|
Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
---|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Reprise du message précédent :
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Publicité | Posté le 10-06-2023 à 09:40:41 |
scapman |
nikkoneo Ready To Race ! |
J'habite pile au milieu (tu connais ) , j'y vais plusieurs fois par jour, genre la pour aller au food hall au lieu de prendre 3/4min, c'est quasi 20min, oui c'est relou d'autant avec une cheville en vrac Mais au moins c'est fluide cette année, pas de queue pour les entrés. --------------- - Toujours plus - |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
SupaPictave Embrouilleur | On se ferait pas une mini kimouss HFR Rouennais d'ici la fin du bouzin ?
Message cité 2 fois Message édité par SupaPictave le 10-06-2023 à 23:45:59 --------------- Feedback |
scapman |
|
e-TE |
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Et sinon, vous connaissez un bon spot pour regarder la grande parade de dimanche?
e-TE |
Publicité | Posté le 12-06-2023 à 23:12:44 |
creatures14 It's me ! |
Pour le départ de l'armada, comme il y a quatre ans je pense qu'on va l'aider tomber trop de monde et pas assez de connaissance des lieux --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
SupaPictave Embrouilleur | Oui y a moyen, après évidemment dès que tu es sur un espace avec un peu de place pour stationner, y a du peuple.
--------------- Feedback |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | voilà, le bon spot à trouver parce qu'on peut imaginer que ce genre d'endroit sera blindé de monde dès 7h du mat'
SupaPictave Embrouilleur | Ah je connais bien cette route-là
Oura_ | Je doute qu'il y ait beaucoup de foule dans des patelins comme Notre-Dame-de-Bliquetuit. --------------- Goudjaaaaaaa.... |
SupaPictave Embrouilleur | Disons que vu le linéaire de chemin de halage, y a de la place pour s'étaler.
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | c'est exactement ce que je me disais!
hyptnos GT : Gui iom |
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif | T'es de la SNSM ou un truc comme ça ou tu détrousse juste les touristes qui tombent à l'eau? Perso je devais faire la descente en kayak mais avec l'épaule en vrac c'est mort Message cité 1 fois Message édité par clemlegrand le 15-06-2023 à 17:19:05 |
|
SupaPictave Embrouilleur | L'Enfer, Fig.1
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Rive gauche on était relativement tranquilles, un peu de passage mais rien de gênant pour circuler. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
SupaPictave Embrouilleur |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Y'a un super stand de sorbets à l'ancienne (avec les sorbetieres rouages en bois qui tournent et tout) et tipunch |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
SupaPictave Embrouilleur | Les gros rochers qui flambent ? Ouais, on connait. Message édité par SupaPictave le 17-06-2023 à 00:52:34 --------------- Feedback |
nikkoneo Ready To Race ! | T'es venu le pire jour à priori. Y'a eu 2 bagarres le matin --------------- - Toujours plus - |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Hello,
Message édité par Germ@ine le 17-06-2023 à 09:41:55 --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
e-TE |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Alors avez-vous vu quelque chose de cette parade ? --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Nan gueule de bois oblige |
SupaPictave Embrouilleur | J'ai fait du balltrap jusqu'au sang samedi...
|
e-TE |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Depuis ma terrasse --------------- - Toujours plus - |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
e-TE | la prochaine fois, kimouss dans le jardin de zobbitenfer |
creatures14 It's me ! | Moi j'ai eu la flemme/peur du monde du coup je suis resté chez moi trankilou --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Publicité | Posté le |