| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [ jeu de role ] rolistes ! viendez un topik k'il est bien |
_Druss_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2026 à 13:20:48 ![]() ![]() |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Toujours pas fait aucune version des Strahd... Va falloir que je tanne mon MJ d&d (bon, là on est en plein Vecna, on peut pas tout faire) --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Ah ouais, tous morts !!! La règle n°1 à Dragonbane, faut pas chercher à tout buter !!! --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
MrGnou Serengeti Warrior | Arkhane asylum propose une ré-édition de "Tales From The Loop" sous forme de pré-commande.
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 18-03-2026 à 01:21:45 --------------- Miaou powaaaa ! |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Maîtrise Sombre, tu verras, ça soigne ! --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
khorum |
--------------- Jusque là, tout va bien... |
MichelDM | Pas du jeu de rôle mais que de souvenirs avec ces 3 là
|
Publicité | Posté le 18-03-2026 à 11:08:47 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Éternal lies une campagne trail of Cthulhu sur Ulule, c'est déjà mort pour les early bird --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Pack Humblebundle proposant l'intégrale numérique des ouvrages et goodies (69 articles) pour le jeu de rôle Fateforge en anglais (connu sous le nom "Dragons" en version française), pour 22€.
Message édité par Poisson rouge le 20-03-2026 à 23:18:24 --------------- Miaou powaaaa ! |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 20-03-2026 à 23:16:23 --------------- Miaou powaaaa ! |
khorum |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
khorum |
Atigrou | Je n'ai jamais joué à COF mais j'ai eu beaucoup de plaisir à lire les règles. Simples, efficaces, avec un arbre de compétence qui me rappelle diablo, une sensation de plus de fun et de RP pour plus d'immersion. --------------- Troll2jeux |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
Je l'ai acheté, j'ai trouvé ça sympa, vraiment. Message cité 1 fois Message édité par ParisBreizh le 22-03-2026 à 21:50:43 --------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
khorum |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Filob |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Effectivement ça a du être sympa. --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
coolboarder Allons-y ! |
Et okkazeo potentiellement --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
neomatdam La tête dans les étoiles | Ah oui, je n’y avais pas pensé ! |
Filob | DnD 5 je veux bien la liste --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
neomatdam La tête dans les étoiles |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | FB marche pas mal, y'a des groupes de vente rolistes...
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Je suppose que tu parles de la 5E.
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Ah mais oui je suis bête, j'ai oublié de préciser, D&D 5e (version 2014)
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | 2 boites (Free League et j'ai oublié la 2nde) annonce quasi simultanément la sortie d'une gamme sur Elric pour 2027. Plutôt étonnant !!!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |