| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
e-TE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2021 à 01:21:11 ![]() ![]() |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Lugz • |
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif | En plus la mienne est périmée depuis des plombes c'est niquel ça |
Lugz • |
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Nan mais même comme ça elle n'est plus valide depuis deux ans au moins |
e-TE |
Lugz • | Continuons dans le cliché
Message édité par Lugz le 15-05-2021 à 00:02:49 |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Vous connaissez le délai avant validation de la part du site www.payermonstationnement.fr une fois que toutes les pièces justificatives ont été envoyées, pour obtenir notre abonnement ? --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Publicité | Posté le 17-05-2021 à 23:27:33 ![]() ![]() |
scapman |
pouicky | Oui, MP please |
e-TE |
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Hello, --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
pouicky |
|
pouicky |
|
Tes parents habitent Beauvais et veulent s'installer à Rouen si j'ai bien compris? S'ils sont vieux et commencent à être sourds, je leur conseille la maison que j'ai visité rue des Bons Enfants qui est vraiment sympa mais sans doute bruyante (on l'a pas totalement écartée mais on mise un peu tout sur celle de la rue Dubosc en ce moment). Oui, place des Carmes c'est mignon...mais c'est pas moi qui met en vente les biens hélas et y'a rien qui sort "intra-muros" Message édité par Germ@ine le 20-05-2021 à 11:26:07 --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Ouais rien de tel que de vieillir dans un immeuble plein de recoins, des murs pas droits et d'escaliers étroits et sombre |
pouicky | Je parle de maison, pas d'appartement Message édité par pouicky le 20-05-2021 à 18:37:06 |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Bon, le quartier Saint-Gervais ne déchaine pas les foules... --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
pouicky | Surement pas spécialement de bon conseil, mais pourquoi ne pas prendre une location le temps de trouver ? |
pouicky | T’as pleins de maisons à La Croix de Pierre qui sont superbes et inutilisées. Elles appartiennent à la mairie ou à l’agglo. Tu peux peut être voir de ce côté en contactant.
Message cité 1 fois Message édité par pouicky le 23-05-2021 à 11:43:42 |
terkae |
|
pouicky | On n'est pas très loin de Saint Hilaire, mais plus dans le centre (pas l'hypercentre). C'est un bon compromis je trouve |
bartille |
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | J'ai visité ça rue Saint-Hilaire hier...
bartille |
|
e-TE |
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |