| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
Maka- |
Publicité | Posté le 29-10-2012 à 13:32:43 ![]() ![]() |
Aubade |
|
e-TE |
|
Lugz • | Ah ok, le carburant contenu dans la citerne du camion est tombé sur les caravanes situées sur le bord de seine ce qui a provoqué un autre incendie sinon oui un joli bordel en perspective Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 29-10-2012 à 14:14:47 |
e-TE |
|
Maka- |
|
e-TE |
http://haute-normandie.france3.fr/ [...] 32129.html Message édité par e-TE le 29-10-2012 à 15:06:43 |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Ils auraient dû l'appeler le pont Jeanne d'Arc --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ouep, j'y suis passé vers 13h à l'occasion d'un pti tour de vélo, ça fumait encore bien, la structure a du prendre comme il faut effectivement, impressionnant, je pense que le temps que des experts passent etc on est pas prêt de repasser dessus, et d'ailleurs ca fumait encore un poil de l'autre bout de travée la ou il rejoint la base principale du pont qui repose sur l'île Lacroix.
Yes, je confirme, d'ailleurs y'en a une troisième qui a eu chaud au vu des marques dessus.
--------------- - Toujours plus - |
bartille | Le tunnel est rouvert c'est bon. Je confirme que la sortie place st paul c'est la galère total ! |
Publicité | Posté le 29-10-2012 à 15:40:22 ![]() ![]() |
Maka- | Oué enfin quand tu vois la densité de caravane / camion au m² à cet endroit, pour déplacer leur bordel ça se fait pas en 2min |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Maka- | V'la le raccourci |
Lugz • |
Lugz • |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Deux-trois photos prises vers 16h :
--------------- - Toujours plus - |
bartille | Les dégâts punaise |
Northmaen | Lequel d'entre vous a délibérément foutu le feu en espérant faire accélérer le dossier du contournement Est ? |
tytus1 | moi |
Maka- |
Lugz • |
|
metalyogi Chevelu à poil court | ben nan c'est bien le pont Mathilde, pas loin de la jonction avec le pont de l'Europe effectivement --------------- Mon profil Last FM |
Lugz • | Ah, mal informé le journaliste de rouen magazine alors |
e-TE |
j'ai pensé la même les photos confirment l'impression donnée de loin... ca a sacrément morflé au niveau des rambardes... le béton n'a pas du aimer non plus la chaleur :x Message édité par e-TE le 29-10-2012 à 19:19:25 |
Lugz • |
|
e-TE | il est conseillé de contourner rouen... |
okz °ọ' | J'suis bien content de pas bosser cette semaine --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
bn_a_lunettes | le train tourne toujours bien, ça pue dans les tunnels, mais c'est tout --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Perfect007 What else ? | --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
LuCiFeR-III | Résumé des infos: "Prenez les TEC". J'ai ptet mis 1H20 pour rentrer ce soir mais je gagnerais pas beaucoup plus en train + métro |
e-TE | tient, j'avais jamais remarqué que Rouen avait commencé a filer ses infos circulation sur le layer Traffic de gmaps |
e-TE | je viens de regarder le journal de fr3... bah y'a pas que les rambardes qui ont bougé!
|
Maka- |
e-TE | donc 1an avec les retards |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Ca aurait pu être pire, cf. Sandy --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Perfect007 What else ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |