| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Reprise du message précédent :
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 12:45:49 ![]() ![]() |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd |
Message édité par silicium le 29-10-2015 à 13:54:30 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Lugz • |
Nivacrin Wat ? | Bon, toujours pas de Kimouss en vue les Rouennais ? --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Nivacrin Wat ? | Vous avez peur de vous voir ou quoi ? --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Lugz • | Personne ne semble motivé |
hargneux colombin Grand Declaration of... | Moi jviens si vendredi/week-end |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Tiens moi aussi mes week end sont de vrais week end maintenant
|
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 15:12:30 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
bn_a_lunettes |
Maka- |
bn_a_lunettes |
Maka- | Après si vous faites les trucs de votre côtés .. |
erspeth vlad Romero for ever | bonsoir chers compatriotes Message cité 2 fois Message édité par erspeth vlad le 10-11-2015 à 01:54:44 |
bn_a_lunettes |
eclaireur | D'ailleurs y'a beaucoup de gens qui font Rouen > Paris tous les jours ? c'est pas trop galère ? (rapport temps etc) |
Oura_ Chien de haine | Je l'ai fait pendant 3 mois et dieu merci je ne le referai plus jamais. |
- gab | Je l'ai fait un moment, le plus chiant c'est le métro après être arrivé à saint lazare en fait En prenant des directs autant que possible ça va, c'est jouable (puis tu peux bosser/lire dans le train, alors qu'en voiture c'est niet). Message édité par - gab le 10-11-2015 à 10:28:10 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aubade |
C'est long, mais pas plus que pour les habitants de la petite couronne en fait. Par contre selon l'horaire de départ, le train peut être véritablement bondé (j'ai souvent fait le voyage "assis" dans les porte valises). Et la ponctualité n'est pas parfaite. C'est jouable mais usant |
eclaireur | Dans mes souvenirs, c'était quelque chose comme 1h les directs depuis Rouen ? Je le prenais à Vernon fût un temps, mais les trains étaient toujours blindés arrivés là. |
- gab | Autour d'1h10 je crois, oui. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bartille |
|
eclaireur | Du coup, jme dis qu'avoir quitté la RP/ H-Normandie pour ça c'était pas un mal |
- gab | 1h30 quand même ? Ça a salement dégénéré --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bn_a_lunettes |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bn_a_lunettes |
Oura_ Chien de haine |
- gab | Ah ouais, là tu fais le grand chelem tous les jours --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bn_a_lunettes |
eclaireur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |