| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
GoldAdvance Audiste corrompu. | Reprise du message précédent :
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 14:26:35 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
GoldAdvance Audiste corrompu. | héla, faut vraiment que j'me réveille moi --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Lugz • | Peut-être que ça vient d'ouvrir...
Message édité par Lugz le 15-03-2013 à 14:31:49 |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Isilden | Dites, question conne sûrement mais, faut pas prendre de rendez vous pour les prises de sang hein ? --------------- http://www.clicanimaux.com - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! " |
Aubade |
|
Publicité | Posté le 16-03-2013 à 10:43:42 ![]() ![]() |
Isilden | Ok merci pour vos réponses, jvais faire ça désouite! EDIT : il fallait bien prendre rendez vous Message édité par Isilden le 16-03-2013 à 11:09:31 --------------- http://www.clicanimaux.com - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! " |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Sinon, je suis en recherche de zikos rock/blues sur rouen, pour jouer 2/3 samedis dans le mois peinard, si vous connaissez des gens intéressés --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
DaRouen |
|
Aubade |
|
DaRouen |
|
DaRouen |
|
DaRouen |
|
DaRouen |
|
metalyogi Chevelu à poil court | Personne ne VEUT que tu partes, mais tu es sur un forum où tout est catégorisé et là tu postes dans le topic Rouen un problème qui ne relève pas vraiment de ta situation géographique. Message cité 1 fois Message édité par metalyogi le 17-03-2013 à 13:00:41 --------------- Mon profil Last FM |
DaRouen |
Message édité par DaRouen le 17-03-2013 à 15:04:25 |
Lugz • | Il veut dire que ton problème n'est pas lié à ta situation géographique. |
Batou | Bon, j'suis back in town... p'tain c'est quoi ce merdier la circulation?! Et ca va durer 2 ans comme ça!? |
master71 ça manque de place. | 1 ans et demi.. le temps qu'ils réparent le pont. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Batou |
|
lygodactylus |
--------------- |
DaRouen |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr | une juriste en HLM --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
lygodactylus |
--------------- |
DaRouen |
Je suis bien contente d'apprendre que tu n'as pas voulu m'intimider, parce que je trouve que ça y ressemblait drôlement. Tu crois vraiment qu'il te suffit de dire "je veux" pour qu'on t'obéisse ? Message édité par DaRouen le 18-03-2013 à 14:37:48 |
metalyogi Chevelu à poil court | Vu ton comportement ici, je commence à me dire que Rouen Habitat ne sont pas les seuls à ne pas vouloir comprendre leur interlocuteur --------------- Mon profil Last FM |
DaRouen |
Désolée mais ta phrase, je ne la comprends pas. Elle ne veut rien dire. @BN... Je vois que tu suis assidûment un sujet qui t'intéresse pas. Attention tu vas finir par t'attacher. Message édité par DaRouen le 18-03-2013 à 15:13:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |