|
Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
---|
Bastian MAYWAYHIN!!! | Reprise du message précédent : --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
![]() Publicité | Posté le 05-10-2025 à 10:52:55 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | D'après ce que j'ai lu, le SAV Europe/Monde de Nemo est horrible (mais ça a pu changer depuis). Après, si tu passes par le SAV du magasin, ça peut passer crème (si magasin sérieux). Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 05-10-2025 à 11:42:21 --------------- Miaou powaaaa ! |
gui3gui |
Le sav France/Europe a été très efficace avec moi. De mémoire l'aller retour a pris moins de 3 semaines. |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Tiens, une page de promotion de la MUL sur le site de D4:
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 06-10-2025 à 06:56:27 --------------- Miaou powaaaa ! |
PPPEP |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
santiago10 se tapit.... | A mettre sur la première page du topic ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
bestiauvelu Modérateur |
|
![]() Publicité | Posté le 06-10-2025 à 08:56:05 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | 6,2 kgs pour moi aussi je trouve ça ultra light quand même. Ok y’a moyen de descendre plus bas mais le but de l’article c’est pas d’être un nazi rando léger ou HFR je pense --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Perfector Memento mori |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Corran Horn lol | par contre jme rends compte que mon sac pèse un âne mort |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Perfector Memento mori | Je voulais faire un bivouac dans le coin, ce sera sans moi https://www.laprovence.com/article/ [...] utes-alpes Message édité par Perfector le 06-10-2025 à 12:37:22 --------------- Randos |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 06-10-2025 à 19:15:09 --------------- Miaou powaaaa ! |
bestiauvelu Modérateur | Du coup en reprenant leur liste mais dans une optique "matos vrai MUL vrai", avec budget illimité, y aurait quoi à remplacer poste-à-poste (sans retirer d'objets, sans perdre en performance p.ex. rester sur 0°C/R~3) pour passer sous les 4 kg? Message cité 1 fois Message édité par bestiauvelu le 06-10-2025 à 18:17:15 |
gui3gui |
En général les poids principaux (à optimiser en premier) : |
bestiauvelu Modérateur |
|
Hegemonie | Le postulat est déjà pas mul, donc bon... Ya des objets qui n'ont rien à faire dans la liste amha. Genre bol + casserole. |
bestiauvelu Modérateur |
|
Hegemonie |
|
bestiauvelu Modérateur |
|
bestiauvelu Modérateur |
|
bestiauvelu Modérateur |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Je me suis amusé en mettant ce que j'avais sur ma dernière sortie
|
--------------- Miaou powaaaa ! |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Si on a le droit au Thermarest Vesper 32F on peut enlever 120g a ma liste |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 06-10-2025 à 19:33:40 --------------- Miaou powaaaa ! |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
bestiauvelu Modérateur |
Message cité 2 fois Message édité par bestiauvelu le 06-10-2025 à 19:42:13 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |