| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Reprise du message précédent : Message édité par Prince DeLU le 13-10-2015 à 08:14:12 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 08:13:07 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes | m'en fout, j'ai pris le train ce matin --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Maka- |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
ThugsNharmony |
Message édité par ThugsNharmony le 13-10-2015 à 10:40:57 --------------- Feedback |
Maka- |
cronou Isn't it electrifying? | 40 minutes pour avoir un TEOR ce matin à Campus |
e-TE | faut marcher dans ces cas la |
scapman | Nik sam les forains |
metalyogi Chevelu à poil court |
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 12:34:40 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
e-TE | c'est toujours bouché.. et la cortege d'une bonne cinquantaine de camion qui sont parti des docks vers la prefecture (je suppose) pour la réunion de 14h...
|
lygodactylus |
Edit: j'ai l'impression que vous êtes plusieurs à confondre "un aménagement" et "l'aménagement choisi par la ville" Message cité 1 fois Message édité par lygodactylus le 13-10-2015 à 14:32:53 |
nikkoneo Ready To Race ! |
Vélo, moto, trottinette, rollers, il fait pas trop moche en plus Sinon c'est marrant, ils ont plus ou moins debloqués les ponts mais ils investissents les quais avec quelques manèges la, ils ont une pelleteuse, ça va être long vu les tas de sable qu'il y aen plus des conteneurs, j'espère qu'ils ont prévu du renfort ! La mairie qui pensait les arreter avec ça, faut pas oublier qu'il sont aussi gogols qu'eux --------------- - Toujours plus - |
Maka- |
Message édité par Maka- le 13-10-2015 à 16:08:43 |
Lugz • |
|
Maka- | Réunion entre forains & élus cet après midi, la mairie reste sur ces décisions.
|
WestCoast85 |
lygodactylus |
|
Lugz • |
Aubade | On n'a pas eu notre Remy Fraisse avec la ferme des bouillons, on va peut être l'avoir avec les forains Tain c'est sérieux l'ugc ? |
Maka- |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Match de hockey a guichet fermé + concerts du 106 annulés cause forains --------------- - Toujours plus - |
cronou Isn't it electrifying? | Apparemment, demain ça va être encore pire |
WestCoast85 | Mais que fait la police ? |
Aubade |
|
java lang |
WestCoast85 |
|
java lang |
|
e-TE | ils partent pour mieux allez bloquer d'autres axes? xD |
Obtus76 Dawa. | OKLM. Les forains attendent des renforts de toute la France... ça va péter mon Colonel. --------------- Dura lex sed lex. |
- gab | A lire le topic on croirait Rouen au bord du siège ou de la guerre civile edit : ah mais ça a l'air sérieux en fait
http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] uen&xtcr=2 (oui, je suis le genre de mec qui fait une recherche sur lemonde.fr pour savoir ce qui se passe en face de chez lui Message cité 1 fois Message édité par - gab le 13-10-2015 à 22:55:24 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
lygodactylus | Amusant de voir la comparaison faite avec la gestion de la fête foraine par la ville du havre. (dans le jt fr3 régional de ce soir). |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
lygodactylus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les scènes de réanimation au ciné (ou ailleurs) | Parti ailleurs : |
| Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | quelqun qui habite pres de rouen avec la tnt svp |
| Pron Flavurdik/Echoes Bateau Ivre Rouen Ven 27 Janv | Histoire du duel en France (et éventuellement ailleurs) |
| "C'est mieux ailleurs !" : voyons donc cela ensemble ! | Y a til un club de krav maga sur rouen ? |
| que faire (chez soi ou ailleurs) quand on est au chomage | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des Rouennais de Rouen ! | |