|
Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
![]() Publicité | Posté le 04-07-2012 à 21:09:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2012 à 22:16:09 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Euh ouais, ça sert à isoler du froid du sol, non ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Perfector Memento mori |
Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 05-07-2012 à 08:48:34 |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2012 à 09:10:03 ![]()
|
Perfector Memento mori |
|
Perfector Memento mori |
Quoi ? Tu dors pas sous un tarp avec des runnings en hiver ? Mécréant Pour les grosses expés en hiver, les pulkas c'est bien pratique aussi. J'avais fait un raid de 4 jours et pour porter le matos lourd et encombrant (réchaud, pelle, etc.) ça a bien servi. Surtout qu'un chien (un vrai) la tirait la plupart du temps Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 05-07-2012 à 11:31:46 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
![]() Publicité | Posté le 05-07-2012 à 11:42:34 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
|
Caylayron |
|
Jospinforever | de toute façon, avec toutes les précautions du monde, tu finis mouillé dans les highlands ... |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Mon matelas est plus léger et plus confortable que ton tapis.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Perfector Memento mori |
|
Perfector Memento mori |
Après 3 jours de rando Message édité par Perfector le 05-07-2012 à 14:46:30 |
laurent455 | Bonjour,
|
Perfector Memento mori |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Pwill Deux fois Né |
|
Message édité par gregouf le 05-07-2012 à 19:12:58 |
trezoman | Eh ben que de projets à ce que je vois.
--------------- Prêt pour l'aventure ! |
|
trezoman |
--------------- Prêt pour l'aventure ! |
Jospinforever | http://www.walkhighlands.co.uk/sky [...] idge.shtml
|
Message édité par gregouf le 06-07-2012 à 14:10:50 |
Jospinforever | j'avais pas vu désolé! |
bendx |
|
duckjerry | Vous connaissez des jolies randos près de briançon ? J'y vais avec des potes, mix vtt et randos, et j'aimerais bien les emmener à 3000 pour qu'ils voyent un peu ce que c'est la montagne quand on est haut --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Perfector Memento mori |
Les 3000 juste à côté de Briançon courent pas les rues., Il faut aller au Thabor ou les Ecrins (mais là c'est plus chaud) En sac à dos pour la journée j'ai un Deuter de 35L, il est pratique et bien respirant pour le dos Message édité par Perfector le 08-07-2012 à 12:44:21 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Vous savez ou est ce qu'on peut acheter des vestes de type gore tex sur Paris ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Quenteagle Talk to me, Goose | D4 (ils ont leur propres membrane), vieux campeur, go sport, intersport... partout en fait. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
D4? Decathlon ? Message édité par flounche le 08-07-2012 à 18:57:12 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Jovial It's clobberin' time |
|
duckjerry | ah ouais pas mal, ça correspond à ce que j'aime faire --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Jovial It's clobberin' time |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |