|
Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
---|
Jovial It's clobberin' time | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 09-07-2012 à 09:59:55 ![]() ![]() |
Jospinforever | je te conseille ça : http://www.walkhighlands.co.uk/for [...] eall.shtml
|
Jospinforever | petite précision, si tu as des buses comme moi dans le groupe, prévois 13/15 heures tranquille (en condition pluie 24/24) |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
trezoman |
Message édité par trezoman le 09-07-2012 à 19:50:32 --------------- Prêt pour l'aventure ! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 09-07-2012 à 22:10:28 |
Jospinforever | J'aimerais... non je suis de l'ile euh de Lille... mois folklo...
|
moreno911 | Hello |
![]() Publicité | Posté le 12-07-2012 à 23:36:34 ![]() ![]() |
mrbebert | Avec des sangles --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Mais le duvet dans le sac ça prends trop de place non ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pas spécialement, mais de toute façon, faut bien mettre quelque chose dans le sac, non ? Y'a pas plus prioritaire que ça. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kalymereau This is not a method | un sac de couchage en vrai duvet de qualité est très compact, quelques litres --------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method | pour info y a -20% au Vieux Campeur Marseille sur tout le magasin
--------------- rm -rf internet/ |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Se faire hélitreuiller dans le Jura. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | C'est les pompiers qui ont appelé l'hélico et le Grimp, j'imagine qu'ils connaissent leur taf. Après c'est sur que c'est pas glorieux mais ils ont vraiment envisagé tous les autres moyens, y compris le passage à gué du doubs pour rejoindre une usine électrique coté Suisse Message cité 1 fois Message édité par clemlegrand le 15-07-2012 à 20:54:38 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'était à quel endroit exactement ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
Message édité par gregouf le 16-07-2012 à 01:27:42 |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 16-07-2012 à 11:56:29 |
Kalymereau This is not a method | d'ailleurs si ça avait été Mihi, ils auraient dû hélitreuiller le chien --------------- rm -rf internet/ |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
T'es toujours aussi pince-sans-rire ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
nraynaud lol | Salut à tous, je débarque.
Sinon, y'a des gens qui connaissent un peu le GR20 ? Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 17-07-2012 à 16:20:22 --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
|
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
Message édité par nraynaud le 17-07-2012 à 20:43:07 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Sir_Knumskull |
|
trezoman |
--------------- Prêt pour l'aventure ! |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Vous avez quoi comme matos en lampe torche ? Genre une maglite ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |