| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Reprise du message précédent :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 09:17:00 ![]() ![]() |
bartille |
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd | le Chabada, très bien en couple, près de la place St Marc, y a des menus top entre 22-32€
Message cité 1 fois Message édité par silicium le 13-03-2013 à 10:54:51 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | le ptit bec, rue eau de robec, tiens, au fait, c'est bien, ça --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
nikkoneo Ready To Race ! | Pour un thé ou café, la coccina, à l'espace du palais à coté de la fnac --------------- - Toujours plus - |
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
metalyogi Chevelu à poil court | La table d'alex il parait que ca en a bien perdu
--------------- Mon profil Last FM |
al berto Optimisation Team Member | quelqu'un a déjà goûté le canard au sang/à la rouennaise ? --------------- Virtual Regatta : HFR Ricarville |
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 13:03:32 ![]() ![]() |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
zobbitenfer |
|
DaRouen |
|
zobbitenfer |
|
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
DaRouen |
|
Lugz • |
DaRouen |
|
nikkoneo Ready To Race ! | --------------- - Toujours plus - |
bartille |
|
Lugz • | Depuis deux jours je n'ai pas de courriers, le facteur ne passe visiblement pas. Pareil chez vous ?
|
DaRouen |
Message cité 1 fois Message édité par DaRouen le 13-03-2013 à 14:59:36 |
bartille |
|
- gab |
|
Lugz • | Oui la neige est en cause mais j'me souviens pas les années passées si le courrier était distribué... |
master71 ça manque de place. | le centre de tri, à SER était inaccessible hier, ça peut jouer. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Eh bien bon courage, cela semble tordu --------------- - Toujours plus - |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Ça a bien fondu ceci dit aujourd'hui, le courrier devrait vite revenir --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
metalyogi Chevelu à poil court | Une copine est factrice sur le plateau est, et elle n'a pas bossé non plus aujourd'hui vu qu'il n'y avait aucun camion provenant du centre de tri --------------- Mon profil Last FM |
DaRouen |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
Message édité par Absolument Fabuleux le 13-03-2013 à 18:50:43 |
DaRouen |
Message cité 1 fois Message édité par DaRouen le 14-03-2013 à 14:03:26 |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
DaRouen |
|
DaRouen |
|
GoldAdvance Audiste corrompu. | Dites, on peut trouver du Superdry sur Rouen? --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |