| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
lygodactylus | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 16:19:24 ![]() ![]() |
Benweb83 Profil: iwinter | ouais enfin, a part la periode 80-90 ou il faisait le pitre, il a fait des choses un peu plus serieuses, avant et apres ...
(mais il a gardé la meme guitare Message édité par Benweb83 le 14-09-2009 à 17:29:22 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Northmaen | FC Rouen - Louhans C 7-0
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 22:10:50 ![]() |
Lugz • | Sinon de la région en comédiens/enne acteur/trice y'a aussi Annie Duperey, Karin Viard, Philippe Torreton, Olivier Saladin, Estelle Lefébure enfin c'était un mannequin. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 14-09-2009 à 22:14:58 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 22:13:55 ![]() Corbier en concert à Rouen le 03/10 |
Northmaen |
|
cpagrave | Et Valerie Lermercier habitait à quelques km de Bourville |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 09:54:49 ![]() ![]() |
Lugz • | Y'a aucun bus qui circule, c'est la merde. |
nikkoneo Ready To Race ! | Bien content de plus dépendre de ce réseau de merde --------------- - Toujours plus - |
Lugz • | Pourquoi réseau de merde ? |
nikkoneo Ready To Race ! | De la 6e a la terminale, j'ai utiliser les transports en commun, et mon expérience n'a pas été terrible. Le premier exemple ce sont les bus qui passent en avance, le retard c'est une chose, mais l'avance c'est pas tolérable. Constatés sur plusieurs lignes/chauffeurs/horaires mais souvent les mêmes et sur les stations proche du départ de la ligne. Les remarques sont mal prises par les chauffeurs.
--------------- - Toujours plus - |
Lugz • | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Northmaen | Quelle est la raison de cette grève ? Il parait qu'a la TCAR ils n'ont pas a se plaindre au niveau salaire, est-ce vrai ?
|
Aubade | Tain, je ne sais pas combien a couté le pont Flaubert, mais ils auraient pu prévoir un panneau d'information électronique pour avertir quand il est fermé AVANT qu'on se retrouve à être refoulé au pied de la bretelle d'accès |
lygodactylus |
--------------- |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ouaip, le Bélem est arrivé dans la soirée , il restait éclairé ce soir très beau --------------- - Toujours plus - |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | clair que c'était galère cette journée sans transport, j'ai du aller au taf à pied --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Northmaen |
Message cité 1 fois Message édité par Northmaen le 18-09-2009 à 12:56:21 |
cpagrave |
|
cpagrave | Il y a quoi comme boutiques info dans la région? (avec des prix raisonnables) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | a une époque y'avait atis group (rue constantine) mais j'y ai pas mis les pieds depuis des années, je sais plus ce que ca vaut. Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 21-09-2009 à 12:04:29 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
cpagrave | ils sont passé par la liquidation pour renaitre sous Atis computer, mauvaise réputation. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | après je connais pas vraiment d'autres boutiques, je passe quasi exclusivement par la vente en ligne --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | Sinon il y a 1foteam : une boutique rue grand pont ( et une au havre) + un site internet de vente en ligne : |
metalyogi Chevelu à poil court | Ce WE le centre ville de Rouen était piéton. La rue Jeanne d'arc, rue de la republique et pas mal de petites rues entre les deux étaient coupées à la circulation automobile.
|
lygodactylus |
Message cité 2 fois Message édité par lygodactylus le 21-09-2009 à 15:20:17 --------------- |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Northmaen | FC Rouen - Plabennec 0-0
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2009 à 21:22:56 ![]() |
Northmaen |
|
Benweb83 Profil: iwinter | Ouais ... le Marseillais de Pacy/Eure --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | Un match nul pour deux communes de même catégorie |
lygodactylus | Le foot cay le mal
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2009 à 08:31:33 ![]() |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | Rouen devrait se concentrer sur moins de sports : il vaut mieux être en haut de l'affiche quelque part que nulle part...
|
lygodactylus | A une époque ca cartonnait en hockey sur glace. C'est fini ce bon temps ? Message cité 1 fois Message édité par lygodactylus le 22-09-2009 à 21:51:26 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les scènes de réanimation au ciné (ou ailleurs) | Parti ailleurs : |
| Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | quelqun qui habite pres de rouen avec la tnt svp |
| Pron Flavurdik/Echoes Bateau Ivre Rouen Ven 27 Janv | Histoire du duel en France (et éventuellement ailleurs) |
| "C'est mieux ailleurs !" : voyons donc cela ensemble ! | Y a til un club de krav maga sur rouen ? |
| que faire (chez soi ou ailleurs) quand on est au chomage | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des Rouennais de Rouen ! | |