Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3321 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  341  342  343  344  345  346
Auteur Sujet :

Topic des Rouennais de Rouen !

n°33636074
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 15-03-2013 à 14:26:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

bn_a_lunettes a écrit :

y'a une boutique superdry derrière le palais de justice. Je n'y ai jamais mis les pieds.

Sérieux? [:lex]

Putain j'ai jamais remarqué... Elle est situé du côté d'Eden Park, le Socrate toussah?

---------------
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton
mood
Publicité
Posté le 15-03-2013 à 14:26:35  profilanswer

n°33636110
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 15-03-2013 à 14:28:05  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

Sérieux? [:lex]

Putain j'ai jamais remarqué... Elle est situé du côté d'Eden Park, le Socrate toussah?

google il me dit ça : http://www.lebuzzderouen.fr/actual [...] tore-rouen
:o

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°33636162
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 15-03-2013 à 14:30:41  profilanswer

héla, faut vraiment que j'me réveille moi :D

Merci! [:ocolor]

---------------
n°33636180
Lugz
Posté le 15-03-2013 à 14:31:24  profilanswer

Peut-être que ça vient d'ouvrir...

EDIT : aout 2012. :)

Message édité par Lugz le 15-03-2013 à 14:31:49
n°33639929
Absolument​ Fabuleux
Et en plus, je suis immortel.
Posté le 15-03-2013 à 19:22:07  profilanswer

DaRouen a écrit :

Tu sembles avoir mal pris mon message. J'en suis désolée. C"était pas mon but d'être désagréable. J'ai même au contraire trouvé que c'était sympa que tu fasses des recherches et essaies de m'aider.

Je vais essayer d'être plus claire sur ce qui se passe et comment ça se passe à Rouen-habitat.

Pendant des années et des années, (...)

Non, non, je ne le prends pas mal mais j'ai eu l'impression d'une certaine incompréhension  :D  

Vu ce que tu dis et la situation en général, peut être devrais tu te rapprocher aussi de l'UFC : ils ont des avocats conseils.
Une action en justice, devant le tribunal de petite instance puisque ce sont de petites sommes permettrait de trancher le litige. ( Et on peut se représenter soi même, il me semble, devant le tribunal de petite instance )

n°33642935
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 16-03-2013 à 06:02:43  profilanswer

Aie, 90 boulz le cargo chez superdry [:tinostar]

J'en ai pris 2, ça a l'air d'être de la quality tout de même :)

Bon sinon j'rentre du Crystal Room, heureusement que j'connais le boss sinon j'serais pas resté, cette population :love:

---------------
n°33643850
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 16-03-2013 à 10:36:56  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

Aie, 90 boulz le cargo chez superdry [:tinostar]

le quoi ?

GoldAdvance a écrit :

Bon sinon j'rentre du Crystal Room, heureusement que j'connais le boss sinon j'serais pas resté, cette population :love:

le quoi ?

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°33643871
Isilden
Posté le 16-03-2013 à 10:42:00  profilanswer

Dites, question conne sûrement mais, faut pas prendre de rendez vous pour les prises de sang hein ?  

Je vais aller me faire piquouser à celui situé Boulevard de l'Yser si quelqun connait .... :jap:

---------------
http://www.clicanimaux.com  - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! "
n°33643882
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 16-03-2013 à 10:43:15  profilanswer

Isilden a écrit :

Dites, question conne sûrement mais, faut pas prendre de rendez vous pour les prises de sang hein ?  

Je vais aller me faire piquouser à celui situé Boulevard de l'Yser si quelqun connait .... :jap:

vaut mieux, et ça se fait en un coup de fil :o
je ne suis jamais allé au labo blvd de l'yser, je vais au coquets à MSA :p

---------------
n°33643887
Aubade
Posté le 16-03-2013 à 10:43:42  profilanswer

Isilden a écrit :

Ca dépend, appele le laboratoire pour être sûr. Tous n'ont pas le même politique à ce niveau

mood
Publicité
Posté le 16-03-2013 à 10:43:42  profilanswer

n°33643971
Isilden
Posté le 16-03-2013 à 11:01:54  profilanswer

Ok merci pour vos réponses, jvais faire ça désouite! ;)

EDIT : il fallait bien prendre rendez vous :jap:

Message édité par Isilden le 16-03-2013 à 11:09:31

---------------
http://www.clicanimaux.com  - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! "
n°33644496
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 16-03-2013 à 12:24:45  profilanswer

http://image1.superdry.com/static/images/products/upload988201667850364837.jpg

[:ocolor]

L'ancien So.Be [:ocolor]

D'un coté t'as des vieux ouech qui bougent sur la piste, et de l'autre les bobos de BG/MSA qu'ont pas encore atteint leur majorité et qui viennent flamber avec le porte feuille de papa. Le boss l'avoue lui même, je le cite: "tu vois, ici, ce sont des coqs qui chantent sur un tas de fumier" :D

---------------
n°33646899
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 16-03-2013 à 18:30:51  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

L'ancien So.Be [:ocolor]

D'un coté t'as des vieux ouech qui bougent sur la piste, et de l'autre les bobos de BG/MSA qu'ont pas encore atteint leur majorité et qui viennent flamber avec le porte feuille de papa. Le boss l'avoue lui même, je le cite: "tu vois, ici, ce sont des coqs qui chantent sur un tas de fumier" :D

Ouais, en fait ton fut, c'est mix entre un slim aux chevilles, et un trellis pour le reste [:klemton] ?
Et le so.be, je ne connaissais pas, ça ne me manque pas :o

Sinon, je suis en recherche de zikos rock/blues sur rouen, pour jouer 2/3 samedis dans le mois peinard, si vous connaissez des gens intéressés :jap:

---------------
n°33647713
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 16-03-2013 à 20:05:58  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

Ouais, en fait ton fut, c'est mix entre un slim aux chevilles, et un trellis pour le reste [:klemton] ?
Et le so.be, je ne connaissais pas, ça ne me manque pas :o

Sinon, je suis en recherche de zikos rock/blues sur rouen, pour jouer 2/3 samedis dans le mois peinard, si vous connaissez des gens intéressés :jap:

C'est un peu le principe, mais c'est moins slim que ça en a l'air sur la photale :D C'est beaucoup porté aux US, avec un t-shirt et une chemise ouverte dessus ça rend bien, très décontracte pas le genre de truc à porter lors d'un entretien :D

Le So.Be c'était génial sauf la dernière année avec tous les dansetonik qui ont envahi la place :sweat:

---------------
n°33651593
DaRouen
Posté le 17-03-2013 à 07:50:38  profilanswer

Un petit up du dimanche matin

Le résumé

DaRouen a écrit :

Je vais essayer d'être plus claire sur ce qui se passe et comment ça se passe à Rouen-habitat.

Pendant des années et des années, j'ai été accusé de dettes, d'impayés de loyer. J'ai reçu un nombre incalculable de courriers, de sommation de payer, de menaces des tribunaux, de "saisie d'huissiers sous 8 jours", de suppression des APL, de plan d'apurement appliqu » d’office, des convocations à Rouen-habitat, des convocations chez moi, des convocations à des conciliations des conciliations au tribunal, de rétention des charges locatives, du trop perçu de mes APL....  

Comme j’ai pas de dettes et qu’à part dire, ce qu’ils savent déjà, que j’ai pas de dettes, il n’y a rien à faire, je laisse tomber en attendant que ça passe jusqu’à il y a 6 ans, en avril 2007 (c’est facile à retenir, c’est la date d’élection de Sarko  :hello: ) où je reçois les huissiers pour un impayé de loyer bidon et où je me vois taxer de 66 € de frais d’huissier.  

Là, je réagis, je conteste et je refuse de payer les frais d’huissier, d’abord parce que je n’ai pas d’impayé et, en plus, ils sont « réputés non-écrits ». Ils continuent à vouloir me les faire payer. Je continue à refuser de les payer et, en février 2010, ils me réenvoient les huissiers, les mêmes, ceux de l’ex-SCP Mariscal, Cesari et Pouzineau. Cette fois, un commandement de payer avec menaces d’expulsion et 100 € de frais d’huissier en plus. Je conteste encore une fois. Mais rien à faire et ça repart, accusation de dettes, menaces, courriers.

J’écris à Yvon Robert, président de Rouen-habitat. Ca donne rien.

Je dépose une première plainte auprès du procureur de la république pour harcèlement et tentative d’escroquerie.

Je suis convoquée trois fois au bureau de police de Bihorel pour m’entendre dire au final que c’est une « petite somme ».  

J’écris à Fourneyron, à Robert, aux élus de la mairie. J’ai quelques contacts avec Mathieu Charlionnet, Didier Chartier, Jean-Michel Bérégovoy et j’obtiens un 4ème courrier d’Yvon Robert qui me propose de rencontrer la directrice financière pour qu’on mette fin au « contentieux » et il s’engage à apporter « une réponse ferme » à ma « requête (sic) » dans les 15 jours. C’était il y a 1 an et 1 mois, j’attends toujours.

A la place, je reçois un courrier de la directrice financière et, le même jour, un courrier des huissiers de mes huissiers préférés pour un découvert autorisé de 400 € à la banque postale. Puis un 2ème, puis un 3ème, puis un 4ème, puis un 5ème courrier où la j’ai la surprise de voir des huissiers me menacer de m’envoyer... un huissier que j’attends depuis le 21 mai 2012.  

J’ai demandé à obtenir copie de la lettre de mission de la banque aux huissiers à trois reprises. Toujours rien reçu, ni des huissiers, ni de la chambre départementale des huissiers, ni de la banque postale. J'ai déposé plainte une 2ème fois pour, toujours, harcèlement et tentative d’escroquerie et, en plus, menaces, chantage et tentative d’intimidation. Rien

Depuis j’ai eu le droit à la rétention du trop perçu des charges, de mes excédents d’APL, à la suppression d'un loyer et une nouvelle accusation de dettes, aux menaces de la directrice financières... bref, la routine à Rouen-habitat.

Et c’est la version courte.

L'aspect juridique, légal je l'ai tenté. J'ai tenté la conciliation avec la directrice financière, tenté de passer par les élus vu que Rouen-habitat dépend de la mairie. Rien.

Et mon courrier à la directrice financière de Rouen-habitat. Toujours pas de réponse

Citation :

Madame la Directrice,

Suite à votre courrier par lequel vous m’indiquez que vos services n’ont pu identifier le paiement du loyer du mois de septembre 2011, encaissé par vos services le 4 novembre 2011 puis, par pure malveillance, supprimé de mon compte locataire par votre collaborateur et responsable du service recouvrement, je relève que :

- vous m’assurez que « c'est avec la plus grande attention que nous avons donc examiné votre compte locataire » et que, en conséquence, vos seules recherches de ce paiement ont été faites en interne, par vos services, c’est-à-dire par ceux-là même que j’accuse de l’avoir fait disparaître et qui l’ayant fait disparaître n’arriveraient donc plus, selon vous, à « l’identifier »
- vous référencez ce loyer comme le « loyer quittancé d’octobre 2011 » alors qu’il s’agit du loyer du mois de septembre 2011 et que s’il est « quittancé » c’est-à-dire reconnu payé, il est, a priori, « identifié »
- vous ne faites plus état d’aucune des preuves que vous aviez certifié détenir
- vous contestez mes preuves de cet encaissement au motif que l’une, « le relevé de compte bancaire... ne constitue pas en soit (sic) un moyen de preuve » et oubliez purement et simplement la deuxième, qui la conforte, en l’occurrence votre propre courrier du 23 février 2012 qui établissait, qu’à cette date, le paiement que vous ne parvenez plus à identifier, était identifié

Vous soutenez, ensuite, avec la même constante mauvaise foi, que « il n’est pas justifié que le paiement ... mentionné ai (sic) été fait au profit de ROUEN-HABITAT » et m’invitez, en conséquence, à vous fournir « une attestation » nécessitant le désarchivage d’un chèque que votre collaborateur a mis très exactement 1 an et 9 jours à compter de son encaissement à reconnaître comme manquant alors que, par une extraordinaire coïncidence, la durée de ce qui est appelé la durée de validité d’un chèque est justement de... 1 an et 8 jours !

Un paiement encaissé pour 276,17 € au lieu de 296,17 € déplaît à votre collaborateur, à seule fin de poursuivre son harcèlement devenu, à ce stade de hargne et de durée, délirant, il le supprime puis, 1 an et quelques jours après, soutient l’existence d’une dette.

Une preuve, et une preuve venant de vous, vous déplaît, vous l’ignorez et osez, au surplus, me menacer.

Enièmes menaces de « voies de droit », de « propos outrageants », de « diffamant », de « bien plus grave », de « extrêment (sic) graves »... qui permettent de douter de la sincérité de votre, elle aussi, énième proposition de médiation/conciliation, ne pouvant, à cet égard, que relever que si vous avez proposé « de saisir un médiateur ou un conciliateur afin de mettre un terme à ce contentieux », vous ne l’avez pas fait et avez, en lieu et place, préféré m’infliger votre courrier et vos menaces.

Ne pouvant que le regretter.

Recevez, Madame la Directrice, mes salutations.

n°33651680
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 17-03-2013 à 08:08:34  profilanswer

DaRouen a écrit :

Un petit up du dimanche matin

tu as déjà eu toutes les réponse que tu pouvais attendre, non ?
1 - tribunal de petite instance, tu as de quoi prouver le harcèlement, d'après ce que tu nous remonte
2 - la Halde, vu la population gérée par Rouen Habitat, ça parait improbable ; tu n'es pas la seule personne maghrébine (ou d'origine) gérée par l'office HLM de Rouen, je pense, et tu n'aurais pas eu à rechercher le topic Rouen sur un forum informatique pour trouver des infos si il s'agissait d'un cas de harcèlement du à tes origines.
3 - tu auras quand même difficilement des témoignages (tu ne précise même pas exactement ce que tu attends) sur HFR au sujet de l'office HLM, le HFRien moyen gagne 50k€ mensuel, a une bite de 30cm de long et est multi-propriétaire :spamafote:

---------------
n°33651831
Aubade
Posté le 17-03-2013 à 08:36:20  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

tu as déjà eu toutes les réponse que tu pouvais attendre, non ?
1 - tribunal de petite instance, tu as de quoi prouver le harcèlement, d'après ce que tu nous remonte
2 - la Halde, vu la population gérée par Rouen Habitat, ça parait improbable ; tu n'es pas la seule personne maghrébine (ou d'origine) gérée par l'office HLM de Rouen, je pense, et tu n'aurais pas eu à rechercher le topic Rouen sur un forum informatique pour trouver des infos si il s'agissait d'un cas de harcèlement du à tes origines.
3 - tu auras quand même difficilement des témoignages (tu ne précise même pas exactement ce que tu attends) sur HFR au sujet de l'office HLM, le HFRien moyen gagne 50k€ mensuel, a une bite de 30cm de long et est multi-propriétaire :spamafote:

Et par multiproprietaires on ne parle pas d'un studio à Yerville et une cabine de plage au Treport  [:r3g]

n°33652007
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 17-03-2013 à 09:22:55  profilanswer

Nan mais c'est surtout que c'est d'une part pas le bon daubic, d'autre part quand on a plusieurs courriers restés sans réponse on fait l'effort de se déplacer :o

---------------
n°33652009
DaRouen
Posté le 17-03-2013 à 09:23:12  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

tu as déjà eu toutes les réponse que tu pouvais attendre, non ? Bah, non. Si, bien sûr, j'ai encore le droit de décider toute seule.
1 - tribunal de petite instance, tu as de quoi prouver le harcèlement, d'après ce que tu nous remonte : le harcèlement, c'est pas au tribunal d'instance
2 - la Halde, vu la population gérée par Rouen Habitat, ça parait improbable ; tu n'es pas la seule personne maghrébine (ou d'origine) gérée par l'office HLM de Rouen, je pense, et tu n'aurais pas eu à rechercher le topic Rouen sur un forum informatique pour trouver des infos si il s'agissait d'un cas de harcèlement du à tes origines. Pourquoi ? Ca t'ennuie que je vienne ici ?
3 - tu auras quand même difficilement des témoignages (tu ne précise même pas exactement ce que tu attends) sur HFR au sujet de l'office HLM, le HFRien moyen gagne 50k€ mensuel, a une bite de 30cm de long et est multi-propriétaire Si, si, j'avais précisé ce que je voulais mais le message a été supprimé par la modération et c'est, donc à la demande d'un éminent membre de ce forum (apparemment déconseillé HLMien) que je le remets. Merci à la modération de la laisser de c:spamafote:

Citation :

Y a-t-il parmi vous des locataires de l’office HLM Rouen-habitat à être, comme moi, harcelés c’est-à-dire :
- à être accusé de dettes qui n’existent pas
- à s'être fait envoyer les huissiers pour des impayés de loyer bidons et s'être vu, ensuite, demander de payer les frais d'huissier
- à voir vu vos loyers payés et encaissés, être supprimés de votre compte locataire puis, ensuite, accusé d'impayé de loyer
- à voir les excédents de charges, d’APL... ne pas vous être remboursés pour vous obliger à payer vos "dettes"
- à être tout le temps menacé de tout et de son contraire
- à être convoqué à Rouen-habitat, chez vous, à des « conciliations » bidons...
- à être ponctionné de pénalités de retard
- etc.

Etes-vous aussi arabe ou noir ou autre potentielle victime de racisme ?

Si oui et voulez me contacter, mon adresse email : fb.rh.mcp@gmail.com

Je précise une chose qui était pour moi évidente et qui est que si vous êtes non arabes, non noires et donc non potentiellement victimes de racisme et victimes des mêmes choses, vous pouvez, aussi, me contacter.  

n°33652014
DaRouen
Posté le 17-03-2013 à 09:24:22  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

Nan mais c'est surtout que c'est d'une part pas le bon daubic, d'autre part quand on a plusieurs courriers restés sans réponse on fait l'effort de se déplacer :o

Pour aller où ? :lol:

n°33652028
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 17-03-2013 à 09:31:28  profilanswer

DaRouen a écrit :

Citation :

Y a-t-il parmi vous des locataires de l’office HLM Rouen-habitat à être, comme moi, harcelés c’est-à-dire :
- à être accusé de dettes qui n’existent pas
- à s'être fait envoyer les huissiers pour des impayés de loyer bidons et s'être vu, ensuite, demander de payer les frais d'huissier
- à voir vu vos loyers payés et encaissés, être supprimés de votre compte locataire puis, ensuite, accusé d'impayé de loyer
- à voir les excédents de charges, d’APL... ne pas vous être remboursés pour vous obliger à payer vos "dettes"
- à être tout le temps menacé de tout et de son contraire
- à être convoqué à Rouen-habitat, chez vous, à des « conciliations » bidons...
- à être ponctionné de pénalités de retard
- etc.

Etes-vous aussi arabe ou noir ou autre potentielle victime de racisme ?

Si oui et voulez me contacter, mon adresse email : fb.rh.mcp@gmail.com

Je précise une chose qui était pour moi évidente et qui est que si vous êtes non arabes, non noires et donc non potentiellement victimes de racisme et victimes des mêmes choses, vous pouvez, aussi, me contacter.  

Nan mais va peut-être falloir arrêter de voir du racisme partout, y a pas que les rabzas qui en sont victimes hein... Bref, si tu veux de vrais réponses va sur le topic des juristes, mais ici t'auras peu de réponses pertinentes.

DaRouen a écrit :

Pour aller où ? :lol:

http://www.pagesjaunes.fr/pros/07518443 [:klemton]

J'sais pas moi, j'dis ça comme ça, j'ai juste taper Rouen-Habitat dans gogole...

---------------
n°33652078
DaRouen
Posté le 17-03-2013 à 09:48:04  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

Nan mais va peut-être falloir arrêter de voir du racisme partout, y a pas que les rabzas qui en sont victimes hein... Bref, si tu veux de vrais réponses va sur le topic des juristes, mais ici t'auras peu de réponses pertinentes.

GoldAdvance a écrit :

http://www.pagesjaunes.fr/pros/07518443 [:klemton]

J'sais pas moi, j'dis ça comme ça, j'ai juste taper Rouen-Habitat dans gogole...

Qui te dit que ça n'a pas déjà été fait ? Tu crois qu'elle s'est faite comment la conciliation avec la directrice financière ? Que j'ai hurlé de ma fenêtre et qu'elle a répondu de la sienne ?

n°33652139
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 17-03-2013 à 10:03:48  profilanswer

DaRouen a écrit :

Qui te dit que ça n'a pas déjà été fait ? Tu crois qu'elle s'est faite comment la conciliation avec la directrice financière ? Que j'ai hurlé de ma fenêtre et qu'elle a répondu de la sienne ?

mais dis nous précisément ce que tu attends de nous  [:fegafobobos:2]  
si tu veux juste un espace où hurler ta frustration, ok, faut juste nous le dire :spamafote:

si tu recherche des témoignages de harcèlement dans les hautes instances de Rouen Habitat, ça risque d'être un peu compliqué ici :spamafote:
après, les conseils juridiques, c'est plus dans le topic des juristes que tu pourras les avoir, ici, c'est plutôt les bons plans resto, et la météo, dont on parle  [:tenaka]

---------------
n°33653050
DaRouen
Posté le 17-03-2013 à 12:25:43  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

mais dis nous précisément ce que tu attends de nous  [:fegafobobos:2]  
si tu veux juste un espace où hurler ta frustration, ok, faut juste nous le dire :spamafote:

si tu recherche des témoignages de harcèlement dans les hautes instances de Rouen Habitat, ça risque d'être un peu compliqué ici :spamafote:
après, les conseils juridiques, c'est plus dans le topic des juristes que tu pourras les avoir, ici, c'est plutôt les bons plans resto, et la météo, dont on parle  [:tenaka]

"difficile" n'est pas "impossible".

Je ne comprends pas pourquoi tu veux à tout prix que je parte d'ici : tu vas finir par me froisser  :sarcastic:  

n°33653316
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 17-03-2013 à 12:59:45  profilanswer

Personne ne VEUT que tu partes, mais tu es sur un forum où tout est catégorisé et là tu postes dans le topic Rouen un problème qui ne relève pas vraiment de ta situation géographique.
Comme dit plus haut tu auras bien plus de réponses et conseils pertinents sur le topic juristes

Message cité 1 fois
Message édité par metalyogi le 17-03-2013 à 13:00:41

---------------
Mon profil Last FM
n°33654207
DaRouen
Posté le 17-03-2013 à 14:56:09  profilanswer

metalyogi a écrit :

Personne ne VEUT que tu partes, mais tu es sur un forum où tout est catégorisé et là tu postes dans le topic Rouen un problème qui ne relève pas vraiment de ta situation géographique.  
Comme dit plus haut tu auras bien plus de réponses et conseils pertinents sur le topic juristes

D'après toi, c'est où ma "situation géographique"  :pt1cable: ?  

Message édité par DaRouen le 17-03-2013 à 15:04:25
n°33654237
Lugz
Posté le 17-03-2013 à 14:59:20  profilanswer

Il veut dire que ton problème n'est pas lié à ta situation géographique.

n°33657239
Absolument​ Fabuleux
Et en plus, je suis immortel.
Posté le 17-03-2013 à 20:43:24  profilanswer

Pax mes frères ! ( et soeurs)  [:sharliecheen:4]

Petite précision justement en parcourant le topic juriste ( et que je n'avais pas percuté, le droit, qui n'est pas ma formation principale,  ça remonte à un moment pour moi) : pour un petit litige de moins de 4000  € , c'est plutôt le juge de proximité.

n°33661226
Batou
Posté le 18-03-2013 à 09:16:46  profilanswer

Bon, j'suis back in town... p'tain c'est quoi ce merdier la circulation?! Et ca va durer 2 ans comme ça!?

n°33661885
master71
ça manque de place.
Posté le 18-03-2013 à 10:16:15  profilanswer

1 ans et demi.. le temps qu'ils réparent le pont.

---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°33661983
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 18-03-2013 à 10:23:54  profilanswer

master71 a écrit :

avec combien de retard  [:darien] ?

---------------
n°33662425
Batou
Posté le 18-03-2013 à 10:57:04  profilanswer

master71 a écrit :

bn_a_lunettes a écrit :

avec combien de retard  [:darien] ?

Dans mes 2 ans je comptais 6 mois de retard :)

n°33662966
lygodactyl​us
Posté le 18-03-2013 à 11:34:34  profilanswer

DaRouen a écrit :

Je te précise qu'en France les propos racistes sont interdits. Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, la phrase que j'ai mis en gras, constitue une provocation publique à la discrimination, délit puni ici d'un an de prison et 45000 euros d'amende.

---------------

n°33663557
DaRouen
Posté le 18-03-2013 à 12:17:25  profilanswer

lygodactylus a écrit :

Je te précise qu'en France les propos racistes sont interdits. Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, la phrase que j'ai mis en gras, constitue une provocation publique à la discrimination, délit puni ici d'un an de prison et 45000 euros d'amende.

Moi je te précise que quand on est mauvais en droit, on évite d'intimider une juriste en lui débitant des niaiseries juridiques.

n°33663829
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 18-03-2013 à 12:48:12  profilanswer

une juriste en HLM  [:delarue] ?
merde, soit ça paye pas, soit il y a un abus quelque par [:klemton]

---------------
n°33663948
lygodactyl​us
Posté le 18-03-2013 à 13:03:07  profilanswer

DaRouen a écrit :

Moi je te précise que quand on est mauvais en droit, on évite d'intimider une juriste en lui débitant des niaiseries juridiques.

Tu n'as pas compris ce que je voulais dire. Je ne veux pas t'intimider.
Je veux juste que tu retires le propos raciste et discriminatoire que j'avais cité plus haut. Merci.

---------------

n°33665278
DaRouen
Posté le 18-03-2013 à 14:37:21  profilanswer

lygodactylus a écrit :

Tu n'as pas compris ce que je voulais dire. Je ne veux pas t'intimider.
Je veux juste que tu retires le propos raciste et discriminatoire que j'avais cité plus haut. Merci.

Je suis bien contente d'apprendre que tu n'as pas voulu m'intimider, parce que je trouve que ça y ressemblait drôlement.

Tu crois vraiment qu'il te suffit de dire "je veux" pour qu'on t'obéisse ?   :D

Message édité par DaRouen le 18-03-2013 à 14:37:48
n°33665440
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 18-03-2013 à 14:46:36  profilanswer

Vu ton comportement ici, je commence à me dire que Rouen Habitat ne sont pas les seuls à ne pas vouloir comprendre leur interlocuteur

---------------
Mon profil Last FM
n°33665476
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 18-03-2013 à 14:49:08  profilanswer

metalyogi a écrit :

Vu ton comportement ici, je commence à me dire que Rouen Habitat ne sont pas les seuls à ne pas vouloir comprendre leur interlocuteur

c'est raciste comme intervention, tout ça parce que Darouen est arabe  [:gregosv]

---------------
n°33665862
DaRouen
Posté le 18-03-2013 à 15:12:26  profilanswer

metalyogi a écrit :

Désolée mais ta phrase, je ne la comprends pas. Elle ne veut rien dire.

@BN... Je vois que tu suis assidûment un sujet qui t'intéresse pas. Attention tu vas finir par t'attacher.

Message édité par DaRouen le 18-03-2013 à 15:13:36
n°33666194
chris_can
Posté le 18-03-2013 à 15:34:21  profilanswer

Bon DaRouen qu'est ce que tu veux en faite? Trouver des gens dans la même galère que toi?  
Et bien ce n'est pas ici que tu en trouvera et ce n'est pas par ton attitude que tu trouvera des personnes pour t'aider. T'es juriste selon tes dires, alors pourquoi venir ici trouver des réponses à tes questions?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  341  342  343  344  345  346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les scènes de réanimation au ciné (ou ailleurs)Parti ailleurs :
Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)quelqun qui habite pres de rouen avec la tnt svp
Pron Flavurdik/Echoes Bateau Ivre Rouen Ven 27 JanvHistoire du duel en France (et éventuellement ailleurs)
"C'est mieux ailleurs !" : voyons donc cela ensemble !Y a til un club de krav maga sur rouen ?
que faire (chez soi ou ailleurs) quand on est au chomage 
Plus de sujets relatifs à : Topic des Rouennais de Rouen !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)