| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
nikkoneo Ready To Race ! | Reprise du message précédent :
Facile, tu sort de la gare tu prends le premier bus n°4 qui passe devant direction MSA, et tu sort a la dernière station possible +5min de marche
A moto c'est un peu pareil, mais je pense que l'on a pas a se plaindre, c'est pas le topic marseillais --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 08:31:13 ![]() ![]() |
lygodactylus | Ouaip, Mt St aignan est une zone d'activité assez importante, donc pas de soucis pour le transport, les bus sont réguliers. --------------- |
Northmaen |
ThugsNharmony |
Northmaen |
|
Lugz • |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Ouais enfin le terminus à Carrefour au CESI a pied c'est 5min de marche sur trottoir prévu pour, j'vois pas en quoi c'est pas facile d'accès. Et dans les rares cas ou le terminus va 2 stations plus loin c'est 1min de marche --------------- - Toujours plus - |
Johp | Salut les rouennais |
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 15:44:20 ![]() ![]() |
freduche |
Obtus76 Dawa. |
--------------- Dura lex sed lex. |
oishiasan You're talkin' to me? |
Message cité 3 fois Message édité par oishiasan le 27-08-2009 à 16:26:22 --------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
cashless |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
J'ai une vue sur ce radar, et depuis les deux années que j'habite la ca flash a tout va --------------- - Toujours plus - |
oishiasan You're talkin' to me? | Un radar mobile est un radar qui est en mouvement comme celui là:
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
cashless |
nikkoneo Ready To Race ! | Pas mal de photos sympa, la plupart concernant Rouen et environs : http://www.thomas-boivin.fr/
--------------- - Toujours plus - |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
scapman |
|
Northmaen |
|
Aubade |
|
Northmaen |
|
ThugsNharmony | Voici deux autres sites de potes qui shoote sur Rouen aussi --------------- Feedback |
http://matthieupegard.com/ directement maintenant plutôt que de passer sur deviant pour maka --------------- - Toujours plus - |
ThugsNharmony |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Travaillant de nuit et circulant souvent la nuit, je confirme, mais j'étais bien content qu'ils étaient la pour rattraper les types qui ont tenter de voler ma moto --------------- - Toujours plus - |
Lugz • |
C'est pas faux non plus.
Disons que c'est plus pratique mais un peu de marche ça fait pas de mal.
C'est-à-dire ??!
Sérigraphiés ou civils ? Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 28-08-2009 à 22:12:23 |
Maka- |
|
ThugsNharmony |
--------------- Feedback |
Lugz • |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | faut se méfier quand ce sont des ford ou des renault Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 29-08-2009 à 12:09:05 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Johp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |