|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
Maka- | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 24-06-2025 à 22:45:37 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Mince c'est la Métropole, pas la région, je l'ai dans l'os. --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
e-TE |
c'est à but de stat ce qui pourrait poser soucis par contre c'est le fait que la marque, la puissance et la notion de plug and play apparaisse sur la facture... Message édité par e-TE le 25-06-2025 à 01:39:49 |
Maka- | Surcharger le réseau ? On parle de 400 ou 500w .. Si tu ne consommes pas ça part dans le réseau en dehors de ta maison et basta. |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
|
![]() Publicité | Posté le 25-06-2025 à 16:13:52 ![]() ![]() |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | C'est un électricien qui alertait là dessus mais effectivement c'est possible que j'aie rien compris de ce qu'il racontait. |
Lugz • | Message édité par Lugz le 25-06-2025 à 21:42:23 |
Lugz • | |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Pas eu le temps de réagir que c'était déjà la tempête et la grêle --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
On a bien mangé ici, les Velux en plus ça fait un boucan de ouf avec la grêle --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Lugz • |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | En déplacement donc j'ai pas pû y être mais mon frangin était côte de la grand mare il a kiffé |
Lugz • | Bisoir, y'a quoi comme brasseries traditionnelles pas trop cher à Rouen où on mange bien ? Autour de 15€, ça existe ? |
e-TE | La Madeleine coté préfecture : https://maps.app.goo.gl/CZp1YWhkrTDgHQrj7 L'interlude et le Lido coté st marc proche cathédrale, Le Thyrol : j'ai ca en tête Message édité par e-TE le 15-07-2025 à 11:34:11 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
creatures14 It's me ! |
Le bistro d'Arthur rue cauchoise Un grain de dans le même rue j'aime bien aussi un accueil au top Sinon le bouillon d'or près du Square verdel Chez clara la belle époque Pascaline aussi un grand classique de Rouen https://maps.app.goo.gl/TaHo3rg47dR1YVq7A --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Lugz • | yes, Je m'étais arrête sur le bistro d'arthur en cherchant sur le net. Merci à vous pour les autres, je mets ça de côté Message édité par Lugz le 16-07-2025 à 00:56:20 |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | J'ai testé le bistrot d'arthur pour la première fois y'a genre un moi, très grosse validation. Ça nous a couté plus de 15 balles par personnes par contre |
nikkoneo Ready To Race ! | Ca va, t'aurais pu aller au p'ti zinc ou la pour 15€ t'aurais eu que l'entrée --------------- - Toujours plus - |
Maka- |
Avant les travaux récents à MSA ils proposaient une carte 10 heures, pratique pour uniquement nager. Mais c'est fini ça il me semble, il n'y a plus que des 10 entrées pleins tarifs.. Sinon +1 pour l'île la roix avec le bassin de 50m pratique pour faire des longueurs. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | La piscine sur le plateau est a ouvert aussi, mais je ne sais pas si elle est bien pour nager. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
bartille |
|
terkae |
|
e-TE |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |