| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 09-10-2025 à 18:22:52 --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 09-10-2025 à 18:21:00 ![]() ![]() |
papanebo | Les secours en montagne seront-ils bientôt payants pour les victimes imprudentes ?
--------------- |
bestiauvelu Modérateur |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Ah? J'avais aucune idée --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Perfector Memento mori |
Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 10-10-2025 à 10:12:51 --------------- Randos |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
bestiauvelu Modérateur |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Par imprudence perso j'appelle des cas quand même assez spécifiques. Je vais pas mettre dans ce lot le gars qui part faire genre le Lac Blanc, même en tongs. Mais plutôt celui qui va partir dans un endroit complètement isolé, difficile d'accès et surtout dans des conditions météo désastreuses bien identifiées à l'avance, ou les neuneus qui appellent les secours qui sortent l'artillerie lourde alors qu'ils se sont simplement perdus... Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 11-10-2025 à 12:53:05 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | La grosse problématique serait de définir la limite... sans que ce soit à la tête du client. --------------- Miaou powaaaa ! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Publicité | Posté le 11-10-2025 à 16:36:57 ![]() ![]() |
bestiauvelu Modérateur |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | C'est pas vilain ce matin --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Faut du savon pour aller en montagne ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
bestiauvelu Modérateur |
Message édité par bestiauvelu le 12-10-2025 à 10:29:48 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ok cool... |
santiago10 se tapit.... |
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
ddong | La nature hike cloud up 2 reste t'elle à ce jour le meilleur rapport prix/poids/qualité en tant que tente auto-portante "2personnes"? Message cité 1 fois Message édité par ddong le 14-10-2025 à 16:11:05 |
dylpa |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Jay Kay |
Pour déplacer en voiture, un lit de camp D4 en métal. Pour un usage porté, un matelas gonflable cf FP. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message cité 1 fois Message édité par titides le 19-10-2025 à 23:30:18 --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jluc Nothing else matters ... | Camper en s'équipant chez Timou
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
PPPEP | À quel niveau ? Trop léger ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Salut à tous --------------- Steam ID |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Merci pour vos réponses. --------------- Steam ID |
Perfector Memento mori | Je suis pas un marcheur débutant, et j'aime toujours pas les trails sur pierriers et terrains très cassants Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 28-10-2025 à 11:27:39 --------------- Randos |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Une bonne sortie au Ventoux en chaussures de trail y’a rien de mieux pour les pieds --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Foxus666 | Vous changez souvent vos embouts de bâtons de randonnée selon la surface ? |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'utilise que les pointes en carbure. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |