|
Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent :
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
![]() Publicité | Posté le 08-10-2025 à 09:03:10 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ | Pour la vinaigrette, y'en a bien qui conseillent le jus de cornichon, alors... --------------- [Folio Photos] |
Perfector Memento mori | L'huile d'olive c'est le top niveau calorique (900Kcal au 100g) en effet : Mike Horn en mettait partout dans ses repas pour les pôles.
--------------- Randos |
gui3gui | Perso je préfère le foie de morue, le souci c'est que la boîte pèse trop lourd, ainsi que le grille pain pour avoir un toast ! |
Naxos \o/ |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
tomburn |
--------------- GT/PSN : Tomy de Gilead |
![]() Publicité | Posté le 08-10-2025 à 10:43:03 ![]() ![]() |
gfive | Bonjour,
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Corran Horn lol |
|
gmund | Je vais au Pérou ce qui va impliquer quelques rando de 3-4 jours max. Je vais donc m'équiper pour ça et pour l'avenir afin d'en faire d'autres. J'aurais besoin de reco pour ce que j'ai mis dans ma liste : - Pantalon de rando (transformable en bermuda/short). Le marketing fait bien son travail et je pense tout de suite à The North Face, Salomon, Patagonia ou Columbia. Ces marques valent vraiment le coup ou c'est surpayer pour rien ? - Chaussette de rando. Décathlon ? - Veste coupe vent technique (type Gore-Tex). Je peux y mettre un budget correct car ça va me servir aussi en course à pied. Je pensais aux mêmes marques que le pantalon. - Chaussures. Au vu des courtes randonnées j'avais dans l'idée de prendre des chaussures de trail pour m'en servir aussi sur des sorties en course. Je devrais pas transporter un sac très lourd sur le dos pour les rando, seulement un 30l. Certains font des rando avec ce type de chaussures et ont des points positifs ou négatifs à noter ? Des reco de marques ? J'avais mis en short list Salomon mais j'ai un avant de pied large et il semblerait que la toe box soit étroite - Veste "chaude". Uniqlo ? J'aurai plusieurs couches si besoin (manche longue merinos, polaire, coupe vent) donc je vois pas la nécessité d'aller mettre du budget ici Message cité 2 fois Message édité par gmund le 08-10-2025 à 10:58:38 |
Perfector Memento mori | Tu peux t'équiper entièrement chez Décathlon sans souci, si tu prends pas leur produits d'entrée de gamme Message édité par Perfector le 08-10-2025 à 11:01:32 --------------- Randos |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | +1 Décathlon fait très bien l’affaire pour ce que tu recherches. --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
tomburn |
tomburn |
Bear'sBeard |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | +1 pour décathlon --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
gui3gui |
Ça semble correct, le prix est n'importe quoi (amazon ou le vendeur tiers fait au moins x2, comparé au prix de vente réel). Tu pourras toujours le renvoyer quitte à prendre un black snow équivalent pour la moitié du prix, voire moins. |
papanebo |
--------------- |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 2 fois Message édité par Poisson rouge le 08-10-2025 à 12:59:32 --------------- Miaou powaaaa ! |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Si tu peux te faire prêter, ça serait l'idéal en effet.
--------------- Miaou powaaaa ! |
Perfector Memento mori | T'as pas un D4 dans ton secteur ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 08-10-2025 à 15:04:20 --------------- Randos |
Bear'sBeard | Je ne sais pas ce que ça donne à distance, mais sur grenoble il y a : https://larandonnee.boutique/bivoua [...] nfort.html |
gfive |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
bestiauvelu Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par bestiauvelu le 09-10-2025 à 10:39:30 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Message cité 2 fois Message édité par kulamaker le 09-10-2025 à 16:13:53 --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
moi et moi |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 09-10-2025 à 18:22:52 --------------- Miaou powaaaa ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |