| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 14:46:45 ![]() ![]() |
Lugz • |
|
Maka- | St Jean du Cardonnay je suppose |
metalyogi Chevelu à poil court |
--------------- Mon profil Last FM |
Northmaen | Le contournement est > http://normandie.canalblog.com/arc [...] 15011.html |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Publicité | Posté le 27-10-2012 à 02:44:36 ![]() ![]() |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Fab76 Après la pluie... |
--------------- ---> Feedback |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Fab76 Après la pluie... | Ah mais non, il n'y a pas d'histoire de débarquement.
Message cité 1 fois Message édité par Fab76 le 27-10-2012 à 17:10:56 --------------- ---> Feedback |
Northmaen | Coupe de France : Oissel 0 - 2 Fc Rouen
|
Northmaen | Et victoire de Rouen 8-3 contre Caen dans une patinoire pleine à craquer ! |
Lugz • | En foot ?
|
scapman | Camion qu crame au niveau du pont mathilde (Rive gauche)
|
- gab | C'est bien moins festif que l'incendie du Brico Depot il y a quelques mois |
freduche | Je viens de voir le camion en feu sur FR3. Impressionnant |
bartille | Bon je viens de voir qu'avec ce camion en feu, ils ont fermé le tunnel, je passerai par ailleurs cet aprem. Mais ça me fait c*** de passer par le centre ville ! |
freduche | Et cela risque de durer. |
e-TE | ouais, beau bordel en perspective pour un paquet de temps... vu depuis le pont corneille, on voit que le pont mathilde a changé de couleur, et l'impression qu'un coté semble avoir fondu au niveau des rambardes le long de la seine donc si ça ça a bougé, le reste de la structure a du prendre bien cher aussi :x |
Lugz • | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bartille | Et puis le pont Mathilde c'est pas comme si il était hyper fréquenté |
bartille | Ils viennent d'en parler à peu près 10 secondes sur France 2 et il y a 2 blessés légers donc à priori les chauffeurs vont bien. |
bn_a_lunettes | http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 275407.php
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Lugz • |
Un camion a cramé sous et un autre sur le pont donc Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 29-10-2012 à 13:26:29 |
Maka- | Si la structure du pont a bel et bien bougé, il est pas près d'être rouvert à la circulation |
bartille |
|
- gab |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Sous le pont c'est pas des caravanes de forains? cf la photo du Parisien --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Maka- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les scènes de réanimation au ciné (ou ailleurs) | Parti ailleurs : |
| Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | quelqun qui habite pres de rouen avec la tnt svp |
| Pron Flavurdik/Echoes Bateau Ivre Rouen Ven 27 Janv | Histoire du duel en France (et éventuellement ailleurs) |
| "C'est mieux ailleurs !" : voyons donc cela ensemble ! | Y a til un club de krav maga sur rouen ? |
| que faire (chez soi ou ailleurs) quand on est au chomage | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des Rouennais de Rouen ! | |