| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
creatures14 It's me ! | Reprise du message précédent : --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Publicité | Posté le 07-09-2026 à 14:39:00 ![]() ![]() |
Maka- |
Batou |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Marrant, j'ai aussi un Canyon bleu-vert --------------- - Toujours plus - |
Maka- |
Pareil, je t'ai aperçu au dernier moment face à l'omnia
Couleur thé matcha À ce rythme on se fera une sortie vélo avant la kimouss' |
creatures14 It's me ! | D'ailleurs en parlant vélo suite au forum des assoc ce samedi a Rouen, j'ai testé une sortie avec le gtr ce dimanche. C'est un club qui ne recherche pas la perf 17km/h de moyenne. --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Batou | chaud pour créer un club des actifs |
Maka- |
Dans le même style il y a un club à Bois Guillaume mais en effet c'est assez rempli de retraités des retours que j'ai eu Sinon passage à la boutique lovelo ce soir. Je confirme c'est un mois minimum pour profiter de la prime. Le cheat code pour attendre le mois longtemps est de prendre le modèle pliable type brampton, moins d'attente. Pour les classique c'est actuellement 3-4 mois d'attente.. Message édité par Maka- le 07-09-2026 à 18:43:26 |
Lugz • | Par hasard, ils ne t'ont pas dit si un contrat datant de 2023 fait l'affaire pour une demande d'aide ? |
Maka- | Ah nan pas demandé pour ça. Aucune notion de date du contrat dans le règlement en plus. |
Publicité | Posté le 08-09-2026 à 07:43:40 ![]() ![]() |
e-TE |
|
Maka- |
Batou | Pourvu que ca dure ! |
e-TE |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Pour info la subvention de la métropole pour les panneaux solaires plug n play s'arrête au 31/12, il n'y a pas beaucoup de demandeurs apparemment. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Oura_ Chien de haine | Et moi j'ai reçu 500€ pour l'achat de mon VAE.
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Vous avez fini avec vos trucs de bourgeois de la Metropole Message édité par Kara le 24-09-2026 à 19:54:46 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Maka- |
e-TE |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Je ne me suis pas encore penché sérieusement sur la question donc je ne sais même pas ce que ça représente en terme de consommation électrique. Bon vu la subvention et le tarif ça me paraît quoiqu'il arrive plutôt intéressant. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
e-TE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |