| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
lygodactylus | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 08-08-2009 à 00:17:41 ![]() ![]() |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
lygodactylus |
--------------- |
oishiasan You're talkin' to me? |
Message cité 1 fois Message édité par oishiasan le 08-08-2009 à 12:51:19 --------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
lygodactylus | Ca les a détourné de manière significative, le 6eme pont, ptet...
--------------- |
- gab | Un topic hfr sur Rouen? Obligé, je drapalise --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 09-08-2009 à 21:30:34 ![]() ![]() |
oishiasan You're talkin' to me? | Ouélcome! --------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
Aubade |
Message édité par Aubade le 09-08-2009 à 22:51:50 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Message cité 1 fois Message édité par Absolument Fabuleux le 10-08-2009 à 13:52:38 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ThugsNharmony |
scapman |
Message cité 1 fois Message édité par scapman le 10-08-2009 à 20:44:42 |
Northmaen |
- gab |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 13:21:12 ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | ouep ca serait plus sympa déja, vu qu'il va pas rester blanc longtemps --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
- gab | Blanc? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
oishiasan You're talkin' to me? |
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
|
cashless | Il y avait aussi la solution d'un tunnel, qui aurait (probablement ?) été plus économique mais moins "prestigieuse". |
ThugsNharmony |
Benweb83 Profil: iwinter | qu'un pont levant ? --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
ThugsNharmony | Oui je pense, les contraintes pour un tunnel sont plus importantes. Après un pont levant de la longueur du pont de Normandie, je dis pas. --------------- Feedback |
cashless | Il me semble avoir lu quelque part que le tunnel aurait coûté moins cher que le pont levant... ou en tout cas, pas beaucoup plus cher, mais il faudrait vérifier. |
Northmaen | Championnat de National (3 ème Division) Spectateurs : 3814 |
lygodactylus | Le tunnel ca claque moins que le pont. edit :
Message édité par lygodactylus le 12-08-2009 à 00:53:18 --------------- |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | aucune idée de ce que peut rapporter l'Armada, en termes de retombées économiques. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |