| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
GoldAdvance Audiste corrompu. | Reprise du message précédent : --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 11:00:40 ![]() ![]() |
e-TE |
|
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
freduche | Ca va douiller :-/ |
e-TE |
|
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
nikkoneo Ready To Race ! |
Mouais, plaindre une assurance... --------------- - Toujours plus - |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Lugz • | Moi, j'aimerais pas être à la place du routier à l'origine de l'accident. |
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 16:56:24 ![]() ![]() |
Maka- | Annonce du plan de circulation cette après midi ... Attention les yeux |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Ouais c'est que dalle demain on prend tous le pont --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
e-TE |
|
lygodactylus |
--------------- |
freduche | |
Northmaen | La Coupe Davis au Palais de sports de Rouen http://sport.francetv.fr/tennis/co [...] oupe-davis |
- gab | Oh putain.
|
Lugz • | Bon alors une semaine après, on ne sait toujours pas la cause exacte de l'accident... Certains parlent d'excès de vitesse mais rien d'officiel. |
bn_a_lunettes | coucou les Rouennais --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
GoldAdvance Audiste corrompu. | J'peux voir dans la boîte d'informatique d'un pote voir s'il n'a rien qui traîne, genre PC que ses clients ont laissé etc...
- gab | Pour quel usage en gros ?
|
bartille | C'est principalement pour faire de l'internet à vrai dire. |
e-TE | je vérifie ce qui traine chez moi, mais j'ai surement 1-2 vieilleries fonctionnelles à donner |
bn_a_lunettes |
Message édité par bn_a_lunettes le 05-11-2012 à 19:16:57 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
e-TE | je me doutais que ca commençais à faire vieux |
Lugz • | Ha bah non, si tu décides de foutre tout ça à la déchetterie, fais moi signe avant. |
e-TE | ok |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2012 à 23:26:03 ![]() Yo |
Fab76 Après la pluie... | Je peux te conseiller la Fine Auberge, par contre c'est à Moulineaux.
--------------- ---> Feedback |
scapman | Un montant max ?
|
Fab76 Après la pluie... |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2012 à 23:37:00 ![]()
|
Aubade | Gill http://cpc.cx/5VN Sinon tu demandais où bruncher, a priori au Ici et Ailleurs voilà Message édité par Aubade le 05-11-2012 à 23:46:54 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2012 à 23:48:52 ![]() Pour deux, hors vin. |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Alors St Hilaire, Origine menu découverte ou Restaurant d'Aumale. Le conseillerais le dernier pour son cadre et surtout le bar à disposition qui est un endroit magnifique, tu peux voir les photos sur le site de l'hotel de Bourgtheroulde.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les scènes de réanimation au ciné (ou ailleurs) | Parti ailleurs : |
| Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | quelqun qui habite pres de rouen avec la tnt svp |
| Pron Flavurdik/Echoes Bateau Ivre Rouen Ven 27 Janv | Histoire du duel en France (et éventuellement ailleurs) |
| "C'est mieux ailleurs !" : voyons donc cela ensemble ! | Y a til un club de krav maga sur rouen ? |
| que faire (chez soi ou ailleurs) quand on est au chomage | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des Rouennais de Rouen ! | |