Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2770 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  ..  341  342  343  344  345  346
Auteur Sujet :

Topic des Rouennais de Rouen !

n°33602910
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 13-03-2013 à 09:17:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sk4 a écrit :

Niveau resto, un endroit sympa pour un jeune couple / romantique budget environ 40€/personne max.  :D

désolé, c'est typiquement la fourchette que je fais pas  [:tinostar]  
c'est soit du 20€/tête comme ça pour le fun, soit du 80€+  [:tinostar]

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
mood
Publicité

n°33602911
bartille

La couronne place du vieux marché. C'est super bien !

n°33603373
silicium
24 ans d'HFR, c'est du lourd
Posté le 13-03-2013 à 09:58:14  profilanswer

le Chabada, très bien en couple, près de la place St Marc, y a des menus top entre 22-32€

bn_a_lunettes a écrit :

c'est soit du 20€/tête comme ça pour le fun, soit du 80€+  [:tinostar]

arrête de nous jeter ta richesse au visage :o  et chez Gill c'est bien ? c'est combien ?

Message cité 1 fois
Message édité par silicium le 13-03-2013 à 10:54:51

---------------
Fais comme le charbon. Embrase-toi.
n°33603798
Sk4
Ak Josyyyyyyy
Posté le 13-03-2013 à 10:29:23  profilanswer

Merci des conseils  :jap:

---------------
Mes Feed-Back
n°33604185
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 13-03-2013 à 10:54:23  profilanswer

le ptit bec, rue eau de robec, tiens, au fait, c'est bien, ça :o

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°33604735
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 13-03-2013 à 11:20:45  profilanswer

Pour un thé ou café, la coccina, à l'espace du palais à coté de la fnac :)

Pour faire une mini ballade à moto autour de rouen droite : http://goo.gl/maps/H2mJg (si jamais :o)

---------------
 - Toujours plus -
n°33605478
silicium
Posté le 13-03-2013 à 12:04:03  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Pour un thé ou café, la coccina, à l'espace du palais à coté de la fnac :)

Pour faire une mini ballade à moto autour de rouen droite : http://goo.gl/maps/H2mJg (si jamais :o)

ça marche aussi pour les voitures ?  :o

---------------
n°33605960
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 13-03-2013 à 12:50:33  profilanswer

silicium a écrit :

le Chabada, très bien en couple, près de la place St Marc, y a des menus top entre 22-32€

arrête de nous jeter ta richesse au visage :o  et chez Gill c'est bien ? c'est combien ?

J'y suis allé une fois au chabada, plutôt déçu par les plats, mais le cadre est sympa.

bn_a_lunettes a écrit :

le ptit bec, rue eau de robec, tiens, au fait, c'est bien, ça :o

C'est très bon, mais pas super romantique :D

Y'a "les jardins du vieux marché" qui est sympa aussi comme restau, bon rapport qualité prix, et la table d'alex rue percière.  

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°33606043
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 13-03-2013 à 12:58:28  profilanswer

La table d'alex il parait que ca en a bien perdu

Le 6eme sens c'est pas mal aussi

---------------
Mon profil Last FM
n°33606107
al berto
Optimisation Team Member
Posté le 13-03-2013 à 13:03:32  profilanswer

quelqu'un a déjà goûté le canard au sang/à la rouennaise ?

---------------
Virtual Regatta : HFR Ricarville
mood
Publicité
Posté le 13-03-2013 à 13:03:32  profilanswer

n°33606692
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 13-03-2013 à 13:42:09  profilanswer

bartille a écrit :

La couronne place du vieux marché. C'est super bien !

C'est surtout the boite à touristes [:tinostar]

Bouffer du surgelé Lidl mal présenté, très peu pour moi [:ocolor]

---------------
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton
n°33607181
zobbitenfe​r
Posté le 13-03-2013 à 14:05:26  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

C'est surtout the boite à touristes [:tinostar]

Bouffer du surgelé Lidl mal présenté, très peu pour moi [:ocolor]

Faut pas pousse, on bouffe quand même pas mal là bas :D

n°33607438
DaRouen
Posté le 13-03-2013 à 14:17:35  profilanswer

Je peux savoir pourquoi on a supprimé mon message sur Rouen-habitat sans même me prévenir ?  

n°33607480
zobbitenfe​r
Posté le 13-03-2013 à 14:19:59  profilanswer

DaRouen a écrit :

Je peux savoir pourquoi on a supprimé mon message sur Rouen-habitat sans même me prévenir ?  

A mon avis parce que c'était du spam :o

n°33607498
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 13-03-2013 à 14:21:05  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Faut pas pousse, on bouffe quand même pas mal là bas :D

[:tinostar]

J'y suis allé, j'ai eu l'impression d'être une vache à lait, service à la mord moi l'noeud, bouffe sans saveur, 1 demie bouteille de sauce pour un tournedos de 50 grammes, une cave digne d'un kebab. J'y suis retourné 1 an après histoire de dire "j'laisse une chance", idem si ce n'est pire.

La couronne, c'est le vicomté des bars quoi [:ocolor] Il y a fort mieux pour bien moins cher.

---------------
n°33607581
DaRouen
Posté le 13-03-2013 à 14:24:36  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

A mon avis parce que c'était du spam :o

Qu'est-ce que tu appelles du spam ? Pour moi du spam, c'est de la pub et c'était pas de la pub.  

Je trouve qu'on aurait pu au moins me dire pourquoi.  

n°33607644
Lugz
Posté le 13-03-2013 à 14:27:15  profilanswer

Tu disais quoi dans ce post ?

n°33607706
DaRouen
Posté le 13-03-2013 à 14:30:20  profilanswer

Lugz a écrit :

Tu disais quoi dans ce post ?

Je demandais si il y avait d'autres locataires à être harcelés par les salariés de Rouen-habitat et je voulais savoir si eux aussi étaient arabes.  

n°33607910
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 13-03-2013 à 14:39:20  profilanswer

:lol:  

Inscrite uniquement pour cela ? Tu fais fort aussi ;)

Harcelé pour quelles raisons ?

---------------
 - Toujours plus -
n°33608122
bartille
Posté le 13-03-2013 à 14:48:42  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

[:tinostar]

J'y suis allé, j'ai eu l'impression d'être une vache à lait, service à la mord moi l'noeud, bouffe sans saveur, 1 demie bouteille de sauce pour un tournedos de 50 grammes, une cave digne d'un kebab. J'y suis retourné 1 an après histoire de dire "j'laisse une chance", idem si ce n'est pire.

La couronne, c'est le vicomté des bars quoi [:ocolor] Il y a fort mieux pour bien moins cher.

On y est allé 2 années de suite pour notre anniversaire de mariage, et on a pas été déçu ! Par contre on y est allé un dimanche soir la première année, c'était très intime, très agréable comme soirée.

n°33608168
Lugz
Posté le 13-03-2013 à 14:50:34  profilanswer

Depuis deux jours je n'ai pas de courriers, le facteur ne passe visiblement pas. Pareil chez vous ?

DaRouen a écrit :

Je demandais si il y avait d'autres locataires à être harcelés par les salariés de Rouen-habitat et je voulais savoir si eux aussi étaient arabes.  

Qu'est-ce qui s'est passé exactement ? Mais je te conseille d'aller sur doctissimo, t'auras sans doute plus de chances d'avoir des témoignages ;)

http://forum.doctissimo.fr/vieprat [...] egorie.htm

n°33608183
DaRouen
Posté le 13-03-2013 à 14:51:07  profilanswer

nikkoneo a écrit :

:lol:  

Inscrite uniquement pour cela ? Tu fais fort aussi ;)

Harcelé pour quelles raisons ?

Non j'ai déjà participé à d'autres occasions. C'est vrai que c'était il y a longtemps et j'avais un autre pseudo.

Quand à quelles raisons ? A part que je suis arabe ? Aucune.  

Si ça t'intéresse de savoir comment on fait les dettes à Rouen-habitat. Je mets mon courrier à la directrice financière, si t'as le courage de le lire.  

Citation :

Madame la Directrice,

Suite à votre courrier par lequel vous m’indiquez que vos services n’ont pu identifier le paiement du loyer du mois de septembre 2011, encaissé par vos services le 4 novembre 2011 puis, par pure malveillance, supprimé de mon compte locataire par votre collaborateur et responsable du service recouvrement, je relève que :

- vous m’assurez que « c'est avec la plus grande attention que nous avons donc examiné votre compte locataire » et que, en conséquence, vos seules recherches de ce paiement ont été faites en interne, par vos services, c’est-à-dire par ceux-là même que j’accuse de l’avoir fait disparaître et qui l’ayant fait disparaître n’arriveraient donc plus, selon vous, à « l’identifier »
- vous référencez ce loyer comme le « loyer quittancé d’octobre 2011 » alors qu’il s’agit du loyer du mois de septembre 2011 et que s’il est « quittancé » c’est-à-dire reconnu payé, il est, a priori, « identifié »
- vous ne faites plus état d’aucune des preuves que vous aviez certifié détenir
- vous contestez mes preuves de cet encaissement au motif que l’une, « le relevé de compte bancaire... ne constitue pas en soit (sic) un moyen de preuve » et oubliez purement et simplement la deuxième, qui la conforte, en l’occurrence votre propre courrier du 23 février 2012 qui établissait, qu’à cette date, le paiement que vous ne parvenez plus à identifier, était identifié

Vous soutenez, ensuite, avec la même constante mauvaise foi, que « il n’est pas justifié que le paiement ... mentionné ai (sic) été fait au profit de ROUEN-HABITAT » et m’invitez, en conséquence, à vous fournir « une attestation » nécessitant le désarchivage d’un chèque que votre collaborateur a mis très exactement 1 an et 9 jours à compter de son encaissement à reconnaître comme manquant alors que, par une extraordinaire coïncidence, la durée de ce qui est appelé la durée de validité d’un chèque est justement de... 1 an et 8 jours !

Un paiement encaissé pour 276,17 € au lieu de 296,17 € déplaît à votre collaborateur, à seule fin de poursuivre son harcèlement devenu, à ce stade de hargne et de durée, délirant, il le supprime puis, 1 an et quelques jours après, soutient l’existence d’une dette.

Une preuve, et une preuve venant de vous, vous déplaît, vous l’ignorez et osez, au surplus, me menacer.

Enièmes menaces de « voies de droit », de « propos outrageants », de « diffamant », de « bien plus grave », de « extrêment (sic) graves »... qui permettent de douter de la sincérité de votre, elle aussi, énième proposition de médiation/conciliation, ne pouvant, à cet égard, que relever que si vous avez proposé « de saisir un médiateur ou un conciliateur afin de mettre un terme à ce contentieux », vous ne l’avez pas fait et avez, en lieu et place, préféré m’infliger votre courrier et vos menaces.

Ne pouvant que le regretter.

Recevez, Madame la Directrice, mes salutations.

C'est spécial à Rouen-habitat. Et c'est que la dernière.

Message cité 1 fois
Message édité par DaRouen le 13-03-2013 à 14:59:36
n°33608277
bartille
Posté le 13-03-2013 à 14:55:58  profilanswer

Lugz a écrit :

Depuis deux jours je n'ai pas de courriers, le facteur ne passe visiblement pas. Pareil chez vous ?

Ouais pareil, pas vu de facteur aujourd'hui et je pense pas qu'il ai mis le nez dehors hier ! Peut-être demain.

n°33608349
- gab
Posté le 13-03-2013 à 14:59:30  profilanswer

Lugz a écrit :

Pareil, c'est vraiment très curieux, je ne comprends pas pourquoi :o

n°33608476
Lugz
Posté le 13-03-2013 à 15:06:08  profilanswer

Oui la neige est en cause mais j'me souviens pas les années passées si le courrier était distribué... [:sniperlk]

n°33608595
master71
ça manque de place.
Posté le 13-03-2013 à 15:11:52  profilanswer

le centre de tri, à SER était inaccessible hier, ça peut jouer.

---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°33608826
silicium
Posté le 13-03-2013 à 15:24:15  profilanswer

Lugz a écrit :

je crois que c'est à cause de l'élection du pape  :o

---------------
n°33608877
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 13-03-2013 à 15:26:06  profilanswer

DaRouen a écrit :

Non j'ai déjà participé à d'autres occasions. C'est vrai que c'était il y a longtemps et j'avais un autre pseudo.

Quand à quelles raisons ? A part que je suis arabe ? Aucune.  

Si ça t'intéresse de savoir comment on fait les dettes à Rouen-habitat. Je mets mon courrier à la directrice financière, si t'as le courage de le lire.  

Citation :

Madame la Directrice,

C'est spécial à Rouen-habitat. Et c'est que la dernière.

Eh bien bon courage, cela semble tordu  :sweat:  

---------------
 - Toujours plus -
n°33609357
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 13-03-2013 à 15:52:21  profilanswer

Ça a bien fondu ceci dit aujourd'hui, le courrier devrait vite revenir :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°33609477
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 13-03-2013 à 15:57:59  profilanswer

Une copine est factrice sur le plateau est, et elle n'a pas bossé non plus aujourd'hui vu qu'il n'y avait aucun camion provenant du centre de tri

---------------
Mon profil Last FM
n°33609491
DaRouen
Posté le 13-03-2013 à 15:58:39  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Eh bien bon courage, cela semble tordu  :sweat:  

Merci et oui, c'est des vrais tordus là-dedans. J'ai jamais vu ça ailleurs.

Je me permets de remettre mon adresse email pour ceux qui voudraient me contacter : fb.rh.mcp@gmail.com. Merci aux modos de la laisser.  

n°33610911
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 13-03-2013 à 17:14:44  profilanswer

bartille a écrit :

On y est allé 2 années de suite pour notre anniversaire de mariage, et on a pas été déçu ! Par contre on y est allé un dimanche soir la première année, c'était très intime, très agréable comme soirée.

Hé bé si tu compares avec Mcdal effectivement, c'est pas trop mal... [:tinostar]

Maintenant, je ne connais personne mais absolument personne qui recommande ce "restau". Je pense que c'est bien d'y aller une fois histoire de dire je dine dans la plus vieille auberge de France, mais faut vraiment s'attendre à de la cuisine de bistro réchauffée quoi, le rapport Q/P est médiocre. Tu vas me dire à Rouen, il n'y a que 2 ou 3 adresses où le rapport Q/P est bon [:tinostar]

---------------
n°33612078
Absolument​ Fabuleux
Et en plus, je suis immortel.
Posté le 13-03-2013 à 18:50:01  profilanswer

DaRouen a écrit :

Merci et oui, c'est des vrais tordus là-dedans. J'ai jamais vu ça ailleurs.

Je me permets de remettre mon adresse email pour ceux qui voudraient me contacter : fb.rh.mcp@gmail.com. Merci aux modos de la laisser.  

Une solution : l'ADIL, l'agence d'information sur le logement :
http://www.adil76.org/

Une fois exposé le problème, ils peuvent te donner la marche à suivre pour saisir le comité départemental de conciliation ( http://vosdroits.service-public.fr/F1216.xhtml)

Sinon, je viens de faire une rapide recherche, mais concernant le relevé de compte bancaire, depuis un arrêt de la cour de cassation de 2010, les éléments de preuve du paiement peuvent être apportées par tous moyens :
http://avocats.fr/space/olivier.vi [...] 9D9DE87037

L'arrêt en question : ( http://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] &fastPos=1 )

Citation :

Extrait :
"REPUBLIQUE FRANCAISE

AU NOM DU PEUPLE FRANCAIS

LA COUR DE CASSATION, PREMIÈRE CHAMBRE CIVILE, a rendu l'arrêt suivant :

Sur le moyen unique, pris en sa deuxième branche :

Vu l'article 1341 du code civil ;

Attendu que la preuve du paiement, qui est un fait, peut être rapportée par tous moyens ;
(...)
"2- ALORS, en tout état de cause, QUE la preuve du paiement, qui est un fait, peut être rapportée par tous moyens ; qu'en l'espèce, au soutien de ses dires selon lesquels elle avait remboursé Monsieur X..., Madame Y... produisait une attestation sur l'honneur signée par ses soins, un relevé édité par la Caisse d'épargne prouvant qu'à la date alléguée du remboursement, elle avait effectivement prélevé en espèce la somme de 330 000 F et une attestation d'un employé de la Caisse d'épargne expliquant que Madame Y... lui avait expliqué que les fonds ainsi retirés étaient destinés à un ami flamand ; qu'en se fondant, pour condamner l'exposante, sur le fait que cette dernière ne verse aux débats aucune « quittance » constatant qu'elle soit effectivement libérée, qu'elle ne prouve pas qu'elle ait été dans l'impossibilité d'exiger une « preuve écrite » du paiement en dépit de « l'exigence d'une preuve écrite édictée par l'article 1341 du Code civil » et qu'elle ne fournisse « aucun écrit » émanant de Monsieur X... qui rende vraisemblable le versement entre les mains de ce dernier de la somme de 330. 000 F, la Cour d'appel, qui a exigé de Madame Y... qu'elle rapporte la preuve écrite du paiement, a violé l'article 1341 du Code civil ;(...)"

Et si on voit l'article 1341 du code civil :

Citation :

Il doit être passé acte devant notaires ou sous signatures privées de toutes choses excédant une somme ou une valeur fixée par décret, même pour dépôts volontaires, et il n'est reçu aucune preuve par témoins contre et outre le contenu aux actes, ni sur ce qui serait allégué avoir été dit avant, lors ou depuis les actes, encore qu'il s'agisse d'une somme ou valeur moindre.

Le tout sans préjudice de ce qui est prescrit dans les lois relatives au commerce.

Message édité par Absolument Fabuleux le 13-03-2013 à 18:50:43
n°33621284
DaRouen
Posté le 14-03-2013 à 13:51:44  profilanswer

Ils le savent que c'est une preuve. Ils sont seulement de mauvaise foi.

Message cité 1 fois
Message édité par DaRouen le 14-03-2013 à 14:03:26
n°33626610
Absolument​ Fabuleux
Et en plus, je suis immortel.
Posté le 14-03-2013 à 19:22:05  profilanswer

DaRouen a écrit :

Ils le savent que c'est une preuve. Ils sont seulement de mauvaise foi.

Je tentais seulement :
1- de te donner des informations complémentaires sur les conseils qu'un locataire en litige avec son bailleur pouvait recevoir ( ADIL)
2- de t'apporter quelques arguments un peu plus juridiques pour ta prochaine confrontation ( arrêt cour cassation)

Je dis ça comme ça, mais tenter d'avoir des témoignages contre une politique raciste supposée pour faire intervenir la HALDE risque d'être très léger.
Le simple ressenti, même de plusieurs individus, ne suffit pas, la HALDE ne peut agir en justice qu'avec des preuves.

Mais tu fais comme tu veux  [:elessar53]

n°33631863
DaRouen
Posté le 15-03-2013 à 10:25:47  profilanswer

Absolument Fabuleux a écrit :

Je tentais seulement :
1- de te donner des informations complémentaires sur les conseils qu'un locataire en litige avec son bailleur pouvait recevoir ( ADIL)
2- de t'apporter quelques arguments un peu plus juridiques pour ta prochaine confrontation ( arrêt cour cassation)

Je dis ça comme ça, mais tenter d'avoir des témoignages contre une politique raciste supposée pour faire intervenir la HALDE risque d'être très léger.
Le simple ressenti, même de plusieurs individus, ne suffit pas, la HALDE ne peut agir en justice qu'avec des preuves.

Mais tu fais comme tu veux  [:elessar53]

Tu sembles avoir mal pris mon message. J'en suis désolée. C"était pas mon but d'être désagréable. J'ai même au contraire trouvé que c'était sympa que tu fasses des recherches et essaies de m'aider.

Je vais essayer d'être plus claire sur ce qui se passe et comment ça se passe à Rouen-habitat.

Pendant des années et des années, j'ai été accusé de dettes, d'impayés de loyer. J'ai reçu un nombre incalculable de courriers, de sommation de payer, de menaces des tribunaux, de "saisie d'huissiers sous 8 jours", de suppression des APL, de plan d'apurement appliqu » d’office, des convocations à Rouen-habitat, des convocations chez moi, des convocations à des conciliations des conciliations au tribunal, de rétention des charges locatives, du trop perçu de mes APL....  

Comme j’ai pas de dettes et qu’à part dire, ce qu’ils savent déjà, que j’ai pas de dettes, il n’y a rien à faire, je laisse tomber en attendant que ça passe jusqu’à il y a 6 ans, en avril 2007 (c’est facile à retenir, c’est la date d’élection de Sarko) où je reçois les huissiers pour un impayé de loyer bidon et où je me vois taxer de 66 € de frais d’huissier.  

Là, je réagis, je conteste et je refuse de payer les frais d’huissier, d’abord parce que je n’ai pas d’impayé et, en plus, ils sont « réputés non-écrits ». Ils continuent à vouloir me les faire payer. Je continue à refuser de les payer et, en février 2010, ils me réenvoient les huissiers, les mêmes, ceux de l’ex-SCP Mariscal, Cesari et Pouzineau. Cette fois, un commandement de payer avec menaces d’expulsion et 100 € de frais d’huissier en plus. Je conteste encore une fois. Mais rien à faire et ça repart, accusation de dettes, menaces, courriers.

J’écris à Yvon Robert, président de Rouen-habitat. Ca donne rien.

Je dépose une première plainte auprès du procureur de la république pour harcèlement et tentative d’escroquerie.

Je suis convoquée trois fois au bureau de police de Bihorel pour m’entendre dire au final que c’est une « petite somme ».  

J’écris à Fourneyron, à Robert, aux élus de la mairie. J’ai quelques contacts avec Mathieu Charlionnet, Didier Chartier, Jean-Michel Bérégovoy et j’obtiens un 4ème courrier d’Yvon Robert qui me propose de rencontrer la directrice financière pour qu’on mette fin au « contentieux » et il s’engage à apporter « une réponse ferme » à ma « requête (sic) » dans les 15 jours. C’était il y a 1 an et 1 mois, j’attends toujours.

A la place, je reçois un courrier de la directrice financière et, le même jour, un courrier des huissiers de mes huissiers préférés pour un découvert autorisé de 400 € à la banque postale. Puis un 2ème, puis un 3ème, puis un 4ème, puis un 5ème courrier où la j’ai la surprise de voir des huissiers me menacer de m’envoyer... un huissier que j’attends depuis le 21 mai 2012.  

J’ai demandé à obtenir copie de la lettre de mission de la banque aux huissiers à trois reprises. Toujours rien reçu, ni des huissiers, ni de la chambre départementale des huissiers, ni de la banque postale. J'ai déposé plainte une 2ème fois pour, toujours, harcèlement et tentative d’escroquerie et, en plus, menaces, chantage et tentative d’intimidation. Rien

Depuis j’ai eu le droit à la rétention du trop perçu des charges, de mes excédents d’APL, à la suppression d'un loyer et une nouvelle accusation de dettes, aux menaces de la directrice financières... bref, la routine à Rouen-habitat.

Et c’est la version courte.

L'aspect juridique, légal je l'ai tenté. J'ai tenté la conciliation avec la directrice financière, tenté de passer par les élus vu que Rouen-habitat dépend de la mairie. Rien.

n°33633013
tytus1
Posté le 15-03-2013 à 11:31:52  profilanswer

bonjour , as tu essayé avec la cnl ?http://www.lacnl.com/index.php?mact=News,cntnt01,detail,0&cntnt01articleid=580&cntnt01returnid=15

moi a chaque fois que j'ai eut des soucis avec rouen habitat , je passais pas le cnl  

n°33633671
DaRouen
Posté le 15-03-2013 à 12:06:53  profilanswer

tytus1 a écrit :

bonjour , as tu essayé avec la cnl ?http://www.lacnl.com/index.php?mact=News,cntnt01,detail,0&cntnt01articleid=580&cntnt01returnid=15

moi a chaque fois que j'ai eut des soucis avec rouen habitat , je passais pas le cnl  

J'ai tenté la CNL. Ils m'ont renvoyé à leur représentant élu au Conseil d'administration de Rouen-habitat. J'ai eu un appel téléphonique de lui. Il devait me recontacter. C'était, il y a deux ans. J'ai plus jamais eu de nouvelles de lui. J'ai retenté de le contacter 2,3 fois. Silence radio, à chaque fois.

n°33635958
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 15-03-2013 à 14:22:11  profilanswer

Dites, on peut trouver du Superdry sur Rouen? [:klemton]

---------------
n°33636010
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 15-03-2013 à 14:24:11  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

Dites, on peut trouver du Superdry sur Rouen? [:klemton]

y'a une boutique superdry derrière le palais de justice. Je n'y ai jamais mis les pieds.

---------------
n°33636074
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 15-03-2013 à 14:26:35  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

y'a une boutique superdry derrière le palais de justice. Je n'y ai jamais mis les pieds.

Sérieux? [:lex]

Putain j'ai jamais remarqué... Elle est situé du côté d'Eden Park, le Socrate toussah?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  ..  341  342  343  344  345  346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les scènes de réanimation au ciné (ou ailleurs)Parti ailleurs :
Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)quelqun qui habite pres de rouen avec la tnt svp
Pron Flavurdik/Echoes Bateau Ivre Rouen Ven 27 JanvHistoire du duel en France (et éventuellement ailleurs)
"C'est mieux ailleurs !" : voyons donc cela ensemble !Y a til un club de krav maga sur rouen ?
que faire (chez soi ou ailleurs) quand on est au chomage 
Plus de sujets relatifs à : Topic des Rouennais de Rouen !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)