| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
Johp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2009 à 15:12:05 ![]() ![]() |
Northmaen |
|
lygodactylus | C'est plus facile de coller une amende pour excès de vitesse à un automobiliste solvable que déloger des petites frappes cachées dans le maquis de la banlieue... --------------- |
Northmaen | Fc Rouen 1 - As Cannes 1 |
oishiasan You're talkin' to me? |
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
Northmaen |
|
Message cité 1 fois Message édité par oishiasan le 31-08-2009 à 08:52:10 --------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
cpagrave |
Message édité par cpagrave le 31-08-2009 à 15:36:38 |
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 15:28:40 ![]() ![]() |
cpagrave |
|
cpagrave |
|
Lugz • |
Northmaen |
|
Northmaen |
|
Lugz • |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | dans le film : "ah non, tu m'filmes pas sinon tu m'donnes de l'argent" |
Northmaen |
cpagrave |
|
Northmaen |
|
lygodactylus | Elles sont loins les premières terrasses du jeudi avec des artistes super conn... euh des artistes, quoi --------------- |
Lugz • | Quelqu'un a vu le film Le Goût des autres d'Agnès Jaoui ?? Il y a eu des scènes tournées à rouen d'après ce que j'ai lu, ça se passe où ? Message édité par Lugz le 09-09-2009 à 00:01:36 |
Fab76 Après la pluie... | De mémoire (ça date), il y a des prises de vue dans les jardins de l'Hôtel de Ville derrière l'Abbatiale St-Ouen, dans le haut de la rue Louis Ricard à hauteur de la fontaine Ste-Marie.
Message édité par Fab76 le 09-09-2009 à 13:56:37 --------------- ---> Feedback |
lygodactylus | Oui et il y a aussi "Adieu poulet" (http://fr.wikipedia.org/wiki/Adieu_poulet) qui fut tourné à Rouen.
--------------- |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | y'a pas des scènes qui ont été tournées au Havre pour Taxi?
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
ThugsNharmony | Six-Pack aussi la scène du crime au début se passe sous le pont Corneille il me semble. --------------- Feedback |
Lugz • | Merci Fab76 pour les infos, j'essaierais de mater ça.
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2009 à 17:37:52 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par oishiasan le 09-09-2009 à 19:30:29 --------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
|
lygodactylus |
--------------- |
Aubade |
|
oishiasan You're talkin' to me? | on a Corbier qui est normand --------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
lygodactylus | raaaaaaaaaaaaaa steu honte suprême Message cité 1 fois Message édité par lygodactylus le 13-09-2009 à 15:46:48 --------------- |
Lugz • |
ThugsNharmony |
--------------- Feedback |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
lygodactylus | Ca vous rassure de savoir qu'on a adopté ? --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |