Germ@ine
Posté le 02-03-2026 à 08:18:40  profilanswer

Hello,

elle a des besoins ou des troubles particuliers?

Tu peux me répondre en MP si tu ne veux pas tout déballer ici!  :)

---------------
n°74329910
Ptit loup
Posté le 02-03-2026 à 08:54:23  profilanswer

Non, pas de trouble particulier (sauf si on compte l'adolescence), elle sait pas dire trop pourquoi, elle en ressent un peu le besoin, mais sans savoir expliquer (ou même sans réellement le savoir elle même de ce que j'en comprends).
Dans mon idée, il faut qu'elle essaie d'aller voir qq'un, elle verra bien si il/elle lui convient ou non et si ça l'aide, elle ne risque rien. Ca doit aussi venir d'elle, mais d'avoir qq noms ça pourrait déjà aider, ça sera de toute façon à elle de prendre le rdv.

n°74331331
P'tit Serp​ent
Je ne mords pas :)
Posté le 02-03-2026 à 13:49:42  profilanswer

J'en connais pas en particulier mais pour un début si elle est à la fac, il y a des psy à la Maison des Etudiants (ou un truc comme ça).
C'est à Mont-Saint-Aignan et il y a des médecins mais aussi des psy.
Et si ça n'a pas changé, c'est gratuit si on est à la fac.

---------------
Poupi Poupi Poupipou
n°74331914
creatures1​4
It's me !
Posté le 02-03-2026 à 15:34:33  profilanswer

Tu peux essayer ici
https://maps.app.goo.gl/EedRpy2J6bDveGpCA
Ma fille y est suivis pour des tca depuis 12 mois et ça se passe bien

---------------
Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P
n°74341892
Lugz
Posté le 04-03-2026 à 13:53:38  profilanswer

Ou sinon les centres médico psychologiques ;)

Je suis moi à la recherche d'un ophtalmo. J'ai testé ces dernières années un de ces nouveaux centres de santé ophtalmos où ça enchaîne les patients telle une usine, pratique pour celui qui veut une paire rapidement, pas pour celui qui est soucieux de la santé de ses yeux. A rouen ou dans l'agglo.  

J'avais posé la question en 2013 sur ce topic, certains disaient consulter à paris. Ca a changé depuis ? :o

n°74341984
Batou
Posté le 04-03-2026 à 14:12:14  profilanswer

Lugz a écrit :

Je suis moi à la recherche d'un ophtalmo. J'ai testé ces dernières années un de ces nouveaux centres de santé ophtalmos où ça enchaîne les patients telle une usine, pratique pour celui qui veut une paire rapidement, pas pour celui qui est soucieux de la santé de ses yeux. A rouen ou dans l'agglo.  

J'avais posé la question en 2013 sur ce topic, certains disaient consulter à paris. Ca a changé depuis ? :o

Tu as des problèmes spécifiques ou c'est juste pour une paire de lunettes ?

n°74342114
Germ@ine
Posté le 04-03-2026 à 14:32:22  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Non, pas de trouble particulier (sauf si on compte l'adolescence), elle sait pas dire trop pourquoi, elle en ressent un peu le besoin, mais sans savoir expliquer (ou même sans réellement le savoir elle même de ce que j'en comprends).
Dans mon idée, il faut qu'elle essaie d'aller voir qq'un, elle verra bien si il/elle lui convient ou non et si ça l'aide, elle ne risque rien. Ca doit aussi venir d'elle, mais d'avoir qq noms ça pourrait déjà aider, ça sera de toute façon à elle de prendre le rdv.

Désolé, j'en connais seulement pour des gens avec des troubles particuliers!  :(  :D  :D  
Mais je sais que c'est compliqué à trouver  :sweat:  :sweat:  

Pour l'ophtalmo, on a essayé et aimé le docteur Luce qui est à la clinique Mathilde...

---------------
n°74342703
Lugz
Posté le 04-03-2026 à 16:02:28  profilanswer

Batou a écrit :

Tu as des problèmes spécifiques ou c'est juste pour une paire de lunettes ?

J'ai peut-être des problèmes, à vrai dire je ne sais pas. Lors de mon dernier RDV, je n'ai pas osé demandé à l'ophtalmo si tout était bon, de toute façon, ils sont tellement pressés que je n'aurais pas pu échanger comme je l'aurais souhaité. Et puis, avant ça, j'ai eu une très longue période sans avoir consulté donc je préfère prévenir que guérir.

Germ@ine a écrit :

Désolé, j'en connais seulement pour des gens avec des troubles particuliers!  :(  :D  :D  
Mais je sais que c'est compliqué à trouver  :sweat:  :sweat:  

Pour l'ophtalmo, on a essayé et aimé le docteur Luce qui est à la clinique Mathilde...

Mon avant dernier RDV s'est fait à la clinique Mathilde. Là aussi pas grande différence avec les centres de santé ophtalmologique qui poussent un peu partout, le RDV dure 5 minutes maxi. :/

n°74342859
Oura_
Chien de haine
Posté le 04-03-2026 à 16:32:17  profilanswer

Lugz a écrit :

J'ai peut-être des problèmes, à vrai dire je ne sais pas. Lors de mon dernier RDV, je n'ai pas osé demandé à l'ophtalmo si tout était bon, de toute façon, ils sont tellement pressés que je n'aurais pas pu échanger comme je l'aurais souhaité. Et puis, avant ça, j'ai eu une très longue période sans avoir consulté donc je préfère prévenir que guérir.

Lugz a écrit :

Mon avant dernier RDV s'est fait à la clinique Mathilde. Là aussi pas grande différence avec les centres de santé ophtalmologique qui poussent un peu partout, le RDV dure 5 minutes maxi. :/

Tu serais pas un peu hypochondriaque ? :o  

Faut pas s'inquiéter comme ça, même si tu as l'impression que ton rendez-vous a été expédié ton opthalmo a fait toutes les vérifications nécessaires.

n°74343020
Batou
Posté le 04-03-2026 à 17:01:26  profilanswer

C'est l'impression que ca donne oui :D
Si tu viens pour un check/ordo lunettes, pas de raison de te garder plus de quelques minutes le temps de faire son checkup et les mesures

Apres, des ophatlmos pourris il y en a, je ne dis pas le contraire, mais le RDV ne dure jamais plus de quelques minutes si tu n'as pas une pathologie déja déclarée a surveiller ou des symptômes dont tu lui aurai parlé

Je suis aussi influencé par ton avatar, le personnage peut coller avec un hypocondriaque flipé de la vie :o

Message cité 1 fois
Message édité par Batou le 04-03-2026 à 17:04:27
n°74345126
e-TE
Posté le 05-03-2026 à 00:58:07  profilanswer

Lugz a écrit :

les cmp ca peut etre un bon point de départ mais suivant le cmp de rattachement ca peut etre la douche froide niveau liste d'attente... de ce que j'avais entendu, pas d'attente sur celui des haut de rouen (pas dans les mentalité d'allez voir un psy) mais 2ans d'attente sur st gervais qui couvre une grosse partie de rouen et alentour [:joce]

ophtalmo je vais aussi a mathilde (d'ailleurs rdv demain matin) mais celle ou je vais demain a arrêté de prendre des nouveaux patients depuis 2mois (et je galère pour qu'elle prenne ma dernière alors que ma femme et ma grande est aussi chez elle :o ) et faut appeler a l'ouverture le premier lundi du mois pour espérer avoir un rdv 3-4mois après :o

pour ce qui est de la durée du rdv, maintenant ca va super vite avec leurs appareils, en 5min ils te font la correction, le fond d'oeil&co si tu n'as rien qui déconne :o donc si ca c'est fait en 5min, c'est bon signe :o

Message édité par e-TE le 05-03-2026 à 01:01:34
n°74345604
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 05-03-2026 à 09:18:22  profilanswer

Et me concernant c'est séparé en 2.

On passe d'abord voir l’orthoptiste qui te montre les lettres pour établir ta correction.

Ensuite l’ophtalmo ça va donc effectivement hyper vite, il regarde l’œil voir si y'a pas une merde mais c'est tout.

---------------
n°74347281
Ptit loup
Posté le 05-03-2026 à 14:34:41  profilanswer

merci pour les infos "psy"... je vais transmettre

n°74387386
Lugz
Posté le 13-03-2026 à 16:20:20  profilanswer

Oura_ a écrit :

Tu serais pas un peu hypochondriaque ? :o

Faut pas s'inquiéter comme ça, même si tu as l'impression que ton rendez-vous a été expédié ton opthalmo a fait toutes les vérifications nécessaires.

Concernant ma vue ouais, j'ai tendance à m'inquiéter assez. Ma vision nocturne a bien diminué ces dernières années, ça me stresse un peu d'autant que j'en jamais parlé à un professionnel. Mais ouais, je pense que je vais prendre RDV à la clinique Mathilde et cette fois-ci, parler de mes inquiétudes :) Après, je sens que mon acuité visuelle a énormément baissé ces 5/10 dernières années, à cause des écrans, l'âge qui avance aussi  [:panzemeyer]

Batou a écrit :

C'est l'impression que ca donne oui :D
Si tu viens pour un check/ordo lunettes, pas de raison de te garder plus de quelques minutes le temps de faire son checkup et les mesures

Apres, des ophatlmos pourris il y en a, je ne dis pas le contraire, mais le RDV ne dure jamais plus de quelques minutes si tu n'as pas une pathologie déja déclarée a surveiller ou des symptômes dont tu lui aurai parlé

Je suis aussi influencé par ton avatar, le personnage peut coller avec un hypocondriaque flipé de la vie:o

Eh bien t'as vu juste, c'est tout moi en fait, de nature craintive et anxieuse. C'est justement pour ce personnage dans ce film que j'ai choisi cet avatar, c'est un peu thérapeutique on va dire :)

Message édité par Lugz le 13-03-2026 à 16:20:46
n°74387803
creatures1​4
It's me !
Posté le 13-03-2026 à 17:34:50  profilanswer

J'ai trouvé un vrai ophtalo qui viens d’ouvrir sur Isneauville les mesures sont faire par l'orthoptiste puis consultation de l'ophtalmo ensuite.
https://maps.app.goo.gl/wZjSpBwvvX46HPwU9

bon contact il a vu que j'avais fait une opération au laser pour ma myopie en 2011.

---------------
n°74390902
Absolument​ Fabuleux
Et en plus, je suis immortel.
Posté le 14-03-2026 à 13:56:20  profilanswer

creatures14 a écrit :

J'ai trouvé un vrai ophtalo qui viens d’ouvrir sur Isneauville les mesures sont faire par l'orthoptiste puis consultation de l'ophtalmo ensuite.

bon contact il a vu que j'avais fait une opération au laser pour ma myopie en 2011.

Qui ont déménagé à Isneauville : elles étaient sur Barentin avant

n°74395107
Lugz
Posté le 15-03-2026 à 12:38:53  profilanswer

Le cinepass duo des cinémas pathé est valable également à l'Omnia. Vous savez quels autres cinémas de Rouen et dans l'agglo acceptent ce pass ?

creatures14 a écrit :

Merci. ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  342  343  344  345  346  347
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les scènes de réanimation au ciné (ou ailleurs)Parti ailleurs :
Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)quelqun qui habite pres de rouen avec la tnt svp
Pron Flavurdik/Echoes Bateau Ivre Rouen Ven 27 JanvHistoire du duel en France (et éventuellement ailleurs)
"C'est mieux ailleurs !" : voyons donc cela ensemble !Y a til un club de krav maga sur rouen ?
que faire (chez soi ou ailleurs) quand on est au chomage 
Plus de sujets relatifs à : Topic des Rouennais de Rouen !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)