| |||||
| Auteur | Sujet : [ jeu de role ] rolistes ! viendez un topik k'il est bien |
|---|---|
Atigrou | Reprise du message précédent :
--------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 30-05-2023 à 11:22:35 ![]() ![]() |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 31-05-2023 à 22:04:11 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
naldo | Dites, vous connaissez un site ou mieux une vidéo Fr avec les règles de base de Warhammer dernière version, notamment les combats et la magie ? |
khaali75 |
|
naldo | Trouvé, merci ! |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
RancidFan | Hello
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Marrant, il y a eut une vidéo sur le sujet sur Roliste TV il y a quelques jours:
--------------- Miaou powaaaa ! |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 17-07-2023 à 06:36:31 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y ! |
Tu peux regarder tout ce qui se fait pour Pathfinder, les tapis veleda comme les sets de pions en carton, et les tuiles pour disposer sur les battle maps --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
DjullClint Sharak ! |
Merci également --------------- _______________________________________________________________ |
coolboarder Allons-y ! |
Pour les figs des fois je reprends celles de mes JdS comme massive Darkness ou zombiecide. --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
DjullClint Sharak ! |
Merci messieurs pour vos conseils avisés --------------- _______________________________________________________________ |
Atigrou |
DjullClint Sharak ! | Si j'ai bien compris, pour les lumocolors, il vaut mieux prendre effaçable a l'eau qu'effacable a sec, c'est bien ça ? Édit : car j'ai choppé les battlemap par pack de 2 chez loke et j'ai pas envie de les flinguer Message cité 2 fois Message édité par DjullClint le 21-07-2023 à 08:53:03 --------------- _______________________________________________________________ |
Zolomion In Pivo Veritas |
--------------- ben oui, encore moi :o) | |
DjullClint Sharak ! |
Merci --------------- _______________________________________________________________ |
Atigrou |
Pourtant, ce sont ces battlemap que je posséde, et ce sont les lumocolor qui sont recommandés. Qu'est-ce que tu recommanderais, @Atigrou ? Message cité 1 fois Message édité par Zolomion le 24-07-2023 à 08:34:30 --------------- ben oui, encore moi :o) | |
Atigrou |
--------------- ben oui, encore moi :o) | |
Gigax | Des joueurs qui ont essayé Te Deum pour un massacre ? Si oui, vous en avez pensé quoi ? |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Gigax | Les scénarios proposés, c'est quel type d'intrigue ?
|
naldo | Série de 6 articles sur le JDR dans le monde |
ynorsa |
|
naldo | Abonne toi |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts | Ben moi j'ai plutôt été agréablement surpris. Bon fil popcorn qui respecte plutôt le matériaux de base. Message édité par donut78 le 17-08-2023 à 20:37:04 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Perso, mitigé:
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 18-08-2023 à 00:20:02 --------------- Miaou powaaaa ! |
C'est de la fantasy basique et manichéenne bien souvent Donjon. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |