| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
creatures14 It's me ! | Reprise du message précédent : --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Publicité | Posté le 19-06-2023 à 15:12:28 ![]() ![]() |
SupaPictave Embrouilleur | Haha putain, la file de bagnoles sur la rive d'en face !
Message édité par SupaPictave le 20-06-2023 à 19:33:38 --------------- Feedback |
Ali-Pacha AW |
Lugz • |
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Sinon, me vl'a avec pas mal de questions:
hyptnos GT : Gui iom |
|
stevetur |
|
Publicité | Posté le 26-06-2023 à 14:14:47 ![]() ![]() |
bracame |
Message édité par bracame le 26-06-2023 à 18:26:57 |
Lugz • | Sinon, pour les plus vieux rouennais, vous avez des souvenirs des anciennes éditions armada 1989, 1994, 1999 entre autres ? |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Bon, ça fait quelques bonnes adresses sous le coude! Merci à tous! --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | J'ai du aller à la 94 je pense. |
bartille | Je suis allée à celle de 94 pour ma première, mais je ne m'en souviens pas bien. |
SupaPictave Embrouilleur | Pareil, j'avais 10 piges, mais je me souviens encore du Liberty Ship et des commémorations du 50ème anniversaire du 6 juin. Mon père avait aussi participé à la commémoration du débarquement dans la Jeep qu'il avait restaurée. --------------- Feedback |
Batou |
Batou | C'était déjà pour que tu choisisse entre tes options 1 et 2 |
SupaPictave Embrouilleur | 'tain j'suis monté sur les hauts de Rouen avec des collègues pour faire quelques constats, c'est déprimant... On était en véhicule de service, on s'est même fait invectiver en faisant le tour de la place du Châtelet du genre "ouais les gens de la mairie vous êtes pas les bienvenus ici cassez-vous" D'ailleurs Astuce interrompt tout son trafic à partir de 21h, et d'après ce que j'ai entendu les mecs se réunissent à partir de 20h devant l'hôtel de ville. Si vous habitez en centre ville, évitez de sortir ce soir, planquez vos bagnoles ou tout ce qui dort dans la rue, rentrez vos poubelles... Ca risque de chauffer. Message cité 3 fois Message édité par SupaPictave le 30-06-2023 à 15:10:52 --------------- Feedback |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Ouais ce n'est pas beau, un point infos ici :
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Rien à Dieppe. |
SupaPictave Embrouilleur | Ouais on est passé devant aussi, on a halluciné, d'autant que le bordel cette nuit était plutôt du côté du boulevard de l'Europe.
Je suis au bureau et le vent nous rabat des odeurs de brûlé, sympa l'ambiance. Message édité par SupaPictave le 30-06-2023 à 16:06:50 --------------- Feedback |
la-fraise |
Voilà ça ne va pas t'aider |
SupaPictave Embrouilleur | Bon, la nuit dernière a été moins brutale que prévue de notre côté. On va croiser tout ce qu'on a de membres préhensiles pour que ça soit pareil cette nuit.
--------------- Feedback |
creatures14 It's me ! |
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Maka- | Quand tu vois que même des écoles maternelles ont été ciblées... Message édité par Maka- le 02-07-2023 à 12:27:50 |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | À Montargis ils ont ciblé le centre-ville, ils ont incendié une pharmacie, le bâtiment s'est effondré. |
e-TE | je touche du bois, mais rien vu/entendu depuis jeudi a deville |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
SupaPictave Embrouilleur | Des collègues y étaient dans le weekend au Châtelet, et ouais, y a des rues où faut rouler sur les trottoirs tellement la chaussée est devenue impraticable avec les trucs qui ont cramé dessus.
--------------- Feedback |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Salut tout le monde,
Publicité | Posté le ![]() ![]() |