| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-03-2013 à 15:34:21 ![]() ![]() |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Ca va se finir à la machette tout ça --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Modération | Posté le 18-03-2013 à 17:34:58 ![]() |
DaRouen |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
Cela dit, si je puis reformuler mon sentiment ( qui semble un peu partagé) : vu qu'un organisme hlm loge des personnes ayant des revenus modestes par définition, il me semble toujours difficile d'attaquer un organisme pour pratiques discriminatoires envers une population alors que cette même population constitue une proportion non négligeable de sa clientèle... Dit autrement : penser gagner contre un organisme en l'accusant de pratiques discriminatoires quand celui ci peut prouver les doigts dans le nez qu'il n'a aucun problème avec la grande majorité de la population mis en cause, c'est quand même croire que mon joli poney existe. J'avoue ne pas comprendre non plus pourquoi, puisque tu es étudiante en droit, pourquoi tu n'utilise pas les armes du droit : les attaquer en justice ( quitte à se faire aider par des avocats conseils de l'UFC ( c'est gratuit)). Je te rappelles :
Et merci d'animer le topic Message cité 1 fois Message édité par Absolument Fabuleux le 18-03-2013 à 18:52:53 |
DaRouen |
|
Lugz • |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Au fait, --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Publicité | Posté le 18-03-2013 à 21:05:11 ![]() ![]() |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
bracame | j'ai ouïe dire que comme c'est trop "galère" de bouger pont flaubert il va rester levé pendant toute la durée de l'armada |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
bracame |
Message cité 1 fois Message édité par bracame le 18-03-2013 à 22:58:07 |
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd | arrêtez de geindre, ce sera la dernière armada, après y aura plus de sous pour rien --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Message édité par bn_a_lunettes le 19-03-2013 à 09:27:20 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
DaRouen |
Message édité par DaRouen le 19-03-2013 à 09:46:02 |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Isilden | Bon sinon c'est quand qu'il (re)commence à faire beau ? J'en ai plein le cul de ce temps moisi --------------- http://www.clicanimaux.com - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! " |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Grumly132 TMT |
Isilden | TIens bin, puisque ça parle linguistique...
--------------- http://www.clicanimaux.com - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! " |
- gab | Je connaissais un paysan qui lançait "ALLEZ BOUYOU !" pour dire au-revoir, mais de toute façon par endroits les règles linguistiques sont très, euh, permissives --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Isilden |
--------------- http://www.clicanimaux.com - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! " |
lygodactylus | Les deux existent --------------- |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Ou le fameux 'Narvalo!' de Dieppe --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
DaRouen |
|
Aubade |
|
DaRouen |
|
Aubade |
Change de logement avec un autre bailleur social alors... C'est triste ok, mais il faut arrêter de te faire du mal si une solution existe (même si c'est choisir la facilité je l'admet et que ça ne change pas le fond du problème) Les associations luttant contre les discriminations n'ont pas pu t'aider ? |
DaRouen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |