| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
Oura_ Chien de haine | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2021 à 19:34:03 ![]() ![]() |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Oui, stationnement, jardin, escaliers, luminosité, c'est pas du vice caché, je craignais plutôt un "toutes les maisons de ce genre sont rongées par les termites, impossibles à chauffer, maudites et jettent le mauvais oeil sur ta famille pour 5 générations" --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Oura_ Chien de haine |
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
bartille |
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | eh oui, je sais... rien à voir: un bon coiffeur sur Rouen? pour un quarantenaire qui veut faire son âge...pas moins, mais pas plus non plus! Message édité par Germ@ine le 04-05-2021 à 20:18:43 --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
scapman |
|
Publicité | Posté le 04-05-2021 à 20:27:44 ![]() ![]() |
Oura_ Chien de haine |
|
e-TE |
si y'a des travaux a refaire dedans, les artisans sont frileux à venir car amendes à gogo sur le stationnement, la difficulté de livrer les matériaux, le coûts pour bloquer une rue&co
Message édité par e-TE le 04-05-2021 à 23:59:59 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | C'est moche à quelques semaines de la réouverture. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Merci Oura pour tes réponses argumentées!
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Sinon y'a des bons coins, des bons plans pour stationner pas trop loin du centre?
bartille |
|
bn_a_lunettes |
Message édité par Prince DeLU le 05-05-2021 à 09:24:58 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
creatures14 It's me ! | Sinon les parking relais et metro ou teor ca le fait bien aussi --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
pouicky | Ou un abonnement résidentiel...
|
creatures14 It's me ! | la bonne astuce pour le stationnement a moindre cout, c'est d'avoir une voiture electrique, si ca n'a pas changé, le stationnement est gratuit dans ce cas.
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Batou | En centre ville, le vélo c’est royal |
e-TE | deville limite rouen pour moi, maison individuel, 15min en velo pour etre au boulot ou en centre ville pour faire des achats... c'est nickel et c'est moins cher que rouen |
creatures14 It's me ! | Précisez qu'il faut mieux un vélo électrique --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Je suis bien content d'avoir un abonnement parking dans le cadre de mon taf --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
e-TE |
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Merci pour vos conseils sur le stationnement...j'étais à la bourre pour la maison de la rue des Bons Enfants donc je suis allé au parking du Vieux-Marché qui est à même pas 100m (abonnement mensuel de 100€ pour info). Effectivement, Boulingrin est toujours gratuit (j'y suis passé). C'est blindé mais c'est très grand, à mon avis, c'est jouable d'avoir une place en journée sans trop attendre.
Y'a du potentiel comme disent les AI mais y'a du boulot. On est limités par les 4m de large de la maison mais y'a quand même moyen d'avoir des pièces de vie de taille correcte si on refait tout...et comme tout est à refaire, ça tombe bien! Le manque de lumière n'est présent qu'au RDC côté rue: de l'autre côté, il y a des puits de lumière qui sauvent tout et aux étages, pas de problème. L'idée de pouvoir profiter de la ville, de tout faire à pieds dans une maison comme on aime nous fait vraiment hésiter parce que le bruit, c'est tout ce qu'on déteste...le Guevara devrait être remplacé par une habitation qu'il a dit l'AI Bref, j'attends vos avis et conseils pour calmer un peu ma femme! Message cité 1 fois Message édité par Germ@ine le 06-05-2021 à 12:22:40 --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Oura_ Chien de haine |
|
nikkoneo Ready To Race ! | +1, après ce bar est pas le pire, et on peut s'y arrêter vite fait en se serrant dans cette rue, mais si on a une grosse voiture c'est pas idéal.
--------------- - Toujours plus - |
bn_a_lunettes |
e-TE |
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Merci pour ton message --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
e-TE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |