| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
e-TE | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2015 à 13:12:35 ![]() ![]() |
Lugz • |
Message édité par Lugz le 18-10-2015 à 16:38:22 |
Lugz • |
okz °ọ' |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | La mairie lâche pas l'affaire dans la réponse, j'aime bien |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd | La mairie a bien géré. Un contre-exemple en ces temps où l'Etat est faible quotidiennement --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
supracosmix | Avis aux habitants / travailleurs de la rive gauche: http://www.rouen.fr/evenement/3545 [...] ing-tolere Un bon 200 places de parking gratuit qui disparait rive gauche Message cité 1 fois Message édité par supracosmix le 27-10-2015 à 13:07:11 |
LuCiFeR-III | Génial, bientôt il va falloir partir à 5H du matin pour pouvoir venir travailler |
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 13:19:41 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | En même temps c'était à prévoir que ça n'allait pas rester à l'état de terrain vague éternellement, surtout à cet endroit --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
bn_a_lunettes |
Maka- |
|
supracosmix |
|
bn_a_lunettes |
bn_a_lunettes |
bn_a_lunettes |
Aubade | Clair, le périph de Nantes prouve bien que c'est mieux de pouvoir prendre le périph edit: par contre l'offre de TEC nantaise est vraiment au top, et même s'il y a du mieux à Rouen (beaucoup de mieux avec une vraie augmentation de la desserte de pas mal de coins), ca reste en retrait. Message cité 1 fois Message édité par Aubade le 27-10-2015 à 14:35:23 |
bn_a_lunettes |
LuCiFeR-III |
|
bn_a_lunettes |
bartille | Pareil a mon boulot, fait trop chaud dans les bureaux |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Au boulot, il fait chaud. Y'a pas d'fenêtres. |
e-TE | on a l'accès aux thermostats sur notre plateau, donc il fait bon |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | AU bureau y'a que des frileux, résultat, c'est surchauffé et je crève de chaud, et évidemment pas de fenêtre à ouvrir --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
okz °ọ' | Moi je m'en fous, je suis pas planqué derrière un bureau |
nikkoneo Ready To Race ! |
Pareil quand je faisais l'inverse MSA-BG, c'était parfois plus rentable en temps de prendre un Teor pour aller cher le 13/7 pour remonter sur BG... --------------- - Toujours plus - |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Tu t'es arrêté à chaque station aussi? Message édité par Prince DeLU le 28-10-2015 à 20:03:12 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd | Et tu as pris combien de passagers ? --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
e-TE | oui mais il n'avait pas de pass pour les feux rouges |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd | Comme si les cyclistes respectaient les feux rouges (pas de redface). --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
nikkoneo Ready To Race ! |
J'avoue ne pas être un exemple en général, même si en vieillissant je m’améliore. Par contre dans Paris en sachant qu'ils verbalisent, je fais bien gaffe à ne pas le faire. --------------- - Toujours plus - |
Lugz • |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |