| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
creatures14 It's me ! | Reprise du message précédent : --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Publicité | Posté le 08-02-2023 à 09:45:40 ![]() ![]() |
ThugsNharmony | Merci pour vos avis. --------------- Feedback |
Kara Moi je dis y bluff !!! | D'ailleurs quelqu'un s'est déjà fait contrôler/verbaliser ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
SupaPictave Embrouilleur | Fin novembre/début décembre j'ai eu un contrôle ouais, sur les quais à la hauteur des docks aux feux rouge, 2 policiers ont remonté les files en zieutant les parebrises. Mais pas de verbalisation puisque ça ne commence que au 1er mars. M'enfin tu sentais que c'était juste une opération de communication quoi.
--------------- Feedback |
SupaPictave Embrouilleur | Ah bah oui effectivement, je pense que c'est préférable pour des questions de santé mentale... D'ailleurs c'était bien le bordel hier soir, y a eu un carton sur la Sud3 qui paralysait une voie à la hauteur de Petit-Que, et ensuite sur les grands boulevards rive droite c'était sympa aussi, jusqu'à ce que je percute qu'avec la grève il n'y avait plus de transports en commun à partir de 19h-19h30. Eh bah on voit la différence mine de rien.
bn_a_lunettes gas-shop.fr | vous avez des nouvelles du contournement Est et de la gare rive gauche ? --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
SupaPictave Embrouilleur | Le contournement je sais pas où ça en est, j'imagine que l'Etat est dans la phase études.
bartille |
|
SupaPictave Embrouilleur |
Publicité | Posté le 08-02-2023 à 16:20:43 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Pourtant ils ont commencé à faire de la place pour la gare en virant la trémie SNCF et l'ancienne route. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Jimmie Dimmick | Au contraire ça m’a l’air plutôt bien lancé pour le contournement |
Batou | Cest quoi le soucis avec ce contournement?
|
bartille |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Le Conseil d’orientation des infrastructures dubitatif sur le contournement Est de Rouen (19/01/2023) :
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Lugz • |
Perso, j'ai une kangoo qui sera interdite de circulation le mois prochain donc j'ai pour projet de m'acheter une petite voiture, genre C1, C2, twingo, truc du genre. Je vais devoir me contenter des TeC en attendant l'achat. Je me serais bien laissé tenter par un VAE (et profiter d'une aide probable de la région) mais je n'y connais rien et comme ça fait très longtemps que je n'ai pas pratiqué, je préfère repartir sur des bases connues Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 09-02-2023 à 01:32:07 |
Batou |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Batou | Y’a l’axe côté de neufchâtel/blvd des belges qui est saturé de gens qui transitent depui le nord vers la sud 3
|
Batou |
|
Batou |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Si seulement ils pouvaient virer cette affreuse autoroute qui longe les quais rive droite. |
creatures14 It's me ! | Je prend les transport en commun quotidiennement depuis 2018, la voiture c'est un enfer dans rouen et elle n'a pour moi rien a y faire, surtout rue jeanne d'arc par exemple.
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Les deux. |
Message édité par SupaPictave le 09-02-2023 à 21:13:55 --------------- Feedback |
creatures14 It's me ! |
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Lugz • |
|
creatures14 It's me ! | Sinon y a lovelo
Batou | De mémoire ils avaient plus der stock, victime de leur succès
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
Les rares fois où je vais dans Rouen en bagnole, c'est jamais dans l'hypercentre et du coup je les prends justement pour pas me faire chier et pas faire chier les gens. C'est quasiment un tunnel, tu entre d'un côté tu réapparaît de l'autre sans faire chier ceux qui sont au dessus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |