| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Reprise du message précédent :
Pareil, ptete un peu petit/guindé (j'ai vraiment pas envie de regards en coin si on doit gérer les gosses Même combat pour Villa Leonard d'ailleurs. --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 30-01-2026 à 10:08:15 ![]() ![]() |
Maka- | Chef à domicile hein |
Maka- | Toutes ces interrogations / réflexions pour un repas un dimanche midi avec les darons mine de rien Dans tous les cas ils critiqueront si ou ça en rentrant chez eux toute manière |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
C'est plutôt pour moi, le côté confort. J'veux me pointer et profiter en mangeant bien, mais dans un truc que je connais pas si possible (parce que c'est pas juste un restal du dimanche midi c'est mon anniv Message édité par Kara le 30-01-2026 à 15:16:50 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Lugz • |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | ça dépend des jours --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
e-TE |
|
Maka- | Hey Batou, c'est ça que t'aurais du acheter https://www.paris-normandie.fr/id69 [...] -remise-en
|
Publicité | Posté le 11-02-2026 à 23:33:44 ![]() ![]() |
Batou |
|
bn_a_lunettes | c'est bien placé si t'es navetteur ! --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
creatures14 It's me ! | Du monde intéressé par une ki M.arc ? --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
e-TE | je ne vais pas dire avec plaisir vu le contexte, mais oui, partant |
Lugz • |
|
e-TE | carrefour maromme, leclerc drive bapeaume, marché de sotteville, lidl du houlme ou de sotteville, y'en a quand je passe |
Lugz • | Bon et les auxerrois qui tentent de copier misérablement notre rue du gros, on en parle ?
Message édité par Lugz le 19-02-2026 à 16:53:51 |
nikkoneo Ready To Race ! | C'est vrai que c'est pas foufou.
--------------- - Toujours plus - |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Hello,
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
creatures14 It's me ! | Tu peux essayer ici --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Batou |
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Lugz • |
|
Oura_ Chien de haine |
|
Batou | C'est l'impression que ca donne oui Apres, des ophatlmos pourris il y en a, je ne dis pas le contraire, mais le RDV ne dure jamais plus de quelques minutes si tu n'as pas une pathologie déja déclarée a surveiller ou des symptômes dont tu lui aurai parlé Je suis aussi influencé par ton avatar, le personnage peut coller avec un hypocondriaque flipé de la vie Message cité 1 fois Message édité par Batou le 04-03-2026 à 17:04:27 |
e-TE |
les cmp ca peut etre un bon point de départ mais suivant le cmp de rattachement ca peut etre la douche froide niveau liste d'attente... de ce que j'avais entendu, pas d'attente sur celui des haut de rouen (pas dans les mentalité d'allez voir un psy) mais 2ans d'attente sur st gervais qui couvre une grosse partie de rouen et alentour
pour ce qui est de la durée du rdv, maintenant ca va super vite avec leurs appareils, en 5min ils te font la correction, le fond d'oeil&co si tu n'as rien qui déconne Message édité par e-TE le 05-03-2026 à 01:01:34 |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | merci pour les infos "psy"... je vais transmettre |
Lugz • |
Concernant ma vue ouais, j'ai tendance à m'inquiéter assez. Ma vision nocturne a bien diminué ces dernières années, ça me stresse un peu d'autant que j'en jamais parlé à un professionnel. Mais ouais, je pense que je vais prendre RDV à la clinique Mathilde et cette fois-ci, parler de mes inquiétudes
Eh bien t'as vu juste, c'est tout moi en fait, de nature craintive et anxieuse. C'est justement pour ce personnage dans ce film que j'ai choisi cet avatar, c'est un peu thérapeutique on va dire Message édité par Lugz le 13-03-2026 à 16:20:46 |
creatures14 It's me ! | J'ai trouvé un vrai ophtalo qui viens d’ouvrir sur Isneauville les mesures sont faire par l'orthoptiste puis consultation de l'ophtalmo ensuite.
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
Lugz • | Le cinepass duo des cinémas pathé est valable également à l'Omnia. Vous savez quels autres cinémas de Rouen et dans l'agglo acceptent ce pass ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |