|
Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
---|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Reprise du message précédent :
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
![]() Publicité | Posté le 06-10-2025 à 19:50:47 ![]() ![]() |
bestiauvelu Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par bestiauvelu le 06-10-2025 à 20:03:33 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 06-10-2025 à 20:05:32 --------------- Miaou powaaaa ! |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Nan l'uberlite c'est de la merde et comme l'a dit Poisson rouge, ils ne le font plus. Sans doute pour cette raison. Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 06-10-2025 à 20:07:45 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
bestiauvelu Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par bestiauvelu le 06-10-2025 à 20:53:29 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
gui3gui |
Soit le big for autour des 1kg6 pour une température de 0-5degrés. Après comme toujours il faut définir l'adéquation entre l'homme et le matériel et connaître ses limites comme celles de son équipement. |
bestiauvelu Modérateur |
|
![]() Publicité | Posté le 06-10-2025 à 23:40:12 ![]() ![]() |
gui3gui | Oui après si tu zieutes régulièrement lbc et que tu te mets des alertes, tu dois pouvoir en trouver à 100-150 € https://www.leboncoin.fr/ad/sport_plein_air/3053837270 Perso j'ai un waymark 35 et un mld Prophet 50l, les deux m'ont coûté environ 100 € pièce. |
Corran Horn lol | vos poids ça marche que quand on est un hobbit |
|
Corran Horn lol |
PPPEP |
|
gui3gui |
Mouais c'est pas tout à fait exact, il traîne pas mal de sacs atelier longue distance sur lbc dont plusieurs en taille L ou Xl. Là où c'est plus bloquant c'est plutôt pour les tentes, les modèles chinois considérant (peu) les grands long nez ! |
Perfector Memento mori |
MUL et Haute montagne (celle des alpinistes) ça va pas vraiment ensemble non Tout ça c'est du blabla de forum au final, on n'a pas attendu tout ce matos pour se faire plaisir et faire des randos Message édité par Perfector le 07-10-2025 à 09:54:08 --------------- Randos |
Gabii | Besoin, clairement pas, mais à condition physique égale, alléger le matos permet de faire plus de distance et/ou de rendre ça plus facile/agréable. |
Perfector Memento mori | Bah écoute, j'ai fait mon premier trek en 2009 avec l'UCPA J'ai passé une semaine géniale, on a fait 2 sommets à 3000m et malgré un petit mal aux épaules les 2 premiers soirs j'ai pas vraiment souffert du poids Avec le matos actuel, ça aurait été surement un peu plus simple mais je n'aurai pas eu des ailes non plus hein Bref, je continue à croire que tout ça c'est beaucoup de fétichisme du matériel et une certain piège du marketing Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 07-10-2025 à 10:01:16 --------------- Randos |
Gabii |
|
Perfector Memento mori | C'était juste pour dire qu'il y avait un monde qui marchait aussi très bien avant le matos "ultra light" des années 2020 et voir qu'on traite des gens de blaireaux car ils ont un gros sac ou des grosses chaussures c'est limite (je te vise pas évidemment, les concernés se reconnaitront) Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 07-10-2025 à 10:14:42 --------------- Randos |
Gabii |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Y a une drôle d'ambiance sur le topic là. C'est l'automne qui vous tend? Le changement d'heure qui arrive ? --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Corran Horn lol |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Corran Horn lol |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 07-10-2025 à 11:00:22 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
|
Chou Andy Would you know my nem | --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Corran Horn lol |
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
bestiauvelu Modérateur |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |