| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
lygodactylus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 22:55:30 ![]() ![]() |
lygodactylus |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
cronou Isn't it electrifying? | Tant qu'ils bloquent pas les TEOR pour que je puisse aller à la fac Message édité par cronou le 14-10-2015 à 00:31:08 |
lygodactylus |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Photos ? Je peux aller faire un tour pour voir, j'habite pas loin --------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! |
--------------- - Toujours plus - |
Maka- | trankil ce matin |
Oura_ Chien de haine | C'est hallucinant la beaufitude de ces gens. |
Lugz • |
|
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 12:11:47 ![]() ![]() |
- gab | --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Lugz • | Oui, ils veulent qu'elle reste au centre de rouen. |
- gab | Ça j'avais saisi, ce que je ne pige pas c'est pourquoi précisément --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Lugz • | Peur de voir leur CA baisser tout simplement |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Avec leurs conneries cette année il va être en forte hausse leur CA --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
- gab | Ouais voilà, entre aller 1 km plus loin et faire chier les Rouennais, on se demande ce qui risque le plus de causer du tort à leur CA --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
e-TE |
|
Lugz • |
Aubade |
|
Maka- |
|
bartille |
|
Lugz • |
Aubade |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Lugz • | On croyait que c'était fini...eh bah non |
Maka- | C'est pire que Dallas cette histoire |
- gab |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Mince, mais à qui je vais filer 10 balles pour 45 secondes de vague rigolade? Message édité par clemlegrand le 15-10-2015 à 23:24:41 |
master71 ça manque de place. | et où je vais m'acheter mon paquet annuel de croustillon???? --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Ah ouais c'est vrai merde!
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Y'en a régulièrement un au théâtre des arts à côté de l'entrée du metro.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Bon bah ça semble se confirmer pour la fermeture de l'UGC, j'ai pas de source officielle, mais le CE de Madame a arrêté la vente de places pour l'UGC alors qu'ils le faisaient pour tous les ciné...
nikkoneo Ready To Race ! | Puis ça va ramener des weshs du coté des docks76 toussa --------------- - Toujours plus - |
Lugz • | Je ne pense pas qu'ils ont attendu la foire pour y aller Message édité par Lugz le 16-10-2015 à 12:18:54 |
metalyogi Chevelu à poil court | J ai eu le nez fin en résiliant mon abonnement UGC illimité il y a un mois alors --------------- Mon profil Last FM |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
bn_a_lunettes |
Message édité par bn_a_lunettes le 16-10-2015 à 19:32:51 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
e-TE | ca a l'air de se confirmer pour l'UGC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |