Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2446 connectés 

L'alimentation en rando: Comment vous nourrissez vous ?

12.1 %
 8 votes
1.  Juste du grignotage (Je ne randonne qu'à la demi-journée).

33.3 %
 22 votes
2.  Un pique-nique classique (Je ne randonne qu'à la journée)

10.6 %
 7 votes
3.  Des lyophilisés commerciaux (Feignasse fortunée inside).

9.1 %
 6 votes
4.  Je fais mes propres préparations désydrathées (Et j'aime la semoule).

7.6 %
 5 votes
5.  Je cuisine au réchaud comme à la maison (Sauté de dinde aux marrons, facile).

9.1 %
 6 votes
6.  Je mange en refuge (C'est meilleur quand on a juste à mettre les pieds sous la table).

4.5 %
  3 votes
7.  J'enchaine les restos ! (De préférence étoilés).

1.5 %
      1 vote
8.  Uniquement des gels (Méthode collant/pipette).

3.0 %
    2 votes
9.  Du yorkmouth à la broche (Donne pas la patte !!!)

9.1 %
 6 votes
10.  La force me nourrit (Mais une tarte à la myrtille, à l'occasion, ça ne se refuse pas).

Total : 70 votes (4 votes blancs)
Sondage à 10 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1201  1202  1203  1204  1205  1206
Auteur Sujet :

Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin)

n°73647867
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 08-10-2025 à 09:03:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

pulpipi a écrit :

J'en sais rien en fait. Je sais même pas d'où ça sort cette info ... Je transmet juste ce qui s'est dit sur le topic trail :D

Ça vient des genoux dans le gif  :D  

https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] 33e1ae.jpg

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
mood
Publicité
Posté le 08-10-2025 à 09:03:10  profilanswer

n°73647868
GnomoVTT
Posté le 08-10-2025 à 09:03:16  profilanswer

pulpipi a écrit :

J'en sais rien en fait. Je sais même pas d'où ça sort cette info ... Je transmet juste ce qui s'est dit sur le topic trail :D

https://www2.u-trail.com/kilian-jor [...] elevation/

Pas sur que l'info vaille le coup :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°73647886
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 08-10-2025 à 09:06:16  profilanswer

Il coupe à l'eau quand même  [:le guide:1]

n°73648025
Naxos
\o/
Posté le 08-10-2025 à 09:25:58  profilanswer

Il a posté la photo sur son Strava

---------------
[Folio Photos]
n°73648038
Naxos
\o/
Posté le 08-10-2025 à 09:26:49  profilanswer

Pour la vinaigrette, y'en a bien qui conseillent le jus de cornichon, alors... :o

---------------
[Folio Photos]
n°73648062
Perfector
Memento mori
Posté le 08-10-2025 à 09:29:54  profilanswer

L'huile d'olive c'est le top niveau calorique (900Kcal au 100g) en effet : Mike Horn en mettait partout dans ses repas pour les pôles.
Mais la boire comme ça, ça va ressortir de l'autre côté rapidement au bout d'un moment :D

---------------
Randos
n°73648466
gui3gui
Posté le 08-10-2025 à 10:17:09  profilanswer

Perso je préfère le foie de morue, le souci c'est que la boîte pèse trop lourd, ainsi que le grille pain pour avoir un toast !  :O

n°73648517
Naxos
\o/
Posté le 08-10-2025 à 10:22:08  profilanswer

T'oublies le groupe électrogène :/

---------------
[Folio Photos]
n°73648554
GnomoVTT
Posté le 08-10-2025 à 10:26:46  profilanswer

Naxos a écrit :

T'oublies le groupe électrogène :/

Avec le camping car qui suit c'est pas un problème :jap:
:o

---------------
Mon 500px & flick R

n°73648693
tomburn
Posté le 08-10-2025 à 10:43:03  profilanswer

sytchev013 a écrit :

Elle est top cette tente hein ? :D  
Niveau facilité de montage c’est un régal.
Alors oui y’a plus léger (coucou zpacks) mais j’en suis très très satisfait.  
Pas trop de condensation ? C’est le seul point négatif je trouve.  

Montage rien à redire, meme si venant d'une lanshan2 c'etait pas compliqué non plus.
Un poids d'environ 600g, pour faire plus léger je pense qu'il faut effectivement du dyneema, trop cher, ou un tarp.
Ce que j'adore c'est sa forme, élargie sur la hauteur, ca permet de ne pas se sentir dans un cercueil et de pouvoir bouger les bras sans toucher les parois.
Je me sens vraiment bien dedans.
Pour la condensation ca ne m'a pas trop gêné, j'ai eu une nuit où c'etait vraiment cata, mais je m'en doutais vu les conditions.
Et le matin c'etait beaucoup plus simple à essuyer qu'une double paroi.

---------------
GT/PSN : Tomy de Gilead
mood
Publicité
Posté le 08-10-2025 à 10:43:03  profilanswer

n°73648720
gfive
Posté le 08-10-2025 à 10:45:44  profilanswer

Bonjour,

Mon fils va faire une rando de 2 jours avec un guide pendant les vacances de la Toussaint en vallée d'Aspe (on en espagne selon la météo)

A priori ils vont dormir en cabane, et on n'a que des sacs de couchage 10 degrés de base de Decath, je me dis que ça va pas le faire.
Après lecture du guide d'achat il semblerait que le MT500 de decath soit un compromis pas trop pourri.

Mais dans l'idée de faire des bivouacs sous tente en mi saison je me demadne si c'est suffisant.  
Comme je m'y prends au dernier moment je suis un peu coincé avec Amazon, et j'ai repéré ça :  
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] DHSLG&th=1

Vous en pensz quoi ?  

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°73648749
Perfector
Memento mori
Posté le 08-10-2025 à 10:49:20  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

Avec le camping car qui suit c'est pas un problème :jap:
:o

Rigolez pas mais j'ai amis pour qui "bivouac" veut dire poser le camping car dans la nature :D

---------------
Randos
n°73648789
Corran Hor​n
lol
Posté le 08-10-2025 à 10:52:43  profilanswer

tomburn a écrit :

Montage rien à redire, meme si venant d'une lanshan2 c'etait pas compliqué non plus.
Un poids d'environ 600g, pour faire plus léger je pense qu'il faut effectivement du dyneema, trop cher, ou un tarp.
Ce que j'adore c'est sa forme, élargie sur la hauteur, ca permet de ne pas se sentir dans un cercueil et de pouvoir bouger les bras sans toucher les parois.
Je me sens vraiment bien dedans.
Pour la condensation ca ne m'a pas trop gêné, j'ai eu une nuit où c'etait vraiment cata, mais je m'en doutais vu les conditions.
Et le matin c'etait beaucoup plus simple à essuyer qu'une double paroi.

j'ai regardé par curiosité, c'est une simple paroi avec juste 2 portes moustiquaires en plus et un bathtub ?

pq autant je trouve ma stealth 1.5 très légère et assez simple à monter, autant j'ai trouvé ça bien galère de rentrer/sortir/organiser mes affaires (avec la moustiquaire) quand tu fais 1m90, je pense qu'en enlevant la tente intérieur ça serait infiniment mieux mais je démarre et j'aime bien le bathtub. une alternative avec entrée latérale me brancherait bien mais à plus de 300 balles ça fait cher le test :o

n°73648828
gmund
Posté le 08-10-2025 à 10:58:27  profilanswer

:hello:

Je vais au Pérou ce qui va impliquer quelques rando de 3-4 jours max. Je vais donc m'équiper pour ça et pour l'avenir afin d'en faire d'autres. J'aurais besoin de reco pour ce que j'ai mis dans ma liste :

- Pantalon de rando (transformable en bermuda/short). Le marketing fait bien son travail et je pense tout de suite à The North Face, Salomon, Patagonia ou Columbia. Ces marques valent vraiment le coup ou c'est surpayer pour rien ?

- Chaussette de rando. Décathlon ?

- Veste coupe vent technique (type Gore-Tex). Je peux y mettre un budget correct car ça va me servir aussi en course à pied. Je pensais aux mêmes marques que le pantalon.

- Chaussures. Au vu des courtes randonnées j'avais dans l'idée de prendre des chaussures de trail pour m'en servir aussi sur des sorties en course. Je devrais pas transporter un sac très lourd sur le dos pour les rando, seulement un 30l. Certains font des rando avec ce type de chaussures et ont des points positifs ou négatifs à noter ? Des reco de marques ? J'avais mis en short list Salomon mais j'ai un avant de pied large et il semblerait que la toe box soit étroite

- Veste "chaude". Uniqlo ? J'aurai plusieurs couches si besoin (manche longue merinos, polaire, coupe vent) donc je vois pas la nécessité d'aller mettre du budget ici

Message cité 2 fois
Message édité par gmund le 08-10-2025 à 10:58:38
n°73648848
Perfector
Memento mori
Posté le 08-10-2025 à 11:00:49  profilanswer

Tu peux t'équiper entièrement chez Décathlon sans souci, si tu prends pas leur produits d'entrée de gamme
Sachant que maintenant il y a les produits Simond (plus montagne/alpi) qui sont intégrés et vraiment pas mal
Et ne sous estimes pas la doudoune (ce que tu appelles la veste chaude) : c'est un élément de confort important. J'imagine qu'au Pérou les soirées et nuits sont bien fraiches avec l'altitude

Message édité par Perfector le 08-10-2025 à 11:01:32

---------------
Randos
n°73648951
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 08-10-2025 à 11:12:05  profilanswer

+1 Décathlon fait très bien l’affaire pour ce que tu recherches.  

Chaussures de trail à privilégier aussi. J’avais des Salomon au début (Speedcross 4) et avec des pieds larges c’est clairement pas une marque à conseiller je trouve.

---------------
n°73649007
tomburn
Posté le 08-10-2025 à 11:18:35  profilanswer

Corran Horn a écrit :

j'ai regardé par curiosité, c'est une simple paroi avec juste 2 portes moustiquaires en plus et un bathtub ?

pq autant je trouve ma stealth 1.5 très légère et assez simple à monter, autant j'ai trouvé ça bien galère de rentrer/sortir/organiser mes affaires (avec la moustiquaire) quand tu fais 1m90, je pense qu'en enlevant la tente intérieur ça serait infiniment mieux mais je démarre et j'aime bien le bathtub. une alternative avec entrée latérale me brancherait bien mais à plus de 300 balles ça fait cher le test :o

Il y a une seule porte moustiquaire latérale. Je fais environ 1m75, donc je n'ai pas ta problématique de taille et j'y suis parfaitement à l'aise  :whistle:  
Et du coup aucun souci pour ranger des affaires ou entrer/sortir.
En terme de ressenti, c'est purement personnel et apres avoir testé les 2, je prefere etre dans une simple paroi qu'une double.

---------------
n°73649028
tomburn
Posté le 08-10-2025 à 11:21:26  profilanswer

gmund a écrit :

Je vais au Pérou ce qui va impliquer quelques rando de 3-4 jours max. Je vais donc m'équiper pour ça et pour l'avenir afin d'en faire d'autres. J'aurais besoin de reco pour ce que j'ai mis dans ma liste :

- Pantalon de rando (transformable en bermuda/short). Le marketing fait bien son travail et je pense tout de suite à The North Face, Salomon, Patagonia ou Columbia. Ces marques valent vraiment le coup ou c'est surpayer pour rien ?  

- Veste coupe vent technique (type Gore-Tex). Je peux y mettre un budget correct car ça va me servir aussi en course à pied. Je pensais aux mêmes marques que le pantalon.

- Chaussures. Au vu des courtes randonnées j'avais dans l'idée de prendre des chaussures de trail pour m'en servir aussi sur des sorties en course. Je devrais pas transporter un sac très lourd sur le dos pour les rando, seulement un 30l. Certains font des rando avec ce type de chaussures et ont des points positifs ou négatifs à noter ? Des reco de marques ? J'avais mis en short list Salomon mais j'ai un avant de pied large et il semblerait que la toe box soit étroite  

- Veste "chaude". Uniqlo ? J'aurai plusieurs couches si besoin (manche longue merinos, polaire, coupe vent) donc je vois pas la nécessité d'aller mettre du budget ici  

Toutes mes fringues de rando viennent de Decathlon, rien à redire: chaussettes merinos, boxer merinos, pantalon convertible short, tee-shirt merinos, polaire et doudoune.
Chaussures de trail Evadict MT Cushion 2, tres bien aussi pour le prix.

---------------
n°73649155
Bear'sBear​d
Posté le 08-10-2025 à 11:34:25  profilanswer

gmund a écrit :

- Pantalon de rando (transformable en bermuda/short).
=>Décat

=> oui

- Veste coupe vent technique (type Gore-Tex).
=> une "Gore-tex" est plus souvent utilisé comme synonime de hard-shell qui est plus que seulement coupe vent

- Chaussures.  
=>le choix du type de chaussure est très personnel et va aussi bien dépendre du tes préférences, expérience et type de terrain rencontré. Si tu vas sur du terrains difficiles, je ne recommanderai pas forcément des chaussures trop légère pour quelqu'un avec peu d'expérience. Et dans tout les cas, des chaussures ça s'essayent avant achat.

=>il y a 2 type de veste chaude : celle que tu mets quand tu est actif qui va être pas si chaude mas bien respirante (polaire) et celle que tu va mettre quand tu t'arrête qui sera bien plus chaude mais moins respirante (doudoune)

(Et quasiment tout ça est probablement déjà dit en FP.)

n°73649190
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 08-10-2025 à 11:38:42  profilanswer

+1 pour décathlon
Pantalon convertible short que je kiffe, en tissu extensible là où il faut et ceinture intégrée
Pour le coupe vent si tu veux acheter pour aussi la course à pied, va pour un truc léger, sinon je conseillerais une hardshell, décathlon aussi. J'en ai une de chez eux qui est vraiment très bien et assez versatile en fait

---------------
ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°73649259
gui3gui
Posté le 08-10-2025 à 11:46:34  profilanswer

gfive a écrit :

Bonjour,

Mon fils va faire une rando de 2 jours avec un guide pendant les vacances de la Toussaint en vallée d'Aspe (on en espagne selon la météo)

A priori ils vont dormir en cabane, et on n'a que des sacs de couchage 10 degrés de base de Decath, je me dis que ça va pas le faire.
Après lecture du guide d'achat il semblerait que le MT500 de decath soit un compromis pas trop pourri.

Mais dans l'idée de faire des bivouacs sous tente en mi saison je me demadne si c'est suffisant.
Comme je m'y prends au dernier moment je suis un peu coincé avec Amazon, et j'ai repéré ça :

Vous en pensz quoi ?

Ça semble correct, le prix est n'importe quoi (amazon ou le vendeur tiers fait au moins x2, comparé au prix de vente réel).

Tu pourras toujours le renvoyer quitte à prendre un black snow équivalent pour la moitié du prix, voire moins.

n°73649699
papanebo
Posté le 08-10-2025 à 12:56:38  profilanswer

gfive a écrit :

Bonjour,

Vous en pensz quoi ?  

Y a un quilt Chinois 4° confort et 630 g sur le bon coin dans le 33

---------------

n°73649700
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 08-10-2025 à 12:57:09  profilanswer

kulamaker a écrit :

assez versatile en fait

[:gordon shumway]  

gfive a écrit :

Bonjour,

Vous en pensz quoi ?

Comme GuiGui, un Blacksnow 400 ça serait l'idéal en petit budget (Duvet, 3° confort environ, 950gr/4l), avec un pull/collant polaire et des chaussettes.
Mais sur un délais aussi court, ça va pas être possible...

Si tu ne recherches pas forcément le meilleur rapport poids/volume, le MT500 0° synthétique à 90€ (1400gr/12l) est un bon choix.

PS: Dommage que Décathlon ne fasse plus de location de matos de rando.

Message cité 2 fois
Message édité par Poisson rouge le 08-10-2025 à 12:59:32

---------------
Miaou powaaaa !
n°73649931
gfive
Posté le 08-10-2025 à 13:37:10  profilanswer

gui3gui a écrit :

Ça semble correct, le prix est n'importe quoi (amazon ou le vendeur tiers fait au moins x2, comparé au prix de vente réel).  

Tu pourras toujours le renvoyer quitte à prendre un black snow équivalent pour la moitié du prix, voire moins.

ok, merci pour l'avis.
J;'aime pas l'idée de commander pour renvoyer, je vias trouver une autre solution pour ces vacances, et chercher des trucs comparables ailleurs.  

papanebo a écrit :

Y a un quilt Chinois 4° confort et 630 g sur le bon coin dans le 33

:jap: je vais aller voir, j'y avais pas vraiment pensé.

Poisson rouge a écrit :

Comme GuiGui, un Blacksnow 400 ça serait l'idéal en petit budget (Duvet, 3° confort environ, 950gr/4l), avec un pull/collant polaire et des chaussettes.
Mais sur un délais aussi court, ça va pas être possible...

Si tu ne recherches pas forcément le meilleur rapport poids/volume, le MT500 0° synthétique à 90€ (1400gr/12l) est un bon choix.

PS: Dommage que Décathlon ne fasse plus de location de matos de rando.

Clair que la loc c'était braiment un bon plan.
Je vais déjà solliciter les copains pour voir ce quils pourraient prêter, ensuite on a des vieux duvets en plume chez les parents : avec des sacs de compression ça pourrait faire l'affaire.

Merci pour les avis et les recommandations.

---------------
n°73650141
Poisson ro​uge
Posté le 08-10-2025 à 14:08:28  profilanswer

Si tu peux te faire prêter, ça serait l'idéal en effet.
:)

PS: On m'avait donné le lien de ce site: https://www.orentees.com/
Qui fait de la loc de matos de rando, mais je ne sais pas ce qu'il vaut.

---------------
Miaou powaaaa !
n°73650638
Perfector
Memento mori
Posté le 08-10-2025 à 15:04:10  profilanswer

T'as pas un D4 dans ton secteur ?
Il y en a partout ici :o

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 08-10-2025 à 15:04:20

---------------
Randos
n°73650662
gfive
Posté le 08-10-2025 à 15:06:42  profilanswer

JE vais aller voir ça.. Et ce sooir j'irai faire un tour chez Decath, on sait jamais j'y avais trouvé une tente (MT900, la tente-tarp) à moitié prix il y a qques temps.

---------------
n°73650678
Bear'sBear​d
Posté le 08-10-2025 à 15:08:25  profilanswer

Je ne sais pas ce que ça donne à distance, mais sur grenoble il y a : https://larandonnee.boutique/bivoua [...] nfort.html

n°73650754
gfive
Posté le 08-10-2025 à 15:17:50  profilanswer

Poisson rouge a écrit :

Si tu peux te faire prêter, ça serait l'idéal en effet.
:)

PS: On m'avait donné le lien de ce site: https://www.orentees.com/
Qui fait de la loc de matos de rando, mais je ne sais pas ce qu'il vaut.

Le voisin ex-grenoblois peut m'en prêter un, c'est déjà ça!

Perfector a écrit :

T'as pas un D4 dans ton secteur ?
Il y en a partout ici :o

si, mais tant qu'à prendre du neuf je préfèrerais un truc avec un meilleur rapport Q/P, comme les reco du topic :o Là je me suis bêtement fait prendre par le délai.

Bear'sBeard a écrit :

Je ne sais pas ce que ça donne à distance, mais sur grenoble il y a : https://larandonnee.boutique/bivoua [...] nfort.html

:jap: peut être un peu galère de louer à distance.

---------------
n°73653487
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 08-10-2025 à 21:43:41  profilanswer

sytchev013 a écrit :

Je suis pas MUL et avec 40L je peux prendre une semaine de bouffe.
Bon faut aimer les snickers et les tortillas :o

Exactement pareil
Mais je n'ose pas me qualifier de randonneur léger, vu les standards developpés les pages précédentes, je suis à ranger dans les RUL (randonneur ultra lourd) :o

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°73654213
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 09-10-2025 à 06:31:19  profilanswer

Je le mets en ville comme en montagne

---------------
n°73654283
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 09-10-2025 à 07:31:06  profilanswer

kulamaker a écrit :

Je crois qu’il te fait juste remarquer que versatile en français ne veut pas du tout dire ce à quoi tu pensais  :D C’est une mauvaise traduction du mot anglais, ça ne veut pas dire polyvalent mais c’est quelqu’un qui change d’opinion facilement, qui retourne sa veste quoi. Donc dire d’un pantalon qu’il est versatile ça ne veut rien dire  :lol:

---------------
n°73654584
bestiauvel​u
Modérateur
Posté le 09-10-2025 à 08:58:38  profilanswer

sytchev013 a écrit :

Je crois qu’il te fait juste remarquer que versatile en français ne veut pas du tout dire ce à quoi tu pensais  :D C’est une mauvaise traduction du mot anglais, ça ne veut pas dire polyvalent mais c’est quelqu’un qui change d’opinion facilement, qui retourne sa veste quoi. Donc dire d’un pantalon qu’il est versatile ça ne veut rien dire  :lol:

Oui mais est-ce qu'il est qualitatif ce pantalon ?

edit pour les 1er degré du 2nd rang : je rigole hein :o

Message cité 1 fois
Message édité par bestiauvelu le 09-10-2025 à 10:39:30
n°73655049
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 09-10-2025 à 10:25:50  profilanswer

sytchev013 a écrit :

Ah, my bad! On me my reprendra pas à essayer de qualifier la veste coquille dure de Decathlon  [:le guide]

---------------
n°73655083
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 09-10-2025 à 10:30:04  profilanswer

bestiauvelu a écrit :

Oui mais est-ce qu'il est qualitatif ce pantalon ?

Je parlais de la veste, mais le pantalon je le trouve aussi très bien. Tu peux retirer les bas de pantalon sans enlever les chaussures, le tissu est stretch juste ce qu'il faut, le matériau sur les fesses est plus rugueux/costaud, 4 poches (2 devant, 1 sur la cuisse droite, 1 derrière).
La seule question qui reste c'est "est-il toujours proposé à la vente ?"

---------------
n°73655458
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 09-10-2025 à 11:18:48  profilanswer

kulamaker a écrit :

Ah, my bad! On me my reprendra pas à essayer de qualifier la veste coquille dure de Decathlon  [:le guide]

:D  

---------------
n°73655475
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 09-10-2025 à 11:20:39  profilanswer

kulamaker a écrit :

Je parlais de la veste, mais le pantalon je le trouve aussi très bien. Tu peux retirer les bas de pantalon sans enlever les chaussures, le tissu est stretch juste ce qu'il faut, le matériau sur les fesses est plus rugueux/costaud, 4 poches (2 devant, 1 sur la cuisse droite, 1 derrière).
La seule question qui reste c'est "est-il toujours proposé à la vente ?"

Je ne vois pas pourquoi il ne serait plus dispo à la vente c’est un pantalon qui doit bien se vendre chez eux. Pouvoir enlever les bas sans enlever les chaussures c’est clairement du génie n’empêche  [:apges:5]

---------------
n°73656068
Perfector
Memento mori
Posté le 09-10-2025 à 12:45:58  profilanswer

sytchev013 a écrit :

Je ne vois pas pourquoi il ne serait plus dispo à la vente c’est un pantalon qui doit bien se vendre chez eux. Pouvoir enlever les bas sans enlever les chaussures c’est clairement du génie n’empêche  [:apges:5]

Un zip sur la hauteur de la partie basse, faut pas non plus être Einstein pour trouver ça :o

---------------
Randos
n°73657475
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 09-10-2025 à 16:07:51  profilanswer

Perfector a écrit :

Un zip sur la hauteur de la partie basse, faut pas non plus être Einstein pour trouver ça :o

https://www.connaissancedesarts.com/wp-content/thumbnails/uploads/2020/07/cda20_focus_mondrian_compo_full-tt-width-620-height-618-fill-0-crop-0-bgcolor-eeeeee.jpg

"Moi aussi j'aurais pu peindre ça"
"Ouais, mais tu ne la pas fait :O "

Message cité 2 fois
Message édité par kulamaker le 09-10-2025 à 16:13:53

---------------
n°73657782
moi et moi
Posté le 09-10-2025 à 16:51:47  profilanswer

kulamaker a écrit :

https://www.connaissancedesarts.com [...] eeeeee.jpg

Et s'il l'avait fait ça n'aurait pas été rendu célèbre :o

n°73658312
Poisson ro​uge
Posté le 09-10-2025 à 18:21:00  profilanswer

kulamaker a écrit :

Je n'arrive pas à savoir si tu me charries (vu qu'il y a un "meme" à mon encontre sur ce terme, ici même et sur RL) ou si tu es sérieux.

sytchev013 a écrit :

:jap:

kulamaker a écrit :

https://www.connaissancedesarts.com [...] eeeeee.jpg

:lol:

Message édité par Poisson rouge le 09-10-2025 à 18:22:52

---------------
Miaou powaaaa !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1201  1202  1203  1204  1205  1206

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Saison de F1 2004] Pronosticsfacture a payer malgré refus de materiel recu par VPC en CtreRembmt
musique du parcours libre du nouveau champion d'europe de patinageRando pédestre prés de St-Gaudens (Pyrénées)
Matériel Informatique pour handicapé... ou acheter ???[Stargate SG1] Apofis n'est pas sensé etre mort dans la saison 2?
[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB![Tour de France 2004] 23 Octobre : le parcours est sortie !
[séries] Les cliffhanger en fin de saisonquelle est votre saison préférée?
Plus de sujets relatifs à : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)