| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 23:54:30 ![]() ![]() |
Aubade |
|
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2012 à 10:07:41 ![]() Ah oui "Ici et Ailleurs" ça a l'air sympa mais faut réserver, je m'y suis pointé un dimanche midi, c'était full. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Les cateliers c'est très bien aussi, produits régionaux, pas mal de poissons, bonne cave, pas très loin du rond point des bruyères.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
zobbitenfer | L'espiguette, même si c'est plus bonne franquette que gastronomie... Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 06-11-2012 à 13:45:47 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
nikkoneo Ready To Race ! |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 16:57:58 ![]() ![]() |
zobbitenfer |
Northmaen |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2012 à 07:38:36 ![]() Merci à tous |
Lugz • | You're welcome |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Une adresse de tatoueur à conseiller sur Rouen? --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
scapman |
la-fraise | tatoueur situé rue de fontenelle http://www.stigmates.fr/ |
ThugsNharmony | DOuble Trouble sans hésiter en plus avec Franck Baxter qui tattoo là bas c'est le salon où il faut aller! --------------- Feedback |
Message cité 1 fois Message édité par silicium le 08-11-2012 à 21:48:58 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
ThugsNharmony |
--------------- Feedback |
ThugsNharmony | Je n'en connais aucun Message édité par ThugsNharmony le 08-11-2012 à 22:31:46 --------------- Feedback |
ThugsNharmony | La Klinik --------------- Feedback |
metalyogi Chevelu à poil court | ben un mec qui fait des combats de scratch, comme hulk hogan quoi --------------- Mon profil Last FM |
ThugsNharmony |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
ThugsNharmony |
metalyogi Chevelu à poil court | "Dès la fin du week-end la bretelle d'accès au Pont Mathilde depuis le quai Corneille sera aménagée et rouverte. Cela permettra de passer sous la Place Saint-Paul pour rejoindre rocade Nord-Est et tunnel de la Grand'Mare."
--------------- Mon profil Last FM |
lygodactylus |
--------------- |
Aubade |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Northmaen |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd | Je travaille rive droite je vis rive droite. --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Aubade |
|
bartille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |