|
Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 03-07-2012 à 20:43:09 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
![]() Publicité | Posté le 03-07-2012 à 20:42:22 ![]() ![]() |
bendx |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Heu oui mais les lentilles sèches cuite à l'eau c'est un peu sécos quand même, je pensais au petit salé avec les lentilles cuites dans la graisse, tout ça Au fait, j'aimerai embarquer ma cafetière italienne (on aime son ptit kawa du matin face à la nature:o) mais je me pose quelques questions: est-ce que c'est pas risqué niveau combustible? Message cité 1 fois Message édité par clemlegrand le 03-07-2012 à 20:58:04 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
T'es malingre ? Moi je suis au-delà des 90kg. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Si t'as une machine à sous-vide, tu peux essayer. Moi je tenterai pas, perso. Tomber malade en rando, non merci.
Pour le café du matin, l'eau bout en 2 minutes. Et c'est clairement pas un gaspillage de gaz, c'est primordial le café du matin. C'est du soluble que je prends.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | A la maison, je bois du moulu (pas en cafetière italienne), mais en rando je privilégie la simplicité. Je sais pas quelle taille/poids fait ta cafetière italienne, mais j'imagine pas prendre ça en rando. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
![]() Publicité | Posté le 03-07-2012 à 21:28:57 ![]() ![]() |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Erf j'vais ptet récupérer une caffetière piston chez un pote alors |
Kalymereau This is not a method | cafetière piston c'est en verre, non ? ça va être encore plus lourd --------------- rm -rf internet/ |
Mabbot_mabbot flute | Je pense pas que le marc dans la nature soit un problème, c'est un fertilisant non? et puis c'est biodégradable relativement rapidement je pense |
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method | en cherchant bien doit y avoir de la bière en poudre --------------- rm -rf internet/ |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Au pire on laisse tomber la tente c'est pas si important. |
Kalymereau This is not a method | surtout si t'as un entonnoir --------------- rm -rf internet/ |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Non non même dans les pires situations et crevé à mourir depuis que je tourne au café moulu jamais je suis repassé au soluble. Pour le feu à l'ancienne: alors on est allé bivouaquer près de Pourville et on a fait la même, sauf qu'en fait en Juin les herbes sont pas sèches, et on a galéré pas loin d'une heure pour trouver des branchettes sèches. Une situation que je veux pas vivre en rando. Du coup au cas où, deux feuilles de journal et 30 centimètres de cagette (et non pas une palette De toute manière on tournera surtout au réchaud je pense, le vrai feu ça sera si l'occasion se présente, et plus pour l'agrément que la pitance. Sauf si on a besoin genre, de faire sécher des fringues ou autre j'imagine. Message cité 3 fois Message édité par clemlegrand le 03-07-2012 à 23:27:22 |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2012 à 00:40:26 ![]()
Sinon en préparation de mes prochaines vacances, et devant l'insistance de Madame qui flippe (et m'engueule Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-07-2012 à 00:42:26 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Oui ben disons que je part le plus léger possible, sauf que j'embarque un entonnoir de 50 grammes. Mes lombaires devraient s'en remettre je pense |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Retourne drapaliser le topic régime, toi. Tente 2 On est déjà à plus de 11kg, et il faut ajouter : chaussettes x2, caleçon x2, pull, poncho, pantalon, papier toilette, portefeuille, laisse et coussin du chien, couteau suisse, trousse de soins etc... Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 04-07-2012 à 06:19:00 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Perfector Memento mori |
|
bendx |
Message cité 2 fois Message édité par bendx le 04-07-2012 à 12:18:07 |
Perfector Memento mori |
11/12Kg ça me choque pas. C'est ce qu'on demande de porter à ceux qui passent l'épreuve probatoire d'accompagnateur en montagne par exemple. Message édité par Perfector le 04-07-2012 à 12:32:48 |
Ouais, pourquoi ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Remarque c'est pas bête, de la bouffe qui marche toute seule ça allège le sac |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Message cité 2 fois Message édité par Quenteagle le 04-07-2012 à 13:24:22 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
bendx |
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif | ouais mais bonjour la galère pour trouver où l'installer non? |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Si tu fais ta rando en forêt, ça me semble simple de prime abord |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Ben l'avantage d'une tente c'est que tu l'installe en forêt, en rase campagne, sur la neige ou dans les dunes.
Message édité par clemlegrand le 04-07-2012 à 18:38:26 |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2012 à 21:02:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-07-2012 à 21:03:45 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si je prends un matelas pour moi, j'en prends un pour le chien. Le but c'est pas de le faire dormir dans l'humidité. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |